/ / /

Les mamans d'octobre ont accouché (suite9)

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mamans d'octobre ont accouché (suite9)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°439701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 18:42:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d'][/'ff373d'] voilà la suite....ça papote, ça papote !!

Publicité

n°439731
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 19:08:30  

Bon j'ai eu les résultat de mon test et c'est négatif, ouffffff, ducoup j'ai fait un ptit cadeaux à mon homme : une boite de préservatif ! au moins jusqu'a ce que tout redevienne normal, mdr, il etais content d'avoir un cadeau, moins en découvrant ce que c'étais..., voila la journée se termine tranquilement, antonin fait un petit dodo avant le dernier bib du soir, demain on fait les magasins histoire de voir ce que vaut les soldes cette années, y en a qui on trouvé leur bonheur ? J'espère trouver quelques truc sympas pour mon ptit bout, même si son armoire déborde... bon je vous laisse bisous sylvie

n°439899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:25:57  

je viens vous faire un petit coucou avant de passer a table!! je viens de finir mon grand menage!!! quelle  journée, en plus des petits j'ai mon homme a supporter!!! il est enervant depuis 1 semaine, il cherche la moindre broutille pour s'engueuler et moi il me stress a mort!!!! entre les couches, les tt, le repassage ou le menage, la bouffe et j'en passe........il me reproche de me poser a l'ordi ou sur la canapé!! je reve!!! il faudrait que je sois toujours en mouvement!!! j'en peux plus!!! enfin sinon moi aussi emma joue au crapeau!!!!lol et mordille ses poings!!! paul est malade! demain medecin............encore!!! je vais vraiment songer a l'abonnement!!lol je vous fais un bisou! bienvenue a galou33 et a son petit bonhomme!!! d'ailleurs 33 sud ouest mais d'ou es tu exactement???? ptitoons contente pour toi et vive le préservatif!lol bises a toutes! jessica

n°439902
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:26:04  

je viens vous faire un petit coucou avant de passer a table!! je viens de finir mon grand menage!!! quelle  journée, en plus des petits j'ai mon homme a supporter!!! il est enervant depuis 1 semaine, il cherche la moindre broutille pour s'engueuler et moi il me stress a mort!!!! entre les couches, les tt, le repassage ou le menage, la bouffe et j'en passe........il me reproche de me poser a l'ordi ou sur la canapé!! je reve!!! il faudrait que je sois toujours en mouvement!!! j'en peux plus!!! enfin sinon moi aussi emma joue au crapeau!!!!lol et mordille ses poings!!! paul est malade! demain medecin............encore!!! je vais vraiment songer a l'abonnement!!lol je vous fais un bisou! bienvenue a galou33 et a son petit bonhomme!!! d'ailleurs 33 sud ouest mais d'ou es tu exactement???? ptitoons contente pour toi et vive le préservatif!lol bises a toutes! jessica

n°439991
def13300
Profil : Fidèle
def13300
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 21:11:27  

eh oui une revenante! ptitoons je n'ai pas suivi pourquoi tu avais du faire un test mais depuis un moment j'ai des nausées et des vertiges, j'ai plus faim et eu une baisse de lait (j'en "fabrique" moins depuis) alors je crois que je vais en passer un aussi (pourvu qu'il soit négatif: je pense qu'il le sera mais je vous tiens au courant: à vrai dire je ne l'ai toujours pas acheté!)jessy courage ces moments finissent toujours par passer ! enfin auriez vous des nouvelles de la petite loane, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le net et j'aimerais savoir où en sont le bébé et les parents? j'attends avec angoisse vos réponses et te fais de grosses biz roxane si tu me lis....  biz à vous toutes ainsi qu'à vos bouchons et bonne soirée

---------------
sourceticker

Publicité

n°440032
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 21:35:47  

salut def13300  pour répondre à ta question, et bien depuis la naissance de antonin, tout comme vous j'ai repris la pillule, mais 1 an sans la prendre on  perd l'habitude de la prendre régulièrement, apres plusieurs oublis et des régles qui ont du retard j'ai préférer faire une prise de sang comme ça je suis fixé, heureusement que le test est négatif, je ne me voyais pas remettre ça aussi vite... voila sinon biz à toutes et bonne fin de soirée

