/ / /

POUR OLIVIA

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

POUR OLIVIA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°248744
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 12:04:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']Je reprend l'idée d'une autre maman pour te saluer ici, et te dire que toi aussi a été ma 1ère amie sur internet, nos échanges ont été simples, profonds, pleins d'émotion, de ressenti, de compréhension, et tu m'as été d'une grande aide![/'3abbfc'] je t'ai oublié ds un autre post, j'en suis désolée, mais ce n'est pas parce que l'on se voit moins que tu n'es plus là ds mon tiroir secret d'amies du coeur! oui 2 autres mamans en font partie, chacune pour ses qualités, Fred, Lalouve, mais notre expérience et notre approche est différente!  ['b13afc']Ma Olivia, je te souhaite tout le bonheur du monde, une réconciliation avec le mot naissance, et du bonheur, de la santé et de gros bisous à partager avec ta puce, je suis sure qu'elle te fait oublier les mauvais débuts!#[/'b13afc']6  Toute mon amitié mon amie de coeur du net!jamais je ne t'ai oublié loin de là!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Publicité

n°252757
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 17:58:52  

remoi, j'ai bein reçu ton bout de mail qui me dit vite vite que tu ne vois que des chiffres et des lettres à la place de mon roman! crotte! J'ai envoyé d'autres mails mais personne ne m'a fait part d'un pb. De tte façon il n'y avait pas d'urgence, c'était pour te dire mon plaisir de t'avoir retrouvé, et te dire que ds ce post où j'écris, je t'avais fait cette dédicace! J'espère que tu vas zapper un peu partout et trouver ce message! sinon j'ai un post ds "au quotidien", "baby de 10 mois". Je vais réessayer de t'envoyer un mail, on verra si ça passe ou si ça vient de ton côté! amitiés et gros gros bisous. Christelle  et Axel

---------------
n°252773
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 18:26:06  

Tu peux pas savoir comme ça me fait tout chose, j'ai les doigts qui tremblent sur le clavier, et je loupe la moitié des mots. Je suis tellement émue ! C'est vrai, moi qui croyais t'avoir bléssé, je me rends compte que c'est mon mail qui marche pas !  Ca fait vraiment plaisir ce petit mot , car tu es mon amie, ma première d'infobb, et tu m'as tellement aidé à passer des caps que ça ne pouvait pas, je ne voulais pas ne plus avoir de nouvelles de toi, c'était l'horreur ! Je suis trop heureuse de te retrouver. ô toi, ô mon amie. C'est trop l'bonheur, j'étais perdue, j'avais plus d'heure, et tu es revenue ! C'est trop la joie, j'étais en mal de toi. Mon poème est peut etre pas top, mais il est sincère. Et te parler me fait toujours autant de bien, il me tarde que tu viennes un jour dans le sud !

n°252814
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 19:21:08  

['b13afc']ah moi aussi tu m'as toute émouvue[/'b13afc']! que je suis contente que tu saches que je ne t'ai pas oublié, répare vite ton mail qu'on recause! en attendant on peut se donner qq nouvelles ici même si c'est moins perso!!!  J'aimerais aussi te connaitre en live, qui sait????? Comment va ta fille? penses-tu à bb2? ou est-ce encore trop tôt? Vis tu la vie aussi intensément depuis cette épreuve? l'oublies-tu? ['3abbfc']En tout cas reste toi-même, ne change pas, surtout pas.[/'3abbfc']Du coup avec mon mail je t'avais envoyé des photos tu n'as pas du les avoir..... Recrotte!  Bah t'imagine un ti bout de 10 mois et demi, un tourbillon, un ti blond aux yeux bleus qui me ressemble pas du tout, qu'a tout pris de son papa.....(qu'a pas le syeux bleus du tout d'ailleurs!!!!)  Ce petit bout d'homme est mon cadeau de la vie, mon zébulon, il touche à tout, n'a pas peur de quoi que ce soit, enchaine les cascades, ns fait de belles frayeurs, 73 cm , 9,200 kg en gros, 8 dents au compteur, la marche à 4 pattes depuis ses 8 mois, la position debout depuis ses 7 mois et demi, mais pas trop envi de matcher sauf depuis hier il veut bien donner la main et avancer qq pas ainsi.... ['fc3aad']Voilà, ma belle j'attends de tes nouvelles, bon week'end à toi, sois heureuse surtout et profite de chaque instant avec ta famille, c'est un beau cadeau qu'on a avec nos bb, et on a eu de la chance d'en être ressorties, alors........Vive la vie, et toi et moi et nos enfants[/'fc3aad'].    

