49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mamans d'octobre ont accouche (suite4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°381537
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 10:05:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour a toutes, je vois que je ne suis pas la premiére!! cette nuit ma puce a fait 23h15-8h c'est géniale!!c'est le deuxiéme jour qu'elle me fait ca,youpi!!! Sinon comme je t'ai dit ['ff373d']Chicago[/fincoule​ur[/'ff373d']] les bb de deux mois doivent boire environ 600ml (dire de mon doc) et tu vois moi hier elle n'a bu que 500ml ,mais depuis que j'ai changé de lait j'ai l'impression qu'elle boit mieux et en plus grande quantité entre 80 et 150 celà varie mais c'est vrai qu'avec sa toux et son nez boucher elle mange moins sinon elle fait des sourrires depuis un moment et fait des areuh et discute a chaque sorti de bain c'est marrant et elle regarde depuis un moment partout,elle est tres curieuse!!voilà ce matin c'est marché ensuite je vais manger avec une copine et ce soir j'ai une reunion pour ma grande car elle part au sport d'hiver le 9-01-06 snif snif ca va etre dur de la laisser partir!!et oui on s'accroche trop a ses enfants mais c'est comme ça.aller bonne journée a toutes  ed44

Publicité

n°381542
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 10:06:23  

oups j'ai bricolé!!! il y a deux fois le même texte!!!pas encore reveiller!

n°381580
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 10:22:34  

un petit coucou matinal .. lenny s'est reveillé a 8h45 c'est vraiment trop cool!! je suis passé a des bib de 210 *4 et il les finit entierment et oui mon gros pepere pese ['b13afc']6k330!!![/'b13afc'] et ['b13afc']60cm[/'b13afc'] au fait personne m'a repondu pour['b13afc'] les jus de fruits [/'b13afc']est ce que quelqu'un a commencé?? voila autrement lui aussi fait des areuh des sourires et il est aussi tres coquin des fois on dirait qu'il me fait du charme.. a ce moment la je fond.. je le mangerai. je pense qu'on est toutes pareil devant nos loulous. Bonne journée bizz

n°381646
baloouu
Profil : Régulier
baloouu
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 10:51:42  

['b13afc']doudou,[/'b13afc'] est-ce ton pédiatre qui t'as dit d'introduire les jus de fruit ?? car il me semble que c'est seulement vers 1 an qu'il faut en donner. avant c'est trop. je parlait des petits pots hier avec mon pédiatre et il 'expliquait qu'aujourd'hui il préconise de d'introduire lka nourriture vers 6 mois seulement car  (mavant il disait vers 4 mois) les introduire avant augmente le risque d'allergie. voila donc perso je crois que le jus de fruit c'est peut être ub peu trop tot.['b13afc']autrement [/'b13afc']mon loulou va bien  pour 1 mois et bientot et demi il pèse 5kg850 pour 60cm ,on en a profiter pour le bcg il a même pas pleurer .... sinon dsl je ne suis pas venu depuis un moment trop occupé....bisous

n°381767
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 11:46:16  

eh bien hier j'ai fait ouverture et  fermeture !!!! haujourd'hui je ne suis pas la premiere et avec ce qu'il tombe comme neige j'espere que je vais garder ma connection. ma puce à dormie de  21h00 à 7h00 et la ballade sous la neige l'a bien fatiquée . pour ['fc3aad']les jus de fruit [/'fc3aad']je pense aussi que c'est tot pour mon fils je les ai introduits plus tard vers 6 mois  je pense que c'est ça qui lui donne mal au ventre donne lui plutot du babysoif c'est au plantes et meme si il est surpris la 1ere fois apres il boivent bien en plus il y a plusieurs gouts (cammomille, tilleul, fleur d'orangr.....) avec ça pas de bobo au ventre et ça change du gout du lait! bon je vous laisse bisous à plus tard severine

Publicité

n°381796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 11:57:10  

j'espere que ton rv chez le gygy s'est bien passé et que tu ne souffre pas trop tiens nous au courant bisous à toi et à maxime séverine

n°382118
nausicaa
Profil : Fidèle
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 14:43:18  

