134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mamans d'octobre ont accouché (suite9)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 09:07:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Petite question à celle qui n'on pas allaitée: Avez vous eu votre retour de couche?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 09:33:32  

un petit coucou matinal en vitesse car j'ai plein de choses a faire.. eh oui avec 1 bb et 1 handicapé..lol!! fraemafa moi je n'ai pas allaité et j'ai eu mon retour de couche il y a 1 semaine et pose du sterilet mais j'ai accouché le 3 10donc 3 mois!! je vois que vous etes nostalgiques.. ey bien moi qui n'est pas du tout apprecié d'etre enceinte je suis aussi nostalgique bizarre non??!! enfin lenny est toujours aussi cool donc que du bonheur.. bizz et bonne journée!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 10:29:11  

['4ecd2f']il est 10h25 je vien de me lever helio ma demande la tété a 6h20 ce matin la il dor encore c pour que je profite de laissé un tit coucou j'ai bien dormi ca passe vite quand meme hélio vas avoir 4 mois le 22 janvier et kédia 3mois et lorik 4 mois le 24 janvier il grandisse vite il est lion l'accouchement ca me rend nostalgique je vais peu etre allé a mon boulot les voire car je n'est meme pas souhaité la bonne année c pas bien je sais avec la rhino les probleme de tune  je verrais bien si j'y vais je suis pas trop motivé car sur paris y a rien pour donnée la tété a hélio et c chiant voila je vous laisse mon loulou se reveille bise[/'4ecd2f']

Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:24:50  

bien sur que je viendrai sur les bb de juin 2004!! le 29 mai c'est comme le 1er juin! hier pas du tout performante au boulot, ce matin ça a un peu mieux mais je suis tellement fatiguée que j'arrive pas à lutter contre le sommeil. je suis sortie aur esto hier avec une copine, papa babysittait Eglantine et donc ce matin c'est un peu dur. surtout que je ressent de plus en plus l'absence d'Hector et je suis jalouse de maman quand elle me raconte ce qu'il fait de ses journées - encore une semaine à tenir. Sinon Eglantine a vraiment commencé ses premieres phrases. à la creche elle a appelé sa copine en lui disant "Nathalie, vient on va manger". et quand je l'ai mise dans son siège dans la voiture elle me dit "doudou il est coincé" moi qui pensais que le mot coincé etait plutot difficile à prononcer elle l'a dit parfaitement. Tu te demandes toujours où elle entend certains mots. ce qui me fait craquer c'est quand elle fait un prout ( je sais pas tres glamour) elle me regarde et elle dit "oh! un rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrout! en raclant bien sa gorge par ce qu'elle ne dit pas le p. sinon pour répondre à ta question j'ai saigné abondamment pendant trois semaines apres l'accouchement - le 3 novembre (à tel point que j'etais anémiée) puis seulement trois jour apres l'arrêt j'ai eu mes règles. je les aurais pour la deuxieme fois dans quinze jours. Mais je me souviens que pour Eglantine aussi tout s'etait remis en place très vite. bonne journée à toutes et à plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 12:16:14  

une question les filles emma prennais du fluovesterol !! ma pediatre la passait au" ZYMADUO 300ui" mais j'ai plus l'ordonnance et je ne sais pas combien de gouttes il faut que je lui donne!!!! sachant que c'est un bb allaitement sur la notice ça parait etre important de le savoir!! ma pediatre n'est pas joignable en ce moment!! si quelqu'un peut m'aider! merci bises jesy

Publicité

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:45:59  

moi j'en donne 4 gouttes depuis toujours à Eglantine. maintenant je ne sais pas si il y a une différence pour les bb allaités. Appelle n'importe quelle pharmacie ils te diront. biz

Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 16:17:26  

Salut les filles ! Moi aussi je suis nostalgique du temps où j'étais enceinte; c'était bien...Mais je ne regrette pas bien sûr la venue de mon petit, c'est différent. Disons qu'on fait moins attention à nous, surtout que maintenant on est grosse et on n'a plus d'excuses !!! Bref, ça fait 3 nuits que mon petit ange dort pas trop mal (on croise les doigts pour que ça dure). Par contre, il régurgite toujours autant (malgré le Motilium); alors je vais essayer de l'homéopathie en parallèle (Nux Vomica) car il paraît que c'est pas mal...on verra bien. Du coup, je suis allée louer un pèse-bébé car j'ai peur qu'il ne perde du poids : on a déjà diminué les quantités des bibis (il mange quand meme toutes les 4 heures), comme en plus il régurgite, je préfère controler et etre rassurée. Bon allez, je vais bosser un peu, dans 1h15 je pars chercher mon loulou. Bises Gaëlle

lola20
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:13:32  

Salut les filles! Alors, je vois que ça papotte dur!!Je n'ai pas eu le temps de poster car depuis que j'ai repris le boulot, je me couche un peu plus tôt et j'ai pas mal de trucs à préparer pour le lendemain matin. En plus mon homme monopolise le portable depuis 2 jours donc pas facile!! Je m'ennuie toujours autant au boulot, ça me gonfle!Vivement la semaine prochaine, que je sache si j'ai l'autre poste ou non!!! Ce week-end les filles , ['fc3aad']JE SUIS CELIBATAIRE[/'fc3aad'], lol!!!!!Mon homme part au ski 3 jours avec mon père, mon frère et son frère!!!Comme il travail beaucoup (il est à son compte et depuis l'année dernière, il n'a pris que 15j de congès) et que cette année on ne peux pas emmener Lola, je lui ai accordé une virée entre mecs!!!Le pauvre, il à besoin de décompresser!!!Pour moi le ski, ce seras l'année prochaine! Je suis toujours ['b13afc']en froid avec ma belle mère [/'b13afc'](on c'est pris le bec sur msn), elle à eu le culot de me dire: "j'ai le droit de garder ma petite fille chez moi"!!!Alors là, je vous explique pas comment je suis montée en pression!Du coup, silence radio!!!CA me fait des vacances!!! Je crois que ['ff373d']les dents [/'ff373d']de Lola la travaille aussi, joue rouge, bavouille et poing dans la bouche!!! Je crois que je lui est trouvée son rythme, depuis que je bosse c mieux, 6h30, 10h, 14h, 18, 22h!!Par contre dur dur de me lever à 6h le matin, j'avais plus l'habitude!!! Je vais me reposer un peu, j'ai un gros coup de barre!!! Bisous à vos loulous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:17:24  

coucou à toutes j'espère q tout se passe bien pour vous ça à l'air en tout cas.Moi ça va aujourd'hui reeduc du périné visite de collègues qui ont bien gaté ma pepette et on a profité du beau soleil qu'il y avait aujourd'hui.Dites moi petite question est ce que vos petits bouts pleurent quand ils voient des inconnus car la mienne c comme ça et elle ne lache pas un sourire du début jusqu'a la fin suis je la seule à avoir une petite sauvage?car c ce q les gens pensent.Sinon pour ce qui est du retour de couche j'ai allaité deux mois et j'ai eu des saignements quotidiens mais pas abondant je pense q c du à la pilule cerazette alors du coup je l'ai arréta mais pas de réel retour de couche enfin je pense car j'ai saigné tout le temps du coup est ce q le retour de couche c tres tres abondant??désolé avec mes questions.Bon demain 3e journée d'adaptation à la crèche je vous dirais comment ça c passé allez bises à toutes et à vos cherubins

