261 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mamans d'octobre ont accouché (suite9)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°446765
nausicaa
Profil : Fidèle
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:43:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello,  juste un truc sur le motilium. Moi non plus je ne suis pas super ravie de lui donner un médicament mais ma fille avait très bon appétit dès la naissance et puis vers 8 semaines elle prenait la moitié de ses bib 60 ml au lieu de 120 ml, et à cela le problème des regurgitations. Lla pédiatre que j'ai vue ici en France m'a dit que Zoé a un reflux acide donc douleurs quand elle avalait d'où le manque d'appétit. Le motilium tapisse en quelques sortes l'oesophage et elle m'avait garanti que son appétit reviendrait, et ça n'a pas loupé, Ce n'est peu-être pas fait pour tout le monde mais quand les regurgitations sont accompagnées d'un manque d'appétit c'est que bien souvent le bébé souffre en avalant et il faut faire quelquechose. Enfin, je ne suis pas médecin, ça n'engage que moi! Zoé n'a pas passé une super nuit, à4h30 elle s'est réveillée en hurlant, elle ne m'avait pas l'air d'avoir faim mais comme rien ne la calmait je lui ai quand même fait un bib, comme d'habittude elle ne l'a pas refusé et ensuite elle s'est calmée et a gazouillé pendant une heure avant de se rendormir. Je voudrais savoir combien de bib et en quelles quantites vos bb les prennent. Zoé en prend 5 de 180ml.  Allez, bonne journée!!

Publicité

n°446767
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:43:11  

Hello,  juste un truc sur le motilium. Moi non plus je ne suis pas super ravie de lui donner un médicament mais ma fille avait très bon appétit dès la naissance et puis vers 8 semaines elle prenait la moitié de ses bib 60 ml au lieu de 120 ml, et à cela le problème des regurgitations. Lla pédiatre que j'ai vue ici en France m'a dit que Zoé a un reflux acide donc douleurs quand elle avalait d'où le manque d'appétit. Le motilium tapisse en quelques sortes l'oesophage et elle m'avait garanti que son appétit reviendrait, et ça n'a pas loupé, Ce n'est peu-être pas fait pour tout le monde mais quand les regurgitations sont accompagnées d'un manque d'appétit c'est que bien souvent le bébé souffre en avalant et il faut faire quelquechose. Enfin, je ne suis pas médecin, ça n'engage que moi! Zoé n'a pas passé une super nuit, à4h30 elle s'est réveillée en hurlant, elle ne m'avait pas l'air d'avoir faim mais comme rien ne la calmait je lui ai quand même fait un bib, comme d'habittude elle ne l'a pas refusé et ensuite elle s'est calmée et a gazouillé pendant une heure avant de se rendormir. Je voudrais savoir combien de bib et en quelles quantites vos bb les prennent. Zoé en prend 5 de 180ml.  Allez, bonne journée!!

n°447086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:21:56  

alors moi kédia prend 5 bib de 120ml a 150ml et defois mais rare 180ml lol donc ne t'inquiete pas bisous

n°447106
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:30:03  

je ne peux pas aidé sur la quantité de bib car emma est toujours au sein!ce matin detente un tete a tete avec ma choupette! nous avons pris un bain chaud tout les deux!! j'ai eu droit a des magnifiques sourires! c'etait super! je vous le conseille!lol ensuite petite seance photo prise par mon homme cette fois!!!  la elle dort ma choupette ben oui elle a tt a 4h ce matin et moi j'ai vraiment beaucoup de mal a suivre!lol bon voilà bises a toutes jessica!

n°447108
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:30:12  

je ne peux pas aidé sur la quantité de bib car emma est toujours au sein!ce matin detente un tete a tete avec ma choupette! nous avons pris un bain chaud tout les deux!! j'ai eu droit a des magnifiques sourires! c'etait super! je vous le conseille!lol ensuite petite seance photo prise par mon homme cette fois!!!  la elle dort ma choupette ben oui elle a tt a 4h ce matin et moi j'ai vraiment beaucoup de mal a suivre!lol bon voilà bises a toutes jessica!

