152 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mamans d'octobre ont accouché (suite9)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°448771
lola20
Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 21:04:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tout d'abord, bienvenue à Pybale!!On est bien ici, tu verras! Petite présentation: Anaïs, 23 ans, maman de Lola née le 17 octobre à 5h37, 3kgs520, 50 cm!! Dernière visite chez le pédiatre, 5kgs280, 60 cm!! Je lui ai toujours donné le biberon et tout se passe bien!! Elle est adorable!!Mon skyblog: lola171005.skyblog.fr!! Je te souhaite plein de bonne chose!! Bisous à vous les mamounes!!

Publicité

n°448967
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 09:06:39  

bon moinniversaire a ma petite ['fc3aad']Kédia[/'fc3aad'] ['ff373d']esteban [/'ff373d']['fc3aad']maya[/'fc3​aad'] et sans oublie ['ff373d']hélio [/'ff373d']qui a 4mois !!! ma fille me fait une superbe nuit coucher a 21h et il est 9h05 et encore dodo lol super !!!!

n°449017
galou33
Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 10:23:26  

Salut les filles !  Je suis dégoutée, j'ai du donner un bibi à Luka à 4h45 ! ça faisait presque 2 mois que ça n'est pas arrivé...Quellle horreur alors qu'hier soir il a tété à 20h15...il aurait du tenir jusqu'à 7 h ce matin. Il doit etre en plein pic de croissance...Si ça continue, je verrai avec la pédiatre pour augmenter les doses ou épaissir le lait. En plus, après le bib, il a fallu attendre qu'il soit fatigué pour le recoucher...à 6 h. heureusement que c'est le WE. S'il me fait ça en semaine alors que je dois me lever à 6 h, je meurs ! Bon allez, il vient de se réveiller (il est 10h20). Bisous et bonne journée à toutes.

n°449045
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 10:46:02  

Bonjour tout le monde et bienvenu a ['4ecd2f']Pybale [/'4ecd2f']et sa petite puce!! tu vas voir on est vraiment bien ici, j'étais simplement de passage au départ et voilà un an que ca dure, c'est qu'on s'attache!!.. Moi c'est Flo 32 ans BB1, un petit Maxime né le 5/10 52cm pour 3kg870 et début janvier à la visite des 3 mois 64cm pour 6kg550, beau chti'pépère!! lol. Adresse de mon blog http://flol.skyblog.com et Msn FloL60@hotmail.fr.['4ecd2f']Rico[/'4ecd2f'] salut ma belle, comment vas tu? Pour le ok j'ai le même problème depuis quelques jours aprés les crises de rire le ok fait son apparition c pénible car aprés il s'énerve, petit loulou. ['4ecd2f']Un joyeux moiverssaire[/'4ecd2f'] a Esteban, Kédia, Hélio et pardon si j'en oublie!! De gros bisous a toutes et a vos bébés!! A bientôt

n°449140
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 12:53:16  

a kedia helio esteban!! matinée et nuit calmes.. pour le ok moi c'est apres le bib parfois apres le rot mais pas apres sourire.. je voulais vous demander qu'avez vous comme siege auto moi je devrait pas tarder a changer avec mon gros pepere et je ne sai pa quoi prendre on ma dit un groupe 0+/1??? merci autrement j'ai mis des nouvelles photos sur mon blog  bonne journée a toutes!!

Publicité

n°449198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 13:42:53  

kikou tous le monde, tout d'abord "zoyeux anniv" aux ptits bouts de 4 mois, pour le mien, va falloir attendre le 30 et ce sera pour ses 3 mois  ! comme fraémafa , d'ailleurs tu dois avoir hâte d'emménager dans ta nouvelle maison, nan ? Aujourd'hui ch'uis toute seul dans la maison, mon hom est au boulot et mon loulou chez mes parents depuis hier, ça fais tout bizarre de pas l'avoir... bonallez courage, je le récupère vers 17h00, j'espère qu'il ne me fera pas la tête .... Sinon merci pour les commentaires laisser sur mon blog... Je vous laisse, biz à toutes et bon fin de week end

