169 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les octobrettes 2005 !!! (suite 15)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°516170
aurel59
Profil : Fidèle
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 09:01:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut alors moi je commence a stresser de + en + ses meme pas la peine en + je recoi ma belle soeur le femme de mon hpomme pendant 3 joue et comment elle nou a sali elle a raconter kel soccuper de mes enfant alors ke jai oreur ke kelkun face ceu ke je doit faire surtou concernan mes enfant ke jeter une grosse conne tout des trucq comme ca kel diser sur msn mes moi le pc enregistre les converse et kan moi et mon homme on et tomber sur ca olalala ses oreil on chauffer non mes les jeune il on 16 an et ce croivent tout permi ses vraiment desolant alord du coup je ne veu pu recevoir des gen de la femille de eddy cest fini a tj etre trop bonn on et prise pour conne facon en + ke moi je stresse car lundi ses le grand jour ca narange po les chose bon je vous laisse je v voire logan

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
Publicité

n°516210
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 09:17:45  

Salut les octobrettes  ['ff373d']Doudou, saf et caker [/'ff373d'] merci pour vos réponses...Bienvenue à ['3abbfc']mamoune75 [/'3abbfc']. J'ai 31ans je suis la maman de Gaethan né le 1/10/05, j'habite dans l'ain (vers les canards qui meurent !, en fait à 3/4 heure de Bourg en bresse) . Je ne suis pas encore sur le site des octobrettes ! ['4ecd2f'] Maga  [/'4ecd2f'] je souhaite un bon rétablissement à toute ta petite famille. ['fcb23a'] Caker  [/'fcb23a'] tu as raison c'est inadmissible que les rendez vous soit toujours à la st Glinglin !  Crotte en vu non en odeur, je vais changer Gaethan, a+

n°516233
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 09:27:40  

Merci à vous toutes pour cet accueil chaleureux!  Je suis désolée Mag, je croyais que tu habitais sur Paris intramuros....les kinés du SUKR ne se déplacent que dans Paris même , malheureusement!...J'espère que la séance de kiné de ton ptit bout lui fera du bien, et vi comme disais une des mamans, sors de la pièce si tu as du mal à gérer cette 1ère séance...moi c'est ce que j'ai fait, ms au bout de 2 minutes je suis revenue, je ne supportais pas que mon loulou passe ce moment sans moi ...Mon Ilan n'a jamais été un grand pleureur, mais depuis quelques temps, au moment du coucher il me fait des crises de larmes, comme si c'était des crises d'angoisses...c'est vrai que depuis qu'il pleure, il me fait ses nuits complètes, mais ça m'embête de le voir se mettre dans cet état..vous aussi vous avez eu le droit à ce passage? merci pour vos réponses!

n°516255
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 09:37:37  

C'était juste 2 petites crottes très compactes, des pétoles comme on dit ! Il m'en fait plusieurs par jour en ce moment mais que des petites, je me demande si il n'est pas un peu constipé. J'ai lu dans le livre qu'on nous donne à la maternité que le bb de 4 mois se retourne sur le dos quand il sur le ventre ! moi il fait l'inverse ! Je ne sais pas pour les votre mais mon petit bout déteste les gouttes zymaduo, c'est la croix et la banière pour lui donner à chaque fois et je ne sais pas si on peut y mélanger à quelque chose ! ['ff373d']Aurel[/'ff373d'] je suis désolée de ne pas répondre souvent à tes posts mais j'ai beaucoup de mal à les lire, et comme parfois je suis en retard dans les lectures des posts, je zappe un peu les tiens, j'espère que tu me pardonne sur ce...

n°516272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 09:46:21  

On a posté en même temps ! Pour te répondre : Gaethan ne fait pas trop la vie pour dormir le soir (je touche du bois !) mais il est déjà arrivé qu'il ne veille pas dormir (heureusement pas tous les soirs !) moi c'est surtout la journée que j'ai du mal ! Hier pout toutes ses siestes il a protesté ! Yeux implorants, petits cris de protestation... et pour finir grosses larmes ! Le pb c'est que quand je cède, il y refait à chaque fois ! J'essaye de le laisser dans son lit en lui expliquant  qu'il faut qu'il se repose et j'essaye de ne pas accourrir à chaque fois qu'il couine! Parfois ça marche, parfois non ! Pas évident... Bon cette fois je vous laisse...

