/ / /

Les octobrettes 2005 !!! (suite 15)

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les octobrettes 2005 !!! (suite 15)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:39:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucpou tout le monde alors kédia ne se retourne toujour pas !!!  par contre elle leve ca tete comme si elle veut s'assoir ... j'ai commence la divertification et ca ce passe bien bien sur avec l'accord du pediatre maintement elle e n rafoule masi je ne doit pas lui donne beaucoup car vu qu'elle ne boit pas assez de lait ben le lait c'est quand emme plus important que le petite pot donc en attendant on fait comme ca !!! ninette pour les blog des octobrette il faut envoyé un mail a jess tu masi une foto ou vous ete tous ensemble si tu en a une bien sur !!! voila bisse bonne journe cette apres midi je doit faire la radio des hanches a kédia j'espere que tout va bien !!! demain rdv gygy pour le sterilet on verra !!!!

Publicité

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:01:35  

lola20
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:14:31  

Dur dur de vous suivre!!!Depuis 1 semaine, on à temps de cochon en Normandie (normal vous me direz!!!) et donc on ne peux pas trop sortir!!Il pleut pratiquement tous les jours!! Sinon le déménagement approche, c'est le 4 mars!J'ai hâte d'y être!!!Il va falloir que je me mette dans les cartons car je n'ai encore rien fait!!Ca va venir vite maintenant!! Ma louloutte va super bien, elle est toujours aussi adorable!!A chaque fois que je la récupère chez la nourrice, elle me dit: "qu'est-ce qu'elle est agréable votre fille"!!!Ca fait super plaisir!! Moi, elle ne se retourne pas encore car elle n'aime pas trop être sur le ventre!!Sinon pour les éclats de rire ça fait déjà un bon mois que ça à commencé!!Encore hier soir, elle m'a fait un fou rire, dans le bain avec ses jouets, je lui faisait des imitations d'animaux et elle riait aux éclats!!!Et moi avec, ça m'éclate quand elle fait ça!! Pour la diversification, j'ai commencé il y a 15j suite aux conseils du pédiatre. On à commencé par la carotte dans le biberon du soir!!Je lui fait un bib de 180 ml de lait et un demi pot de carotte. Ce qui fait un biberon de 2>40 ml à peu prés! Et je peux vous dire que depuis elle refait ses nuits!!!C'est super efficace!! Sinon, je risque de ne pas pouvoir me connecter pendant une quizaine de jours car on à résilié Wanadoo à cet appart et on n'a pas encore repris un autre contrat pour l'autre appart'! Donc, j'essaierais entre deux de me connecter à droite à gauche pour vous suivre!!!Vous me manquerez!!!!lol Bon j'arrête mon roman, je vous embrasse Anaïs et Lola

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:53:33  

bonjour les  filles! un petit coucou de brest sous un ciel tout gris et des averses de neige et grèle mêlées: beurk!!!! vivement le printemps! Cette nuit a été dure Noé s'est réveillé toutes les heures: il fait ses dents je crois.... dur de le soulager, j'ai tout pleins de trucs à la maison ( dolodent, camilla, podophylium, hochet à glacer, collier d'ambre) mis je ne veux pas abuser des médocs et autres remèdes et en même temps je voudrai lui éviter de souffrir: dur de savoir quoi faire et quand! si vous avez  des conseilsje suis preneuse... Noé aussi seredresse pour s'assoir et avec vachement de force encore! par contre il ne se retourne qu'a moitié , mais bon  chaque jour il apprend un truc nouveau..... On va  chez l'ostéo tout à l'heure pour sa tête plate et son eczema....  Ca va lui faire une grosse journée. Ce soir normalement papa et moi on sort tout les 2 pour la première fois depuis l'accouchement à l'anniv d'un pote, ma soeur est venue pour garder Noé, mais si je vois qu'il a trop mal je sais pas si je vais sortir.... on verra.... Et vous comment ça se passe les dents? Et  les sorties en couple?Je vous embrasse toutes a+ , noé pleure, biz.

nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:20:55  

coucou les filles,  contente que ca aille mieux avec ton allaitement Jess. Pour la diversification, j'ai lu que les bebes allaites n'avaient pas besoin d'autre chose que le lait jusqu'a 6 mois car il se modifie au fil du temps pour assurer les besoins du bebe. Donc tu as le temps. Pour ce qui est de se relever, la mienne essaie depuis qu'elle a 3 mois et la pediatre m'a dit de l'allonger a plat, elle attrape un doigt de chaque main et comme ca elle se releve, je l'aide un peu bien sur mais c'est elle qui fait le plus gros. En plus ca l'amuse quand on fait ca, je lui dit "bravo Zoe" et elle rit! Par contre des que je l'allonge je vois les sanglots approcher alors on recommence! Doudou, heureusement que tu es infirmiere, tes hommes sont entre de bonnes mains! J'essaie de mettre Zoe de plus en plus sur le ventre, je ne crois pas que ce soit sa position favorite mais maintenant ca va mieux, je l'y mets plusieurs fois par jour quelques minutes.  Voila pour aujourd'hui. Bonne journee!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:42:43  

up 2eme page!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:43:27  

kikou tous le monde, po eu le temps de poster ces derniers jours, boulot et trop de truc à faire, j'ai eu à peine une minute à moi ! bienvenue aux nouvelles octobrettes... ['4ecd2f']Mia[/'4ecd2f'] merci pour les infos pour babyeinstein, pour lorik je ne m'inquièterais pas trop, un soir Antonin ma fait le même coup, il c'est jeté sur le bib et à bu que 100 ml, je me suis dit c 'est obligé, il va se reveiller cette nuit, et bien non il a dormit jusqu'a 8h00 et d'habitude il demande à 7h00, et depuis c'est redevenu comme d'hab ! ['4ecd2f']ricololo[/'4ecd2f'] bonne reprise pour le taf... doudou pour le someille de Antonin c'est quand lui il veut, la nuit impec, le matin bib à 7h - 7h30 et apres il redort jusqu'a 9h30-10h00, puis bain, bib vers 11h30 et pour l'apres midi il lutte pour pas dormir, il baille mais hors de question pour lui de dormir... parfois une sieste... ['4ecd2f']jess [/'4ecd2f']trop belle tes photos en noir et blanc sur ton blog, j'imagine que pour paul l'épisode de l'hopital à dû le pertuber, d'ailleur ton homme va mieux ? ['4ecd2f']l[[/'4ecd2f']vert​]ola contente de te relire, les fesses de ta puces vont elle mieux ? sinon pour nous tous va bien, je suis en repos jusqu'a samedi, le pied , Antonin à dû passe 2 jours chez ses grands parents, lui ça été mais trop dur pour moi, et pour ce qui est de ce retourner c'est pas à l'ordre du jour, il tiens 5 mn sur le ventre et ça pleure.... bon vous laisse, bis à toutes et vos loulous  sylvie et antonin

aurel59
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 16:51:42  

les suite vont vitte lol aijpourdhuit ca va jai tte ma famille ki son ocourant et il me soutienne et me comp)renne meme du coter de mon homme le seul ki reagi male ses mon frere mon grand pere ki et contre lavortement ma dit ke ceter la meilleur solution ke jetter jeune et avez tte la vie devant moi donc je me sens un peu plus forte par rapport a ca mon omme reprend le boulot jeudi et jai ma belle soeur ki et venu passer 1 semaine avec moi pour mon mon moral ses plutoy cool logan et stessy me fon de tres gros calin et sont tj aussi adorablme jai remi des foto sur mon blog allez voire vous verer de vous meme http://stessy25.skyblog.com sur ce je vous laisse je vous enbrasse a+++++

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:12:50  

C'est chiant mais ce soir ça va eu peu mieuxce soir! ['b13afc']Galou merci de prendre de mes nouvelles et de celles d'Aélia! Pour Aélia le Dr m'a dit que l'à ça n'est plus le vaccin qui est responsable mais de ne pas m'inquiéter que les enfants sont comme nous, avec des jours ou on dévorerais le frigo et d'autre ou l'on mangerai moin qu'un petit moineau! Donc pour l'instant, je ne vais pas trop m'inquiéter mais elle ne mange quand même pas beaucoup ma louloute! Pour ce qui est des kilos, j'imagine que je fais des envieuses donc je peu bien en prendre un à 3 fille mais pas plus qu'en même car il faut que j'en reprenne 3 maxi! [/'b13afc'] ['ff373d']Cakers nous nous sommes déjà sortit 4 - 5 fois en amoureux et ça ne pose aucun souci! Pour ce qui est des dents rien en vue![/'ff373d'] Stessy['ff373d'] contente de voir que le moral va mieux![/'ff373d'] bisous et bonne soirée Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:13:19  

