39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mamans d'octobre ont accouché (suite9)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°442048
galou33
Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 22:25:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les filles ! C'est encore moi...Luka m'a encore fait le coup de commencer sa nuit après le bibi de l'après-midi. La semaine dernière (3 soirs de suite) j'ai du le réveiller à 21h30-22h car son dernier bibi était vers 15h et il dormait comme un bien-heureux. Je sais que c pas bien de les réveiller mais je voulais pas d'un bib la nuit et surtout, je voulais pas qu'il se dérègle. Aujourd'hui, il a recommencé : bib à 16h et je l'ai réveillé à 21h30. En ce moment, j'essaie de récupérer et me couche très tôt. En plus, j'ai toujours peur qu'il perde du poids car il ne prend que 630 ml par jour (il pèse 5.800 kg). Je sais qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faim et que s'il a faim, il réclamera mais c'est embêtant de devoir lui donner de petits biberons (il régurgite pas mal) et de le voir tenir parfois 6 h sans manger. J'ai certainement tord de le réveiller le soir mais je crois que j'aurais trop de mal avec un bib la nuit et j'aurais peur qu'il en reprenne l'habitude (ça fait 1 mois et demi qu'il n'y a plus de bib la nuit). Qu'en pensez-vous ? Bonne nuit à toutes et à vos petiots. Gaëlle

Publicité

n°442142
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 23:50:37  

Esteban me faisait pareil... il têtait vers 18h je lui donnais le bain vers 19h et il s'endormait profondément  jusqu'à en oublié l'heure de la tété du soir... Alors je le reveillais moi aussi !!! Hors de question de caler de travers... C'est vrai que des fois c'etais dure à voir sa petite bouille endormi mais il têtait bien après... Puis petit à petit, il s'est calé mais aussi j'ai poussé le bain à juste avant sa tété du soir même si ça ne m'arrange pas car c'est le bain qui l'epuise... Puis question tété, mon loulou est allaité à 100% mais il est déjà à 4 tétés depuis ses "1 mois" !!! Il préfère dormir que manger le morpion...  Je pense qu'il ne faut pas trop se poser de questions et à leur age il faudrait commencer à les caler... bises

n°442297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 08:58:52  

Un petit bonjour matinal! Bon courage à toute celle qui bosse! Moi je reprend le 9 Février mais comme j'ai vraiment pas envi de retourner bosser au bloc opératoire et bien je commence dés maintenant mes recherche d'emploi dans le coin ou on fait construire! Même si pour l'instant ça me fera pas mal de km je m'en fiche! Sinon ['b13afc']Roxane[/'b13afc'] (je n'ai pas suivi toute ton histoire car ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum mais j'ai cru comprendre que ta puce à tes problèmes de santé) donc je te souhaite plein de courage et de récupérer très vite ta puce! Sinon hier on a acheté notre lave vaisselle (du moin c'est le kdo que nous fait ma maman pour l'entée dans notre maison! Elle est folle!ça coute chère!) et la plaque de cuisson ainsi que la hote! Alala! ça revient chère tout ça mais bon on en à besoin du moin le frigo, la machine à lavé (qu'on à acheté la semaine dernière) et la plaque ainsi que la hote sont indispensable! Bonne journée à toute et à vos loulous Biz Fred

n°442435
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 10:20:24  

#['fc3aad']1bonjour alors la petite cousine de hélio elle a des joue plus gros que tout elle est si petite j'ai du mal a croire que hélio etait plus petit son accouchement c'est bien passé c son deuxieme sinon je suis pas rentrer a la maison je allé voire ma maman comme j'ai toujour mes clé je suis rentrer en douce suprise elle etait trop contente il a vue les tonton et tata et les cousin et sa cousine cherie ca ma fait du bien de voire ma famille je suis rentrer hier je suis allé sur msn [/'fc3aad']alors j'ai lu tout le retard que j'avait du coup['b13afc'] ptitoons le toledon c un gel qui calme les gencives je vais demander au pediatre si je peu en evoir si ca lui fait du bien car il se met a crier  [/'b13afc']['ff373d']eurytheia retabli toi vite je sais que c'est pas marrant d'etre malade avec bebe a s'occuppé [/'ff373d']moi aussi la pillule je l'oublie mais mon zom a mi une alarme sur son portable meme quand je sui pas la il m'appelle pour que je la prenne ['3abbfc']galou33 bienvenue a toi et ton tit ange[/'3abbfc'] ['4ecd2f']angie hélio a changer de chambre mais on la suivie on dort tous dans la meme chambre et la ou je suis y a le pc et le bureau fait  2 metre de largeur et un de profondeur c mon zom qui la fait alors pour mettre notre lit c chiant [/'4ecd2f'] ['ff373d']roxane tu doit en avoir marre ,si elle prend pas de poid il devrait lui changer le lait c logique mais bon contente que sont foie se retablise bise a toute les deux[/'ff373d']['b13afc']jessy courage et paul rétabli toi vite tit ange [/'b13afc']je vous laisse je vous fait de gros bisou a toute et a vos tit bout