Publicité

n°516305
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 09:56:52  

kikou les mamounes.. ['b13afc']magali[/'b13afc'] courage car c'est une merde cette bronchio.. vivement l'été qu'on en finisse avec ces microbes.. pour le moment lenny a été malade qu'une fois alors je croise les doigts (je flippe assez de la bronchiolite) j'espere que son poids l'aide a combattre les maladies..(faut bien que ca serve a qq chose!! ) ['4ecd2f']aurel[/'4ecd2f'] n'ecoute pas les langues medisantes.. surtout celles qui ont 16 ans!! c'est l'age C.. j'ai voté pour ['3abbfc']kedia et helio[/'3abbfc'].. j'ai mis des news fotos sur mon blog : lennyamour.skyblog.com merci pour vos com ca fait toujours plaisir!! biz et bonne journée

n°516322
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:01:31  

je suis super contente ma choupette a dormi de 22h à 8h du matin c'est béte mais pour moi c'est un exploit car depuis la baisse de lait elle se reveillé à 4H30 voir meme 2 fois dans la nuit!!!! hier elle a fait 22H 6H45 et bien ça fait du bien de faire une nuit complete!!!! maintenant elle n'est plus qu'a 5 tétés alors qu'elle en prennait 6/7!!! mag la ventoline c'est vrai que ça fait bien effet nous emma avait le babyhaler pour la ventoline et la bécotine!!! et a sa poitrine on entendait moins le ralement!!!! pour les selles moi emma fait toujours 2  fois par jour  mais c'est toujours + ou - liquide et jaune d'or!!! pour l'heure du coucher elle s'endort géneralement sans soucis mais la journée si elle nous perd de son champs de vision elle se mets a raler!!!!   ['b13afc']vos bébés vous font-ils ça????????[/'b13afc'] bon je vous souhaite une bonne journée!!! je vais faire le bain d'emma et mon ménage! a plus tard! jess

n°516325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:02:21  

['fc3aad']5 mois aujourd'hui!!!![/'fc3aad'] C'est incroyable comme ça passe vite.  Mon petit amour est magnifique et super sage mais aussi super coquin. (Je crois que ça se voit un peu sur les photos du blog, non?? mia2602.skyblog.com) Comme tu disais l'autre fois ['3abbfc']Pybale[/'3abbfc'] plus je le regarde et plus je me demande comment on a fait pour qu'il soit si beau!!! Dire qu'il y a un an c'était un petit embryon de 5mm!!! De retour sur le forum avec énormément de boulot!! J'ai de la lecture!! Je n'ai pas trop le temps en ce moment. Au boulot c'est passation de dossier et je passe mon temps au tél avec les autres commerciaux de toute la France qui ont appris mon départ. Il y en a 2 qui descendent de St étienne pour manger avec nous à midi!! Sinon pour nous tout va bien. Le soir j'ai introduit également un bib car mon lait n'est plus assez nourissant. Je suis un peu dég mais 5 mois c'est déjà énorme!! surtout pour qq'1 qui ne voulait pas allaiter!! ['b13afc']Jess [/'b13afc']merci je t'enverrai la nouvelle photo pour le blog des octobrettes. je vous fais toute un gros bisou!!!! et bienvenue à mamounette 75 très beau choix de prénom, je l'avais dans ma liste mais papa est plus classique!!