['fc3aad']jess[/'fc3aad'], tu prends quoi pour ton allaitement ? moi c'est denouveau pas terrible  maya aussi essaie de se redresser, on dirait qu'elle fait des abdos. ['b13afc']Fred [/'b13afc']j'espère que tu vas mieux ! ['3abbfc']caker[/'3abbfc'], pour les dents j'ai acheté des suppositoires "calmodent" c'est naturel mais je ne les ai pas encore utilisés, il paraît que c'est super efficace. De notre côté on revient de chez le pédiatre, alors ma puce pèse 6kg590 et mesure 59cm. elle a eu son vaccin et n'a même pas pleuré, je crois même qu'elle trouve le dr sympa. de toute façon elle trouve tout le monde sympa et fait des sourires même aux inconnus ! le pédiatre m'a dit que je pouvais commencer à lui donner des compotes ou purées, je me réjouis d'essayer ça ce week-end, ça va être drôle ! sinon moi je suis en pleine forme, je crois que c'est parce que je refais du sport, ça me manquait et j'en ai marre de ces kilos qui veulent pas partir. Du coup aujourd'hui vu qu'il fait beau et 12C on est allé marcher 2h, après le step et les abdos de hier j'ai mal partout mais c'est pour la bonne cause. bisous et bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:15:48  

ben j'ai poster sur l'autre discution!lol je fais un copier coller hihihijessy33 - 21/02/2006    Favoris Répondre       ['b13afc']bonjour doudou moi emma c'est plutot aléatoire mais generalement elle dort le matin aprés le bain et l'aprés midi de 14h17h et le soir a 20H30 mais se reveille a 4h30 surement du a ma baisse de lait!!! sniffff sinon hier je lui ai juste donné un bibi de complement de 90 ml tout va mieux depuis que je prends freminaissance en gouttes apparament ça fonctionne bien!!! de toute façon je commençais a me faire une raison 4 mois c'est dejà trés bien mais bon si ça revient c'est super!!!! emma aussi se retourne et rigole aux eclats ce qui me fait craquer par dessus tout ,elle adore  s'amuser avec ses mains et attrapper les hochets et les cheuveux aïe aïe aïe!!! moi aussi j'ai une question est ce que vos bébés se redresse comme pour s'assoir??????? car emma j'ai vraiment peur qu'elle me chavire le transat!!!! elle part en avant c'est dingue la force qu'elle a!!! depuis 4/ 5 jours y'a toujours quelqu'un a la maison on vient prendre des nouvelles du malade qui va mieux mais souffre toujours et est toujours fatigué!!!! paul est a l'ecole est l'episode de l'hopital la apparament pertubé carr lui qui est une creme a l'ecole hier il a tapé une crise et a la maison c'est pareil il passe son temps a hurlé!!!! enfin!!! bonne journée les filles jessy [/'b13afc'] merci ptitoons moi aussi j'adore les photos en noir et blanc et cette séance de moi et d'emma je la trouve assez sympa!!! d'ailleurs j'ai remis d'autres photos sur mon blog mais cette fois avec paul et papa aussi!lol Cette aprés midi j'ai mis a jour le journal de bébé de paul ça feasit un moment que j'avais pas mis mon nez dedans!!! maintenant c'est fé et la je vais faire des tomates farcies car on reçoit ce soir!!!je vous fais des gros bisous a toutes jess    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:24:54  

['4ecd2f']saf je prends "Féminaissance montée de lait" en gouttes 5 gouttes avant le repas du matin et du soir a fondre sous la langue c'est des huiles essentiels mais je te donne le lien  du site: Il n'est pas possible de déposer ce lien Veuillez consulter nos conditions légales  ça fonctionne super bien!!! ça coute 7 euros en pharmacie!!![[/'4ecd2f']rouge] pour les sorties en amoureux a la naissance de paul je n'osais pas me separer de mon loulou j'ai pleuré comme une madeleine de le laisser 2 jours chez ma mere pour aller au futuroscope!!! le je le prends differement et je pars l'espritr tranquille en plus qu'est ce que ça fait du bien!!!!  ['b13afc']pour les dents moi emma a super mal aux gencives et pas endroit c'est fort blanc!!! elle machouille tout ce qu'elle peut!!! [/'b13afc']bon je termine la mes romans ! bises jess

