130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les octobrettes 2005 !!! (suite 15)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 21:59:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles, Bon verdict de la pédiatre : on sait pas ce qu'a Luka !  Demain matin, analyse d'urine pour voir si c pas une infection urinaire. A midi, il avait 39°2 ! ça fait que ça, ça monte, ça descend...un coup, il pète la forme, un coup il est tout raplapla. Mon pauvre petit bonhomme, il est si mignon. Enfin, on verra les résultats lundi ou mardi. Mais j'espère que d'ici là, il n'aura plus de fièvre car c pénible. ['fc3aad']Pitoons [/'fc3aad']as-tu essayé Chamomilla Vulgaris ? C'est de l'homéopathie et j'en entends beaucoup de bien. ['b13afc']Fred[/'b13afc'], soigne toi bien.  Bon désolée mais je suis creuvée, je vais me coucher tant que Luka dort. Et on croise les doights pour passer une bonne nuit. bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:08:56  

['b13afc']j'espere que ca vas allé pour ta soeur qui fait une depression et ta maman elle est malade de koi et pk ton zom il te gonfle c clair que des fois les zom il gonfle grave mais heureusement ca passe bon courage ma belle gros bisou [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:24:31  

contente que ca vas mieux je n'avait pas vue ton deuxieme message bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:25:16  

j'espere que ca vas allé mieux pour ton tit bout bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:30:43  

alors la bronkoi elle est pas partit et moi big douleur dans les oreilles donc j'ai appellé ma gégé et elle me prend demain meme si elle est complet elle me dit que c une otite arfff alors j'ai une rhino plus un otite hélio a la bronkoilite et mon zom mal au dent on est servie mais ca vas allé je me suis taper un paquet de granola cet après midi ca fait du bien par contre hélio il a pas voulu tété a 21h il a manger a 18h et la ca me soule qu'ils ne veut pas manger allé je vous laisse car c le pc de ma belle mere lol bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:33:38  

je suis super inquiète pour ma soeur car elle a plein de problèmes, elle est super belle mais elle mange pas beaucoup, fume trop et s'est fait virée du boulot et son chef refuse de lui donner son dernier salaire car elle a été trop souvent malade, on sait qu'il a pas le droit mais la procédure est longue et ma soeur est à bout, en plus une de ses copines a fait une tentative de suicides, enfin j'espère que tout va vite s'arranger. pour ma mère, c'est pas grave elle a la grippe, plus de voix etc mais elle est aussi super inquiète pour ma soeur. mon hom m'a gonflé à midi car il rentre manger et des jours c'est comme si j'étais sa servante. monsieur arrive, il a des bons petits plats qui l'attendent et une magnifique fille qui lui fait des sourires et lui mange rapidement et nous plante dans la cuisine dès qu'il a fini parce qu'il a des trucs à faire, j'en revenais pas ! rien de grave mais comme je garde tout pour moi je lui dis rien et après je viens vous embêter avec mes histoires, lol ! enfin pour mon hom tout est rentré dans l'ordre, car je ne reste pas fâchée très longtemps et comme je l'ai dit plus haut il est rentré plus tôt du travail et m'a offert des roses ! voilà mon roman... et hélio ça va aujourd'hui ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:36:55  

voilà nos posts se sont croisés ! ça s'arrange pas pour toi, ma pauvre j'espère que ton médecin pourra te donner qc pour te guérir rapidement. bisous à toi et ton bonhomme

Profil : Fidèle
def13300
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 23:43:15  

désolé! ça faisait longtemps que je n'étais pas venue vous faire un coucou mais je n'ai plus internet alors je ne me connecte que rarement lorsque je suis chez des gens qui ot le net.... sinon je vous rappelle mon blog:def13300.skyblog.com (au moins j'ai vos messages d'ailleurs merci sincèrement à toutes celles qui continuent à en mettre ça fait du bien de vous lire!!) petite récap: delphine 25 ans maman de cameron 5 mois(déjà!!) . en ce moment il se réveille toutes les nuits de douleur je crois mais le problème c'est qu'on ne sait pas ce qu'il a (au secours!!!!): dents, coliques, régurgitations??? sinon tout va bien mais je suis pas mal fatiguée (les nuits ne sont pas très réparatrices)) voili voilà pour celles qui veulent bien me laisser un petit message sur mon blog n'hésitez pas et merci d'avance  (vos bébés ont ils eu ce style de comportement et si oui qu'avez vous fait????)   biz à toutes et à bientôt j'espère  (et surtout biz à vos petits bouts qui mine de rien sont de moins en moins petits!)