n°449497
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 18:20:25  

bon moisversaire a esteban,kédia,maya et hélio!! alors ce que je redoutais tant est malheureusemant arrivé!!! emma est malde avec température, toux grasse, nez pris!!!! alors hier soir medecin de garde........ emma est donc sous ventoline, rhinathiol etc.... avec séance de kiné a la clée pour eviter la bronchiolite!!! je vous dis ^pas comment je suis inquiete!! je revis le meme schéma que quand paul etait bébé!!!!! enfin voilà je reviendrais sur le forum quand mes loulous iront mieux car pour paul c'est toujours pareil!! je retourne au medecin pour lui demain!!!! bises bonne semaine a toutes! jessica et ses microbes!!!lol

n°449503
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 18:27:19  

nouvelles photo sur mon blog !!!!!!! ['4ecd2f']bacocot.skyblog.com [/'4ecd2f'] laisse vos comm comme d'hab il sont la bienvenu .......

n°449521
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 18:40:05  

['b13afc']un bonne anniversaire a mon ange il a 4 mois aujourdui comment ca passe vite maintenant je lui tient les mains il tire sur ses bras pour etre assis il me sort des areu ga hii il crie il atrappe bien ses nounours il veut les manger tous quand il a fain il me regarde et regarde mes sein et il rale histoire de me faire compredre et maman deballe le bibi la il dor et papa aussi il est de repos le seul jour de repos de la semaine la vendeuse etait malade donc il a du bosser mercredi passé ba sinon ca vas [/'b13afc']['4ecd2f']jessy bon courage avec paul et emma les pauvre tit bou moi il est plus mais physiquement et moralement c fatiguant et un tit bout il peu pas dire ou il a mal [/'4ecd2f']['b13afc']demain on vas faire le vaccin et on vas le pessé la derniere fois c'etait a ses 3 mois et la je vais voire combien il a pris en poid et en centimetre voila je vous laisse je vous fait un bisou bonne fin de soirée [/'b13afc']

n°449678
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 20:46:04  

un petit coucou pour vous dire bonne nuit et ['b13afc']jess courage[/'b13afc'] prend bien soin de tes loulous.. je n'en doute pas bien sur!! au fait pas d'info sur les sieges auto ?? bisous bonne nuit

n°449722
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 21:15:50  

Bonne fête à tous les bb nés un 22 !!!! et gros bisous à ma petite puce adorée qui m'apporte tellement de bonheur, je l'aime je l'adore trop c'est presque pas imaginable... ['b13afc']doudou [/'b13afc']désolée mais aucune idée pour le siège auto ['ff373d']jessy [/'ff373d']j'espère que tes petits vont vite se remettre car je trouve super dur moralement de les voir malades, ça fait trop mal au coeur et pour eux ça doit être super pénible puisqu'ils peuvent pas bien nous dire où ils ont mal. bisous à toutes et bonne reprise pour celles qui vont bosser.

n°449789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 22:10:32  

On a pas arrêté vendredi soir invité, samedi soir grosse fiesta et à midi des invités... Faut dire que mon homme a rarement ses week end donc quand il est libre on en profite !!! Mais bon mon pauvre loulou, ça l'a fatigué tout ça !!!  et nous aussi........... Sinon merci les filles pour le moiversaire de mon ptit bout !!! Et oui, à notre tour de passer la barre des 3 mois... Et bon moiversaire aux bébés du 22 !!! Kédia, Maya, Hélio et je crois que c'est tout...  Par contre, Esteban est encore dans notre chambre... Avec tout ça, on a pas eu le temps d'emmenager son petit coin de chambre donc on verra dans la semaine maintenant car mon homme embauche à 4h du mat mardi et mercredi donc si il reveille sa soeur ça le ferais pas donc essai probable mercredi soir... Mais bon, c'est sure que ça devient necessaire j'en suis consciente... mais j'angoisse tellement à l'idée que la cohabitation se passe mal... Allez, bonne soirée et bonne nuit !!!  Juste une question : qui est passé au 6 mois ??? Moi c'est embêtant il est entre les deux... Allez, une part de gateau au chocolat m'attends  !!!