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:26:33  

bon ben voila la radio de kédia est faite tout est ok cool !!!  manque plus que moi demain on verra ce que gygy me conseille allez bonne soire bisse ['4ecd2f']petit rapelle j'ai mis kédia sur les-baby-metiss.skyblog.com allez vote pour elle  ainsi que pour hélio !! merci[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:41:14  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:51:19  

jess, merci pour les infos sur mon blog, je vais aller voir si ces gouttes sont disponibles dans ma pharmacie et j'espère que ça marchera ! pour le petit frère ou petite soeur, j'hésite pour tout de suite, car je veux de toute façon un 2e enfant, même que mon mari en veut jusqu'à 4 mais ça on verra plus tard car je pense que 2 c'est déjà pas mal. toi qui a déjà 2 enfants penses-tu que c'est mieux qu'ils aient un écart de combien d'année ? je touve maya encore petite mais il faut compter min 9 mois avant la naissance ! et on sait jamais si ça va marcher tout de suite. je pense au plus tard arrêter la pillule à la fin de l'année... et d'un côté j'ai pas envie que maya soit pénalisée par la venue d'un 2e trop tôt. et toi tu veux un 3e ? bisous et bonne soirée

lola20
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 22:40:26  

Je vous fait un coucou vite fait car moi je suis naze!!!Dur dur de se lever tous les matins à 6h!!! Plus que 15j à tenir dans cet appart'!!!Ce n'est pas qu'il n'est pas bien mais c'est super bruyant!!!Le parquet grince, les portes aussi, les voisins sont hyper bruyant!!!Bref, on en à marre!!!Et on à hâte de passer de la ville à la campagne!!! Allez, je vais aller rejoindre ma petite Lola au pays des rêves!! Bonne nuit les mamounes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 23:08:04  

salut les mamounes. cela fait 3 jours queje ne me suis pas connectée mais je prendrai le tempsde parler de nous demain. Je m'inquiète surtout au sujet de ['4ecd2f']Mathyaig[/'4ecd2f']. Cela fait 1mois1/2 que l'on a pas de nouvelles, alors que c'était une fervente octobrette et  son blog n'est pas mis à jour. Seuls nos commentaires sont validés. mathyaig.skyblog.com J'ai encore laissé un com hier soir, demandant des news, et il a été validé!! Je ne sais pas trop quoi pensé. J'espère qu'il n'est rien arrivé... Avez vous eu des news de votre côté?? Mathyaig si tu nous lis laisse nous un petit message please!! bisous et bonne nuit à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 23:28:08  

['b13afc']sabrina pour ce qui est du 3 eme moi j'en ai drolement envie mais malheureusement pas mon mari!!! j'etais assez d'accord avec lui jusqu'a ce que l'on me pose ma fille sur mon ventre!!! l'idée maintenant me tracasse drolement mais si j'arrive a decider mon hom ça ne sera pas avant 2008 car je pense honnetement pour te repondre que l'ecart idéale c'est 3 ans  paul etant né en oct 2002  ils ont 3 ans pile et je trouve ça super! je voulais profiter un maximun de paul car l'arrivée d'un 2eme enfant est un grand chamboulement....et puis c'est quand meme beaucoup de travail et d'organisation!!! a 3 ans ils sont tout de meme plus autonome    (mange seul, ne porte plus de couches....)!!! et puis il faut que papa et maman se retrouveaussi!!! paul joue vraiment son role protecteur il etait en age de tout comprendre et accepter (la grossesse, l'arrivée de sa soeur) et oui si j'en ai un troisieme je ferais en sorte que l'ecart soit plus ou moins identiques!!! car pour ma part paul a été conçu 2 mois aprés l'arret pillule et emma le mois suivant l'arret!!! [/'b13afc']d'ailleurs les filles que pensez vous des familles avec 3 enfants?????? combien en voulez vous???? ['4ecd2f']mia c'est vrai que mathyaig deserte le forum et son blog cela m'inquiete aussi!!! pour ma part je n'ai pas de nouvelles!!! [/'4ecd2f'] j'ai vraiment fait des romans aujourd'hui!!! allez bises les filles bonne nuit et a demain! jess

