180 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les octobrettes 2005 !!! (suite 15)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 21:56:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je crois que je suis fatiguée car j'ai oublié de vous donner le blog, alors voilà: mondepart.skyblog.com bisous et bonne nuit

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 23:24:15  

je connais je les mis dans mes favoris le blog de mondepart je n'est vue que le debut pour l'instant mais ca ma foutu les boules je vous di pas c la que l'on voie que la vie est vachement courte alors vivons la a fond

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 23:32:59  

['3abbfc']alors on a fait le bain a 20h comment il était content mon loulou je l'est mis dans la baignoire celle que j'ai acheter ou il est assis je vais attendre qu'ils tienne assis tout seul après lavage  nasale le faire recracher les glair pas evidant et moucher le nez avec le mouche bébé a pile trop bien il ne dit rien avec celui la mais le manuel il a en horreur ensuit 21h tété et puis 21h40 dodo et la il dors bien a oui on a fait le babyhaler avec la ventoline il aime pas mais bon ca lui ouvre bien les petite bronche  et la mon zom ma ramener du maquillage de son magasin a tout a 1 euros je vais voir si ces bien lol je vais men mettre demain et me prendre en photo après lol on verras sinon la je sqatte le pc mon zom a pas l'air d'aprecier lol je vais lui laisser quaand mème je vous souhaite une bonne nuit a toutes et au petit et petite octobrettes [/'3abbfc']

Profil : Fidèle
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 02:50:13  

Salut les filles,  J'ai survole vos messages, desolee mais ce soir je suis crevee. On est allee chez la grand-mere de mon mari et Zoe ne peut pas dormir ailleurs que dans son lit donc elle n'a pas dormi de la journee la pauvre et ce soir elle etait ronchon. Est-ce qu'Helio va mieux? Vivement qu'on sorte de l'hiver!!! Vous parlez de reconnaissance au boulot? Je connais "un peu", certes je vis dans un pays ou les conditions sont differentes et j'ai de la chance d'avoir pu prendre 5 mois de pseudo conges de maternite. Heureusement que j'etais en forme mais j'ai bosse jusqu'au 30 septembre en me tapant 2 heures de voiture et Zoe est nee 6 jours apres (elle est nee a terme). Ensuite des le retour de la maternite j'ai bosse de chez moi puis de chez mes parents en France tous les jours avec des appels des employes perdus qui se savaient pas faire telle ou telle chose. Tout ca pour m'entendre dire que mon augmentation de salaire on verra car j'ai manque 5 mois! Et ce n'est pas tout mais ce n'est pas le theme du site et puis si en parle ca m'enerve encore plus, mais si je pouvais le 6 mars au matin je l'appelerai bien en disant que tout reflechi je reste chez moi pour elever ma fille.  Parlons de choses plus gaies, Fred comment s'est passe ce bapteme. Pour Zoe c'est...on sait pas encore mais juillet ou aout quand on rentrera en France mais dans 15 jours on a rdv avec n diacre pour faire la preparation comme ca on pourra deja envoyer ca au pretre francais. Faire ca a distance ca va pas etre facile mais toujours plus qu'il y a 3 ans quand on s'est marie, c'est mes parents qui ont du s'occuper de tout. Heureusement qu'on les a.  Moi aussi mon mari n'enerve parfois euh.....et meme souvent mais bon il me fait mourir de rire donc ca compense et puis j'oublie!  Aurel courage pour lundi.  Pour ce qui est des dents j'ai passe mon doigt sur les gencives de Zoe:rien. Mais elle a une manie en ce moment elle s'enfonce les doigts dans la bouche jusqu'a presque se faire vomir????  Un truc aussi, j'ai remarque que quand elle boit son biberon elle transpire de la tete?????Ils font ca les votres?  Bon je termine mon roman, ce soir c'est pizza et je vais voir si ma pate a leve.  Gros bisous aux bebes et aux mamans.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 07:57:11  

Et oui ce st les derniers préparatif  car dans 4H on sera à baptiser notre puce! (c'est à 11H45)! Et bien WE à vous et gos bisous Fred