n°516329
aurel59
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:03:12  

cest pas grave la mon moral baisse de plus en plus jessai de faire voire ke je sui forte mes bon ses pas facile en + ma belle soeur ki ce comporte comme ca comme ci jen avez pas assez pour moi le je commence le traitement demain pour ivg lundi mon homme f tout pour avoir ca journee il ne veut pas me laisser toute seul il dit ke ses a deux kon doit passez cette epreuve ma mere garde les petit donc ca va mes je lui et demander de me les amener des que je rentrer chez moi car je veu les prende dans mes bras mon homme me dit ke jai deja un bo bidon ke ca ce voi mes mechant encore pire ke a logan donc jinspir ke ses fini mes frere sont venu sescuser car mon papi a pousser une gueulante kil dever me laisser trankil mes bon je sais kil va y avoire des retomber je voudrer tellement me mettre dans un petit troup mes ses po possible il me mette le sterilet apres livg je me demande ci ca f male et le genycko veu me voire regulierement car il a peur ke lmeme avec le sterilet je tombe enceinte car aparament aucun contraceptif ne me va je croise les doigt pour ke ca marche je commence a trouver le temp long jinspir etre lundi et en meme temp jengoisse mes kan je voi le sourire de mes enfant je me dit ses la mailleur chose a faire la logan f dodo et oui une sieste le matin et une lapres midi jai de la chance stessy joue avec tigrou ses une chipie je vous redonne mon blog vous pourez allez jetter un oeil http://stessy25.skyblog.com et pour le montage sur le blog des octobrette il a assez de petit garcon pour les petite fille vu ke logan ni et po sur ce bo montage lol allez je vous laisse bisou

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
n°516720
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:45:07  

je suis desolé que logan n'y est pas pourtant dans mon dossier pour le choix des photos Logan y figuré c'est juste une erreur!!!! bises et je te siouhaite plein de courage pour cette epreuve!!! bises

n°516765
galou33
Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:55:04  

Et ben, j'en ai mis du temps à vous lire toutes. Il va falloir se calmer, ça devient difficile. Ma nuit aussi a été difficile, encore !!! Luka avait encore de la fièvre hier : je suis allée le chercher à la crèche plus tot car 38°8 puis ça a baissé et 38°7 avant le dodo !! Je crois que c'est une rhino car il a le nez de + en + encombré et il ronfle beaucoup. On va chez la pédiatre ce soir à 17h45 avant que ça se transforme en bronchio. D'ailleurs, courage à ['3abbfc']magali et hélio[/'3abbfc'], je pense bien à vous. Sinon, il est toujours aussi mignon, mais à quand les nuits complètes ?!!! Bienvenue à ['3abbfc']Mamoune75[/'3abbfc'],​ moi c Gaëlle de Bordeaux, maman de Luka né le 04/10/05. J'ai vu que ta petite faisait ses nuits depuis peu, Luka ne les fait tjs pas (enfin, il n'y a pas de bib la nuit mais il se réveille souvent); c vrai qu'en ce moment, il est un peu malade, c'est surement à cause de ça (j'espère). En fait, depuis que j'ai accouché, je n'ai connu aucune nuit complète !!!  ['3abbfc']Jessy[/'3abbfc'], Luka aussi pleure dès qu'il se retrouve seul dans une pièce, il faut qu'on s'occupe de lui souvent. Si on le laisse tout seul, ça va pas. Bon moisiversaire ['3abbfc']Lorik[/'3abbfc']...ça​ va trop vite ! Bon courage ['3abbfc']Aurel[/'3abbfc'], je penserai fort à toi lundi. Aujourd'hui, je finis à 12h30 et il est 11h55 . je vais vite acheter un humidificateur pour la chambre de Luka, je suis sûre que ça lui fera du bien, + qques T-Shirts et chaussettes...après je le récupère. bisous à toutes et bon week end. Gaëlle

n°516771
galou33
galou33
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:56:18  

