Les mamans d'octobre ont accouche (suite4)

Il est 5h45 plus moyen de fermer l’oeil ma puce est entrain de tété c’est cool elle espace bien la nuit la derniere etait a 21h jusqu’a 5h elle est adorable elle me comble de bonheur lol!!! on ma offert mon porte bébé super pratique !!![‹ b13afc ›]jess [/‹ b13afc ›]pour le bain j’ai suivi ton conseil…j’ai ete chez le coiffeur faire quelque meche et couper un peu et ca change un peu depuis la grossesse plus de nouvelle de [‹ fc3aad ›]mathyaig def amelili matthie etc.[/‹ fc3aad ›]…

bonjour,il est 6h10 et je croyais être la 1ére ce matin mais je vois que mtoro a été plus vite!!! moi non plus je ne dors plus. Laura s’est endormi a 24h et c’est réveillée a 5h30.Elle dort moins car elle a le nez emcombré et du coup elle boit de petite quantité ce qui fait qu’elle demande plus souvent.elle est malgré tout un bb adorable.elle ne pleure quasi jamais et n’est quasi pas grognon du fait du nez boucher.Voilà les nouvelle du petit matin. maintenant je vais aller la coucher.bon dimanche ed44

et bien on est nombreuses à se connecter sur le forum après la tétée du matin!! Mon petit bout à réclamé à 5h et je l’ai recouché à 6h30, je ne pensais pas qu’il allait s’endormir il avait les yeux grands ouverts et gazouillait mais quand je suis allez le voir 5 minutes plus tard il dormait comme un ange. Du coup c’est moi qui n’ai plus sommeil, mais je ne suis pas la seule!!!

bonjour a toutes, et oui il y a deux suites 4 je l’ai dit sur l’autre suite aussi!!! sinon ma fille s’est couchée a 6h20 et a dormi mais moi reveillée a 8 h car mon beau pere n’a rien trouver de mieux que de tel a 8h ce matin je l’aurai etripé,il a eu de la chance que je n’ai pas eu le temps de trouver le tel sans fil sinon cela aurait chauffer!!!un dimanche ou en plus la puce dormait,rrrrrrrrrrrrrrr!!! voilà ,bon dimanche a vous ed44

Je vois que plusieurs d’entre vous sont très matinal et bien ce matin j’ai la grasse mat, Adam m’a fait une superbe nuit, il commence enfin à faire ces nuits, il s’est endormi à 22h30 pour se reveiller à 6h30 et c’est recouché 1/4 d’heure plus tard jusqu’à 9h… c’est pas cool ça? EDwige je vois que ta puce est encore malade, le mien aussi commence a avoir le nez bien encombré, j’espère qu’il ne me prépare pas une bronchiolite. J’avaais une question à vous poser, comment utilisez-vous le liniment oléo-calcaire, plusieurs octobrette m’avaient conseillé de l’acheter à l’époque où nous étions encore enceinte, je l’ai acheté mais je ne sais pas en faire usage (et pas de notice). Merci les filles. Concernant les régurgitations de ta petite léa, c’est tout à fait normal même plusieurs heures après le bib ou la tt, Adam en a aussi de temps en temps. BIses à plus tard les filles

ben nous rentrés à 1h, couché à 2h, réveillée à 5h pour le tétée puis 8h30 mais dodo dans le lità maman jusqu’à 10h30… lyana pour le liniment c’est une crème à appliquer avec du coton (ou plutot des carrés de coton pour éviter que ça peluche) sans rinçage. Tu verras ça évite les fesses rouges et c’est bio!! à ta prochaine visite chez le médecin ou pédiatre fait le toi noter sur l’ordonnance c’est remboursé!! bisous et bon dimanche les filles!!

re coucou alors pour le liniment oléo calcaire on l’utulise sur un carré de coton pour nettoyer les fesse de bébé quand il y a un a caca ou pipi c’est plus doux que des lingette lol moi je prend les lingette juste quand je me deplace sinon a la maison le liniment il est trop geniale ma fille depuis la naissance elle n’a encore pas eu les fesses rouge tu n’a pas bessoin de le rincer alle bisse

Ca y est mon skyblog remarche!! J’y est ajouté pleins de photos et je vous invite à aller les voir!!! Merci bisous!