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 09:47:16  

ca y est tout le monde debout.... enfin presque mon zom est sorti hier alors il dort encore!!! chikago courage pour ta reprise car moi je pete un plomb rien qu'a cette idée.. enfin je serais obligée!! pour la transpiration lenny fait pareil pendant son bib  surtout deriere la tete!! magali plein de bisous et bonne seance de maquillage c'est sympa de temps en temps n'oublies pas les photos!! tite question a mon tour lenny hurle toujours apres le bain quand je lui mets le bodie et vous le font ils? et pour celles qui ont des grands qui l'ont fait a s'arrete a quel age.. moi c'est grossecrise avec larmes!! biz a toutes et bon dimanche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 09:51:00  

['b13afc']chikago[/'b13afc'] lenny aussi se mets les mains dans la bouche jusqu'a ce faire vomir.. enfin ce n'est jamais arrivé jusque la!! ['ff373d']aurel[/'ff373d'] courage pour demain ['ff373d']aelia [/'ff373d']bienvenue dans la communauté chretienne (amoins que ce soit un bapteme republicain.... ) bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 10:54:38  

chikago c clair si on pouvait ne pas reprendre le boulot et rester a la maison et les envoyer ch.. hélio aussi vers quatre mois il mettait ca main et les doigt au fond de la gorge la il ne le fait plus .la il est avec ses jouer sur le futon il se retourne des que je le met sur le ventre il a dormi de 21h40 a 7h30 et la se matin toux hyper grasse je lui est moucher le nez et il faut boucher un narine pour aspirer dans l'autre he ben c tout jaune la il lève ses jambes et cause a ses pied et je lui est mi le cd de comptine bon la je cous laisse car on vas faire la titi c l'heure sinon malgré qu'il soit malade il rigole et souris demain sceance de kiné voila voulou bisou a tous et toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 10:57:42  

hélio me la fait une semaine pleurer après le bain il voulait pas sortir de l'eau lol mais l'eau refroidi o bout d'un moment quand meme tu lui prend le bain a quel heur moi le soir 20h avant la deniere tété j'y vais il me gronde lol il veut sa tété

aurel59
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 11:35:00  

bonjour komment allez vous moi ca va ce matin mon homme le laisse me rpeoser et il socupe des petit ca f du bien demain le jour j je panike un peu mes ca va allez otrement ca va bien ca f 3 jour ke logan sendort san tutute ni biberon donc je sui pluto contente car stessy elle san tutute ses inimaginable lol otrement bon courage a tte et bisou a voi baby je repôsterer ce soir ou cette aprem

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
Profil : Régulier
karen44
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 12:09:45  

Ma fille Léa à 4 mois et demi, à commencé le lait 2ème age il y'a quelques jours, je lui donne modkac confort formule épaissie, donc avec le 1er age (s'était aussi du modilac confrt formulle épassie) y'avait pas de problème mais le 2ème age est beaucoup plus épais que le 1er age !! Ce qui fait qu'elle boit moins ! Comme si elle était plus vite calé ! Avec le lait 1er age y'avait pas de problème elle buvait entre 180 et 210 ml ! Et mainteant elle boit entre 150 et 170 ml et desfois 180 ml !! Et elle a l'air gené au niveau du ventre comme si elle avait mal parfois et elle a des gaz inodore !! Est ce que quelqu'un à eu le meme problème ?? Comment c'est passé le passage au lait 2ème age ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 12:30:04  

Bonjour toutes les moumounes....Et bien je sais pas vous, mais moi j'ai passé une nuit horrible!!! Mon ptit bout n'a pas dormi de la nuit!!! 1ère raison ma voisine du dessus à reçu du monde, et malheureusement sa salle à manger est juste au desuus de notre chambre (eh vi, notre ptit loup dort avec nous, on a un petit appart!), donc ramdam toute la nuit & Ilan ça l'a empéché de dormir.... Quand enfin les invités sont partis, et bien ce sont ses petites dents qui l'ont lancés!!!! A cause de ça, il a les fesses toutes rouges (limite purulant, c normal?)....la nuit a été assez courte, mais bon je vais essayer de faire la sieste avec lui cet aprèm, si personne ne débarque à l'improviste!!!!! Bon baptême, bon courage pour la reprise du boulot ( c'est dur la 1ère semaine, après le rythme revient rapidement  !!!!) & pis bon dimanche !!!