Bonjour,  ca y est hier on a finalement fait la photo avec le pere Noel, c'est trop adorable, Zoe fait toute petite dans les bras du gros monsieur en rouge. On a fait ca l'apres-midi et ca m'a detendue du matin ou j;avais vraiment les boules. Je m'explique, je bosse aux US pour une boite francaise mais sous la loi US. Ici cote conge de maternite on n'est pas verni, mais mon patron etant francais et "comprehensif", on a un accord et j'ai 5 mois de conge en bossant partiellement de chez moi. La semaine prochaine je rentre en France et j'etais bien obligee de lui dire donc hier il m'appelle et me dit qu'on a une reunion de tous les managers jeudi et vendredi et qu'il faut que je vienne puisque je serai en France. J'habite a cote  de Marseille et la maison mere est a Montpellier, c'est pas le bout du monde mais je vais devoir passer une nuit la-bas et laisser Zoe a mes parents. Ca c'est pas le probleme mais car ils vont bien s'en occuper mais il ne m'a pas laisse le choix, en plus comme je pars mardi j'ai plein de trucs a faire et ne rien oubier pour Zoe et en plus de tout ca je doit preparer un bilan d'ici lundi et rencontrer un nouveau qui commence  La haine quoi!!!!! Enfin, j'essaie de me dire que c'est au debut de mes vacances et apres je n'aurai plus a y penser mais c'est vraiment vache.  Enfin, voila je me suis soulagee...Bone il faut qu'oon se prepare car Zoe a sa visite des 2 mois, plus ses vaccins et moi j'ai ma liste de questions, comme a chaque foi que j'y vais.  gros bisous a toutes les mamans et BB

n°382396
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 16:50:27  

voila Kédia a eu venu tété a 1h30 puis vers 5h30 et a 9h donc ca va apres l'apres midi qu'elle ma fait hier !!!! demain ma visite chez gygy on verra ce qu'elle dit ??? sinon ma puce ne fait pas encore vraiment des areuh j'espere que ca va venir et des sourire il sont rare en ce moment je me demande si je m'occupe bien d'elle lol !!! bref quand c'est le 1er on ne sais jamais allez bonne soiré

n°382505
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 17:45:11  

salut,ne t'inquiete pas chaque bb evolue a son rhytme,je suis certaine que tu t'occupes bien de ta petite kédia.Elle ferra vite des areuh et te ferra son plus beau sourire trés bientot sois patiente !!et ne te culpabilise pas tu es une tres bonne maman!!!allez patience bisous edwige=ed44

n°382643
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 19:06:28  

Salut les filles, j'espère que vous allez bien!!! Aujourd'hui pas grand chose à faire chez nous, il pleut comme une vache qui pisse!!!Vive la ['3abbfc']Normandie[/'3abbfc']!​!!!! Je devais faire les achats de Noël avec ma mère mais du coup c'est reporté à plus tard!! Sinon, ['fc3aad']pour les sourires[/'fc3aad'], Lola m'en fait depuis qu'elle à 6 semaines!!['b13afc']Les areuh[/'b13afc'], elle commence tout juste!!(Elle est née le 17/10). ['ff373d']Mtoro[/'ff373d'], ne t'inquiète pas je suis sûre que tu es une super maman!!!! Y'a pas de doute la dessus!!! Ce serait bien que nous fassions une récap des adresses msn!! Qu'en pensez vous??Ce serait sympa!! Bon ma louloute à bu à 18h30 et là elle fait un petit dodo!!! Ca m'arrange pas car normalement c'est l'heure du bain!! J'attends jusqu'à 19h30 puis je la réveille!!! Bisous à toutes  

n°382660
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 19:12:56  

Je demande une récap des adresses msn et j'oubli de vous donner la mienne!!! a2dl@hotmail.com Voilà!!!

n°382942
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:37:44  

merci a vous ca me rassure des fois quand je la change ou quand je l'habille elle fait des drole de bruit ca voie est toute grave ca me fait drole mais je pense que ca va venir !!!! sinon la il est 21h30 elle a tété je l'ai mise au lit on verra jusqu'a la prochaine tété ce serra a qu'elle heure .... un bisous a toute  mon adresse msn bacocot@hotmail.fr