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 19:16:43  

salut les filles!!! je n'ai pas eu le temps de vous lire depuis hier : et ben j'ai eu du boulot!!! ['b13afc']Jess [/'b13afc']je donne 4 gouttes à lorik par jour depuis sa naissance (donc sous allaitement matrernelle ou bib pareil) je vais vite retourner voir cette ['ff373d']discussion[/'ff373d']​!! je suis complètement nostalgique de cette époque. Il y a un an je tombais enceinte dans 8 jours!!! même acvanat d'accoucher j'étais nostalgique!! côté boulot je te comprend ['4ecd2f']lola [/'4ecd2f']: ça me gonfle!!! c'est prise de bec entre ambiance faux cul. Mon boss ne comprend pas que je ne veuille pas allez à un séminaire au mois de mars sur 3 jours!! il est hors de question que je laisse mon loulou 3 jours!!  moi aussi je cherche du boulot mais on ne me propose que des cdd d'1 mois. Si je quitte mon boulot pour un contrat inférieur à 3 mois et que ça ne fait pas l'affaire je ne touche rien. j'ai encore un  entretien mercredi et mardi j'ai rdv à la cci pour avoir des infos pour monter une crèche. Eg trop heureuse d'avoir de tes nouvelles!! baloo c'est clair que ça doit etre dure!! lyana jess lolo mtoro sp^éciale bisous J'essaierai de poster demain du boulot car ce we je suis envirée entre valence et lyon pour voir la famille!! mathyaig donne nous des news. Je file sur la discussion!! bisous à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 19:50:05  

quelle nostalgie!!! j'en ai les larmes aux yeux : les 1ers kilos, nos angoisses, les 1ers kilos, les nausées, fringales et saut d'humeur... Que je suis heureuse de vous avoir ''rencontrer virtuellement''!!! Spé&ciale gros bisous à lyana, jess, roxane, saf, def, jess et ed!!! bientôt 1 an!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:24:41  

kikou tous le monde..... lola20 et mia bon courage pour le taf, à vous lire ça me donne pas du tout envie de reprendre, et pourtant la date approche,  le 7 février, et de plus la boite ou je bosse parle de changer les horaires, j'avais déjà des horaires d'équipes pas simple, mais la ce serait la cata, moi aussi je vais me remettre à faire des Cv.....jessy33  : tu as surement dû déjà avoir l'info, mais moi aussi je donne 4 gouttes à Antonin et ce depuis la naissance et lui aussi a été allaiter.... Beaucoups ont l'air d'avoir la nostalgie de leur grossese, ba je dois pas être comme vous car moi pas du tout, ces 9 mois m'ont gonflé (dans les 2 sens du termes), mais le beau souvenir, oui j'en ai au moins un, c'est quand j'ai senti Antonin bougé pour la première fois   sinon l'accouchement j'en parle même pas, 12 heures de travail pour finir par une césarienne, le choc, enfin voir ce ptit bout me fixer quand je lui ai parler pour la 1ère fois, enfin, voilà qui approche des 3 mois, que ça passe vite mais une chose est sur, je ne suis pas prête de remettre ça... bon je vous laisse bises à toutes sylvie

Publicité

galou33
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:29:37  

Bonsoir les filles, Je suis dégoutée : je vous ai déjà parler des petits soucis de Luka par rapport aux régurgitations et biberons que la pédiatre a diminué pour ne pas qu'il régurgite trop (ce qui, entre nous, n'a rien changé). C'est vrai que Luka ne réclamait pas ses bib plus tôt, mais je l'ai pesé ce soir (j'avais un présentiment) après avoir de nouveau loué un pèse-bébé, et figurez-vous que depuis le 6 janvier, il a perdu 100 g. Je m'en veux d'avoir fait confiance à la pédiatre alors de sa façon de faire me semblait bizarre. Pour résumer, en décembre, il était à 4 x 165 ml et 1 x 180ml. Depuis qu'elle m'a dit de ne plus le réveiller le soir, il prend un bibi de moins (en même temps, c'est pas plus mal car il fait quand meme ses nuits); ce qui faisait 3x165ml et 1x180. Puis, à force de régurgitations, elle m'a dit de passer à 3x150 ml et 1x180 (c'était mardi 17/01). Comme ça m'a semblé louche, j'ai préféré louer un pèse-bébé pour vérifier : j'ai bien fait! De 5.750 kg le 6, il est passé à 5.650 kg ce soir! A partir de demain, ce sera 180 ml matin et soir et 165 ml pour les 2 bibi de la journée. J'espère qu'il continuera à réclamer toutes les 4-5 heures pour ne pas trop se décaler. Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous que je fais bien ? De toute façon, il faut bien qu'il se remette à grossir. J'ai besoin d'être soutenue car je ne sais pas si je fais bien. Bonne soirée à toutes et à vos loulous. Bisous Gaëlle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 22:54:44  