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 23:43:01  

coucou a toi je suis comme toi je voudrais commence bb2 fin de l'annee je me dit comme toi est ce que ca va marche de suite ca personne le sait ??? pour ce qui est de l'ecart honnetement je me dit que je vais peut etre en chier escuse du language un moment le temps de s'organiser mais apres dans quelque annees je serrai tranquille lol !!! mais je ne pense pas qu'on ne profitera pas du 1er bebe c'est quand meme le 1er !!! donc voila mon avis honnetement comment faut les mamans qui ont des jumeaux ca c'est pire car la c'est vraiment du boulo tant dit que la il y a quand meme un petit ecart de presque 2 ans en gros maya d'ici la elle serra propre serra marche non ?? VOILA bisse  mathyaig des nouvelles ma belle !!

nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 00:00:06  

coucou les filles,  et ben vous pensez deja a bb2 ou meme bb3! Moi, j'en veux un autre mais pas tout de suite, comme dit Jess, qu'ils aient 3 ou meme 4 ans de difference. J'ai envie d'en profiter un maximum de ma fille et pareil quand bb2 sera la. Ici on n'a pas tant d'avantages qu'en France et puis pour les faire garder ca coute une fortune, c'est $1 000 par mois et par enfant, ca fait quand meme reflechir. Enfin, en tout cas pas d'autre bebe tant qu'on est aux US. Mon mari et moi sommes tous les 2 enfant unique, on a un peu une opinion differente, car je sais que si je ne voulais pas d'autre enfant il serait ok mais je ne veux pas en avoir qu'un. Et puis entre 2 j'ai envie qu'on se retrouve aussi.  Pour Zoe tjs pas de dent a l'horizon, elle bave et mets des trucs a la bouche, mais elle fait ca depuis qu'elle a 2 mois...  On n'a plus de nouvelles de Sev, non plus. Quelqu'un en a?  Bises!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 00:28:34  

['b13afc'] doudou07  [/'b13afc'] vu l'heure à laquelle elle se couche, Léna se lève tard ... en général elle dort une douzaine d'heure la nuit (22h - 10 h ou 23 h / 11h voir minuit midi !) ensuite elle fait des siestes + ou - longues entre les tétées, entre 1/2 h et 2h, elle tete a peu près toutes les 3h ... ['b13afc'] jessy33 [/'b13afc'] ta fille est surdouée par rapport à la mienne ...elle se redresse aussi pas mal pour s'assoir, mais dans le transat, ca va, elle n'essaie pas trop, c'est surtout à bras. dans le transat par contre elle se tortille dans tous les sens, heureusement qu'elle est attaché, sinon elle attérirait par terre... Essaie d'expliquer à ton fils tout ce qu'il c'est passé pour son père, si tu ne l'as pas déja fait ou avec d'autres mots, ... ca peut l'aider. C'est coll que ton allaitement aille mieux, je vais essayer tes gouttes pour améliorer le mien, le soir c'est dur-dur ! ['b13afc'] galou33  [/'b13afc']je trouve que c'est un peu tot pour supprimer un bib ... c'est le pédiatre qui t'a dit de l'enlever ? ['b13afc'] caker51  [/'b13afc'] pour les dents, la mienne n'en est pas encore la, elle a tjs une main a la bouche et bave bcp mais ce depuis ses 1 mois pratiquement alors ... pour les sorties en couple, avec l'allaitement c'est vite réglé ... je l'ai laissé une fois à ma mère qui est venue la garder à la maison, on est allé voir Harry Potter (hé oui !) mais ca c'est calé pile entre 2 tétées, mais je n'ai pas profité du film, j'étais inquiète pour ma puce qui pleurait quand je suis partie (et aussi quand je suis arivée, mais y parait qu'elle a dormi entre temps ...) sinon on sort très peu ... ['b13afc'] d'autres enfants ... [/'b13afc'] j'en veux aussi, pas trop éloignés, je pense à 2 ou 3 ans d'écard ; mais de toutes facons, il n'y aura pas plus de 3 ans d'écard car vu mon "grand" age, je ne pourrais pas attendre longtemps. personnellement  j'en aurais bien eu 4 ou 5, mais zom en veut que 2 ... on verra le compromis ;  ['b13afc'] en plus [/'b13afc'] il nous a fallu 9 mois pour que ca marche la première fois, alors si c'est aussi long la 2eme ... ['4ecd2f'] on verra bien !!! [/'4ecd2f'] allea jacta est ou plutot l'avenir nous le dira ! ['b13afc'] bisous à tout le monde [/'b13afc'] et bonne nuit, minuit 20, après 5 min de tétou, elle s'est enfin endormie ... Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 02:29:37  