Publicité

n°447236
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 16:19:49  

grosses bises les filles!!! et bon we!!! profitez bien de vos babies et pensées particulière à celles qui ont repris le taf comme moi. rattrappez vous en bisous et calins!! je ne serai pas connectée ce we. J'essai de vous lire dès lundi. Bisous à toutes et à vos petits loulou et pitchounes

n°447269
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 16:39:49  

Alors pour les quantités, Lola prend 4 ou 5 biberons de 210 à 240 mls! Cette nuit pas terrible, elle m'a réveillée à 4h du mat'!!Je vous explique pas comment j'ai galéré pour me lever à 6h!!! Je suis contente d'être en week-end aprés ma semaine de reprise de boulot!!Même si je suis sans mon homme!! J'ai ma soeur pour le week end donc ça va!! Gros bisous!

n°447544
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 19:25:59  

n°447553
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 19:30:39  

depuis au - 15jours je ne suis plus venu desolé trop trop de taf: ecole boulot bebe menage cuisine.......mon zom et moi durdur la reprise de la vie après l arret mat. enfin je vous passe  un gros binjour pour vous dire qu'eleonore a eu 3 mois le 13 et elle est au top. elle prend 3 ou 4 bib de 210. et demain rdv pesee vaccin...etc je vous tient au courant  a bientot seve

n°447769
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 22:35:07  

['ff373d']Galou[/'ff373d'] à ta place je ferais au feeling et j'en parlerais au pédiatre lors du prochain rdv. ['3abbfc']Chikago[/'3abbfc'] ma puce aussi régurgite beaucoup mais si je lui donne un bib de lait anti-régurgitation, elle ne régurgite pas. Par contre ça ne la gêne pas pour manger au contraire, elle régurgite et redemande le sein ! Le problème c'est que lors des têtées je peux souvent la changer ! Crois-tu que je peux essyer le motilium ? ['fc3aad']Cérazette[/'fc3aad'],​ qui la prend ? depuis que j'ai recommencé j'ai tous les jours de pertes de sang, est-ce normale ? ['b13afc']Jessy[/'b13afc'], nous aussi on adore faire le bain ensemble, je trouve que c'est des super moments ! Allaites-tu encore à 100% ? Combien de fois par jour ? maya prend 1 bib le soir avant le coucher (20h30-21h00) mais sinon c'est le sein (4 voire 5 fois heureusement c'est la journée car elle fait des nuits de 10h d'affilée). Je trouve que c'est beaucoup, non ? j'essaye de la faire patienter pendant le jour mais elle s'énerve assez rapidement. pour info le soir je lui donne un bib de 210ml et si je l'écoutais elle mangerai encore plus !?! un vrai glouton ! qn est dans ce cas ? bon je vais m'occuper un peu de mon petit mari car il a pas le moral. bisous et bon week-end à toutes ainsi qu'à vos bb. sabrina

n°447822
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 23:15:10  

Un petit passage vite fait!!! Que des piplettes, même plus le temps de passer régulièrement mais quand je reviens j'ai de quoi lire!!! J'ai même pas eu le temps d'aller lire nos premières prauses de l'année dernière, souvenir-souvenir les filles!!['4ecd2f']Roxanne[/'4ecd2f'] une tendre pensée pour toi et Loane, le retour approche, courage!! bisous a vous deux. Pour la quantité des bibs, maxime boit 4 bibs de 210ml. Le boulot ca va impec!! mon patron est trop content de me retrouver alors il me cajole a fond petit café et pain au chocolat (c pas comme ca que les kilos vont partir!!mdr..), c le pied!!.. Les travaux de notre nouvelle acquisition ca avancent, vaut mieux début mars on rend la location!!.. Quand a mon loulou, il change vite trop vite. Je profite de tous les petits moments que je peux voler pour être avec lui, il gazouille toujours autant, salive et mange son poing tjs aussi souvent et je l'aime cette fripouille!!.. Bon demain W.End, oufffff et pas de travaux pour moi, non là les mecs attaquent la plomberie, c pas dans mes compétences!! mdr.. Alors je reste avec mon loulou et on va en profiter pour s faire plein de calin, de areuuhhh et de bisous. A bientôt les filles, gros bisous à toutes et moins vite sur le forum pensé a celles qui ont déjà repris le taf, on suit plus!! snif!!! lol.

n°447891
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 01:10:59  

Bonjour à toutes ! J'ai l'impressoin de faire intrusion dans un cercle fermé, mais je tente ma chance ! Ma petite princesse est née le 4 octobre, et je cherchais des mamans qui avaient un bébé du même age ... Je pense avoir toruvé mon bonheur ! Je trouve ce site très agréable avec des personnes sensées, ce qui n'est pas le cas de tous les sites que j'ai pu visiter ... J'espère pouvoir suivre vos discussions, je ne sius pas encore une grande habituée des forums, mais j'espère le devenir avec vore aide ! Merci d'avance.