J'ai mis "ta petite" or c'est "ton petit" (qui est très beau d'ailleurs). biz

Publicité

n°516809
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:04:58  

fais ch....... j'avais écrit un long post et oups disparue, bon vais essayer de récapituler ça  merci de m'avoir éclairer pour le lait 1er et  2ème age.. ['ff373d']Galou je vois que luka t'a laissé dormir, je me souviens qu'a la naisance de Antonin j'avais dormit avec ses doudous afin d'y laisser mon odeur.. [/fincouleur]"joyeux moisiverssaire Lorik" 5 mois déjà ! et c'est vrai que tu fais coquin sur les photos, ptite question Mia, la couverture redcastle que tu utilise elle est pratique t'utilisation ? je prenais un plaid pour Antonin, mais il bouge tellement que je passe mon temps à lui recouvrir les jambes, alors je pensais investir dans un truc comme tu as... [/'ff373d']['b13afc']Jess,  Antonin lui, quand il s'aperçoit qu'il est tous seul il se met à pleurer[/'b13afc'],['fc3aad'] fraémafa quel courage d'enchaîner tes grosseses, chapeau ! [/'fc3aad']mamoun['4ecd2f']cake​r51 quel coup de gueule, je te rejoint pour ce qui concerne la medecine de notre pays, les medecins  se couvrent en ne donnant pas trops de medicament, resultat on y retourne 3 jours plus, on comprend mieux le trous de la sécu ! [/'4ecd2f']['fc3aad']mamoune75 bienvenue à toi et à Ilan[/'fc3aad'], ['ff373d']Mag bon courage pour les scéance de kiné d'hélio, [/'ff373d'], sinon nous ça peu aller, les dents travail dur, donc ça bave et surtout les fesses rouges, j'ai commencé à lui mettre des comptines, et il adore, hier j'ai été voir pour l'inscrire à une halte garderie pour un apres midi par semaine, vu qu'il est gardé uniquement dans la famille, je me suis dit que ce serait bien pour lui de voir d'autres personnes, d'autres enfants, vous en pensez quoi ? Bon cet arem radio de son bassin et kiné , je vous laisse, j'ai mis de nouvelles photos sur mon blog : http://ptitoons91.skyblog.com, bisous à toutes

n°517109
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:43:01  

['4ecd2f']mamoune c pas grave c gentil quand meme le kiné il est sympa j'était assisse a coté de hélio pour la sceance je ne devait pas lui parler et pas le toucher il hurlait il etait tout rouge ca lui a fait du bien mais il s'encombre vite on y retourne lundi le kiné ma dit que 3 scéance c bon il est kool il me prend entre deuc rdv[/'4ecd2f'] ['ff373d']aurel ma niece aussi quand elle discute sur msn chez moi ses conversation son enregistrer je sais que ses pas bien de lire deriere son dos mais comme ca je suis rassurer quel fait pas de connerie de toute facon je lui est dit lol elle a rien dit ta belle soeur a paler mal de toi sur msn a quelqun si j'ai bien compris vous n'auriez pas du le dire a votre famille car les gens son cruelle sans se rendre compte du mal qu'il font ta fait le bon choix ma belle laisse les leur parle pas pour l'instant a ta famille  voila bisou  [/'ff373d']

n°517116
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:44:33  

['3abbfc']joyeux 5 mois d'anniversaire a lorik gros bisou [/'3abbfc']

n°517296
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:21:06  

['4ecd2f']lorik[/'4ecd2f'], maya et moi te faisons plein de bisous pour tes 5 mois ! aujourd'hui moi j'ai vraiment pas le moral... mon mari me gonfle, ma soeur fait une dépression, ma mère est malade, enfin tout va bien  en plus maya doit absorber mes soucis et ma baisse de moral car elle veut toujours être dans mes bras et au sein sinon elle râle. ['fc3aad']jess[/'fc3aad'], maya aussi râle dès qu'elle ne me voit plus, elle pousse des petits cris jusqu'à ce que je vienne et après elle me fait des super sourires. avez-vous essayer de mettre vos bb parterre sur du parquet ? j'y ai mis maya ce matin et elle me fait trop rire, elle essaye de ramper mais elle tourne en rond, par contre si je mets mes mains derrière ses pieds elle avance super vite ! c'est dôle à voir. bon je vous laisse, je vais manger du choc ça me remontra le moral, enfin j'espère. A +