n°442502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 10:50:35  

Je me suis décidée à prendre rendez-vous chez le docteur lundi et oh surprise ce n'est plus mon médecin habituel mais un remplaçant, mon médecin n'exerce plus ici ! Je n'étais même pas au courant ! Le nouveau il est tout nul ! Il ne sait pas ce que j'ai ! En plus ce con il m'a foutu la trouille pendant 2 secondes, il m'a demandé si je n'étais pas enceinte alors que je prends la pillule et que je viens d'avoir mes règles ! Après il me dit que c'est un virus et qu'il ne sait pas ce que c'est  et il me donne une prise de sang à faire avec entre autre la glycémie à faire ! Qu'est-ce que cela à avoir avec un virus ? Bref je vais être obliger d'en trouver un autre  Ce qui m'ennuie c'est si Gaethan le chope j'aurais aimé savoir de quel virus il s'agissait. Bon passons... Moi aussi j'étais en colère après mon homme je suis malade et il fait rien pour m'aider à la maison comme d'hab j'ai du me taper la vaisselle etc... En plus il m'a ennervé à passer tout son temps sur l'ordi... Moi c'est pareil je ne me vois pas enceinte d'un autre bb pour l'instant, je sais même pas si j'en veux un deuxième : qui verra, verra... Sinon je suis étonnée que Lenny commence déjà à diversifier son alimentation, j'ai lu qu'il fallait éviter de commencer trop jeune à cause des allergies ! Bon je vous laisse, a + les filles

Publicité

n°442549
amelielili
Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 11:10:57  

bonjour les filles, et tout d'abord merci à ptitoons et ricololo pour vos commentaires sur mon blog (http://eglantineandco.over-bl​og.com/). et oui je vous ai fait faux bond, je m'en excuse mais je suis une intruse ici par ce qu'Hector n'a pas voulu être un octobreux même si il était sacrément prêt: pour celles qui sont venues après ou qui ont oublié Hector est finalement né le 3 novembre par césarienne car il mesurait 58 cm et 4kg310. Au dernier pointage il y a dix jours il en était à 63cm et 6kg900!!! j'ai donc accouché d'un bébé de trois mois qui aujourd'hui ne porte que du six mois. Sa soeur la accueillie avec passion et tendresse, heureusement car on redoutait un peu puisqu'elle était tres aggressive avec moi. depuis trois jours il est chez ses grand parents pour dix jours car j'ai recommencé à travaillé. Hector ne peut rentrer en creche que pour ses trois mois soit février. N'allaitant pas je n'ai eu que deux mois apres la naissance (c'est comme ca au Luxembourg) . mon mari et moi on a chacun prit une semaine de vacances pour le garder mais on n'a pas pu faire plus donc dur dur, heureusement il y a la webcam. ce qui est bien c'est que maman est en train de bien le caler cote bib et sommeil. il fait désormais 22 - 23h / 9 - 10h! pas de quoi se plaindre! Eglantine n'a pas trop compris où était son frère meme si elle le voit à la "télé" mais sinon elle a fait enormement de progrès cote langage. voila les filles les quelques nouvelles pour moi. je vous ai abandonnée et je m'en excuse mais vous etes tellement assidues que j'étais completement larguée à mon retour de la mat. j'essaye de suivre un peu quand meme. je vois que ça pousse bien et qu'on a les memes problemes chez les novembrettes! courage aux petits prema, qu'ils se fortifient vite. ricololo, mtoro and co toujours les leaders du post à ce que je vois. promis je vais essayer de jongler sur les posts des deux mois. grosses biz et à tres vite