Publicité

n°447922
galou33
Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 07:57:23  

Salut le filles ! Enfin le week-end (pour celles qui travaillent surtout lol !) on va pouvoir profiter de nos petits bouts. Ce matin, bibi à 6h30 (dommage pour la grasse mat') : je lui ai donné 180 ml, bien sûr il a tout pris (ça c'est pas un problème) mais il a beaucoup régurgité (3 bavoirs au total !). Sur la journée, je reste à 165 ml (2 bibi) et le soir 180. J'essaierai de nouveau demain pour voir s'il régurgite autant et si oui, je reviendrai à 165 ml...c'est vraiment pénible ! Bienvenue à toi ['b13afc']Pybale[/'b13afc']. Moi aussi, je suis nouvelle depuis 1 semaine et j'ai été très bien accueillie. C'est bien de pouvoir parler de ses petits soucis et de se sentir soutenue. Mon Luka est aussi né  le 4 octobre. Où en es-tu avec ta petite ? Poids, taille, nombre de bibi et quantité ? J'aime bien comparer meme si je sais que chaque enfant est différent. Luka est un petit gabari pour l'instant et je ne peux pas trop augmenter les doses des bibis car il régurgite beaucoup. A la visite des 3 mois, il faisait 59.5 cm et pesait 5.750 kg, c'est dans la moyenne. Allez, bonne journée à toutes. bisous Gaëlle

n°447934
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 08:32:06  

kikou tu petit lucka a le meme gabarit que le mienne lol 5k750 sauf pour 60cm lol et oui elle boit pas beucoup non plus mais la pediatre ma dit de ne pas m'inquiete !!! voila elle prend 120ml a 150ml lol et tres rarement 180ml ... hier soir elle a que pris 90ml et ce matin aussi mdr j'espere qu'elle va prend plus apres pour rattraper j'aime pas ca je prefere qu'elle prenne t plus mais on verra !!!! bienvenu a pybale parmit nous tu va t'y plaire ici lol!!! bisou mais puce me reveille toujour pour ca titi lol dernier bib etait a 21h jusqu'a 7h30 pourtant elle avait pas but beaucoup au dernier bref j'esprte que ca va s'arranger !!!

n°447994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 09:29:37  

kikou tous le monde, aujourd'hui pour la 1ère fois j'emmène Antonin chez ses grands-parents pour le week-end... arrrh que ça va être dur pour moi... ['4ecd2f']Pybale[/'4ecd2f'] binevenue à toi et à ta petite princesse, ptite récap pour moi : sylvie maman de Antonin né le 30 octobre 2005, quelques photos sont sur mon blogs...['4ecd2f']saf14[/'4ecd2f'] la pillule cérazette peu bien provoquer des saignements ou au contraire bloquer les règles selon les dires de mon gynéco, pas d'inquiètude    Bon je vous laisse, vais réveiller loulou pour aller chez papy et mamy bizes à toutes et bon week...

n°448054
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 10:21:49  

Salut les filles!  Merci à celles qui m'ont répondu sur les quantités de lait! Bienvenue à Pybale, tu verras ce forum est super, on suit les évolutions de chacun. ['fc3aad']Sabrina[/'fc3aad'], je ne donnerais pas du motilium ou aute médicament sans en parler au pédiatre mais tu peux lui demander ce qu'il/elle en pense et si c'est approprié pour ['fc3aad']Maya[/'fc3aad'].  Pendant une dizaine de jours Zoé a fait ses nuits mais depuis 3 jours, elle réclame à 4h, moi qui m'étais bien habituée à dormir...Ce matin j'ai augmenté sa dose de 180 on est passé à 210 ml car elle les finissait bien c'est peu-être dû à ça... A midi on est invité, j'espère que ça va bien se passer car jeudi elle a chouiné tout le temps qu'on était des les gens. A la maison c'est un amour mais elle n'aime pas ne pas avoir son lit pour faire la sieste, et puis ce soir, je vais faire la fête avec des copines. Aprés, plus qu'un weekend et on sera de retour à Chicago. Ca mz déprime un peu, mais bon il faut bien rentrer.... Gros bisous et très bon weekend!