n°517527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:02:48  

nous aussi on a mit Antonin à plat ventre sur le parquet, il tourne en rond, ça paie à voir.......... sinon vu ton niveau de déprime tu as le droit de finir la plaquette de chocolat  allez bon courage ça va passé bisous à toutes les 2 sylvie et Antonin

n°517611
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:22:01  

bonjour les filles,  bienvenue a Mamoune 75! Nous c'est Zoe (4 mois 1/2) et Karine (31 ans) de Chicago. Joyeux 5 mois a Lorik!! On te fait plein de bisous!! Mag, he bien j'espere qu'Helio va aller mieux rapidement. Je touche du bois, malgre le temps ici, le fait qu'on ait pris l'avion et tout et tout Zoe n'a jamais ete malade, pourvu que ca dure!!!! Oui, moi aussi je m'extasie devant elle, comme toutes les mamans bien sur! Je trouve que c'est une vraie poupee, a part ses cheveux indomptables!.  Zoe non plus n'aime pas etre seule, elle pousse des petits cris. Elle attrape tout ce qui lui passe sous la main, par exemple quand je la change, elle m'attrape les bras. Cote alimentation, dans une semaine je vais commencer a lui faire des purees de legumes, j'ai hate! D'ailleurs parfois quand on mange a cote d'elle, elle ouvre la bouche car elle croit que c'est pour elle  Pour ce qui est de la nuit tout va bien, je pense qu'elle se reveille tot, peut-etre vers 6:30 mais nous on dort encore et elle ne dit rien, je la leve vers 8:00 et le soir elle est au lit vers 19;30-20;00 max. Elle ne pleure pas, mais les bebes ont des phases, alors peut-etre qu'on y aura droit. ptitoons, je trouve que c'est bien que tu le mettes a la garderie. Pour l'instant Zoe ne voit pas grand monde et des que des amis viennent et qu'ils la prennent au bras, ca va mais tant qu'on est dans le champ de vision autrement c'est des cris!  Plus qu'une semaine de conge de maternite. Ma mere arrive vendredi prochain, ca c'est cool mais bon j'aurais prefere ne pas reprendre. C'est la vie...  Merci lola pour les nouvelles de Sev, on a hate de la retrouver sur le forum.  Bon je termine mon roman. Gros bisous et bon weekend

n°517632
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:27:06  

Ben alors, qu'est-ce qui se passe, Sabrina????Parfois c'est vrai que tout arrive en meme temps, ca fait du bien de se lacher sur du chocolat....ou autre. On te fait plein de bisous avec Zoe

n°517715
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:50:01  

['ff373d'] Aurel  [/'ff373d'] j'espère que ton homme aura sa journée pour pouvoir te soutenir, courage ! ['4ecd2f']Jess  [/'4ecd2f'] Gaethan ça dépend des fois il dit quelque chose (je ne peux même pas aller au wc sans qu'il pleure !)et parfois non ! Mais la plupart du temps c'est oui ! Comme Luka il aime bien qu'on s'occupe de lui ! VIVE LES PARQUETS ! ça a l'air rigolo mais nous on en a pas ! ['fcb23a'] bon moisanniv à Lorik [/'fcb23a']. ['b13afc'] Sabrina  [/'b13afc'] j'espère que le moral va mieux, moi souvent je me dis dans ces cas là que ça ira mieux demain ! bon il faut que j'ailles faire les courses, bises