Publicité

aurel59
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 15:13:01  

juste pour vous dire ke jai de tres belle foto sur mon blog http://stessy25.skyblog.com

---------------

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 16:00:47  

Bonjour à toutes tout d'abord bienvenue à ['fc3aad']mamoune [/'fc3aad']moi c angelique 24 ans maman d'une petite Maelys née le 8 octobre ,j'imagine bien que ta nuit à été difficile moi j'ai de la chance tu peux faire le bruit que tu veux quand ma puce dort elle dort !!! j'ai vraiment de la chance .['4ecd2f']Fraemafa[/'4ecd2f'] j'espere que ce bapteme c bien passé moi il faut que je m'y mette pour ma puce dit moi il a fallut combien de temps de preparation ?['b13afc']Seb[/'b13afc'] la farine ça constipe un peu etles petits pots tout depend ce que tu lui donne c'est aussi le changement d'alimentation qui les constipe.['ff373d']Mag[/'ff373d'] j'espere que ton petit bout va mieux bon courage j'ai connu ça .Jess j'espre que ton allaitement se passera mieux dans les jours qui arrivent apparement il y a eu une amélioration.['3abbfc']Chicago[/'3abbfc'] profite bien de ta puce avant la reprise.['fc3aad']Doudou [/'fc3aad']desolé que tu n'ai  pas eu le poste que tu souhaitais et c clair qu'on a aucune reconnaissance j'en sais quelque chose.['4ecd2f']Aurel [/'4ecd2f']je suis de tout coeur avec toi pour demain courage ma belle.['ff373d']Saf [/'ff373d']les hommes bien tous les memes le mien c pareil.Voila sinon gros bisous pour les autres et bon anniversaire ['b13afc']Lorik[/'b13afc']tres tres en retard mais vaut mieux tard que jamais.Sinon ma puce se porte à merveille toujours aussi aussi adorable comme je l'aime mais ce n'est definitivement pas une grande causeuse sinon ça fait 2 jours qu'elle rejette la carotte alors je pense changer de légume voila gros bisous .angie

aurel59
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 19:30:08  

kikou les fille ailler jai pri les 2 premier medicament ceu ki veu dire ke la machine et en route pour le moment ca va je ni pensse po mon loulou vien de tomber endormi dans le maxy cosi il eter creuver a avoir jouer avec ca seur tte la journee mon homme et la demain tte la journee donc c plutot simpat ma mere vien prende logan et stessy vers 11h demain et pour 11h30 voir 11h45 on part a l opital i jai le temp de poster je posterer demain matin je vous redonne mon adresse de blog http://stessy25.skyblog.com jai mi plein de nouvelle tof de mes amour d enfant donc voili voilou et logan a eu sont 1 boudoir aujourdhuit il le suse come une sucette il et trop marant je les adore mes enfant ce sont ma vie san eu je sui perdu je croi ke demain aprem cest eu ki von me manquer le plus  mes bon vers 17h je les retrouve et jaurez mon homme avec moi et oui lui ki a oreur des hopitaux reste avec moi tte la journee si ses po bo lamour bon sur ceu je vous laisse je v mettre ma beauter fatale o lit avec mon amour de petit garcon je vous laisse les fills gros bisou a tte

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 21:30:13  

un petit coucou avant d'aller me coucher.. magali lenny ne pleure pas a la sortie du bain mais quand je lui mets le body... grrr est ce que ca vous le fait vous aussi?? fremaefa j'espere que le bapteme c'est bien passé!!aurel grande pensée por toi demain.. biz a toutes bonne nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 21:32:09  

moi aussi lenny est parfois constipé mais sa passe tout seul autrement l'autre jour je lui ai donné des pruneaux (en compote) et ca a ete efficace. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 22:02:55  

21h57 oki doudou c qu'il aime etre a poil il ne veut pas que tu l'habille lol je vien de mettre hélio au lit j'espere qu'il vas s'endormir car tout ta l'heure il ne voulait pas car il a son rituelle de areu avec papa mais vue que papa est pas rentrer du taff grrr il pars tot et rentre plus tard il veut que la magasin soit nikel mais nous on commence a voire que ca nous soule on le voie moin du coup sinon hélio ca vas mieux le stade le plus dur est passé je pense demain il a une sceance de kiné je vais allé me coucher lol bonne nuit et a damain ha oui moi aussi j'ai de nouvelles photo jolie que jess a fait un montage dessu trop mimi bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 23:44:34  