n°448144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 11:29:49  

un grand merci à ['b13afc']ptitoons [/'b13afc']et à ['fc3aad']chikago [/'fc3aad']pour vos réponses. ['4ecd2f']Pybale [/'4ecd2f']je te souhaite la bienvenue sur ce forum, tu verras c'est très sympa ici. Pour info moi c'est sabrina ma petite princesse est née le 22 octobre et s'appelle Maya, si tu veux aller faire un tour sur mon blog pour mieux me connaître voici l'addresse: saf14.skyblog.com, en plus je viens d'y mettre de nouvelles photos ! Je souhaite à toutes un excellent week-end et bonne f'ête des 3 mois à ['3abbfc']Kédia[/'3abbfc'] et ['4ecd2f']Esteban [/'4ecd2f']pour demain et  bonne fête des 4 mois à ['ff373d']Helio[/'ff373d'], désolée si j'en oublie...biz et à bientôt

n°448205
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 12:23:00  

merci de votre accueil les filles ... Je suis allée voir vos blog saf et pitoons, vos tibous sont adorables !!! Je vais essayer de créer le mien, si je trouve temps ! Ma tite puce est donc née le 4 octobre, a 13h45 ; elle faisait 2kg550 pour 48 cm. a la dernière visite chez le pédiatre, le 9 janvier, elle faisiat 5kg470 pour 57 cm, et oui, j'ai fait une tite grosse !! Elle n'est nourrie qu'au sein, et ne veut pas de bib, et pourtant c'est mon lait que je tire ! Mais je persiste, elle finira bien par l'accepter, ce qui ferait très plaisir à son papa. donc je ne sais pas combien elle boit, mais vu son poids, je ne me fais pas de soucis ! elle a 5 tétées par jour, la dernière souvent entre 21h 30 et 22h30, et elle dort jusqu'à 9 h en général ! heureusement que je n'ai pas encore repris le boulot, mais ca ne saurait tarder. Je suis assistante maternelle, donc je vais pouvoir continuer de l'allaiter. Je vais garder un petit gars qui a 2 mois de plus que ma puce, je sens que je vais me régaler ! Moi aussi je prends cerazette, et j'ai eu mon retour de couche le soir de Noël ... joli cadeau ! Voili voilou, vous en savez unpeu plus sur moi ... bon we !

n°448234
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 12:41:40  

Moi c'est laurence, 26 ans et maman d'une princesse de 2 ans et d'un petit prince né le 22 octobre... Mon blog : lolorico02.skyblog.com Faut que j'y mette de nouvelles photos...  Bon, moi c'est pareil je ne peux pas trop vous aider car j'allaite toujours à 100%...  Sinon, je suis dégouté !!! Mon loulou doit passer dans la chambre avec sa soeur aujourd'hui et hier comme on etais invité il s'est révéillé à une heure du mat quand on est rentré et a réclamé et donc c'est déreglé, il a dormi jusqu'à 10h30 ce matin... Puis moi j'ai pas envie de le quitter  Alors ça fera peut etre un pretexte pour le garder un peu encore...  De toute façon sa soeur n'est pas là vu qu'on est encore invité ce soir, elle dors chez mes beaux parents... Donc c'est pas cool pour elle si quand elle reviens, elle trouve le lit de son frère dans sa chambre donc je vais negocier avec mon hom pour repousser à demain...  

n°448237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 12:42:52  

A chaque fois que mon loulou veut discuter ou même rigolo, ça se termine en hoquet qui l'agace... ça m'enerve ça gache tout !!! Et vous ça le fait ???

Publicité

n°448295
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 13:35:35  

Tout d'abord bienvenue à Pybale moi c angelique maman de Maelys née le 8 octobre elle pèse 7kg maintenant et mesure61.5cm pas mal pour un bébé néavec un mois d'avance elle est goulut je l'ai allaité 2 mois puis ce sont les bibs qui ont pris la relève malheureusement elle prend 4*240ml.Mon blog:angie69250.skyblog.com.['4ecd2f']Saf14 [/'4ecd2f']pour cerazette j'ai arrété il y a une semaine car justement je saignais tous les jours alors j'en avais marre et en plus je n'allaite plus du coup depuis 3 jours je ne saigne plus quel bonheur!!!!donc c'etait bien la pilule.Moi aussi je songe à mettre ma poupée dans ça chambre j'appréhende mais je préfère avant la reprise du boulot qui est dans10jours.Bon week les filles bises à vos chérubins!!!