n°442608
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 11:36:46  

Un petit coucou avant q ma pépette se réveile .Hier nous avons fait une deuxieme journée d'adaptation à la crèche je l'ai laissé toute seule le bas pendant une demie heure elle n'a pas pleuré et ça à l'air de lui avoir plu d'ailleurs quand je suis revenue la chercher elle ne m'a pas captémais elle n'a pas voulu y dormir.Jessy je vois q mon mari est pareil que le tiens  ah c hommes dur à supporter !!!lola bon courage pour ton boulot ça n'a pas l'air d'etre çaquant à toi galou je pense q tu fais bien de réveiller ton petit à ta place je ferais la meme chose en tout cas.Fraema enchanté de rencontrer une a s et je pense q tu trouveras facilement ailleurs.Eurythéia bon courage j'espère que tu sauras ce q tu as.Je crois que Maelys fait aussi ses dents car elle bave +++mes hauts en sont badigeonnés et elle a les joues rouges et les poings dans la bouche allez a +je vais faire à manger.

n°442763
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 12:46:07  

Amelielili contente d'avoir de tes nouvelles!! je vois que ton petit hector pousse bien!!! pas evidant de devoir s'en separer pour le travail mais comme tu dis quand on a pas le choix!!! et oui non sommes toujours là depuis le debut de notre grossesse d'ailleurs hier je me suis amusée a retourner dans les debut du forum au (mois de mars 2005)!!! j'ai pu constater que nous sommes encore beaucoup a etre assidue mia, ricololo, mtroro, saf, def, lyana;, flol et j'en oublie ce petit retour en arriere ça fait trop bizarre!lol  mais nous sommes contente que d'autres mamans d'octobre nous rejoingne!!!lol  enfin pour les nouvelles paul est toujours pas trés bien!!! et emma vient juste de s'endormir du coup je n'ai rien fait de la matinée......... hier je me suis trompée je pensé que mon homme etait en repos aujourd'hui et ben non c'est demain!!!hihihi flute!  sinon paul ne mange rien du tout mais rien depuis 3 jours il est dejà pas trés epais mais alors là!!!!   sinon je souhaite un bon retablissement aux personnes malades et pleins de courage pour vos boulots ou recherche de boulot on croise les doigts pour vous!!! bises jessica

n°442952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 14:09:51  

amelielili tres contente d'avoir de tes new lol !!!! tout va bien a part le reprise du boulot qui est dur dur ....ma louloutete a une conjoctive aie aie mais bon c'est pas grave ca passera roxane que ta puce vous rejoind au plus vite lol!!!! bisous au autre jess rico angie mia ed lyana def saf et tout les uatre je ne sais plus les speudo lol !!!

n°443119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 15:18:32  

De retour de nos emplètes! Pas trop de frais aujourd'hui! Sinon ['b13afc']Amelielili[/'b13afc']​ contente de te retrouver ici car plus de news sur le post "où sont les bébé de 18 mois?" Je pense que je vais en rouvrir un "Où sont les bébé de Juin 2004" car maintenant ils ont 19 mois nos grand loulous (Mathéo aura 19 mois demain) . ['3abbfc']Angie[/'3abbfc'] moi aussi je suis ravie de rencontrer une A.S.! Je pense aussi que je trouverai du travail facilement! C'est un métier où les demande sont nombreuse!J'ai d'ailleur un entretien mardi prochain (7 personnes devant moi durant l'entretien! du jamais vu!)! On verra si ça marche ou pas! Je vous tiendrai au courant!BIZ

n°443191
baloouu
baloouu
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 15:45:58  

je voi que la vie continue pour tout le monde ce n'est pas toujours évident. Nos petits bouts grandissent certains sont déjà passé au 6mois (si si!!) ils sourient, bavent... et tombent malades. Kyllian sort seulement de l'hopital (pour la méchante gastro) et d'un seul coup je me suis sentie un petit peu a ta place m^me si ce n'est pas si similaire que cela. c'est difficile de laisser son enfant et de partir surtout quand le personnel n'est pas forcément très sympathique... enfin voila. je vous embrasse toutes

