166 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mamans d'octobre ont accouche (suite4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 22:10:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ce soir encore les petits ne veulent pas dormir... Le petit hurle dès qu'il n'est pas dans mes bras et la grande hurle dès que je l'approche de sa chambre... Leur père, lui, est à l'entrainement de foot !!!! En plus, Cassie n'ecoute rien et pleurniche pour un rien... (forcément elle est fatiguée), elle me fait des crises de jalousie et veux les bras... je n'en ai que 2 !!! Dès que le petit s'endors il faut qu'elle se colle à moi et me reveille... Là, je suis crevée..... à bout...... et je veux un peu de temps pour moi !!! ça fait 2 jours que je n'arrete pas et que je prévois de faire mes petites choses le soir mais non !!! Je me sens mauvaise mère car je n'y arrive pas seule avec les deux....... ma maison est crade malgrès mes efforts............. et je n'arrive pas à refaire "heum heum" avec mon hom........ (je bloque pourtant je n'ai rien eu.......... ) Mauvaise mère, mauvaise femme de maison et mauvaise conjointe !!!   Il est 22h10 j'espère que mon homme ne va pas trop tarder au foot.......  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 22:30:49  

sev 0407 merci pour l'info de la chaise haute, mais toy'r us est à 1heure de chez moi. pour les jus de fruits j'en avais donné très tôt à mon 1er il réclamé beaucoup à mangé alors dans la matinée je lui donnais une ampoule de jus de fruits avec un peu d'eau. et puis aux prunaux qd il était constipé. Là mon ptit lou alors qu'il me prend ses 5 fois 150ml + 1 tété; aujourd'hui il était totalement détraqué! 5 bib dont 3 de 150ml 2 de 180ml et 1 de 210 ce soir ...   ['4ecd2f']ricolo [/'4ecd2f']je vis a peu près les mêmes journées avec les 2, vive le congé mat!////   j'ai acheté le "mon lumi mobile de vetech" et j'en suis super contente Loïc est émerveillé.   Bisous à toutes

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 22:35:26  

Coucou les filles, dis donc ça tchatche, 2 jours d'absence et déjà 124 messages... sorry mais je n'ai pas eu le temps de tout lire. Ricololo, courage ma belle, je te comprends totalement car il y a quelques temps encore j'étais dans le même cas, mon ainé de 5 ans toujours collé à moi le pti bout dont je dois m'occuper sans cesse, le ménage qui n'avance pas et pas le temps de penser à faire "heum heum" avec mon homme. Tu mets tout en oeuvre pour satisfaire ta ptite famille et toi dans l'histoire? Penses aussi à toi ton plaisir et pour ça ne peux tu pas demander de l'aide extérieur (mère, soeur, belle-seour) le temps de t'organiser autrement? TU n'ai pas une mauvaise mère et encore moins une mauvaise épouse, seulement une femme qui cherche une solution pour avoir un chez soi nickel, des enfants et un mari épanoui... comme toutes les mamans. J'espère que ton chéri réussira à te remonter le moral. bisous.

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 00:20:39  

Comme Lyana dit si bien tu n'es pas une mauvaise mére ,ni une mauvaise conjointe,etc mais ce n'est pas toujours evident d'etre maman ,femme et femme de menage,etc...et de satisfaire tout le monde et pour ce qui est des calins c'est peut etre tout simplement parce que tu es fatiguée!! moi quand je suis fatiguée c'est bien la derniére chose a laquelle je pense!!soit patiente en plus on arrive au fêtes donc encore plus de chose a penser!! courage il n'y a pas longtemps j'etais comme toi et tout est revenu a la normal,les filles plus calme ainsi que les nuits pour Laura et les calins sont revenues une fois la fatigue disparue!!! courage ,bisous et bon week end ed44

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
paroles de mamans paroles de mamans
LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE3) papoter avec des mamans de bébés de décembre 2004
LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE2) les nouvelles mamans d'octobre
Plus de sujets relatifs à : Les mamans d'octobre ont accouche (suite4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma fille veut pas etre propre !!!! 8
PARRAINAGE POUR GAGNER DE L'ARGENT 2
conseil urgent 5
lit evolutif 1
SIEGE AUTO : LES GROUPES C'EST QUOI ? 1