Publicité

n°449800
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 22:20:38  

['fc3aad']oui moi je suis passe deja au 6 mois lol dans le 3 mois elle commence a etre a l'etroid surtout les bodi je devait les tire comme une folle donc voila !!![/'fc3aad']

n°449859
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 23:49:02  

['b13afc']coucou ['4ecd2f']lolo[/'b13afc'][/'4ec​d2f'] mois hélio il met du 6 mois depuis 15 jour le trois mois je les ranger dans un carton il y a juste deux pyjama de trois mois qui lui vont encore sinon c du 6 mois dans certain il nage un peu mais ca grandit vite au faite je vien de regarder dans le carnet de santé d'hélio il a pas rdv demain pour le vaccin mais vendredi 27 mais je vais quand meme allée le pesée sinon sa vas ses un dormeur le mien quand meme il a dormi tout la matinée et une bonne partit de la journée et le il dors les chat on leur crisse il cour de partout mon zom est partit dormir moi aussi j'y vais bisou bonne nuit

n°449938
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 08:45:24  

['b13afc']jess alors comment vont tes bout de choux est ce que emma et paul ca vasmieux ou pas [/'b13afc'] ['4ecd2f']bonjour comment ca vas bien dormis moi hélio ma révailler a 3h30 du mat  a 40 je lui donné la tété et la a 8h il est reveiller je suis naze je vais allé me preparer pour l'enmener a la pmi pesé et faire des courses bonne matiné bisou [/'4ecd2f']

n°449981
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:19:17  

petit coucou moi ce matin com d'hab 8h30 comme dit mon zom lenny est reglé comme une horloge..lol!! je me demande comment ca va se passer quand je vais devoir le alisser a la creche..; reveil a 5h30!!! enfin ['b13afc']jess [/'b13afc']milles pensées pour toi et milles calins a tes loulous c'est vrai qu'on est vraiment dans la mauvaise periode c'est chiannnnnt !! ['b13afc']magahelio[/'b13afc'] moi aussi j'ai command' l'humidificateur qur kiria mais je ne l'ai toujours pas recu toi tu l'a recu au bout de combien de temps et qu'en pense tu??  pour les vetement moi aussi depuis 15 jours 3 semaines c'est du 6 mois (pas etonnant) et il y en a meme certains qu'il lui vont juste..lol!!! allez bonne journée et bisous aux loulous et aux mamans bien sur..

n°450053
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:49:41  

coucou tous le monde .... Nouvelle semaine qui commence, un ptit footing pour démarer la journée et hop je vais chez le kiné, ce matin c'est moi, cet aprem c'est mon loulou.... Sinon Antonin met du 6 mois depuis ses 2 mois et demi, j'étais dégouté de ne pas lui avoir fais profiter de tous ses vêtements, enfin c'est comme ça.  ['4ecd2f']Jessy[/'4ecd2f'] : bon rétablisement à tes ptits bouts, c'est galère quand ils sont malades.... ['4ecd2f']doudou07[/'4ecd2f'] mes sièges auto sont pour bébé de 0-13 kg, je ne sais pas si ça peut t'aider, je ne saurais te dire de quel groupe ils sont   bon allez je vais me faire torturer les abdos bizà toutes sylvie et son ptit bout Antonin  

n°450125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 10:24:26  

Bonjour à toutes bon courage Jessy pour tes bouts je te comprends et j'imagine que ce n'est pas marrant tout ça tiens nous au courant.Ma puce pour l'instant n'a que le nez pris alors lavage de nez à donf pour éviter que ça s'aggrave de toute façon avec des petits bouts nés en hiver on passe rarement à coté des microbes.Ricololo pour la taille 6 mois ma puce y est passé depuis à peu près 3 semaines et les 3 mois elle les a pas mis longtemps j'en ai tellement acheté qu'elle n'a pas tout misPour le changement de chambre c pareil j'hésite tellement!!!!!!!je repousse l'échéance j'aime tellement l'avoir près de moi ma poussinette ça me rassure.Bon anniversaire en retard au petits bouts nés le22.Allez bises a+

