206 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les octobrettes 2005 !!! (suite 15)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 09:38:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
un petit bonjour vite fait avant que j'aille au kiné.. ca me saoule cette reeducation mais bon obligé...en plus j'ai une tonne de repassage en retard.. merci pour vos reponses car en fait moi lenny dort tres tres peu la journée et il est extenué et penible quand arrive le soir!! il dort 2 a 3 fois 45 min dans la journée!! en ce qui concerne le deuxieme moi qui est dit a l'accouchement plus jamais et bien j'en referrai bien un autre hihihihihi mais mon hom ne se sent pas malgre qu'il est tres envie d'une petite fille.. ah ce papa gato!!donc je pense dans 1 an ou 2 je le mets en route.. c'est bientot en fait!! on a mis 2 mois pour le concevoir alors on verra bien.. ['ff373d']magali[/'ff373d'] courage fait C... ces microbes!! c'est vrai et ['4ecd2f']sev[/'4ecd2f']?? biz a toutes et bonne journée

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 09:39:47  

bon moiversaire a['ff373d'] helio [/'ff373d']et ['fc3aad']kedia[/'fc3aad']... enormes bisous... que ca passe vite oh oui trop trop vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 09:45:28  

et aussi a ['ff373d']esteban[/'ff373d'] et ['fc3aad']maya[/'fc3aad'].. bon j'espere que j'oublie personne cette fois..bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:19:26  

bon moisversaire à notre petit ['b13afc']ESTEBAN[/'b13afc'] , ['4ecd2f']HELIO[/'4ecd2f']['ff3​73d']MAYA[/'ff373d'] et ['3abbfc']KEDIA[/'3abbfc']!!un gros bisous à ses bébés pour leur souhaiter un joyeux moisversaire!!!!hihihihi

Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:12:04  

Et moi, on m'oublie ?!!!  Vous avez des conseils pour le sommeil de Luka ? bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:56:06  

"Joyeux moisiversaire" à Kédia, Hélio, Esteban et Maya, ça en fait des ptits bouts, pour Antonin et Aélia c'est pô évident ce mois çi, il n'y a que 28 jours et ils sont du 30 !!  ['4ecd2f']Galou[/'4ecd2f'], ch'ais pas trop quoi te conseiller pour le someil de luka, visiblement c'est un ptit loulou agité, parles en au pédiatre il pourra ptêt te conseiller.... Vous parlez du prochain bébé, pour ma part je n'ai pas le courage d'en faire un second, ma grossese à été trop pénible, je risque d'en choquer quelques une, mais hônnetement ça ne me dérangerait pas d'adopter un ptit frère ou un ptite soeur à Antonin, mais d'ici  2-3 ans (écart que je trouve raisonnable entre 2) j'aurais peut être changer d'avis , mag bon rétablissement à hélio, comme tu dis ces microbes font c........,  Sinon Antonin à eu une grosse crise de dent hier soir, ptit père cherchait à s'endormir et d'un seul coup se mettait à hurler, j'ai passer avec mon homme une bonne partie de la soirée à lui masser les gencives, il apréciait ce coquin, si j'ai pu le soulager tant mieux.. J'ai une ptite question concernant le lait 1er et 2ème age, pour le 1er age il indique jusqu'a 4 mois, mais ce lait s'arrête au début du 4ème mois ou à la fin ? c'est pas tres clair pour moi si quelqu'un peu m'éclairer... Bon vous laisse, encore du monde à la maison, nouvelles photos sur mon blog, bisous à toutes et à vos loulous....  sylvie et Antonin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:00:00  

['4ecd2f']galou [/'4ecd2f']desole mais j'ai pas vrai de conseil pour la nuit appelle ton pediatre on verra ce qu'il te dit lol !!! desole!!! alors me voici de retour du gygy on pose le sterilet que que j'ai mes rrrrrrrrr.... on a decider de metrre celui en cuivre car moi je ne suporte pas les pillulle ca me donne des micraine et vu que l'autre sterilet est hormonale ca va me faire la meme chose voila et en plus elle ma dit que je ne peut pas prendre du poid avec celui la car il n'y a pas d'hormone donc cool de ce coter puis pas d'acné aussi car avec l'autre oui aie aie !!! mais comme inconvenient j'ai les regles plus fort et quelque jour de plus mais ca c'est pas un probleme car mon avis a moi au moin la saleté sort voila bisse  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:04:46  

on ce croisse lol pour le lait  la pediatre ma dit de commencer le 2eme age pourtant sur la boite de 2eme il y a ecrit a partir du 5emem mois donc je pense qu'il y a pas de souci tu peu commencer mais moi vu que j'ai stoque das boite je l'ai fini d'abord il m'en reste 1 et finir celle que j ai commencer !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:27:14  