Publicité

n°383190
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 00:00:47  

['ff373d']coucou les mamans [/'ff373d']il est tard je vais allé au dodo je vous fait juste un petit coucou hélio pèse 5350kg et 58 cm   voila  sinon ['ff373d']lola c'est un bonne idée la recap des adress msn [/'ff373d']moi c'est ['fc3aad']magali_debray@hotmail​.fr [/'fc3aad'] hélio a tété de 19h50 à20h30 et la il dor peut etre qu'il vas faire une nuit complète normalement il prend le sein à 23h mais comme il dormais on verra bien mais la j'ai une monter de lait oulalala bon je vais allé au dodo me blotir contre mon radiateur d'amour bonne nuit  bisou a toute ['4ecd2f']lola je te met dans mes contact ok bis[/'4ecd2f']

n°383207
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 00:21:33  

Hello,  ca y est la miss a eu droit a ses vaccins, 2 piqures dans chaque cuisse, aie aie aie. Enfin, elle a dormi tout l'apres-midi mais pas de fievre ni gronchon. Elle pese 5 kg et mesure 55 cms. Pour ses problemes d'appetit, c'est lie a 2 autres trucs qu'elle a:tendance a etre constipee et regurgitation. D'apres les symptomes decrits, Zoe aurait tendance a digerer lentement pour l'instant il n'y a rien a faire tant qu'elle continue a prendre du poids. Si ca continue il faudra lui donner un lait encore plus digeste que celui de soja, mais il n'a pas bon gout et coute cher, donc ce sera vraiment en dernier ressort. Je dois la revoir dans 2 mois, enfin j'aurais du la revoir le mois prochain pour son poids mais comme je serai en France, pas possible. Mais comme ca m'inquiete j'irai la faire peser a la pharmacie. ['4ecd2f']Edwige[/'4ecd2f']: la pediatre m'a dit qu'elle devrait boire 720 ml par jour maintenant et d'ici ses 3 mois 840. Ca m'inquiete un peu tout ca car jusqu'a la semainer derniere elle avait vraiment bon appetit...Et a 2 mois on ne peut pas la forcer a manger. Quant aux mamans qui s'interrogent sur le developpement des bebes, Zoe a commence a faire de vrais sourires a 5-6 semaines et les areus depuis 6 et maintenant elle commence a vouloir attraper ses petits jouets.  Voila les news!  Bisous!

n°383551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 10:45:05  

voila aujourd'hui ma puce ca fait son 4eme jour sans faire caca... ca m'inquiete mais la pediatre a dit que c'est frequent chez les nouveau né ....sinon cette nuit elle est venu a  21hpuis 3h30 ensuite 9h !!!! cette apres midi visite chez gygy a 14h sinon elle commence a pousser des crie c'est marrant ca fait chaud on coeur lol !!! bissssssssss

n°383567
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 10:49:40  

Je me fais un peu plus rare en ce moment mais c'est pour mieux m'occuper de mes enfants et ma maison !! Et ça va mieux question ménage... je ne suis pas revenu à la surface mais après avoir taper les pieds au fond, je suis en train de remonter.... lol Vous suivez ma metaphore ?  Hier, je me suis épaté !! MA mère gardais la grande donc j'en ai profité pour me mettre à mon repassage... Et maintenant, je gère bien la chaine des deux petits comme le soir : vers 18h30 Douche de la grande (pas de grande baignoire) puis bain de mon loulou pendant que papa (normalement) passe l'aspi, ensuite je me mets en cuisine et pendant que ça cuit je passe la serp ! Organisation, organisation... Ensuite, repas, faire manger la petite puis debarrasser, donner le titou à mon loulou et finir la serp dans les pièces à vivre quand tout le monde est au lit !! Et oui papa embauche à 4h du mat... D'ailleurs le pauvre aucun des deux petits bouts ne voulais dormir !!  Et le matin... rebellotte la chaine ! Bibi à l'un, titou à l'autre, changement de couche et habillage de l'un, et de l'autre, une machine à tourner, et enfin mon petit déj !! Il est 10h30 !!! Là je prends 5mn pour vous raconter ma vie et je vais m'habiller et me laver avant de me remettre à mon ménage !! Houla... On s'ennui pas en congès mat !!! Allez bisous...Excusez moi du roman...  