['b13afc'] me r'voilou !!  [/'b13afc'] bon, j'ai un ti peu survolé les messages ... m'en veuillez pas, vous etes trop bavardes !! ['b13afc']fraémafa  [/'b13afc'] tes loulous sont trop mimis ... vivement les photos du baptème ! ['b13afc'] magahelio  [/'b13afc'] à toi aussi, ou plutot a vous ausi !! dis, j'ai vu ta baignoire sur ton blog ... lle est trop sympa, tu l'as eu ou ? ['b13afc']aurel59  [/'b13afc'] courage pour demain, je penserais à toi  je suis allée sur ton blog ... trop beaux tes loulous ! ['b13afc'] ptitoons91  [/'b13afc'] Antonin ne pourra meme pas féter son 4 émé moisiversaire ... c domage ! ['b13afc'] mamoune75  [/'b13afc'] te plaint pas, j'aimerais bien mettre du 40 !!! pour les fesses rouges limite purulent, il parait que c'est assez courant ... mais ne laisse pas trainer ... ['b13afc'] doudou07  [/'b13afc'] je crois qu'on est jamais satisfaite de ce que l'on a, mais il faut faire attention, c'est quand on ne l'a plus que ca nous manque ... pour la sortie du bain, Léna me fait une crise au moment de mettre le pyj ... surtout quand c'est l'heure de la tétée ... ['b13afc'] saf14  [/'b13afc'] je suis allée voir le blog ... ca fout les boules ! ['b13afc'] chikago  [/'b13afc'] Léna a toujours qque chose dans la bouche, le plus souvent ses doigts et elle a aussi des haut-le-coeur....  ['b13afc'] bon allez, 23h42 [/'b13afc'] il est temps d'aller se coucher ... gros bisous  ['b13afc'] et à  tous les petits (et grands) malades, bon rétablissement [/'b13afc']  et  tous les petits (et grands) malades, bon rétablissement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 23:48:26  

['b13afc']  magahelio  [/'b13afc'] je voulais dire bon rétablissement ... je sais pas ce qui c'est passé !! ['b13afc']  et sinon [/'b13afc'] un ti renseignement : comment vous couvrez vos tibouts pour la nuit ? j'ai toujours peur qu'elle ait froid ma puce (je suis frileuse ...), mais j'aimerais pas en faire une frileuse non plus ... Allez, je vais au lit ! bizz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 05:18:37  

ptit coucou avant d'aller bosser, jess merci encore pour les montages photos ! j'adore ! doudou antonin pleure aussi quand je lui met sont bodie apres le bain, ça l'énnerve on dirait, il se raidit, met de grand coup de rein ! pybale ba oui mon ptit loulou pourra pas fêter ses 4 mois ! tout comme aélia ! aurel bon courage pour aujourd'hui  saf j'ai été voir le site "mondepart" fou trop les boules, ça m'en à mis le cafard ! carpe diem ! bon vous laisse, bon début de semaine à toutes bises à tous le bon, bon rétablissement aux ptits loulous malade  sylvie

aurel59
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 07:04:48  

ailler 7 h le premier cacher ki va dilater mon col est pris je commence a flipper mes grave j engoisse a en trembler je v allez malonger en + je ses po ce ke logan a eu mes tte la nuit il a pleurer je vou raconte meme po la fatigue aujourdhuit ses une journee special pour moi et jesper ke je ne v po craquer car la je me pose la bombe de question mes ct vraiment la bonne solution la facon je peu pu retourner en ariere le cacher et pris jai commencer depui hier soir bon je vou laisse je v me ralonger il et 7h05 bisou les fille et merci pour vo encaregement

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 09:53:01  

J'AI CREE LA SUITE16!!!! RENDEZ VOUS LA BAS!!! BISES

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les octobrettes 2005 !!! (suite 15)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème de sommeil 2
Super idée pour futur maman 2
dort mal 1
Une nuit tres courte 7
Marraine oui ou non? 5