['ff373d']coucou galou tu sait le pèse bébé ne sont pas les meme moi je vais le pesé a la pmi comme ca ses toujour la meme balance et si le pediatre ne te satisfait plus trouve en un autre moi hélio voie ma generaliste et elle est super il voie la pediatre de la pmi ben moi je l'aime pas c une sorciere on vas la voire lundi pour le vaccin si elle lui fait mal je lui rentre dedans pour le zymaduo 300ui moi allaitement complet helio vas sur 4 mois et c 4 goutte par jour et voila sinon je vous laisse je vais allé dodo bisou [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 23:19:20  

salut!! pourquoi ne donne tu pas à luka quand il a faim tout simplement?? Moi j'ai opté pour l'allaitement à la demande. Lorik prend le bib la journée et tète le matin s'il est réveillé quand je pars et le soir. S'il réclame je lui donne que ce soit bib ou sein. Il fait ses nuits depuis ses 2mois 1/2 et on ne rajoute pas du stress au bébé (ou à moi) qui ne comprend pas forcément que s'il à faim on ne lui donne pas. voilà gros bisous à toi galou d'une autre galou!! (mon prénom c'est anne-gaëlle!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 23:24:14  

merci les filles pour les zymaduo en faite ma soeur elle a du 150ui et donne aussi 4 gouttes!!! bizarre mais bon j'ai enfin eu ma pediatre (depuis le temps!) et c'est bien ça 4 gouttes mais apparement la dose est moins importante pour les bébé qui se nourrissent au biberons! enfin!!!! galou je suis assez d'accord avec maghélio tu ne devraitspas t'inquieter outre mesure car d'une balance a une autre le resultat change!! pour preuve entre ma balance personnel et celle de la maternité (lorsque je suis rentré) il y a 400g d'ecart! et avec celle de la pediatre 200g alors tu vois l'essentiel c'est de peser bb à la meme balance!!! pour les regurgitations emma regurgite pas mal aussi!!!! mais moi, qu'elle prenne beaucoup ou pas  c'est pareil!! le bavoir reste un accesoire primordial!!!lol qui fait bien souvent parti de sa tenue!!!lol moi je ne me prends pas la tete, prends  se qu'elle veut prendre!!!! le pediatre reste un medecin mais toi tu es une maman.... alors apprends aussi a t'ecouter et ne stress pas!!!  ton loulou regurgite longtemps aprés le biberon???? moi elle regurgite pendant 30 min aprés le bib et ça malgrés le motilium! mais elle rigole enormement et attrappe souvent le hocket !!!  as tu essayé le lait qui limite les regurgitations???sinon aujourd'hui paul est toujours dans le gaz!!!! mon pauvre petit coeur mais je suis contente car ce soir il a bien mangé!!! pour le retour de couches je l'ai eu a peine 2 mois aprés mon accouchement et depuis apparement je suis aussi bien reglé qu'avant tout les 28 jours au matin et pendant a peine 3 jours!ouf! mia moi aussi je suis nostalgique de ma grossesse car je me trouvait vraiment epanouie et bien dans mon coeur! un vrai moment de bien etre! moi aussi je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance!!! et je souhaite longue vie a notre forum des octobrettes!lol je vous fais a toutes un bisou! bonne nuit car il se fait tard 23h20! jessica

nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 00:12:00  

Salut Galou,  et bien oui comme le suggere Mia, donne -lui quand il a faim. Moi c'est ce que je fais sauf celui de 22:30/23:00, la je reveille Zoé car elle ne le réclame pas mais si je ne le lui donnais pas vers 2/3h du mat, j'aurais les ouins ouins. Comme je l'ai dit avant, les problèmes de régurgitations je connais mais ça va quand même mieux, je me souviens avant qu'on vienne en France j'étais obligée de la changer plusiours fois par jour et de même que pour ses draps alors que maintenant ce n'est pas à tous les bibs et c'est moins en quantité. Le truc aussi c'est qu'au biberon du soir, elle ne régurgite jamais car elle dort. Ma fille c'est un petit ver qui bouge sans arrêt donc forcément ça n'aide pas mais quand elle dort évidemment elle ne remue pas et ça passe mieux. Aujourd'hui on est allé manger chez mon parrain et ça s'est passé moyen. C'est la 1ere fois qu'on passait autant d'heures loin du confort de la maison et Zoé n'aime pas le camping! J'avais apporté son transat, elle ne voulait pas y dormir la femme e mon parrain avait un couffin, non plus elle ne voulait pas, les bras non plus. Enfin, je crois qu'elle aime bien le confort de la maison! Samedi midi on est encore invité, du coup j'appréhende...En plus maintenant qu'elle se rend encore plus compte de son environnement, je me demande comment ça va faire à la maison. Le 30 on rentre à Chicago  retrouver papa et elle ne se souviendra certainement pas de sa chambre...Enfin j'espère que ça se passera bien. Pour celle qui voulait savoir pour le retour de couches, j'ai accouhé le 6 octobre et j'ai eu mes règles 2 fois(en ce moment d'ailleurs), raison de plus d'être nostalgique de la grossesse...  Gros bisous aux mamans et à vos petits loulous

galou33
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 06:15:31  

Merci les filles pour vos infos mais je vous rassure, Luka ne meurt pas de faim car il ne réclame pas plus. Il arrive meme à tenir 5 heures entre 2 bibi parfois s'il dort bien. C'est juste que j'ai l'impression qu'il prendrait plus si je lui donnais. Et meme si ma balance n'est pas la meme que chez la pediatre, il ne doit pas y avoir une  grosse différence. Bref, je vais le faire comme je le sens et on verra bien. Merci pour votre aide. Je vais me préparer avant qu'il se réveille. BOnne journée à toutes. bisous

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 08:53:27  

tout d'abord Galou il faut que tu ais une entière confiance en ton pédiatre même si tu ajustes ses conseils à ta vie. c'est une personne que tu vas voir en moyenne tous les deux mois pendant un an puis régulièrement pendant dix ans au moins. ensuite c'est normal qu'il est perdu du poids (meme si en effet il faut le peser sur la meme balance et toujours juste avant un biberon - dans le sens dans les memes circonstances). Tu lui donnes désormais un bib de moins donc 165ml de moins. Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle ne t'ait pas dit de répartir ce bib en moins sur les autres bib. Tu dis aussi qu'il prendrait plus et bien n'hésites pas à augmenter. A partir du moment où tu constate qu'il finit tous ses bib cela signifie qu'ilo est temps d'augmenter et c'est normal alors une fois l'aumentation faite qu'il en laisse un peu. coté régurgitation je suis étonnée de lire que vous avez du Motilium. Eglantine n'a pas eu de probleme du tout mais Hector si dès la naissance. on l'a passé tout de suite sur un lait anti regurgitation (Nutrilon AR - mais il existe sous un autre nom en France) et depuis aucun problème. ton fils régurgite du lait frais pas du digéré? alors il ne vomit pas vraiment c'est là où je suis étonnée de lire qu'il prend du Motilium. Je ne suis pas super pro medicament donc si tu n'est pas encore au lait AR je te conseille d'essayer. enfin voilà c'est juste mon avis et mes conseils de la part d'une maman qui a eu deux enfants en 17 mois et qui comme toi a été très angoissée et douteuse pour sa premier et est désormais beaucoup plus confiante et zen pour le deuxième. Autre conseil: oubli la balance. A moins que tu ne le vois disparaitre dans se vetements, la pesee chez le pédiatre est nettement suffisante et ça ote un stress inutile. en plus moi je suis toujours très excitée quand je vais chez le pédiatre à l'idée de savoir combien il a pris. voilà j'espère que cela t'aura aidé et bon courage.