n°443310
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 16:35:01  

fraemafa si tu veux des nouvelles plus regulieres je suis à cote chez les novembrettes.sinon je vois qu'on est plusieurs à avoir fait un petit séjour avec nos cherubins à l'hopital. pour nous c'etait pour noel ( du 24 au 27) pour  une laryngite striduleuse avec vomissements. c'est dur de les voir harnachais pour dormir debout dans un lit à grands barreaux métalliques. enfin c'est du passé j'espere meme si il tousse encore un peu. Je vois aussi que certaines d'entre nous cherche un boulot. moi j'ai eu un entretien hier qui s'est bien passé et puis je suis en plein envoi de cv. mon contrat se termine mi mars donc j'ai envie de trouver quelque chose meme si passer un mois ou deux avec mon loulou me plairait bien aussi. c'est pas evident de s'en séparer à deux mois surtout en ce moment où je ne peux meme pas le prendre dans mes bras le soir, juste le voir sur la webcam. enfin en février j'ai de la chance car je le laisserais en toute confiance aux puericultrices de la creche. elles se sont merveilleusement bien occupées d'Eglantine depuis plus d'un an et je sais qu'elles en feront autant pour Hector. elles ont d'ailleurs hate de l'avoir. Et en ce moment Eglantine fait son adaptation pour passer chez les moyens ce qui n'est pas evident tellement elle aime etre chez les bebes mais moi je veux qu'elle monte avant l'arrivée d'hector et surtout en bas ce n'est plus adapté pour elle.  fraemafa en effet c'est mieux d'en ouvrir un avec un mois de naissance style mai/juin (eglantine est du 29 mai) - encore une fois je suis bancale!!!! biz à toutes et bonne chance aux futures intereviewées et bon courage à toutes les mamans qui apprennent en ce moment la séparation pour cause de reprise de boulot.

Publicité

n°443494
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 18:08:44  

les filles je vous mets le liens pour ma plus vieille dicution! on y voit mia, def ,saf, ed, lola,lyana roxane amalielili  pour moi c'est la plus ancenne si ça vous dis on etait enceinte de tout jusy=te un mois c'est rigolo si vous avez un peu de temps a perdre!!!lol http://www.infobebes.com/htm/f [...] 78#message bises jessy

n°443527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 18:30:37  

coucou les filles et bien ca papote... il ya plein de revenante que je ne connais pas puisque j'etais sur les septembrettes (dpa 27.09)  voila autrement on gere mon hom essaye au max de m'aider il fait ce qu'il peu j'ai un mari en or j'en suis bien consciente!! autrement pour ma reprise je vois la drh le 25 pour une eventuelle reprise a 80% jess pour le sterilet ca ne fait pas mal galou moi aussi je reveillais lenny parfois pour la diversification j'ai suivi les conseils de mon pediatre et puis moi j'ai été diversifiée tres tot et je ne suis pas allergique alors... bonne soirée a toutes bizz

n°443621
galou33
galou33
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 19:08:09  

Bonsoir les fifilles ! Je profite que mon loustic dorme pour écrire un peu et remercier ['4ecd2f']ricololo[/'4ecd2f'], ['4ecd2f']angie[/'4ecd2f'] et ['4ecd2f']doudou[/'4ecd2f'] pour votre soutien, ça me conforte dans mon choix. D'ailleurs, j'espère que ce soir il va se réveiller tout seul, ça fait 1/2 heure qu'il dort et son prochain bibi est à 19h30. Sinon, faudra encore le réveiller ! J'aimerais bien ne pas le coucher à son retour de la crèche mais il est trop grognon. Bref, il finira bien par se caler. Cool, il se réveille, c'était une petite sieste ! Allez, au bain. A + tard et bonne soirée à toutes.

n°443684
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 19:53:15  

['4ecd2f']jessy33[/'4ecd2f'] j'ai ete sur ton lien, moi aussi je suis retombé sur mon post annonçant ma grossese... ça m'a fait sourire  Sinon j'ai une petite question concernant les dents : est ce ça peut diminuer l'appétit de bébé ? augmenter son sommeil, j'ai l'impression que Antonin passe son temps à dormir... et côté bibs de 4 bibs de 210 je lui en fait de 180 et encore il a du mal à finir..... bon je vous laisse bonne soirée à toutes biz sylvie à oui  nouvelles photos sur le blog....