salut les filles je vous fait un coucou hélio tousse beaucoup et est vachement pris je doit lui faire plusieur lavage de nez au serum phy et pour ce qui est du mouche bébé je veux pas lui faire trop rapprocher car ca vas lui faire mal et il tousse et pleure tellement il en a marre moi je ne tousse pas mais j'ai le nez pris j'ai deja liquider mon stock de mouchoir je  me suis attaquer au sopalin lol pour dire je dors pas beaucoup avec baby qui se reveille en toussant et il pleure  je vous fait de gros bisou hélio a 5 mois et esteban kédia maya 4 mois biz

Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 09:28:00  

Coucou les filles, Je suis complètement naze, Luka n'a pratiquement pas dormi cette nuit, je ne comprends pas ce qu'il lui arrive. Il s'est réveillé une fois à minuit, puis à 2h jusqu'à 4h, il a ensuite dormi jusqu'à 5h30 et debout tout le monde. J'en peux plus !!!  Depuis qu'il est né, je n'ai eu aucune nuit sans me lever, c'est horrible...Je ne sais plus quoi faire. Ce n'est pas la faim car il a un bib de 210 ml avec Blédine vers 19h30 - 20h, il est pas malade, il était pas mouillé, tout allait bien sauf qu'il dormait pas. Pourtant, il était fatigué. Depuis qu'il est né, je lui explique le soir que papa et maman sont fatigués et que s'il se réveille la nuit, il faudrait qu'il se rendorme tout seul, en vain...Des conseils ? ['ff373d']Pybale[/'ff373d'], oui c'est la pédiatre qui m'a dit de remplacer un bib par la purée + compote, c'est un repas complet. Hier, il a chouiné un peu mais a bien tenu 4 heures avant le prochain biberon, donc il n'avait pas faim. Bon allez, je vais bosser un peu, peut-être que ça va me réveiller...Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 09:33:21  

['ff373d']Hélio[/'ff373d'] bon mois d'annivresaire loulou !!!! ainsi qu'a ma fille ['fc3aad']Kédia[/'fc3aad'] je t'aime ca passe trop vite bon mois d'anniversaire a ma copine ['fc3aad']Maya[/'fc3aad'] un bisous  ['ff373d']Estaban[/'ff373d'] bon mois d'anniversaire un gros bisous !!! sinon tout va bien les filles ??? moi rdv a 11h20 au gygy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 09:38:08  

un petit bonjour vite fait avant que j'aille au kiné.. ca me saoule cette reeducation mais bon obligé...en plus j'ai une tonne de repassage en retard.. merci pour vos reponses car en fait moi lenny dort tres tres peu la journée et il est extenué et penible quand arrive le soir!! il dort 2 a 3 fois 45 min dans la journée!! en ce qui concerne le deuxieme moi qui est dit a l'accouchement plus jamais et bien j'en referrai bien un autre hihihihihi mais mon hom ne se sent pas malgre qu'il est tres envie d'une petite fille.. ah ce papa gato!!donc je pense dans 1 an ou 2 je le mets en route.. c'est bientot en fait!! on a mis 2 mois pour le concevoir alors on verra bien.. ['ff373d']magali[/'ff373d'] courage fait C... ces microbes!! c'est vrai et ['4ecd2f']sev[/'4ecd2f']?? biz a toutes et bonne journée

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les octobrettes 2005 !!! (suite 15)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème de sommeil 2
Super idée pour futur maman 2
dort mal 1
Une nuit tres courte 7
Marraine oui ou non? 5