n°383572
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 10:51:15  

ça doit etre trop tard... mais bon week end à ta petite famille et bon voyage en train !

n°383652
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 11:21:19  

Je vous fais un petit coucou en passant car j'ai du boulot demain je reçoit des amis. Il fait meilleur aujourd'hui, c'est nuageux mais il fait moins sombre ! Def13300 pour te répondre Gaethan fait des sourires et des aheu depuis environ début novembre c'est à dire à 5-6 semaines. Il est assez bavard, il discute beaucoup avec Papa quand il lui fait prendre son bain, et ce matin après son bib de 6h30 il parlait tout seul dans son lit  Je suis contente il paraît qu'il s'est éclaté dans le bain hier (lui qui avait un peu peur avant car il avait bu la tasse!). Il adore aussi manger ses doudous, et vous ? C'est marrant quand il sourit parfois il tire la langue en même temps Maintenant cela vient dure de le prendre en photo quand il rit car dès que j'allume l'appareil il ne sourit plus et le regarde attentivement !  Bref...pour les jus de fruit je pense aussi que c'est trop tôt. A +.

n°384229
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 15:26:47  

Mais qu'est-ce que je vois, notre poste est en page 2!!! C'est pas possible, il faut faire quelque chose!!! Bon alors, il n'y a personne aujourd'hui, tout le monde est parti en week end??? Bon allez moi je vais me faire enlever mes poils!!!lol Je vais chez l'esthéticienne!!!Enfin presque c'est une amie qui est esthéticienne qui me le fait chez elle!! C'est plus pratique avec la petite et en plus c'est gratuit!! Bises

n°384355
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 16:18:50  

aujourd'hui c'est un peu la course on à enlever les pointds de sutures au grand et la petite dort comme une marmottedonc du temps pour menage deco noel etc... ['fc3aad']pour flo [/'fc3aad']j'ai eu des news sur msn elle va bien mais de nouveau episio toute fraiche aie aie aie pas cool pour le we j'ai mis de nouvelles photos sur mon blogs je vous remerci pour vos commentaires et je vous rapelle mes adresse blog : ['ff373d']owelle06.skyblog.com [/'ff373d']et mon MSN ['ff373d']owelle06@hotmail.fr [/'ff373d']voila gros bisous  severine

Publicité

n°384396
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 16:40:52  

salut les miss!! je ne me suis pas connectée depuis dimanche dernier et bien on peut dire que vous etes bavardes!! je n'urai pas le temps de récupérer mon retard.... juste pour vous faire un bisou je posterai un message plus complet + tard. Bisosu

n°384417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 16:53:43  

salut tu sais moi mon doc m'a dit qu'en moyenne c'etait 600ml par jour mais cela depend des appetits mais le principale est qu'elle prenne du poids.J'ai regardé sur les boites de lait et effectivement il est marqué que sur 24h ils boivent 800ml ! Regarde moi lundi elle a bu:630ml en 8 bib,mardi 840ml en 7 bib,mercredi 520ml en 6 bib,jeudi 690 en 5 bibet aujourd'hui depuis ce matin elle a bu 3 bib de 120 le prochain est prevu pour 18h30.Moi je crois que le principale est qu'elle prenne du poids.A t elle grossi?? C'est peut etre parce qu'elle a un petit appetit tout  simplement comme la mienne!!!mais c'est vrai que depuis que j'ai changer de lait elle mange mieux et je ne sais pas si ca provient de ca mais elle a fait trois bonne nuit 23h-7 ou 8h.peut etre est ce un prob de lait!! tiens moi au courant bisous et courage a vous deux ed44

n°384424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 16:57:14  

au faites la mienne fait 59cm pour 5kl alors que depuis deux semaines elle ne buvait des bib de 60 a 90 ml en 6 fois et la j'ai changé de lait et tout est revenu dans la normal entre guillemet c'est a dire qu'elle mange mieux bib de 120 voir 150en 6 bib environ .a bientot ed44