n°443884
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 21:37:47  

Ils semblerais que mon bonhomme commence à trouver son rythme !!! Et c'est pas pour me déplaire...  Faut dire que moi aussi, je prends sur moi pour le coucher après la dernière tété... car avant c'etait plutôt calin puis après il s'endormais dans les bras et dure de le coucher sans le reveiller ! Aussi et ça c'est moins marrant je lui donne le bain juste avant la dernière tété (pour moi c'est pas le meilleur moment mais bon...), il s'eclate tellement  dans le bain, qu'après il naze...........  C'est rigolo de se relire un an après... Et oui, on commence à etre une amitié qui dure, non !?! Sinon, là je commence à flipper car demain matin j'ai rdv pour mon périné et j'ai decidé avec ma belle mère que je lui laisse les deux bibous pour essayer... Mais moi, ça m'inquiete !!! Et si elle ne les surveille pas assez et que Cassie fait tomber le transat !!! Chez elle, c'est un peu le bazar... puis il y a le chien qui fait ce qui veut... et ils sont un peu du genre laxiste !!! Bon, pour garder ma puce ça va mais les deux en même temps... Vas elle etre à la hauteur !!! Bon, je sais qu'elle a eu deux fils mais ils avaient 4 ans d'ecart et elle etais depassé...  Bon allez je vais trier mes photos !!! Bises et bonne nuit !!!

n°443892
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 21:41:17  

C'est vrai que les dents ça diminue l'appétit... La douleur peux aussi le renfermer dans le sommeil mais bon c'est peut etre pas la seule raison il y a aussi la croissance qui les fatigue beaucoups... Bises

n°443999
lyana4
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 22:39:14  

ça y est mes 2 petits anges dorment, je peux enfin venir vous faire un petit coucou. Merci Jess pour le lien, je vais aller relire nos anciennes discussions, je sens que ça va me faire pleurer. J'espère que Paul va vite se remettre et qu'Emma ne va rien choper la pauvre pitchounette. Roxane, heureuse d'avoir eu des bonnes nouvelles de Loane, j'espère qu'elle pourra enfin vous rejoindre à la maison bientôt... 7 mois ça fait effectivement long. Doudou j'ai été voir Lenny sur ton blog, il est trop beau, qu'est-ce qu'il a grandi et en plus il tient le bib tout seul? Adam a des progrés à faire. Ptitoons Merci pour l'info, je cromprends maintenant pourquoi j'ai tant de mal a perdre mes kilos malgrés que je fasse très attention, je prends également Cerazette, je compte bien la changé des le mois prochain. Galou, Adam m'a fait la même chose, et bien je le reveillé au moment du bib (ça me déchirait le coeur de le reveillé alors qu'il dormait si bien) mais grace à ça il a pris un bon rythme pour les bib: 7h30/11h/15h/18h30/21h30 et à 21h30 dodo jusqu'à 8h avec 1 sieste de 2h l'aprèsmidi. Amelielili contente d'avoir de tes nouvelles et d'Hector, ça fait plaisir de te relire. Pas de nouvelles de Mia aujourd'hui, j'espère que ta journée c'est bien déroulée, bisous à Lorik. Je fonce relire les anciennes discussions des octobrettes. À plutard.

---------------
signature-128489 [/url
n°444003
lyana4
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 22:44:00  

Oh ben mince alors j'ai été sur le lien et il m'indique que la discussion a été supprimée, je vais essayer de la retrouver. Bises

---------------
signature-128489 [/url
Publicité

n°444055
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 23:44:41  

Bonjour et bienvenue,  tu vois moi aussi faisait et fait toujours ça. Depuis qu'elle a environ 4 semaines sa nuit commence vers 18h00-18h30 si je la lassait faire je suis sure qu'elle ne reclamerait pas avant 2-3h du mat. Alors même si on dit que ce n'est pas bien vers 22:30 je lui donne donne un bib, que même si elle ne le réclame pas, elle le prends quand même bien, parfois sans ouvrir l'oeil! Et depuis 10 jours elle se réveille vers 7:00. Moi aussi elle régurgite et avait des problèmes de poids. La pédiatre que j'ai vue en France m'a dit de lui donner du Motilium car elle doit avoir un refux gastrique qui la faisait souffrir et donc lui coupait l'appétit. Donc maintenant elle prend du Motilium 3 fois par jour 10 mns avant ses biberons et elle prend du lait épaissi. Zoé régurgite toujours mais pas autant et surtout son appétit est revenu. As-tu parlé à ton médecin des régurgitations et de son manque d'appétit?  Bisous,  Karine