---------------
sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 00:01:00  

Bon, d'accord, il est 23h50, c'est limite, mais c'est encore bon !! ['4ecd2f'] mamounette 75 [/'4ecd2f'] bienvenue parmis nous ...  ['4ecd2f'] aurel59  [/'4ecd2f'] courage, c'est bientot fini ... plein de  pour toi ['ff373d'] voili voilou  [/'ff373d'] je file vite car zom rale ... je lirai le reste demain ... bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 01:16:06  

hélio sa c'était calmé mais ca repar de plus belle je croit et on voie le kiné que lundi a 17h30 j'espere que il vas allé mieux sinon je l'enmenerais aux urgence  pour zom zom moi il est pareil il mange fait 5 ou 6 areu avec hélio et vas faire ses truc a faire et des fois pesant mais on garde tout en nous et on se lache ici mais sa fait du bien lol et le chocolat sa fait du bien au moral lol sinon j'ai vue la gygy hier et pour poser le sterilet c galere pour moi vue que j'ai pas de regle alors après avoir commencer l'introduction des aliment a hélio je prendrais une autre pilule et au 21 ème jour de cette pilule les règles vienne et la elle me le poseras et pour l'oublie de la pilule elle ma dit de le prendre avec le tit dèj voila je vais allée dodo je vous fait un bisou a demain mais je sais po quand car avec moi et bébé malade et la l'appart a s'occuppé dur dur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 01:20:24  

coucou alors la ses arff pas internet contente se voire un tit message lol oui j'ai vue les photo de cameron il grandi vite lol tout mimi gros bisou et porter vous bien moi  internet je suis habituer maintenant et ca me ferait chier si on ne l'avait plus mais des fois on a pas le choix voila gros bisou a vous deux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 08:09:28  

car comme vous le savez demain c'est le grand jour, c'est le baptême de notre peite princesse! Là faut que j'aille faire le ménage, puis un courier à écrire, puis le repassage puis vers 17H aller chercher le buffet pour demain! ça va encore être une journée de fou! J'ai en plus mon beauf, ma belle soeur et ma belle mère qui arrive vers 16H et comme ils sont asser à l'aise! partout ou il vont il se sente chez eux et mon beauf à pour habitude de sortir des salles réflexions et bien l'angoisse et le stress commence à monter! Aller j'ouvre mes chacras et je me détend! Mais bon c'est pas toujours simple! Bon rétablissement à tout les petit malade et grande et grand malade! Moi ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça, j'ai tjrs un oeil gonflé! Et courage à nous toute avec nos zoms qui sont pas toujours simple! Enfin ce sont tout simplement des zoms, quoi!!! (rire!) Bon WE les filles Gros bisous à vous et vos tits bouts Fred

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 09:31:26  

['ff373d']galou[/'ff373d'], je déteste ça quand les médecins disent : "je ne sais pas ce que vous avez ! " si eux ils ne savent pas alors qui ? un médium ? Bref, c'est peut être pour ça que Luka ne faisait pas ses nuits quand on est malade on dort mal. ['4ecd2f']fraemafa[/'4ecd2f'] je savais même pas qu'un truc comme ça existait ! Tu y as attrapé comment, tu le sais ? Je vois que tu as du boulot en perspective avec le baptème ! ['fcb23a']petitoons[/'fcb23a'] je ne peut malheureusement pas d'aider pour les gencives ! ['3abbfc']magahelio[/'3abbfc']j​'ai lu que la briochonlite c'était long à guérir tu vas être obliger de prendre ton mal en patiente je le crains, allez courage ! ['b13afc']Saf[/'b13afc'] moi aussi j'intériorise mais après quand ça sort... Parfois alors je me gène pas pour lui faire des réflexions à mon homme parfois sur le ton de la plaisanterie ça passe mieux ! J'espère que ta soeur va aller mieux et son patron n'a pas le droit de faire ça ! Même si elle a été malade il doit la payer ! c'est révoltant ! ['fc3aad']Def[/'fc3aad'] passé un temps Gaethan se réveillait autour des 3-4h du matin je lui redonnais sa sucette pour qu'il se rendorme. Je me suis demandée si ce n'était pas des cauchemars car il gardait les yeux fermés en pleurant mais j'ai lu que les cauchemars c'était à 8-9 mois. Toujours est il quand ce moment (je touche du bois) il ne se réveille plus.Bon WE à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 10:09:08  