['b13afc']galou[/'b13afc'] pas d'idée pour le sommeil.. lenny dort tres bien la nuit..comment dors t il le jour?? il dort peut etre trop??  pour le ['4ecd2f']lait[/'4ecd2f'] moi j'ai deja changé en fait c'est jusqu'a ces 4 mois en fait a partir de cette date il dont dans leur 5eme mois. moi j'ai pris eveil de lactel et ca lui convient tres bien.. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:28:24  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:31:46  

doudou pour le sommeil de lenny je suis desolé mais je ne peux pas t'aider car paul  tout comme emma sont des bons dormeurs!!! mon neveu léo etait un peu comme ça il fesiat des minis siestes de 30 min!!! et le soir infernal du a la fatigue!!! elle a été voir ostéo etc... mais rien y a fait!!!! ça c'est regulé avec le temps!!!! ptitoons  pour le lait 2 eme age c'est a 4 mois plein!!! donc a partir du 30 mais on est pas  A 1 semaine prés!!! lol voilà bises a plus tard! jess

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:40:37  

les malades sont toujours malade lol hélio tousse et a le nez pris a fond mais il sourie quand mememoi mon nez coule tous seule  sinon ca vas ['b13afc']galou pour le sommeil je sait pas trop a tu essayer un doudou avec ton odeur  moi c ce que je fait c un lange que je met deux heure aux moin contre ma peau pour que ca prene bien mon odeur et helio dor avec il le cole sur sa tete direct et dors [/'b13afc']mais la vue qu'il a le nez pris ca marche pas lol voila je vos fait un gros bisou a plus tard bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:55:48  

bonne fête pour les 4 mois à ['4ecd2f']Esteban [/'4ecd2f']et ['fc3aad']Kédia [/'fc3aad']ainsi que pour les 5 mois ['ff373d']d'hélio [/'ff373d']! c'est dingue j'ai l'impression que ce dernier mois a passé encore plus vite que les autres, lol ! on pourra bientôt les mettre à l'école à ce rythme je pensais aussi que 2-3 ans c'est bien entre 2 enfants donc si on réessaye à la fin de l'année, que ça marche tout de suite et que bb nait à terme ils auraient 2 ans de différence. pour maya je suis tombée enceinte 3 mois après l'arrêt de la pillule, donc on verra bien ! ['ff373d']hélio[/'ff373d'], t'as passé tes microbes à ta maman ou c'est l'inverse ? soignez vous bien, et bon courage car c'est pénible d'être malade... ['3abbfc']galou [/'3abbfc']malheureusement pour toi je ne sais quoi te conseiller car maya dort très bien la nuit ! ma puce est pas super en forme mais c'est surement à cause des vaccins de hier, elle a la diarrée et arrête pas de vouloir être dans mes bras mais elle est chou car elle continue à sourire. bisous à toutes et à vos bb et peut-être à plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:56:59  

Pour ce qui est de la question d'un autre bébé et bien comme vous savez nous on est en essai et à C2, je suis impatiente qu'il soit dans mon ventre ce 3ème petit bout! En fait, moi je suis très nostalgique de mes grossesse, j'adore être enceinte, même si mes grossesses sont difficile (pré-éclempsie, maladie de Basdow suite à ma première grossesse, diabète gestationnel insulino dépendant et une surveillance importante de mes plaquettes lié à des antécédant de purpura trombopénique et de la thyroïde foetal lié à mes anticorps anti récepteur de la TSH très élevés) mais ça c'est pas grave, ce qui compte c'est que mes bouts de choux aille bien et le fait d'un suivi aussi important est surtout chiant en fait! Et ceux sont les injections d'insuline qui sont galère ainsi que les dextro mais c'est rien comparé à d'autre personne qui doive ce piquer tout les jours et toute leur vie! Faut relativiser, mmoi le bonheur de porter mon enfants me fais oublier tout ces côtés moin sympa! Et j'éspère que ca ne sera pas trop long car Mathéo il nous à fallu attendre 18 mois, ça nous avait paru interminable, bon Aélia 3 mois et demie donc on croise les doigts pour que ce cicle soit le bon!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:04:47  