Bonjour les filles, cette nuit Zoe m’a fait une peur bleue, elle m’a reveillee car elle etait en train de s’etouffe. Elle regurgite beaucoup mais jamais la nuit, elle a pris son biberon a 22h et je l’ai tenue verticalement pendant presque 1heure, endormie dans mes bras, histoire que ca descene bien. Et bien a 3:30, je l’entends tousser, s’etouffer et pleurer, j’ai bondi hors du lit et l’ai relevee et elle avait du lait plein la bouche…Ca m’a fait une ces frayeurs…et a elle aussi car la pauvre avait l’air tout affole. Jeudi j’ai rdv chez la pediatre, j’espere qu’elle va me donner quelquechose pour epaissir son lait. Tout le monde parle de Gumilk, mais ici ca n’existe pas, a moins qu’ici ce soit sur ordonnance. Le seul lait epaissi qu’il y ait ici c’est Enfamil AR mais c’est a base de lait de vache et Zoe est au soja. Enfin, dans une semaine je serai en France donc au pire, j’essayerai ce fameux Gumilk. Aujourd’hui on a de la neige, meme si je hais le froid, c’est plutot joli. Et cet apres-midi (il est 10h du mat) on va aller chez un copain de mon mari regarder un match de foot (americain), apparemment le match du siecle. Enfin, ca fera passer la journee! Gros bisous a toutes et a vos babies!

ca je pense bien que tu a eu une peur bleu avec ce qui t’ai arrivé lol !!! pour le lait vous avez pas le Gallia premium speciale digestion et epaissi …

Je vous lis mais j’ai la flemme de taper… Désolée !! Moi ça va mieux… Le petit s’est décalé ça aide aussi car en même temps que la grande c’est chaud les repas… Pour les régurgitations, Gaviscon ça marche ! Depuis qu’Esteban en prends il dors plus la journée et ne régurgite plus !! Je syis crevée… Je vais quand même donner le bain au petit !! Bizz et à plus !!!

kikou les miss!!! [‹ b13afc ›]lola[/‹ b13afc ›] rappelle nous l’adresse de ton blog stp. [‹ b13afc ›]chikago[/‹ b13afc ›] quelle frayeur. moi c’est ma grosse hantise c’est pourquoi lorik dort légèrement sur le côté et je le cale contre la paroi du lit et une couverture en boule pour éviter qu’il se retourne sur le ventre : la mère angoissée!! je pars demain matin faire les kdos de noel avec ma soeur et mardi comme toi [‹ b13afc ›]mtoro[/‹ b13afc ›] : coiffeur . je ne sais pas encore si je laisse les cheveux long ou si je coupe au carré : surprise… grosses bises les filles et bon début de semaine

L’adresse de mon blog: lola171005@skyblog.com!!

Mia et Mtoro, merci les filles pour vos conseils concernant l’utilisation du liniment, je vais en faire bon usage. Chikago, je comprends que tu ai eu aussi peur, c’est la grosse hantise des mamans de ne pas entendre son enfant s’étouffer dans la nuit, c’est pourquoi je garde encors Adam dans ma chambre, le temps qu’il fasse 3 mois (je vais essayer de ne pas aller au delà). Dis donc, il n’y a pas eu grand monde sur le forum aujourd’hui, où sont passés Jessy, ptitpuce, saf, matthie, mathyaig, doudou et les autres? Mon petit vient de s’endormir, il est tout juste 22h30, j’espère qu’il me fera la même nuit que la nuit dernière.Gros bisous les filles, à plus

salut [‹ fc3aad ›]chikago[/‹ fc3aad ›], moi j’ai été chez l’osthéo avec ma puce et depuis elle régurgite presque plus mais c’est vrai que lorsqu’elle s’étouffe à moitié c’est super stressant. Je me permets de reposer les questions de mon post précédent vu qu’une nouvelle discussion a été créée et que je n’ai pas eu de réponse. Vos bb ont tout de suite aimés le transat ? la mienne se met à pleurer après trois minutes, donc c’est quasi tout le temps dans les bras de maman pas facile pour faire le ménage et la cuisine… Questions indiscrètes et sûrement stupides mais je me lance: quand on a un stérilet est-ce qu’on le sent lors d’un rapport ? faut-il une anésthésie pour sa pose ? et est-ce douloureux lors de son retrait ? Désolée de ce bonbardement de questions. Merci de vos réponses et bonne nuit à toutes