n°440037
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 21:36:51  

Moi j'ai toujours rien eu... ça fait un an sans regle !!! ça me manque pas... d'ailleurs ça m'habitue car avec Meriva le stérilet aux hormones, il parait qu'on a plus ses rêgles... Faut dire que je n'ai pris aucune contraception (sauf préservatifs aux rapports mais ils sont si rare que ça risque pas grand chose) et que j'allaite toujours à 100% donc c'est normale mais là je sens depuis noël que ça travail... Je me verrais trés mal enceinte !!! Faut dire qu'avec ma petiote et mon loulou c'est déjà dure... Je vois que tu es courageuse Fraemafa !!! Sérieux Cassandra a encore beaucoup besoin de moi et je trouve que je n'ai pas assez de temps à lui consacrer alors avec un bébé de plus... Entre les enfants et le ménage, c'est la chaine déjà !!! C'est sure que pour eux c'est sympa peu d'ecart mais je vois les fils à une amie ont 4 ans et demi d'ecart et ils jouent bien ensemble... De toute façon,moi, mon homme n'en veut pas un troisième et comme moi c'est hors de question pour l'avortement il n'y a pas interêt que je tombe enceinte...  Allez bonne soirée avec vos loulous et surtout à celles qui ont repris le taf !!! Et Mtoro ? Tu fais quoi ????

n°440045
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 21:45:37  

Les nausées, les vertiges et les fringales ça doit etre normal car moi aussi j'en ai !!! A chaque fois que je passe à coté du placard à gateau il m'appelle c'est plus fort que moi je n'arrive pas à me resonner....... et surtout du chocolat !!! Des envies brutales de chocolat !!!!!!! Def pour la baisse de lait, on y passe toute c'est normal à ce stade... Nos petits grandissent aussi et à 3 mois ils augmentent leur ration donc nous, on a du mal a suivre... Il faut de la patience et mettre souvent bébé au sein pour stimuler il n'y a pas mieux !!! Aussi ma tisane c'est miraculeux !!! Je te la conseille !!! J'avais mis les composants sur l'autre discussion...  En tout cas... Moi je suis sure de ne pas etre enceinte !!! C'est pas possible.........

n°440057
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 21:50:12  

pareil je me vois très mal enceinte tout de suite!!! déjà que je me suis toujours loupée avec la pilule mais comme tu dis lolo... un an sans la prendre ça n'arrange rien. et puis je veux remettre mes jeans!! c'est mal barré mais bon...  depuis le début on a opté pour les préservatifs donc je ne pense pas l'être mais bon les symptomes m'inquiètent un peu.je vous laisse lorik vient de tout recracher sur moi!! bisous

n°440188
lyana4
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 23:13:02  

Bienvenue à toi Galou ainsi qu'à ton petit bonhomme Lucas, c'est marrant il est né le même jour que mon loulou le 04/10... j'aurais une petite pensée pour lui pour son anniversaire chaque moi  Dis donc je vois que je ne suis pas la seule à être tête en l'air avec la prise de la pillule en continu, j'ai même cru que j'étais enceinte, heureusement j'ai eu mon retour de couche la semaine dernière, j'me voyais mal retomber enceinte de suite. D'ailleurs bravo Fraémafa, je vois que tu es prête pour bb3. Ptitoons tu l'as échappé belle, et DEf tu nous diras si c'est finalement + ou -. Jessy, je te rassure j'ai le même à la maison, sous prétexte que je suis en congés parental il faudrait que je sois 24/24 debout à m'atteler aux taches ménagères ect, enfin il n'est pas toujours chiant il a ses périodes.. Prompt rétablissement à Eurythéa et Saf et au petit Lenny. LOla contente de voir que la reprise a été bonne et tu as bien fait de régler dès le départ ce problème de poste... je crois que le pb va également se poser quand je vais reprendre le taf... cela dit c'est pas avant décembre 2006, j'ai le temps. Dans tous ça j'oublie de vous donner des nouvelles de mon loulou, poings dans la bouche en permanence, fesses et joues rouges, diarrhée, je sens que la 1ère dent ne va pas tardé à se montrer. GRos bisous à demain.

---------------
signature-128489 [/url
n°440417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 09:19:09  

Un petit coucou vite fait avant de partir à l'aventure des bonnes affaires! Et oui journée achats avec mon homme! Vu qu'il est en vacances on en profite! Sinon, moi aussi Aélia la voiture et les promenades ça l'endort et la berce! Pour les dents, moi je pense pas que c'est pour tout de suite! Son frère à eu sa premières à 7 ou 8 mois je sais plus mais en tout cas pas de bonheur! Sino notre puce est vraiment super adorable! C'est un amour! ['b13afc']galou[/'b13afc'] bienvenue à toi et ton bout de choux. ['b13afc']Ptitoons[/'b13afc'] bien le kdo! J'imagine la tête de ton home en l'ouvrant! Mais bon vaut mieux ça qu'un 2ème p'tit loulou vu que c'est pas votre souhait! ['b13afc']Jessy[/'b13afc'] bon courage! Ha ces hommes! Biz à toute et à vos loulous!