['b13afc']Galou je ne sais pas trop quoi te dire au sujet des nuits de Luka, moi on m'avait dis qu'il faut promener son bébé au grand air (bien couvert bien sûr) au moin une bonne heure et que noramlement çale fatigue et l'aide à passer une meilleur nuit, ou lui mettre un mouchoire ou autre avec ton odeur et que si rien ne marche, malheureusement hausser le ton et le laisser pleurer après lui avoir expliquer qu'il est l'heure de dormir, que papa et maman sont là, qu'il n'est pas seul et qu'on l'aime très fort, retourner le voir au bout de 5 min si tjrs pleure et ainsi de suite en espacant le temps entre chaque nouvelle pleure afin qu'il comprenne! C'est pas marrant mais des fois ça marche! Mathéo avait compris en une seul fois![/'b13afc'] ['ff373d']Bon moisversaire Hélio, Kédia, Maya et Esteban![/'ff373d'] ['4ecd2f']Ptitoons pour le lait 2èmé age moi je commance début Mars car c'est au début du 5ème mois de l'enfant soit à c'est 4 mois en fait! Ce mois ci on peux même pas fêter le moisversaire de notre loulou! Bouh [/'4ecd2f'] Bnne journée et gros bisous à toutes et à tous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:10:22  

J'oubliais Aélia va mieux, elle m'a bu le bib de ce matin presque en entier et celui de ce midi en entier! Ouahou ça fait plaisir! Moi aussi ça va mieux, j'ai pas encore un appétit d'ogre mais ça revient gentiement! Sinon je suis allé à la CAF tout à l'heure et il vienne de m'annoncer que mon complément libre choix d'activité à 50% pourrait être pris en compte que début Aout, tout ça parceque j'était à 80% avant et que j'ai fait ma demande de 50% à compté du 26/01/06 et qu'il faut attendre 6 mois avant que ça soit effectif! Ils sont bien gentil mais financièrement ouhlala avec le licenciement de mon mari ça va être chaud! Bon et bien gros bisous Fred

Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:55:52  

Je sais que y a pas de remède miracle pour le sommeil mais j'entends toujours parler de bb qui dorment bien la nuit et pas le mien.... C'est que ça devient très difficile !!! Luka dort bien la journée (entre 3 et 5 heures de sieste par jour) mais la nuit a toujours été difficile. Il s'endort très facilement le soir quand on le couche, mais au bout de 4 - 5 heures, il commence à se réveiller et là, soit il se rendort bien, soit c'est le début de la fin !!! lol Bon, je vous l'accorde, y a pire dans le monde que les pb de sommeil de mon petit loup, mais depuis presque 5 mois, ça commence à faire...mais on garde le moral ! Bon courage aux bébés malades et aux mamans qui ont pas la forme. bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 15:22:42  

saluts les filles!  hier soir sortie anniv de pote avec mon chéri: c'était super on a bien fait la fête, ma soeur a assuré avec bb, mais  la journée s'annonce quand même difficile. Galou, pour luka voici quelques pistes qu'on a explorées avec noé ( lui c'est plutôt les siestes qu'il a du mal à faire): Le soir on essaye le plus souvent de garder les même habitudes, donc on s'est donné un crénau horaire pour commencer le rituel: entre 18 et 20h on    joue une dernière fois 10/15 min avec lui (sans télé, ou radio, ou music qui tourne), ensuite on range les jouets avec lui (même à cet age!), on lui dit maintenant on va se préparer pour aller au lit , donc ensuite c'est bain, calins sur la table à langer, dernière tt ( qui est très longue pour Noé) sur le rocking chair dans sa chambre avec lumière tamisée et on lui parle en chuchotant, ensuite une histoire et/ou une chanson puis au lit avec tjrs les même phrases (bonne nuit fait de bo rêves etc...). s'il se réveille, on essaie le moins possible de le sortir de son lit sauf à la limite pour le changer ou le bercer à nouveau sur le rocking chair de sa chambre. Tjrs en chuchotant, chansons (ça lui permet de sentir notre présence en fermant les yeux), un autre truc: bailler soi même, c'est contagieux même pour les bb. Sinon essaye de voir  avec un ostéo, ou renseigne toi sur la migraines des bb (ma petite soeur en souffrait et dormait très difficilement), ou tente un homéopathe... En tout cas je te souhaite un très grand courage, parce que c'est vraiment quelque chose de difficile à gérer le manque de sommeil !!!!( pour nous com pour bb et papa). Bon courage à toi aussi maghélio avec vos rhume et toux! Un petit conseil si on lui prescrit du sirop expectorant évite: Noé ça ne l'a pas aidé au contraire ça a surinfecté le rhume qui a durer 3 semaines! Et lave lui bien le nez physio + mouche bb ( celui où on aspire), c'est horrible de leur faire ça mais ça les soulage tellement!!! Pitoons je ne trouve pas du tout choquant ton idée d'adopter un bb 2, au contraire c'est très honnète et généreux de ta part, et chacun doit vivre la maternité qui lui convient je crois qu'il n'y a aucune règle en ce domaine, slt des sentiments et des sensations.... Nous pour un bb 2 on a surtout un problème d'espace: on est locataire d'un t3, on voudrais + de place et devenir proprios mais pour ça il va falloir améliorer nos situation professionelles, on verra donc. Sinon moi j'en veux au moins 4 si c'est possible dans de bonnes conditions pour que tout le monde s'épanouisse.... Fraémia bon courage pour les tunes, essayez de pas vous miner trop avec ça ton hom et toi, même si ça n'est vraiment pas facile... pour la caf il ya peut-être un recours possible?  Bon les filles j'arrête là pour le moment, je vous biz toutes ainsi que vos bb, bon après midi... Claire.  