---------------
n°254209
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 14:23:38  

Pas de pb pour qu'on se connaisse en live, si tu décides de descendre la sud, ma porte est grande ouverte ! En plus y'a la mer pas loin, alors tu vois, si t'hésitais un instant, là tu peux plus ! Alors, ma fille, ce roman ! En bref, c'est une crapule, je l'adore mais elle m'en fait voir des vertes et des pas mures, disons qu'elle a déjà une forte personnalité, et qu'il faut la temperer, je suis mère patience Elle mesure pratiquement 80 cm et pèse pratiquement 10 kg ! tout va bien, elle mange super bien ! Jamais eu de pb, et je touche du bois, parce que moi j'étais une vraie terreur des tables ! 4 dents ! ouloulou, Axel il doit pouvoir manger les morceaux lui. Laposition debout et le 4 pattes quasi en meme tps vers 9/10 mois. et depuis elle arrete pas d'escalader partout. heureusement elle sait comment on descend d'un canapé ou autre, parce que sinon. Elle fait 3 pas seule (2 fois) pour l'instant sinon aime se lacher et nous regarder debout fière, elle tient pratiquement 30 sec. Mais je ne suis pas préssée; la baraque va prendre son cyclone sinon. A part ça, c'est tjs non pour bb2, meme si depuis 1 mois je ne m'endors plus avec ça dans ma tete. J'ai fait des progres, mais y'en a encore à faire ! Pour mon copain, c'est dur car il voudrait bb2, mais il me comprend et m'a dit qu'il serait patient. Violà, tant que mon mail est nul, pourquoi pas continuer un peu sur ce post, au moins j'ai des news de toi. Quel bonheur ! Tu es vraiment qqn de formidable et je suis fière d'être ton amie, tu m'as tant donné. Ca manque dans la vie des personnes qui font don de soi, et qui sont aussi adorables. gros gros gros bisous

Publicité

n°254412
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 16:44:57  

c'est vrai je ne pensais pas trouver quelqu'un avec le même vécu que moi et avec autant d'affinités et qui a un coeur d'or comme toi! ça fait chaud au coeur d'échanger avec toi, de te causer, c'est u mélange de gentillesse, de compréhension, d'ahrmonie, et dencouragements! alors merci encore et encore, ns vo=ivons une belle histoire d'amitié qui perdurera j'espère! Je suis revie de voir enfin ta fille en photo ds ton profil ell est très belle, et en te lsiant je me rends compe qu'on a les mêmes spécimens : des touche à tout, des cascadeurs, et moi aussi il m'en fait voir de ttes les couleurs! les marches, les plantes, grimper sur sa chaise et se mettre debout, et ensuite me tapoter le dos, sortir du trotteur et grimper sur le canapé, un tourbillon.... Elle st grande ta oupée et en relisant ton profil je fais mea culpa, j'ai oublié son anniversaire!!!!!!!!!!!!! alors c'était comment ce grand jour???????????les cadeaux, tout je veux tout savoir!

---------------
n°254422
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 16:49:29  

car mon message précédent a du être tapé 2 fois! Sinon moi non plus pas de bb2, tu sais pourquoi, et mon mari n'est pas chaud du tout, même si ça m'a traversé l'esprit. mais trop peur. je me rends compte que cela aurait pu tourner très mal et rien ne me dit que cela n'arrivera pas de nouveau, j'ai un fils maintenant qui a besoin de moi, que j'adore. je me dois d'être là pour lui et tenter d'être aussi une femme pour mon mari et pas seulement une maman, bref tout un programme!!!! allez, je te fais de gros bisous, à bientôt mon amie du net, la maison aussi est ouverte si tu montes ds le Nord!! N'oublie pas que tu es la meilleure maman qui soit et que ce que ns vivons avec nos bb, c'est un cadeau, le plus beau!vivenous!