n°440538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 10:31:53  

bonjour les filles j'ai mon pc qui deconne !!! voila j'ai vite lu mais pas tout je voit qui y a des mamone qui faut le test de grossesse ben moi aussi j'ai des doute lol!! Kédia va bien aussi elle reclame aussi ca tutu mais vers 2h du mat et le bib est a 5h et oui elle revient la nuit mais je me dit que c'est pour une bonne causse lol voila les nouvelle elle mange aussi son poin gazouille beaucoup !!! je doit filler a la pharmacie je croit qu'elle me fait un debut de conjonctive bisous

Publicité

n°440591
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:00:25  

Jen ai marre de ce boulot!!! je serai mieux avec mon loulou d'amour!! en plus le matin il dort encore quand je pars donc je ne le vois pas. Mais le soir maintenant j'ai quelques sourires puis comme d'hab il ouvre le bec pour la tétée journalière... Entre midi et 2 soldes je suis motivée. A valence il n'y a pas trop de monde. Ca me convient plus qu'à Avignon ou Lyon (je suis uen sauvage, le monde me fait peur moi!! lol) Grosses bises à toutes ps : je crois que j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Galou (c'est rigolo c'était mon surnom petite) et merci lyana pour l'info sur l'autre post je fonce voir ça!!

n°440641
galou33
Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:23:34  

Un petit bonjour du bureau, il me tarde la pause à 12h30 ! Quelle motivation depuis ma reprise... Pour répondre à ta question Jessy33, je suis de Bordeaux meme (pour l'instant car on est en train de construire dans le médoc) et toi, je suppose que tu es aussi de la région ? Aujourd'hui c'est mon mari qui garde Luka car il est de repos, donc pas de crèche et surtout pas besoin de courrir ce matin ! Il vient de m'appeler car notre petit ange dort encore (il aurait du téter à 10h30 et il est 11h20) : il voulait savoir s'il devait le réveiller. Ca a été un pb pour nous pendant 3 mois, mais maintenant, on le laisse dormir et on suit son rythme. Sinon, il a bien dormi cette nuit : il s'est juste réveillé de 4h à 4h30 puis à 6h pour le bibi...ça fait du bien une nuit sans se lever 10 fois! Allez, je vais bosser un peu. Bisous à toutes.

n°440668
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:34:29  

Salut les filles! Comment ça va? Moi je suis à Paris pour les examens de Loane, l'IRM à montrer que tout passait bien dans le foie, ça veut dire qu'il fonctionne bien, et que tout ira mieux au fil du temps! Il faudra quand même que je revienne controler 1 fois ar mois je croit... la, ils la garde encore car elle a la gastro. L'autre soucis, c'est qu'elle a encore son cathéter, et qu'elle ne mange presque pas. Quand on lui enlève la perfusion, elle mange bien, mais ne prend pas de poids. Je pense que son lait n'est plus adapté, mais les médecins sont long à la détentes, ils veulent laissé comme ça... ça fait bientôt 7 mois qu'elle est née ça serais cool qui me  la rendent maintenant non?!! aller bisous à très bientôt

n°440700
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:43:03  

contente d'avoir des nouvelles de toi roxane et de savoir que ta petite loane va bien!!! c'est sur que 7 mois c'est long et je te souhaite a présent tout le bonheur du monde!!! je vous embrasse trés fort toutes les 2!!! galou moi je suis du bassin d'arcachon enfin pile entre bordeaux et arcachon!!!! bon je vous laisse ma princesse hurle! je reviens plus tard! bises jess! ps: c'est du beau les filles!! allez hop au boulot!lol

n°441043
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:16:30  

Bienvenue à galou et son petit bonhomme ! Roxanne merci pour les nouvelles, espérons que tu pourras bientôt reprendre ta puce. De mon côté ça va. je suis allée chez le médecin pour moi ce matin et on essaye de me guérire sans antibio jusqu'à mardi prochain car j'allaite.... sinon j'ai perdu ma voix ! il n'y a que des petits sifflements qui sortent quand j'essaye de parler ce qui fait bien rire maya ! elle a l'air d'aller mieux mais je continue à lui mettre des gouttes désinfectantes dans les nez selon indications du pharmacien. voilà pour les dernières nouvelles, je pensais aller à la chasse des bonnes affaires mais j'ai trop mal à la tête alors je vais aller me coucher en espérant que ma puce ne se réveille pas tout de suite. bisous et à +