hier pas le temps de me connecter .. alors en retard.. ['ff373d']JOYEUX MOIVERSAIRE LORIK[/'ff373d'].. qu'est ce qu'il grandissent vite!! pour moi la cata le poste en 12 heures que je devait avoir je ne l'ai plus arffff je m'etais bien organisée je ne travaillais que 8 jours.. je suis deg alors pour le moment je ne sais pas ou je vais??  a priori mon poste d'avant.. et donc je n'ai toujours pas de moyen de garde.. j'attend la demande en creche le 8 mars.. franchement moi aussi j'en ai marre mon boulot est galere on a aucune reconnaisance par personne et en plus on est payé une misere.. j'ai vraiment envi de changer mais je ne sais pas quoi faire.. et puis j'ai quand meme fait 3 ans et demi d'etudes!! j'arrete avec mes tracas.. ['4ecd2f']freamafa[/'4ecd2f'] courage pour le bapteme nous c'est le 7 mai..['b13afc'] magali [/'b13afc']lutte bien contre les mechants microbes..qq'un demande pour le sommeil pour moi aucun pb donc je ne peut pas aider.. sorry!! bizz a toutes et bon samedi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 10:21:28  

grrrrrrrr Emma s'est reveillée à 4h30!!! j'ai crié victoire trop tot!!! sebdolu ton article est sur le blog des octobrettes!!! ton loulou etait bien portant dis donc un bo pepere!!!! c'est ça de faire du rabe!!!lol sinon le collier d'ambre je ne peux pas tedire si ça fonctionne ptitoons car ma princesse ne le porte que depuis 3 jours mais ça a marché sur lorik!!! je l'ai trouvé en bijouterie je l'ai payé 24 euros! pour ce qui est des gencives moi ses gencives sont gonflés partout et blanches sur le devant comme saf!!!cette nuit emma etait morte de rire en regardant son pére du coup j'ai pas eu le coeur de la recouché juste aprés la tt!!!lol mais ce matin je suis vraiment ko!!! bon allez je vais faire mon ménage en grand! cette aprés midi mes bo parents doivent passer!!! et ce soir mes parents viennent manger!!! paul lui est depuis hier soir chez mes parents!!! il est super contents car ils sont fous de lui et il se fait bichonner!!!lol bon sinon nouvelles photos sur mon blog: http://jessy33emma.skyblog.com  au faite doudou le logitiel que j'utilise pour les cadres et les papillons c'est "paint shop pro 9" bises

Profil : Fidèle
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 11:44:40  

salut comment allez vous aujourdhuit moiu fatiguer aussi tout come emma logan ses reveiller de bonne heure et la il redor ce petit puan lol autrement mo n homme a expliker a ca patrone pour l ivg lundi et elle lui a dit reste avec ta femme elle aura plus besoin de toi car ca doi po etre facile pour elle donc jeter trop contente kel me soutienne aussi donc mon homme vien avec moi autrement bein jai deja tt f pmo menage et jespere ke le bapteme de ta puce ce passera bien fremama moi logan ses le 6 mai et je f les 2 an de stessy en meme temp car stessy aura 2 ans le 8 mai donc la on cour pour les prepa aussi ca commence car ca va ariver vitte et vu kon loue une salle et tout bon bref bon je vous laisse je v mettre stessy au bain et je vouler savoir aussi je prend des couche panpers a logan et je le change 1 foi dans la nui et ce petit filou le trouve le moyen de trnsperser kan meme tout les jour la on va mettre le matela o lavage car jai peur kil ai des acarien bon je vous laisse bisous allez voire mon blog http:stessy25.skyblog.com