n°450152
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 10:41:11  

bonjour à ttes désolée je n'ai pas posté depuis longtemps ; bienvenue à['ff373d'] Pybale [/'ff373d']! moi c clarisse maman d'Octave né le 10/10 /2005 ; quelques photos sur son blog mais il faut que je m'y mette sérieusement ! d'ailleurs merci à ttes pr vos comms, ça m'encourage !http://petitoctave.over-blog.​com/ ['4ecd2f']doudou,[/'4ecd2f'] pr le siège auto moi g un 0+, ça va de la naissance à 13 kgs et après on pense acheter un grpe1-2-3 cher au départ mais qui dure un bout de temps ! ['b13afc']lola[/'b13afc'] pour e-bay, j'ai acheté pas mal de trucs et je n'ai jamais eu de pbs, de ttes façons, tu peux lire des commentaires sur les vendeurs donc il y a peu de risques, par contre je n'ai trjrs acheté que des fringues ou sacs à mains jamais d'énormes colis. ['ff373d']rico [/'ff373d']bon courage pour ton travail moi aussi g été emploi-jeune et en gal c qd j'étais absente que finalement ils s'apercevaient que j'étais bien utile ! ['ff373d']jessy[/'ff373d'] bon courage avec tes deux petits bouts malades ! pour l'instant Octave n'a rien eu mais la fille de la nourrice est malade, j'espère qu'elle ne va pas lui refiler qque chose ! ct ça se passe vos petits chez la nourrice ? moi j'ai vraiment du mal mais la liste d'attente à la crèche est très longue ...septembre 2006 au plus tôt.['ff373d']amélielili[/'ff373d']​ ravie d'avoir de tes nouvelles, je savais qu'hector était un beau garçon, je suis allée faire un tour sur ton blog pr récupérer l'adresse afin d'en créer un .['ff373d']ptitoons91[/'ff373d']​ ça y est, j'ai eu mes règles, pas d'octobrette 2006 en vue donc ! bises à ttes et bonne journée clarisse

n°450186
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 11:06:15  

magahelio tite question l'hydrometrie doit etre a combien?? je viens de la recevoir ce matin et comment l'utilise tu?? merciiiiiiiiii

Publicité

n°450494
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:28:41  

Excuse moi Doudou j'avais zapper..... Moi pour ma grande j'ai utiliser le Maxi cosy jusqu'à ses 6 mois puis après j'ai acheté le Iseos de Bébé Confort... Il est cher mais super : tu peux régler l'inclinaison jusqu'à presque couchée et tu peux regler la largeur, idéale pour les bébés se portant bien...  Puis tu peux grace au reglage de la largeur le garder trés longtemps !!!

n°450913
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 16:34:39  

Tout d'abord bon anniversaire à Kédia, Hélio et Esteban en retard! ['b13afc']doudou[/'b13afc'] pour le siège auto ungroupe 0+/1 c'est très bien c'est ce qu'on a pour Aélia et pour Mathéo on l'avait mis dans le maxi cosi jusqu'à 9 mois puis dans le siège groupe1/2/3 mais au début c'était juste car il ne s'inclinait pas mais on ne regrette pas car à pret il fait réhausseur! ['b13afc']ptitoons[/'b13afc'] Et oui Antonin aura 3 mois comme Aélia lundi prochain! ça pase vite! Et pour la maison on a vraiment très hate d'y emménager! ['b13afc']jessy[/'b13afc'] bon rétablissement à tes p'tit bout! ['b13afc']ricololo[/'b13afc'] Moi Aélia c'est une petite crevette donc elle est toujours au 3 mois et toujours au 1 mois pour les body! Sinon à 13H j'ai passé un entretien pour un poste en maintien à domicile: c'est interessant niveau salaire mais ce sont des remplacements donc c'est ce qui m'embête même si elle m'assure avoir 10 mois de remplacement par an! Vu que j'ai un autre entretien demain à 18H20, je verrai en fonction! Sinon moi toujours pas de retour de couche! J'y comprend rien! Bonne fin de journée à toute et à vos p'tit bout! Fred, Aélia et Mathéo