n°441051
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:20:51  

Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous aussi!! Moi, c'est mon 2ème jours de boulot et ça me gonfle déjà!!Ils ne me donnent que de la m***e à faire!!!Je fais que de la paperasse!!!Vachement intéressant!!!Heureusement que je suis sur une autre touche, et ça à l'air plutôt bien parti!!!Je croise les doigts!!! ['fc3aad']Galou33[/'fc3aad'], bienvenue à toi et à ton loulou!!Tu vas voir les mamans d'octobre sont trés sympa!!!On se sent bien ici!! ['ff373d']Mia[/'ff373d'], bon courage pour ton boulot, comme je te comprend!!!Tu ne veux pas réduire tes heures??Est-ce un souci financier ou par simple choix?? ['b13afc']Roxanne[/'b13afc'], contente que tout s'arrange pour Loanne!!Je voudrai vous tirer mon chapeau à tous les 3 car c'est vrai 7 mois c'est long!!Vous avez été tous trés courageux et patient!!!Pense au bonheur qui t'attends, la fin est proche!!!Maintenant ce seras que du bonheur!!!Fait une bise à ta louloute de ma part!!! ['ff373d']Jessy[/'ff373d'], je vois que tu habites prés d'arcachon, je vais souvent en vacances à Biscarrosse, j'adore cette ville!!!Peut être que cette année, nous allons y aller avec notre puce!!! Sinon, ['4ecd2f']bon courage à toute celle qui croit être de nouveau enceinte!![/'4ecd2f']Moi je ne me vois pas du tout remettre ça tout de suite!!Nous pensons attendre au moins 4/5 ans!! ['ff373d']Doudou[/'ff373d'], bon courage à toi et à ton homme (le pauvre il doit souffrir !!) Au faites, peux tu me dire quel âge à Lenny exactement car je vois que tu lui donne de la farine, des légumes et des fruits?? Mon pédiatre m'a dit d'attendre au moins jusqu'à 5/6 mois!! Bon je vais profiter de ma puce cet aprés midi, elle me manque le matin!!! Gros bisous

n°441210
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 15:16:43  

alors moi c'est paul qui est malade presque 39°de fievre!!!grrrrr j'en ai marre!!!! mon pauvre loulou!!! sinon moi j'ai super mal a la tété!!! vivement 17h que mon homme reprenne la releve pendant 2 jours!!!! car entre paul qui veut etre que a bras et emme qui me reclame s'en cesse!!! je ne peux rien faire et puis j'ai peur qu'emma attrape ce qu'a paul!!!! quel stress! sinon doudou soigne bien ton homme car ça doit pas etre agréable le genou peté!!! lola profites bien de ta puce..... biscarosse moi aussi j'adore surtout la plage!!!lol   saf14 bon retablissement et a ta puce aussi! je retourne voir mon petit malade!!!! au faite j'ai mis des nouvelles photos sur mon blog http://jessy33emma.skyblog.com/   bises jess

n°441490
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 17:23:18  

me voilà rentré du shopping, et bien les soldes cette années ces pas térrible térrible, rien trouvé, , ces mon homme qui est content : j'ai pas dépensé de sous !!! Sinon tous le monde va bien ? galou33 bienvenue à toi et ton ptit bonhomme, jessy33 bon rétablissement à paul et pourvu que emma n'attrape rien.... cet aprem j'ai aussi été chez mon gynéco, visite de routine, je lui ai dit que je n'arrivais pas à perdre de poids, il m'a dit que les pillules types microval et cerazette favorise la rétention d'eau ! génial, vous le saviez ? il ma dit d'attendre de reprendre ma pillule habituelle et je devrais voir ma balance baisser, on y croit ! bon je vous laisse, bises à toutes