n°384464
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 17:19:00  

Bonjour tout le monde!! Ca fait 3 jours sans poster, il s'en ai passer des choses!! Tout d'abord merci  ['4ecd2f']sev[/'4ecd2f'] de prendre et de donner de mes nouvelles, bisousssss!! En effet, ben voilà j'y suis repassé mercredi donc pose du stérilet Miréna (ca va pas trop mal, aprés la pose on a comme des douleurs de règles alors prévoir les spasfons!! lol. en 3mn c posé!!). et puis je suis retournée en salle d'accouchement (super souvenir) pour la nouvelle incision au niveau de l'épisio puisqu'elle n'avait pas bien cicatrisée, aieeee!! j'espere que c'était la dernière fois!! trop mal!!.Pour couronner le tout j'ai enchaîné avec une rhino-pharyngite!! et 10 de tension sinon, je vous assure tout va bien!! lol. De ce coup là j'ai mon arrêt qui est prolongé jusqu'au 8 janvier je vais pouvoir profiter des fêtes tranquillement!!.La je reviens du doc et de la visite des 2 mois +vaccin. Mon loulou pousse bien 6kg020 pour 62cm, beau pépère!! Donc pour les 15 premiers jours tant qu'il réclame pas plus on reste a 5 bib de 120ml la journée et 1 tétée la nuit quand il se réveille. Bon voilà pour les nouvelles je vais aller me reposer je suis fatiguée!! mais avant un petit tour vite fait sur vos blogs. ['4ecd2f']Pour adresse MSN : FloL60@hotmail.fr[/'4ecd2f']. Bisous  a vous toutes et vos babys!!

n°384750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 21:28:45  

voila ma visite chez gygy est faite tout va bien tout est dans l'ordre !!! elle ma fait peur car je ne savais pas qu'il faut prendre la pillule en continu ben moi je l'ai arrete 1 semaine comme les autre pillule lol je croyait que j'etait anouveau enceinte mais elle ma fait une echo et rien a signaler ouf car jene veux quand meme pas tellement raprocher mais enfant du coup je doit faire attention maintement lol le gygy de la mater m'avait rien dit a propos de la pillule !!!!! bref sinon j'ai perdu encore 2k je suis a 80k il m'en reste 10 encore a perdre ou meme plus ca serrai cool enfait ma puce a fait un caca aujourd'hui il etait temps c'etait le 4eme jours sans ..

n°384817
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 22:10:47  

Ce soir encore les petits ne veulent pas dormir... Le petit hurle dès qu'il n'est pas dans mes bras et la grande hurle dès que je l'approche de sa chambre... Leur père, lui, est à l'entrainement de foot !!!! En plus, Cassie n'ecoute rien et pleurniche pour un rien... (forcément elle est fatiguée), elle me fait des crises de jalousie et veux les bras... je n'en ai que 2 !!! Dès que le petit s'endors il faut qu'elle se colle à moi et me reveille... Là, je suis crevée..... à bout...... et je veux un peu de temps pour moi !!! ça fait 2 jours que je n'arrete pas et que je prévois de faire mes petites choses le soir mais non !!! Je me sens mauvaise mère car je n'y arrive pas seule avec les deux....... ma maison est crade malgrès mes efforts............. et je n'arrive pas à refaire "heum heum" avec mon hom........ (je bloque pourtant je n'ai rien eu.......... ) Mauvaise mère, mauvaise femme de maison et mauvaise conjointe !!!   Il est 22h10 j'espère que mon homme ne va pas trop tarder au foot.......  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
paroles de mamans paroles de mamans
LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE3) papoter avec des mamans de bébés de décembre 2004
LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE2) les nouvelles mamans d'octobre
Plus de sujets relatifs à : Les mamans d'octobre ont accouche (suite4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma fille veut pas etre propre !!!! 8 08/12/2005 à 16:10:38
PARRAINAGE POUR GAGNER DE L'ARGENT 2 07/12/2005 à 23:11:36
conseil urgent 5 05/12/2005 à 11:13:23
lit evolutif 1 03/12/2005 à 23:26:41
SIEGE AUTO : LES GROUPES C'EST QUOI ? 1 03/12/2005 à 21:37:24

Suivez-nous