n°448310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 13:46:31  

['4ecd2f']bonjour quel belle journée  ca y est les probleme de sousous c'arrange la banque nous aide c kool comme je me sens mieux du coup hélio a reclame une tété calin de 5 mn hier soir vers 23h et il ses endormi et ce matin 7h30 ca vas j'ai bien dormi bienvenue a pybale et ca puce moi ses magali et hélio née le 22 septembre avec 10 jour d'avance il a 4 mois demain mon tit ange ca passe trop vite je vous laisse je vous fait un bibi hélio me hurle pour la tété il est pas content lol[/'4ecd2f']

n°448461
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 15:50:52  

tout td'abord bienvenue a léna et sa maman!! moi c'est jessica maman de paul 3 ans et d'emma née le 12 octobre a 17H35! 3kg270 pour 51cm!! nous sommes du bassin d'arcachon! j'allaite toujours ma puce exclusivement moi aussi!!pour mieux me connaitre voici mon blog: http://jessy33emma.skyblog.com/  pour ce qui est de mettre ma choupette dans sa chambre je ne me sens pas non plus prete!!! magrés que le papa commence a s'inmpatienter!!!! je trouve aussi lolo l'excuse qui faut afin de repousser l'echéance!!! question hocket laurence je ne t'apprends pas non plus que ma puce fait de meme que ton petit loulou!!!!hihihi et moi aussi les bavoirs grouille dans la machine a laver!hihi bon week end a toutes bises jess

n°448527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 17:01:40  

coucou les octobrettes et bienvenue a['b13afc'] pybale[/'b13afc'] moi je suis maman de lenny né le 3 octobre 4k090 52 cm.. et maintenant 7k200 64cm..lol un gros pepere!! mon blog ; ['b13afc']lennyamour.skyblog.co​m [/'b13afc']sorry les filles je ne vous ai pas toutes lues pa trop le temps avec mon eclopé et bb.. pour nous ca va on suis notre train train j'angoisse a mort mon rdv de mardi avec la DRH pour un nouveau poste.. on verra!! ['b13afc']lola[/'b13afc'] merci pour tes com sur mon blog.. lenny serait ravi d'etre le copain de lola.. pour nous lenny dort dans sa chambre depuis qu'il a 15 jours et ca se apsse super bien.. et toi ['b13afc']ricololo[/'b13afc']?? t'en ai ou?? allez bonne journée bizz

n°448602
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 18:46:04  

Et coucou à toutes et à vos loulous bien sur! Survolé tout vos message vite fait car mon homme est là ce WE donc faut que j'en profite! Bonjour pybale, je m'apelle Frédérique je suis maman d'un petit Mathéo de 19 mois et d'Aélia qui est née le 30 Octobre avec 17 jours d'avance! Elle pesait 2kg900 pour 48 cm! Si tu veux tu peux consulter mon blog: //aeliaetmatheo.skyblog.com/.  Sinon d'après ma gynéco Cérazette peux donner des saignements régulier ou bien stopper les règles! Nous hier fait plein de frais pour notre futur belle maison: grillage, portillon, parquet, dessus de bar,porte de placard! Heureusement que ça rentre dans le crédit maison! Les vacances de mon homme nous ont couté cher mais on a fait des super affaires et elle va être trop trop belle notre maison! On a vraiment hate d'y être! Bon j'vous laisse mon chéri m'attend! BIZ et bonne fin de WE

n°448771
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 21:04:33  

Tout d'abord, bienvenue à Pybale!!On est bien ici, tu verras! Petite présentation: Anaïs, 23 ans, maman de Lola née le 17 octobre à 5h37, 3kgs520, 50 cm!! Dernière visite chez le pédiatre, 5kgs280, 60 cm!! Je lui ai toujours donné le biberon et tout se passe bien!! Elle est adorable!!Mon skyblog: lola171005.skyblog.fr!! Je te souhaite plein de bonne chose!! Bisous à vous les mamounes!!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans bonheur Avis aux mamans qui travaillent
BB de décembre 2004 et leurs mamans... nouveau forum pour les mamans d'enfants métisses
LES MAMANS D'OSTOBRE ON ACCOUCHER (SUITE 8 ) LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite
LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7) Forum pour mamans
cherche mamans à arnaquer!!!!!! je parraine sur bebe shopping, vente jusqu'au 1er octobre
je souhaite dialoguer avec des jeunes mamans  
Plus de sujets relatifs à : Les mamans d'octobre ont accouché (suite9)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A partir de quelle âge commencer à laver ses dents? 2 17/01/2006 à 01:06:40
nouveau forum!!!! 0 16/01/2006 à 17:13:34
quand promener bebe pour la première fois ? combien de temps 4 16/01/2006 à 20:53:14
aidez moi 3 18/01/2006 à 14:31:03
grosse colere a 17 mois et ne veux pas manger!!! 1 18/01/2006 à 14:12:51

Suivez-nous