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 13:17:24  

Coucou les mounettes  et bienvenue a mamoune 75, ca fait aps longtemp que je suis sur le forum et j ai eu un super acceuil ! moi c est dorothée 24 ans maman de lucas né le 7-10.  Mag j espere que helio va aller mieux, c est vrai que c est super efficace la kiné respi lucas en a eu 6 sceances sur 3 semaines et ca la vraiment liberer et Galou toutes mes pensées vont vers lucas pour ke sa fievre baisse et qu il aille mieux, j espere ke ce n est pas une infection urinaire car ca veut dire antibiotique donc c est toujours chiant, mais bon au moin tu serais fixée ! qu ils sont mechants ces microbes ils ne nous laissent aps de repis !!!   Def quand mon loulou pleurait la nuit je lui redonnait sa teteine et je le bercait dans son lando ca peu effectivelment ettre lié a des douleurs divers aussi bien regurgitation que coliques…    Chikago profite bien de ta derniere semaine avec zoé !  En tout cas je suis d accord avec cacker , c est vrai que les pediatres nous prennenr souvent pour des demeurés ! il a fallu que je vois 4 pediatre different pour reussir a a voir une fibroscopie ; j ai d ailleur envoyé un courrier recommandé au pediatre de l hopital ou a été hospitalisé mon boubou la 1° fois : il m avait dit que lucas faisait du cinema quand il pleurait pendant les tt, que c etai mon premier donc que je savais pa m y prendre ! quel C….. !   Sinon lucas va un petit mieux toujours oesophagite- ca peu passer tres vite comme ca peu durer des années, ca me fait flipper !!- il a pris un peu de poid et a enfin franchi la barre des 6kg cette semaine !youpi !  sinon j ai 2 questions: vos petits bou sont il constiper depuis qu ils mangentde la farine ou des petis pots?      ce matin, lucas s est reveilé avec des petites croutes marons comme des miettes sur le crane, je pense qu il a du se griffer la nuit et que c est du sang mais ne vois pas de bobos, qu en pensez vous?  Pein de bisous a vous toutes et aux " grands" petits bouts!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 13:25:21  

contente que ca aille mieux avec ton zom! moi aussi cette semaine j ai remi les pendules a l heure deja qu il n est pas la souvent - juste a sa pause de l apres midi - il n en foutait pas une et comme il est enervé avec le boulot et les finances c est sur moi que ca retombe. qu est ce qu ils peuvent etre ch... parfois! deja que c est moi qui est rangé les cartons du demenagement + la maison a s occupper + bb et l hopital + moi aussi les finances qui me travaille : STOP! j ai vidée mon sac et ca va bcp mieux maintenat jusqua....? mais bon je l aime quand meme, meme si des que bébé pleure il n y a plus personne!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 13:51:10  

ptit coucou pendant que mon ptit loup fait sa sieste, ce qui est super rare... mais ce matin shopping, je lui ai trouvé une ptite casquette et un short de bain pour les vacances de cet été , et les magasins ba ça fatigue.. Merci pour les infos pour les gencives, je vois le doc vendredi pour les 4 mois de Antonin, je lui poserais la question, j'espère que c'est bien les dents, hier chez le kiné, comme elle m'a vu contrarier je lui en ai parler, et elle à regarder et m'a dit que c'étais les dents... je vais surement acheté un collier d'ambre, 24 euros c'est pas la ruine et si ça peu soulager mon ptit bout. ['4ecd2f']chikago[/'4ecd2f']  profites bien de ta dernière semaines de congé mater et gros bisous à zoé, ['4ecd2f']saf[/'4ecd2f'] je vois qe le moral est revenu au beau, super contente pour toi, ['4ecd2f']mag [/'4ecd2f']et hélio vous avez pas un peu fini de vous refiler vos microbes ? bon rétablissement à tous les deux, ['4ecd2f']def[/'4ecd2f'] contente de te relire, vais vite voir ton blog, ['4ecd2f']fraémafa [/'4ecd2f'] on veut voir des photos de ta princesse à son batême, et te prend pas la tête pour ton beauf, remet le à sa place ou zap le, tu as assez à faire avec le batême.... ['4ecd2f']doudou07[/'4ecd2f']  à mon boulot aussi c'est pareil, aucune reconnaissance, on est juste un matricule, mais je ne plein pas de ma paie et encore moins des avantages du Ce, bon courage pour ta reprise cette nuit aussi Antonin c'est réveillé vers 3h00 tout comme emma, grr trop dur pour se rendormir visiblement à une bille de clown pour faire rire ta puce au éclat ! moi j'adore quand il rit comme ça... bon vous laisse, ptit coucou à mia, aurel, eurytheia, galou,pybale et toutes celles que j'ai oublié, bon week sylvie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 14:34:36  

car pendant mon ménage je me suis accordé une pose pour rajoutter qque photos sur mon blog et elles sont publiées! Pas de problème je mettrai des photos du baptême très rapidement! Oui mon beauf j'vais essayer de le zapper mais c'est pas tjrs simple! Sinon je vois qu'il y a des bapême bientôt encore! Chouette! ['ff373d']Eurythéia pour mon oeil la conjonctivite c'est viral donc je me la suit choppée comme ça et l'herpès dés que je suis fatiguée et/ou stressé ça sort mais le plus souvent c'est au niveau du nez! Une grosse crise comme ça c'est rare, ça remonte à 96! Tout les 10 ans je fait, Oh non j'éspère pas![/'ff373d'] Bon allé j'y vais les filles! Bisous Fred et ['ff373d']mettez plein de commentaire sur mon blog[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 15:20:07  