n°450994
galou33
Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:13:42  

Bonjour les filles, Un petit coucou du bureau avant de rentrer à la maison et retrouver mon loustic. ['4ecd2f']Jessy[/'4ecd2f'] j'espère que tes petits vont vite guérir car c pas marrant les pauvres... Luka nous a fait la java cette nuit encore, j'espère qu'il va bien dormir ce soir car on est creuvé. Je sais pas ce qu'il a, je me lève 20 fois pour lui remettre sa sucette : j'en peux plus. Ce soir, je vais lui donner un peu plus dans son bibi, peut-être que c ça ? S'il nous refait pareil cette nuit, on ira dormir dans le salon (on a qu'une chambre) car quand il dormait encore dans son landau, on pouvait le mettre dans le salon quand il dormait pas bien et ça allait mieux : on se levait 2-3 fois et ensuite il dormait bien. La pédiatre nous a dit qu'il sait qu'on est dans la meme chambre et que peut-être on le dérange (respiration, toux...) ou alors il veut etre avec nous ce coquin. Donc, la prochaine fois, on tentera l'expérience. Ce sera dur de le laisser tout seul mais ça sera mieux pour tout le monde (si ça marche, je croise les doigts). ['4ecd2f']Ricololo[/'4ecd2f'], Luka est toujours au 3 mois, mais certains hauts commencent à être justes au niveau des manches, sinon, pantalons et salopettes, ça va. Il aura 4 mois le 4 février et il me tarde de voir s'il a bien grandit car à la visite des 3 mois il mesurait 59.5 cm (pile dans la moyenne). J'espère qu'il va tenir de son père qui est grand (1.84 m) car moi je suis petite (1.58 m)...lol...on verra bien. L'essentiel, c qu'il aille bien. Allez bisous et bonne soirée à toutes et à vos tribus.

n°451381
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:50:36  

bonsoir cela ne fait pas longtemp que je vient de rentrer ce matin on a été a la pmi pour la pesé et comme il n'y avait personne on ma proposé de faire les vaccins pour hélio c pas la mème pediatre celle la elle est trop bien et trop gentille hélio a juste pleurer au moment de la piqure alors à 4 mois et 1 jour il pèse 6100 kg pour 63 cm il a pas grossi des masse mais ca vas il est en bonne santé et tout vas bien elle ma dit de le mettre sur le ventre sur le tapis d'éveil pour qu'il s'entraine a se retourner et a avancer on vas essayer ensuite je suis allée au mac do manger et on a fait la tété tranquille puis on a pris le bus le rer et le metro je suis allée au boulot il mon dit qu'il etait beau et qu'il etait bien eveiller et grand puis  nous somme allée au  boulot de papa puis on vien de rentrer ha oui on a mis suppo a 11h et a 17h car les vaccins ca fatigue mon hélio et pour evité la fievre au cas ou voila sinon ['4ecd2f']doudou [/'4ecd2f']je te met mon adresse msn pour que je te montre correctement avec la web pour l'humidificateur voila je vous souhaite une bonne soirée a toute bon retablisement a emma et paul gros bisou magali et hélio  magali_debray@hotmail.fr

n°451390
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:53:41  

['ff373d']alors rejoigner moi suite 10 ok les filles toutes en suite10 [/'ff373d']

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans bonheur Avis aux mamans qui travaillent
BB de décembre 2004 et leurs mamans... nouveau forum pour les mamans d'enfants métisses
LES MAMANS D'OSTOBRE ON ACCOUCHER (SUITE 8 ) LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite
LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7) Forum pour mamans
cherche mamans à arnaquer!!!!!! je parraine sur bebe shopping, vente jusqu'au 1er octobre
je souhaite dialoguer avec des jeunes mamans  
Plus de sujets relatifs à : Les mamans d'octobre ont accouché (suite9)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A partir de quelle âge commencer à laver ses dents? 2 17/01/2006 à 01:06:40
nouveau forum!!!! 0 16/01/2006 à 17:13:34
quand promener bebe pour la première fois ? combien de temps 4 16/01/2006 à 20:53:14
aidez moi 3 18/01/2006 à 14:31:03
grosse colere a 17 mois et ne veux pas manger!!! 1 18/01/2006 à 14:12:51

Suivez-nous