Profil : Fidèle
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 16:58:24  

['b13afc']Joyeux mois d'anniversaire!!!!!!!!!!!!!![/'b13afc']  Galou, je ne vais pas etre tres originale mais je n'ai pas de "truc" a te donner. Peut-etre qu'il dort trop la journee, tu dis des siestes de 4 ou 5 heures. Zoe dort 3 heures grand maximum dans la journee.  Ce matin ca a ete le parcours du combattant et il n'est que 9:50. J'ai voulu aller au boulot sans Zoe (j'y vais 1-2 fois par semaine jusqu'a ma vraie reprise le 6 mars) et mon mari s'est propose de rester un peu et d'arriver a son boulot en retard. Donc je me suis levee a 5h14, partie a 5h50 arrivee au boulot a 6:30. Puis depart a 8H50 arrivee maison 9h30...Au moins il n'y avait personne sur la route mais ca fait tot.... Ptitoons, y'a rien de mal a vouloir adopter, bien au contraire, rendre heureux un enfant non desire je trouve que c'est tres genereux.  Bon retablissement Mag et Helio!  Je vous laisse car je dois maintenant bosser de chez moi pendant que Zoe dort.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 18:39:23  

['fc3aad']La reprise [/'fc3aad'] n'est pas top... A toc de boulot pour moins d'heure que d'habitude et aucun remerciement vu que malgrés le soutien des petits chefs, les grands chefs n'ont pas les sous pour me payer... Juste un mi-temps m'aurait suffit !!!!  En plus, hier ça c'est trés bien passé vu que son papa le gardait à la maison mais aujourd'hui c'est ma belle mère qui les a gardé et ce fut un chaos total ce matin, elle m'a appellé à 11h à mon boulot ne sachant plus quoi faire pour le calmer tellement il pleurait alors elle lui a fait un bib de 90ml pensant qu'il avait faim pour m'attendre pour le titi mais c'est surtout qu'il voulait dormir le pauvre et il avait mal au ventre mais bon, il a bu son bib ! Quand je suis rentrée à midi il avait encore de gros sanglot le pauvre... Il y a bien un truc chez elle... Faut dire que vu son etat de nerf à ma belle mère !!! ['b13afc']Stérilet : [/'b13afc'] ça c'est bien passé, j'ai même pas eu mal.. Juste un picotement et des douleurs benignes de regles après... Bon, c'est celui aux hormones, donc on verra si je le supporte mais entre mes deux grossesses j'avais celui en cuivre et moi qui est des regles trés peu abondante, là c'etait limite l'hémoragie à me faire des baisses de tensions à chaque rêgle !!! Puis pour le poid, le gygy m'a dit que c'etait pas sure que j'en prenne puis pour les boutons par contre on verra bien...  ['3abbfc']BB3 [/'3abbfc']n'est pas prêvu et papa n'en veux pas d'autre mais moi je serais bien tentée mais avec au moins 3 ans d'ecart car avec seulement 2 ans c'est pas facile j'y suis en plein dedans et faut savoir qu'à cet age c'est une etape psychologique importante ou l'enfant s'affirme alors avec un second c'est dure... Puis, pour moi, elle n'est toujours pas propre et ne veut pas vu que maman change les fesses de son petit frère. A cet age, c'est trés dure de faire comprendre les choses comme faire doucement bébé dort... Puis oui, ils marchent mais justement quand ils marchent c'est pire car ils atteignent tout cequ'il ne faut pas et les bêtises s'accumulent... Sans compter les dents qui ne sont pas fini !!! En ce moment avec ma reprise, ma puce est super collante et deux fois plus jalouse c'est un peu dure... non, sérieux, c'est un peu tôt 2 ans d'ecart !!!  ['ff373d']Diversification : [/'ff373d']ma pédiatre m'a aussi dit qu'avec l'allaitement à 100% ce n'est pas pressé mais j'avoue qu'avec les regurgitations qui ne cessent pas, les reflux, les selles qui se font rares (une fois par semaine !!!) j'ai bien envie d'essayer un peu de légumes après une tété par jour... Pour ma grande, ça avait calmé bien des douleurs de ventre... Alors on va voir ce week end peut-etre...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 18:40:02  