---------------
n°257662
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 11:45:13  

Pffff, pour les bb2 , c'est de la folie en ce moment, je connais 4 filles dont les petits sont nes pratiquement le meme jour que ma loulou, et elles sont enceinte !! Je sais vraiment pas comment moi je le prendrai si ça m'arrivait ;Ca serait affreux. Je prends bien ma pillule tous les soirs, sans faute, pas comme avant ou je m'en foutais royalement. Oh non surtout pas , je commence à peine à y voir plus clair, à ne plus y penser le soir, à avoir moins mal, à profiter de mon bb, alors, non ! Pourtant j'aimerai tellement qu'elle ait un frere ou une soeur, peut etre l'adoption, ça me trotte... Sinon, son anniversaire, c'était génial, on avait invité 2 p'tites copines et un p'tit copain, et on avait gonflé des ballons, et fait un gateau au chocolat ! Ouh, maman a cuisiné !! En début d'aprem on est allés dans la piscine tous ensemble, c'était trop d'bonheur, puis les pepettes ont commencé à mettre leurs petits doigts dans le gateau !!! OK c'est l'heure! on a essayé de soufler la bougie, on a chanté et on s'est jeté sur le gateau ! Après le déballage des cadeaux (puzzle, livre du loup, jeux de construction aimenté, peluches) on a mis a sac la chambre !! Quel régal .Et maman s'est bien régalée de tout balayer le salon, et de tout ranger !!! Voulou! . Puis bien sur le soir les amis pour faire une bierre cornichon party, et le w-e, la famille !Et toi, vous allez faire quoi ??? Je te fais de gros gros gros bisous, et

n°286395
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 13:46:28  

je te remercie de tous tes mesages qd le post "bb paquets de nerfs", ça me fait très plaisir de te lire! à chaque fois, je savoure tes messages, et suis ravie d'avoir de tes nouvelles et de celles de Lou-léa. Ici c'est un peu le chamboulement : Axel va prendre 1 an, donc je me dis que ça passe archi trop vite, et je ressens un mélange de joie, de fierté, de nostalgie, et toujours cette colère envers mon accouchement. Comme tu as pu le lire, mon fils est un zébulon, un tourbillon, il m'épuise et me ravit, les changes sont un corps à corps, un coup je me marre un coup je râle fort, tellement il fait le fou, il se met à 4 pattes, il attrape tout.... c'est pas triste, le papa n' a pas assez de ses 2 bras, ses 2 mains, et une tête pour suivre son fils qd il le garde plus de 10 mn!!!!  Sinon grosse galère au niveau finances, ce mois ci avec les impôts, l'edf, la location du garage, la facture d'eau, etc... je sais pas comment on va voir le bout du tunnel et j'avais oublié une grosse facture, celle de l'entretien de la chaudière!!!! et en plus, pour corser le tout, ma petite voiture a plein de misères, plus de chauffage (bonjour la buée), et le voyant de chauffe moteur qui s'allume vite (ça c'est pas bon signe!)!sniffffffffff elle a 18 ans, pas les myens d'enr acheter une, et pas trop les moyens de faire de gros frais dessus! crottum! Sinon pour infos, mon récit sur mon vécu d'il y a 1 an va paraitre ds Femme actuelle du 24 octobre, je leur ai fait parvenir par internet mon témoignage et ils l'ont choisi. Je ne sais pas comment il va être remanié, ni si c'est une bonne idée de remuer tout ça mais peutêtre que j'aurais d'autres témoignages de mamans. A mon avis, oui. malheureusement. Voilà, de gros bisous à ta puce, j'espère que tu profites du bon air de la montagne, as -tu déjà eu de la neige????? ['b13afc']bisous mon amie du net, à bientôt de tes nouvelles[/'b13afc'].