galou33
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:29:57  

Moi non plus, j'ai pas compris pourquoi elle avait pas réparti le bibi manquant sur les autres. Je lui fais confiance car je suis sure qu'elle connait bien son boulot, c'est juste que j'y vais un peu plus au feeling désormais. C'est vrai que pour un premier enfant, c'est pas toujours évident. Quant aux régurgitations, j'ai déjà un lait AR et ça lui arrive de régurgiter plusieurs heures après le bib. Moi non plus, ça ne me plaît pas de lui donner des médicaments (surtout que c'est pas super efficace) mais je sais que sans, ça serait pire. Sinon, la balance, je vais juste la garder 1 ou 2 semaines histoire d'etre sure qu'il profite. Voilà. J'arrête de vous embeter avec mes petits soucis, y a plus grave dans la vie ! Sinon, je vois que pas mal d'entre vous cherchent un nouveau boulot...on est toutes dans le meme cas. Pour ma part, j'attends encore un peu car on devrait déménager d'ici septembre et je chercherai quelque chose plus près. Il est hors de question que je fasse 2 heures de route par jour; et puis en plus j'ai plus rien à apprendre ici! Bon allez, je vais bosser un peu... bonne journée à toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:48:53  

Bonjour à toutes j'espère q tout va bien Galou bon courage avec ton petit je serais aussi d'avis d'en mettre plus dans les biberons si il les finit tous et j'imagine bien q c bien embetant d'avoir un petit qui régurgite la mienne jamais elle garde tout pour ellequand à la balance il est vrai q ue d'une à l'autre il y a toujours des difference et en plus tout dépends si tu l'a pesé avant ou après la tété et de meme chez la pédiatre si tu t'inquiète n'hesite pas à l'appeler !!Voila sinon ma puce à passé une petite heure à la crèche pour l'habituer par contre pas moyen de l'y faire dormir et pourtant elle est crevée ma coupette et là on est rentré à la maison elle a dormi direct j'espère qu'elle arrivera quand meme à dormir là bas une fois q j'aurais repris le boulot.Allez bises à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:54:47  

Bonjour tout le monde! Tout d'abord merci à toute celle qui m'ont renseigné sur le retour de couche! Moi toujours rien en vue! Enfin j'attend! Sinon moi aussi je suis nostalgique de mon ptit bidon tout rond et des coup de pied si agréable à ressentir! J'éspère bienôt revivre ses moments merveilleux même si mes grossesse ne sont pas facile, j'adore être enceinte! C'est un pure bonheur! Là on part acheter plein de truc pour l'aménagement de la maison donc pas le temps de papotter plus longtemps! ['4ecd2f']Galou[/'4ecd2f'] Augmente les bib quand ton p'tit loup les finis et t'inquiète pas c'est vrai que d'une balance à l'autre c'est jamais pareil! BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:09:29  

Hier soir j'etais trop fatiguée pour poster un message mais je vous ai lu !!! Alors, hier matin, chez mes bo parents, le petit n'a pas voulu dormir non plus mais ma belle mère l'a laissé dans sa coque sur la table et depuis quelques jours, je devais le mettre dans son lit pour qu'il dorme car sinon il fini par s'ernerver et ne plus trouver son sommeil... Par contre, hier aprem du coup il n'a fait que dormir !!! Et je devais le reveiller à chaque tété car sinon il se redereglais... Et une fois plus, on ne peut pas faire confiance aux belles mères... On avait décidé qu'elle garderais les petits pendant mes 3 semaines de reprise et là elle m'annonce qu'ils partent en vacances pendant une semaine !!! Notre arrangement date de pendant ma grossesse !!! Du coup, il va falloir que je m'arrange ou que mon homme pose ses derniers jours de congès pour les garder alors qu'on dois partir quelques jours... Bref fait ch... les beaux parents !!!  Sinon, mon petit bonhomme quitte ma chambre demain  et cette nuit il a perdu la sucette 4 fois !!! Donc, ça risque etre dure... Bon, je vous laisse... Bonne journée !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:42:44  