['4ecd2f']Pour les nuits et le rythme : [/'4ecd2f'] Quand il n'est pas chez mes beaux parents... Il se rendort aprés la tété du matin vers 8h30 jusqu'à env 10h puis refait une tit' sieste avant midi puis aprés la tété de midi il redors jusqu'à 15h ou 16h et refait une sieste le soir vers 18h d'une heure pour se coucher vers 20h30-21h mais la nuit est encore entrecoupée de petits reveils mais on lui remet la sucette et il se rendors... D'ailleurs cet nuit il s'est reveillé qu'une fois !!!! Bon, voilà je crois que j'ai fait le tour... Bizzzzzzzzzz les filles et merci pour le moiversaire de mon loulou !!!! Et de gros bisous à Maya, Kédia et Hélio pour leur moiversaire aussi !!!

lola20
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 18:59:22  

['fc3aad']Galou[/'fc3aad'], Lola me faisait la même chose que ton loulou il y à encore 15j mais sous les conseils de mon pédiatre, je lui donne de la purée de carotte en petit pot dans le dernier biberon du soir! Et miracle, depuis elle fait ses nuits!!!Peut être que pour toi aussi ça marcherais!!Demande conseil à ton pédiatre!Moi je lui fait un bib de 180 ml et je mélange la moitié d'un petit pot! ['b13afc']Saf[/'b13afc'], nous on voudrait en avoir un deuxième mais pas tout de suite!!On pense attendre environ 4/5 ans!!Mais qui sait, peut être que ça nous arriveras avant!!En tout cas je voudrais au moins 3 ans d'écart!! ['ff373d']Fraémafa[/'ff373d'], félicitation, pour tes essais bb3, tu es courageuse!!!Je te souhaite un beau + pour les mois à venir!!!Tiens nous au courant. En tout cas tu as déjà 2 beaux enfants!!Ils ont des bouilles d'anges!! Contente qu'Aélia mange de nouveau mieux!! ['4ecd2f']Chikago[/'4ecd2f'], bon courage pour ta reprise le 06 mars!!Ne t'inquiète pas je suis sure que ça va bien se passer!!!Le tout c'est que tu te sentes bien dans ta tête et comme ça Zoé te sentiras détendue et elle le seras aussi!! Bon moisversaireà ['3abbfc']Maya, Kedia, Helio et Esteban[/'3abbfc']!!! ['fc3aad']Jess,[/'fc3aad'] contente de voir que ton allaitement se passe mieux!!!Elle à de la chance cette petite Emma (Paul aussi bien sur!!) de t'avoir comme maman!!! J'ai vu tes photos en noir et blanc, elle sont super belle!!! Je crois que ce week-end je fais moi aussi me faire une séance photo avec ma tite Lola!! ['b13afc']Mia[/'b13afc'], je n'ai aucune nouvelle de ['ff373d']Mathyaig [/'ff373d']et ça me semble bizarre aussi qu'elle ne donne aucune nouvelles!!J'ai vu aussi que son blog, n'étais pas mis à jour!!!J'espère que tout va bien!!La première qui à de ses nouvelles, nous les fait parvenir!!! Tout comme ['4ecd2f']Sev[/'4ecd2f'], pas de nouvelles non plus!!!Espèrons que son mauvais cap est passé et qu'elle va mieux!! A chaque fois qu'elle se connecte sur msn, je lui envoi un msg mais elle coupe aussitôt!!Bizarre!!['3abbfc']Sev[/'3abbfc'], si tu nous lis, écrit nous juste un petit mot pour nous dire si tout va bien!!! Allez je crois que j'ai fait le tour!! Maintenant, j'ai du boulot!!  