Bonjour les mamans!!! a vous lire, on est un peu toutes dans le même cas en ce qui concernent nos zoms, comme vous dites si bien! ...ça me rassure, je pensais que le mien était le seul à ne pas trop être concerné! Mais bon apparemment on m'a dit qu'il fallait être patiente, alors on va voir!!! ['b13afc']Mag[/'b13afc'], je sais que quand mon ptit bout a du faire la kiné, on lui a fait 3 séances d'affilées afin d'évacuer le maximum de glaire....c'est clair que des séances trop espacées les 1ers temps ce n'est pas l'idéal! Essaye de voir si le kiné, à partir de lundi, peut te prendre ton ptit bout au moins 3 fois de suite! et après espacer les séances d'1 ou 2 jours selon l'encombrement...Pour le chocolat, je suis d'accord avec vous, mais malheureusement ça n'aide pas à retrouver la ligne! J'ai hâte de pouvoir enfin remettre mes tailles 36, et de ranger les tailles 40...je suis pas habituée à me voir avec un ventre raplapla......mais bon ça va revenir peu à peu, enfin j'espère! Bisous à vous toutes et bisous à vos ptits bouts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 15:35:04  

pour sur la tete comme descroute marron c des plaque de transpiration peut etre moi je lui mettait de la vaseline le matin en massant legerement dans le sens contraire du cheveux et le soir au bain tu savonne bien pour le zom qui prend la fuite quand il faut s'occupper de bébé je connais il a tellement de truc a faire mais bon je crois que tout les zom sont pareil lol voila biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 15:49:41  

alors hélio a un peu près dormir il est encombrer au niveau des bronche ca me soule je suis allé chez le medecin 1h30 d'attente elle avait du retard alors j'ai un otite serum c pas virale ca vas  sinon comme j'ai passé deux heure chez le toubib hélio hurlait pour manger mais ma belle mere la calmer le temp que je revinne je vous dit pas comment j'ai courru comme une flèche lol j'ai jamais ete aussi vite sinon j'avait acheter une frisse winnie pour la chambre dehélio cela fesait quinze jour quand meme he ben comme il ne se bouger pas pour la mettre je l'est fait he ben il a meme pas vue que je l'est mise et que j'ai fait le menage a fond grrr vivement qu'il ne soit plus malade mon bébé j'aime pas ca du coup je sais pas si on vas lui faire ses vaccin mardi on verras bon je vais allé a la pharmacie chercher mes medoc je vous souhaite un bon wee kend bisou a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 21:02:37  

bonjour a toutes.. alors des petits pb avec vos zom? et bien moi j'ai presque l'inverse.. je m'explique mon zom s'occupe tellement de son fils que parfois j'ai a peine le temps de le prendre dans mes bras.. c'est fou non? hier je lui ai meme dit qu'heureusement que ce n'est pas une femme car personne n'aurait pu le toucher.. des fois on dirait qu'il voudrait l'elever tout seul.. en plus comme il est arreté pour son genou il est la 24/24 donc je suis tres contente que se soit un tres bon papa mais bon je trouve que je n'ai pas passé mon congé parental en exclusivité avec mon bb.. c'est certainement mieux comme ca.. voila les news.. je vais manger a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 21:54:24  

maya est couchée depuis 21h mais ne dort toujours pas... mais elle ne pleure pas, elle est dans son grand lit et parle à ces doudous. sinon elle a toujours la diarhée et à la pharmacie ils m'ont dit que je dois tél au pédiatre lundi car c'est pas normal. enfin que des petits problèmes par rapport au blog que je viens de visionner. je vous laisse aller le voir, moi ça m'a vraiment beaucoup touché, je trouve super triste. Fred je vous souhaite un beau bapteme demain, nous c'est prévu le 23 avril.bisous et bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 21:56:22  

je crois que je suis fatiguée car j'ai oublié de vous donner le blog, alors voilà: mondepart.skyblog.com bisous et bonne nuit

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les octobrettes 2005 !!! (suite 15)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème de sommeil 2
Super idée pour futur maman 2
dort mal 1
Une nuit tres courte 7
Marraine oui ou non? 5