[rouge]['ff373d']coucou comment ca vas ben moi durdur ce matin hélio ma reclamé la tété a 5h du mat j'avait la tet dans le c.l et je les reveiller a 8h pour tété car je devait allée a la poste voire ma new conseiliere et comme je le laisser a ma belle mere j'avait peur qu'il demande la tété et je ne savait pas pour combien de temp j'en aurais a lors 5h 8h30 12h il est goulue mon loulou je crois qu"il tient de moi  la il est dans le transat il regarde la télé attention a la marche lol je vais manger c tout chaud poisson et courgette vapaur hummmmmm bisous [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:56:49  

[rouge]alors ma puce fait 5k750 pour 60cm tres bonne evolution la pediatre est contente lol a la naissance elle fessait 3k pour 48cm donc elle a pris 2k750 et 12cm lol joli mais elle ma dit que on niveau du poid c'est un peu normal qu'elle a pas pris beaucoup du au changement et oui j'alllaitait avent et je suis passer au bib c'est le temps qu'elle s'habitu aussi !!!! Kédia elle ne regurgite pas enfin defois mais juste un peu lol vraiment rien du tout ..... pour les retour de couche ben je ca c'est remi en plus mais pas encore vraiment regulier lol!! on verra pour la grossesse j'ai vraiment envi de revivre ce moment là c'est vraiment formidable lol le 2eme je pense qu'il serrait pour pas longtemp mais j'attend d'abord que ma  puce a 1an au moin lol bisouuuuuuusssssssssss

nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:43:08  

Hello,  juste un truc sur le motilium. Moi non plus je ne suis pas super ravie de lui donner un médicament mais ma fille avait très bon appétit dès la naissance et puis vers 8 semaines elle prenait la moitié de ses bib 60 ml au lieu de 120 ml, et à cela le problème des regurgitations. Lla pédiatre que j'ai vue ici en France m'a dit que Zoé a un reflux acide donc douleurs quand elle avalait d'où le manque d'appétit. Le motilium tapisse en quelques sortes l'oesophage et elle m'avait garanti que son appétit reviendrait, et ça n'a pas loupé, Ce n'est peu-être pas fait pour tout le monde mais quand les regurgitations sont accompagnées d'un manque d'appétit c'est que bien souvent le bébé souffre en avalant et il faut faire quelquechose. Enfin, je ne suis pas médecin, ça n'engage que moi! Zoé n'a pas passé une super nuit, à4h30 elle s'est réveillée en hurlant, elle ne m'avait pas l'air d'avoir faim mais comme rien ne la calmait je lui ai quand même fait un bib, comme d'habittude elle ne l'a pas refusé et ensuite elle s'est calmée et a gazouillé pendant une heure avant de se rendormir. Je voudrais savoir combien de bib et en quelles quantites vos bb les prennent. Zoé en prend 5 de 180ml.  Allez, bonne journée!!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans bonheur Avis aux mamans qui travaillent
BB de décembre 2004 et leurs mamans... nouveau forum pour les mamans d'enfants métisses
LES MAMANS D'OSTOBRE ON ACCOUCHER (SUITE 8 ) LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite
LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7) Forum pour mamans
cherche mamans à arnaquer!!!!!! je parraine sur bebe shopping, vente jusqu'au 1er octobre
je souhaite dialoguer avec des jeunes mamans  
Plus de sujets relatifs à : Les mamans d'octobre ont accouché (suite9)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A partir de quelle âge commencer à laver ses dents? 2
nouveau forum!!!! 0
quand promener bebe pour la première fois ? combien de temps 4
aidez moi 3
grosse colere a 17 mois et ne veux pas manger!!! 1