Publicité

n°517757
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:01:02  

Car surbouqué! Alors pour moi c'est une conjonctivite viral avec un herpès! Je vous souhaite une bonne fin de journée! Bisous Fred

n°517979
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 17:32:07  

helps ! quand on dit que les gencives se dédoublent, ça veut dire quoi au juste, j'imagine qu'elle prennent du volume.. en massant celle à Antonin j'ai senti une grosse différence sur celle du bas, je m'explique, devant, la taille est normal et en allant + dans le fond de la bouche c'est impressionnant, et la grosseur est symétrique des deux côtés, c'est normal ? Les mamans qui ont acheté un collier d'ambre, vous pouvez me dire si ça marche ? sinon ilne me reste plus qu'a prendre son mal en patience et le masser     bon vous laisse bises à toutes... sylvie

n°518489
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 21:32:26  

n°518525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 21:44:40  

['4ecd2f']merci les filles [/'4ecd2f']pour vos messages, ça fait du bien. je me suis goinfrée de choc tout l'après-midi et je suis allée faire les courses avec ma maman et ma puce qui a été adorable, du coup ça allait mieux. en plus mon mari est rentré plus tôt du boulot et m'avait acheté des roses, il est trop gentil, je l'adore même si des fois je perds patience avec lui, c'est plus un enfant lol ! ce soir on a couché maya dans son nouveau lit, un grand lit à barreaux, j'espère qu'elle ne va pas se réveiller au milieu de la nuit en pleurant. ['b13afc']Fred [/'b13afc']j'espère que ça va vite passer ton oeil ! ['ff373d']sylvie[/'ff373d'], désolée mais je peux pas te répondre pour les gencives, il me semble que celles de maya sont partout identiques pour la largeur, par contre c'est plus blanc devant que derrière. bonne soirée à toutes et encore merci.

n°518526
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 21:44:41  

['4ecd2f']merci les filles [/'4ecd2f']pour vos messages, ça fait du bien. je me suis goinfrée de choc tout l'après-midi et je suis allée faire les courses avec ma maman et ma puce qui a été adorable, du coup ça allait mieux. en plus mon mari est rentré plus tôt du boulot et m'avait acheté des roses, il est trop gentil, je l'adore même si des fois je perds patience avec lui, c'est plus un enfant lol ! ce soir on a couché maya dans son nouveau lit, un grand lit à barreaux, j'espère qu'elle ne va pas se réveiller au milieu de la nuit en pleurant. ['b13afc']Fred [/'b13afc']j'espère que ça va vite passer ton oeil ! ['ff373d']sylvie[/'ff373d'], désolée mais je peux pas te répondre pour les gencives, il me semble que celles de maya sont partout identiques pour la largeur, par contre c'est plus blanc devant que derrière. bonne soirée à toutes et encore merci.

n°518551
galou33
galou33
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 21:59:00  

Salut les filles, Bon verdict de la pédiatre : on sait pas ce qu'a Luka !  Demain matin, analyse d'urine pour voir si c pas une infection urinaire. A midi, il avait 39°2 ! ça fait que ça, ça monte, ça descend...un coup, il pète la forme, un coup il est tout raplapla. Mon pauvre petit bonhomme, il est si mignon. Enfin, on verra les résultats lundi ou mardi. Mais j'espère que d'ici là, il n'aura plus de fièvre car c pénible. ['fc3aad']Pitoons [/'fc3aad']as-tu essayé Chamomilla Vulgaris ? C'est de l'homéopathie et j'en entends beaucoup de bien. ['b13afc']Fred[/'b13afc'], soigne toi bien.  Bon désolée mais je suis creuvée, je vais me coucher tant que Luka dort. Et on croise les doights pour passer une bonne nuit. bisous

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les octobrettes 2005 !!! (suite 15)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème de sommeil 2 21/02/2006 à 14:20:17
Super idée pour futur maman 2 25/02/2006 à 21:51:05
dort mal 1 22/02/2006 à 08:11:05
Une nuit tres courte 7 21/02/2006 à 14:13:31
Marraine oui ou non? 5 22/02/2006 à 00:47:39

Suivez-nous