et bien on en ai deja a la suite 4 je n’ai pas eut le temps de poster car week end tres chargée c’etait l’anniversaire de mon mari que l’on a fete samedi soir avec toute la famille c’etait chaud on etait 11 a table + les enfants et la petite qui n’a pas voulu s’endormir jusqu’a minuit elle devait sentir qu’il y avait du monde aujourd’hui de nouveau repas anniversaire de ma maman et cette fois-ci c’etait la grande qui etait malade elle avait de la fievre et ne voulait rien manger mais elle a fait une sieste de 5 h ette apres-midi. chikago pour eviter que ta petite s’etouffe essaie de surelever ton matelas moi c’est ce que j’avais fais pourmiléna car elle regurgitait bcp meme avec du lait epaissis et pour inès j’ai fais pareil c’est un coussin spécial que tu met sous le matelas je viens de coucher ines elle a manger un biberon de 210 ml et cette fois-ci elle dort sans probleme ouf !! bonne fin de soirée a toute

Coucou Saf, alors pour répondre à tes questions, Adam a tout de suite apprécié d’être sur le transat, d’ailleurs il passe toute la journée dessus sauf pour les siestes. Je ne le porte que pour lui donner le bib et lui faire des calins . Je pense que tu devrais laisser Maya pleurer quand tu la pose sur le transat (je sais c’est dure mais c’est le seul moyen pour qu’elle s’y habitue). Si elle est changée, qu’elle a bien mangé et qu’elle n’est pas malade, ces pleurs ne sont qu’un caprice pour que tu la porte et crois moi si tu cède à ces caprices à son age, ce sera pire après, elle reclamera que tu la porte sans cesse (je suis passée par là pour mon ainée). TU peux aussi la poser sur son tapis d’eveil et alterner avec le transat; elle s’ennuiera moins. Autre petite astuce qui marche bien avec Adam, je place son transat devant les dessins animés (certes il ne distingue pas grand chose à leur age) mais les sons et les couleurs ça l’amuse beaucoup. Concernant la pose d’un stérilet je ne peux pas t’aider car je n’en ai jamais porté. J’espère t’avoir aidé.Bises

[‹ b13afc ›]lyan[/‹ b13afc ›]a j’ai oublié : ton pitchou est trop beau!!! j’ai fais ma curieuse je suis allée jeter un oeil à ton profil… [‹ ff373d ›]Saf[/‹ ff373d ›] Lorik non plus n’est pas fan de transat. De temps en temps maintenant il y rest e1/2h mais il n’est pas patient. En général 5mn sans bouger ou une animation et il rale!! Comme j’en parlais sur le post précédent les mobiles et tapis d’éveil non plus ne l’interesse pas. Pour info j’ai bombardé ma tante (qui a 30 ans) de question sur le stérilet : - alors la pose et dépose ne fait pas mal. C’est la même sensation qu’1 frottis. - Pas d’anesthésie - Ni elle ni son hom ne le sente pendant le rapport. Pour répondre à ta question d’hier j’ai fais un cours de massage à bébé vendredi matin et ça fait 2 soirs que je les mets en pratique. C’est génial. Avant hier il s’est endormit après (bon pas longtemps 1/2H) et hier soir il était énervé par le monde (j’étais chez ma tatie et on était une bonne vingtaine)… Je suis montée à l’étage et qq massages tétée puis dodo. Aujourd’hui de nouveau il dort alors que le soir il ne dort quasi jamais jusqu’à minuit.Contente de voir que ta puce va mieux. Moi aussi je répète mon dernier message car il a du passer à la trape : ma cousine est montée de cannes ce we pour nous annoncer qu’elle était enceinte!!! Entre ma meilleure amie pour le 4 mai et elle pour le 15 juin je suis à fond!! Ce petit bidou qu’elle a déjà. Vous allez peut etre me prendre pour une folle mais ça m’a donné envie!! Buena noche les filles ps : c’est vrai matthie mathyaig def ??? Des nouvelles!!

virginie pour répondre à ta question j’allaite exclusivement et pas de retour de couche

Merci Mia, je te renvoie le compliment, Lorik est trop craquant et son T-shirt « I love Mum »… trop cool. Dis tu es sérieuse? tu en veux un deuxième de suite? C’est marrant parce que cet après-midi on en parler avec mon mari et il aimerait bien un 3è maintenant pendant que je suis en congés parental… seulement je préfère attendre.Allez je vais essayer de faire dodo pendant que mon pti dort. Bonne nuit.