aurel59
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 19:11:43  

kikou les fille comment allez vous moi aujourdhuit ca va a part ke avec  de mes frere cest assez chaud mes bon ses mon choix et ses toi logan va bien il rit toujour et jadore lavoir dans mes bras et kil me f des calin stessy et un peu capricieuse en ce moment mes bon ca lui passera jinspir etre lundi ke tou soi fini je vous enbrasse ce soir je f hamburger fritte fait maison allez bisous les fille

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 20:31:26  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 20:32:27  

bonjour a toute les mounettes!!  lucas tjs patraque avec cet oesophagite, quel poisse!!! il pleure bcp donc pas tro le temp de poster tous les jours mais bon...en plus il parait que les reflux peuvent durer jusqua 2 ans voir plus...sniff...Heureusement l adaptation a la creche se passe bien, ouf! JESS  super que ton allaitement soit reparti moi c est toujours un peu dur dur le soir mais je vais essayé de trouver tes gouttes magik ! jespere que ton zom va bien et tes petits bou aussi.   A toutes les autres mamans qui ont des petits bou maldes et enrhumé courage le primtemp arrive! On va pouvoir laisser nos boubou les fesses a l air - a bat les erytheme!- et profiter du soleil et de la mer ca va etre genial j ai hate de voir ca! GALOU pour le sommeil as-tu essayer de donner le bain en soirée et de coucher + tard luka j ai essyé etca amarché mais bon ce n est qu une piste ce qui marche chez les uns ne fonctionne peut etre aps chez les autres; par contre je trouve egalemnt tres bizard que ton pediatre t es conseillé de supprimer le bib du midi... ils sont encore petit a cet age et on besoin d un minimum de 500 à 700ml de lait par jour . je pense qu il n est pas necessaire de le supprimer mais pkutot de le completer.en fin je ne suis pa medecin mais bon je m inquiete pour ton petit luka c est tout! consulte quand meme les sites sur la diversufication ils disent tous la meme chose sur le lait En tout csa courage pour ton manque de sommeil, c est vrai que c est tres dur de ne pas dormir essaye peut etre de passer le relais a ton homme genre une nuit c est toi une nuit c est lui...comme ca vous puvez dormir unenuit a peu pres complete chacun        

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 20:33:36  

MAGHA tu as raison de t octryer un peu de chocolat de temps en teps ca fait du bien au moral meme si ca fait du mal au kilo CACKER51 Je crois que tu habites  a brest c est rigolo moi j habite a st-brieuc.     sinon lucas bave et mordille bcp mais il fait aussi ca depuis longtemp dc ne pense paas que ce soit les dents ( pas de fievre ni de fesse rouge ou autre), ils se retourne sur sur le ventre depuis cet semaine et il aime ca il eclate de rire donc moi aussi! ils sont vraiment trop droles quand ils se marrent.  FRAEMAFA remet toi bien de ta gastro tu dis que tudoies reprendre des kilos!!!!! mais combien pesestu sans indiscretion? tu avais pris bcp de kilos pour ta grossesse?    MTORO suis allée sur le blog mais comment fait on pour voter?     Sinon nous pas de bb2 en vue pour tout de suite car durdur les finanvces et en+ reprend mes etudes::: Mais si dieu veu j aimerai bien en avoir 2 autres spermogramme du papa pas genialpar contre j ai regardé le doits de savoir hier soir sur le surendettement et j ai été choqué de voir qu un dossier de surendettement a été refusé sous pretexte qu une famille venait d avoir un bb et qu il se mettait dans la m..... tout seul a cause de ca qu il n avait qu a pas en refaire !dans quel monde on vit! c est inadmissible d entendre  ca  bon j arrete là mon roman sinon ca va prendre toute la page lol. bisous a vous toute et a celle que j ai oublié car je me melange encore vos pseudo et que vous etestres bavardes en + lol.et bon moisiversaire a vos loulous!!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les octobrettes 2005 !!! (suite 15)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème de sommeil 2
Super idée pour futur maman 2
dort mal 1
Une nuit tres courte 7
Marraine oui ou non? 5