n°444059
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 23:50:11  

merci pour les infos ptitoons, j'ai de la peine à perdre mes derniers kilos et je prends la Cerazette, vivement que je puisse changer des que j'arrête l'allaitement. lyana, adam prend ses bib à chaque fois aux mêmes heures ? car moi j'ai réussi à faire prendre un rythme à maya pour la dernière têtée (soi vers 20h30-21h00) mais durant la journée c'est pas régulier, des fois elle a faim après 2h et d'autres fois après 5h ! as-tu dû faire patienter adam entre les bib pour lui imposer ce rythme ? si oui comment as-tu fait car maya pique des colères si elle doit trop attendre... jessy et les plus anciennes vous trouvez pas que le temps passe vite ? il y a une année on était juste enceinte et on allait devoir attendre neuf mois pour voir nos bb et maintenant ils ont déjà 3 mois !?! bisous à toutes et bonne nuit

n°444072
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 00:14:39  

Bonjour,  je ne sais plus qui a laissé le lien qui coorespondait au début de ce forum et je suis allée le visiter. Au moment de ma grossesse je ne connaissais pas le site mais ça m'a rendu toute nostaigique de ma grossesse de vous lire. Dans 12 jours cela fera 1 an que j'apprenais ma grossesse, quel bonheur! Je n'ai pas envie de remettre ça tout de suite mais c'est vrai que j'ai la nostalgie de mon ventre rond, des visites chez le docteur, l'attente des echographies, le regard des autres sur mon ventre...Par contre les nausées, elles ne me manquent pas! Mais ça fait partie du tout.  Bon allez j'arrête car il est minuit passé et il est temps que j'aille me coucher.  Bises à toutes

n°444074
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 00:36:31  

['b13afc']bonsoir je viens faire un petit coucou avant d'allée me coucher hélio vas bien la il fait dodo il a les joue bien rouge quand meme et il fait comme si il avait quelque chose qui le gene a l'oreille il passe sa main achaque sur son oreille il a peu etre quelque chose j'ai bien envie d'allé chez le medecin pour les maman qui on repris le boulot ben vous avez du courage moi meme si on est ricraque je prefere rester avec helio ha je peu pas le laisser j'en serait malade bon je vais allé dodo je vous fait de gros bisou a demain mag[/'b13afc']

n°444197
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 09:04:50  

Il est 8H53 et vu que mon grand dort encore j'en profite pour vous faire un petit coucou avec Aélia dans mes bras! Elle commence à toussauter petite minette, il faut que je surveille ça de prêt! C'est pas méchant pour le moment donc ça ne m'inquiète pas ! ['b13afc']amelielili[/'b13afc']​ tu peux venir sur mon nouveau post même si ta puce est de fin Mai vu que c'est sur mon premier post qu'on avait fait connaissance! Nos loulou n'on que 20 jours d'éccard après tout! Sinon moi Aélia est bien calée en général: premier bib à 8H30 puis 12H30 /13H et 16H30/17H et enfin 20H30/21H! Elle prend entre 130 et 180 cc à chaque bib! Bonne journée à toute et à vos loulou

n°444205
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 09:07:54  

Petite question à celle qui n'on pas allaitée: Avez vous eu votre retour de couche?

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans bonheur Avis aux mamans qui travaillent
BB de décembre 2004 et leurs mamans... nouveau forum pour les mamans d'enfants métisses
LES MAMANS D'OSTOBRE ON ACCOUCHER (SUITE 8 ) LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite
LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7) Forum pour mamans
cherche mamans à arnaquer!!!!!! je parraine sur bebe shopping, vente jusqu'au 1er octobre
je souhaite dialoguer avec des jeunes mamans  
Plus de sujets relatifs à : Les mamans d'octobre ont accouché (suite9)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A partir de quelle âge commencer à laver ses dents? 2 17/01/2006 à 01:06:40
nouveau forum!!!! 0 16/01/2006 à 17:13:34
quand promener bebe pour la première fois ? combien de temps 4 16/01/2006 à 20:53:14
aidez moi 3 18/01/2006 à 14:31:03
grosse colere a 17 mois et ne veux pas manger!!! 1 18/01/2006 à 14:12:51

Suivez-nous