Publicité

n°441699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 19:07:21  

Matinée paperasse et ménage puis manger, doucher et périné !!! Puis de retour, tété et m'occuper de la grande... puis là, le petit dors, le papa va pas tarder à partir travailler... (jusqu'à 4h du mat) et la soirée va commencer... En plus, la journée etait grise et triste....... Beurk beurk et beurk !!! J'ai des nouvelles du boulot et il semblerais que ça cafouille pendant mon absence et qu'ils songent me faire reprendre plus tôt mais moi, j'ai déjà prévu mes vacances et j'ai dù les arceler pour avoir ma date de reprise donc tant pis pour eux !!! Puis je rappelle que mon contrat se termine mi-mars et ne peuvent pas périniser mon poste donc c'est leur problème... Ce qui fait ch... c'est que c'est ma collègue qui subi la pression !!! ['b13afc']Bienvenue Galou... [/'b13afc']Moi c'est Laurence et j'habite entre Ste Foy la Grande et Bergerac tu dois connaitre... ['3abbfc']Roxane, [/'3abbfc']contente d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de ta puce !!! Comme toujours, on ne peux te souhaiter que du courage et que cette nouvelle année commence avec ta princesse à la maison pour vite vous la remplir de bonheur !!! Courage à celles qui bossent... et bon rétablissement à celles qui sont malades ou qui ont leurs proches de malade...  Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

n°441739
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 19:37:54  

d'accord les soldes sont nulles cette année!! j'ai acheté 1 pantalon... mais pas soldé... aujourd'hui j'ai eu de grands sourires en rentrant!! lola je ne peux pas reprendre à temps partiel car nous avons acheté une maison en juin et financièremt ça bloque. roxane trop heureuse d'avoir des news grosses bises à vous 2. je vous laisse lorik rale, ça ne bouge pas!! lol bisous!!

n°441844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 20:56:45  

enfin un petit moment de libre pour vous faire un coucou.. tout d'abord roxanne contente d'avoir de tes news c'est cool que louane aille mieux vous pourrez bientot etre 3 a la maison et ca c'est que du bonheur!!  pour moi rdv chez gygy et pose du sterilet au cuivre (car j'aime pas trop les hormones en plsu je ne les supporte pas tres bien) ca va pas trop mal.. il me reste environ 8kilos a perdre je suis sur la bonne voie (en ayant pris 30  lol) en tout cas pas facile de se retrouver avec un hom handicapé.. j'arrete pas. bref bonne soirée bizz

n°441877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:07:49  

courage jess.. pas facile pour toi non plus je suppose avec paul malade  plein de bisous a lui!! bienvenue a toi galou c'est bien 1 de plus!! lola lenny a 3 mois et demi et c'est le pediatre qui a dit d'introduire .. ca se passe bien pour le moment!! autrement lenny tiens un peu son bib aller voir mon blog j'ai mis une photo c'est marrant lennyamour?skyblog.com. Biz et bonne nuit

n°442048
galou33
Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 22:25:59  

Bonsoir les filles ! C'est encore moi...Luka m'a encore fait le coup de commencer sa nuit après le bibi de l'après-midi. La semaine dernière (3 soirs de suite) j'ai du le réveiller à 21h30-22h car son dernier bibi était vers 15h et il dormait comme un bien-heureux. Je sais que c pas bien de les réveiller mais je voulais pas d'un bib la nuit et surtout, je voulais pas qu'il se dérègle. Aujourd'hui, il a recommencé : bib à 16h et je l'ai réveillé à 21h30. En ce moment, j'essaie de récupérer et me couche très tôt. En plus, j'ai toujours peur qu'il perde du poids car il ne prend que 630 ml par jour (il pèse 5.800 kg). Je sais qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faim et que s'il a faim, il réclamera mais c'est embêtant de devoir lui donner de petits biberons (il régurgite pas mal) et de le voir tenir parfois 6 h sans manger. J'ai certainement tord de le réveiller le soir mais je crois que j'aurais trop de mal avec un bib la nuit et j'aurais peur qu'il en reprenne l'habitude (ça fait 1 mois et demi qu'il n'y a plus de bib la nuit). Qu'en pensez-vous ? Bonne nuit à toutes et à vos petiots. Gaëlle

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans bonheur Avis aux mamans qui travaillent
BB de décembre 2004 et leurs mamans... nouveau forum pour les mamans d'enfants métisses
LES MAMANS D'OSTOBRE ON ACCOUCHER (SUITE 8 ) LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite
LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7) Forum pour mamans
cherche mamans à arnaquer!!!!!! je parraine sur bebe shopping, vente jusqu'au 1er octobre
je souhaite dialoguer avec des jeunes mamans  
Plus de sujets relatifs à : Les mamans d'octobre ont accouché (suite9)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A partir de quelle âge commencer à laver ses dents? 2 17/01/2006 à 01:06:40
nouveau forum!!!! 0 16/01/2006 à 17:13:34
quand promener bebe pour la première fois ? combien de temps 4 16/01/2006 à 20:53:14
aidez moi 3 18/01/2006 à 14:31:03
grosse colere a 17 mois et ne veux pas manger!!! 1 18/01/2006 à 14:12:51

Suivez-nous