---------------
n°290776
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 17:14:11  

Salut! je viens de voir le post, en recherchant le post 1 sur les dépression post natales. Je suis contente de te lire (rien que pour moi). Oui, les temps sont durs, mes alloc chomage sont finies depuis aout, alors .... les factures, les chaudières, la voiture, et tout le toutim, ça va devenir moins marrant (euh rectification faite ça l'a jamais été bien marrant). En plus la grosse discussion en ce moment avec mon copain c'est qu'on veut partir en vacance, (en 6 ans on est parti une seule fois ensemble !) et maintenant qu'il voit qu'y a plus grand chose, il veut plus partir. AH NON !!! Non non et non ! Je lui ai dit que j'avais qqs économies, en plus on a de la chance on paie plus de loyer (mon père, merci de tout coeur mon petit papanou), mais lui il dit et qu'est ce qu'on va manger en rentrant? hein ta fille tu lui donneras du sable ? Pffffffffff il m'énerve, moi j'en ai besoin de partir, vraiment besoin ! C'est vital pour moi, j'espère que je vais le faire changer d'avis. Sinon Lou-Léa fait ses dents, et elle a tout ! le nez, la toux, les selles, les fesses irritées, et l'oeil qui coule. SUPER ! manquait plus qu'ça !! Et je vais prendre un RV avec un pédopsy parce qu'elle est pot de colle glue et que ça me bouffe. MA sage femme m'a dit, l'ayant vu, et nous connaissant depuis longtemps, qu'ya un truc symbolique qu'elle veut pas lacher, mais quoi ??? A travailler, mais elle m'a dit que ça venait pas de moi ! Ouf! Je déculpabilise. Je suis trop contente que tu vas passer dans femme actuelle, faudra absolument que je l'achète, ABSOLUMENT! Dès qu'ilest en vente tu me le dis, c'"est ma thérapie !! Bon et notre Zébulon nationnale, dans 4 jours, il va avoir droit à manger son gateau avec les doigts !! Vous avez prévu quoi au programme ? Je lui fais d'avance de gros gros gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°312457
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 13:03:10  

que de mal à le retrouver  epost, parti ds la page 12!!!!! pas bien!!!!!!!!!!!! plein de choses à te raconter mon amie du net! tout d'abord comment va LOU-LEA ? nez, fesses? du mieux? as tu vu le pédopsy pour cette relation fusionnelle? si oui qu'en dit-il ? et les vacnaces c'est décidé ou toujours en duscussion avec le père de famille? en fait si vs budgétez bien ça peut se faire surtout que votre tite princesse étant encore avec vous et pas colarisée vs pouvez partir hors période scolaire donc bcp moins cher! quelle destination? France ou étranger? soleil? et une tite astuce, si on vs demande ce que vs voulez comme cadeau de noel, pourquoi ne pas dire que vs voudriez vs offrir un bo voyage? et avoir des sous pour vs l'offrir,? vs en offrir une tite partie du moins? mais ns aussi on connait les mois galère, les assedi touchent à leur fin, et ce mois ci les factures sont été assomantes, et le budget a été crevé, et on est ds le rouge et pourtant je suis prévoyante, mais là......... y a des mois comme ça.......pourtant j'ai encore acheté des trucs pour Axel, c'est fou je craque et j'achète aors qu'il a déjà des tas de trucs! bon c'est du 2 ou 3 ans, de la marque rachetée en super état à une maie, mais c'est pas le bon mois et je l'ai fait qd même! pas bien! mais contente en même temps d'avoir fait ces affaires et les bonnes occasions comme ça je trouve que ça ne se refuse pas! mais je devrais penser à moi aussi!  sinnon Axel a donc été gaté comme tout à son anniv fêté 3 fois car trop de monde! vêtements jouets d'éveil, en bois, musical, la maison en est pleine et j'ai du en retirer du parc sinon plus de place pour lui! il marche!!!oui oui une semaine avant son anniv le déclic et c'est parti, encore chateau branlant, mais ça avance , il ns fait même des demi tours! fièrs les parents!!!!! et puis j'ai lu mon annonce ds femme actuelle! eh bah je refais un bébé bientôt! je rigole!!!!!!!!!! mais ils ont tellement remanié et raccourci mon texte que si mon accouchement avait vraiment été comme cela, j'en rferais un autre de bébé! trop forts à la rédaction! je me retrouve avec une péridurale jamais eue  en vrai, rien sur les révisons utérines, c'est du grand n'importe quoi et les gens vont plus me trouver douillette qu'autre chose! qd je repnse à la réalité!!!!!! je te dirais si j'ai eu des réponses et d equel style! allez j'arrête car c'est un roman et pas sure qu'il v apasser du coup! donne moi vite d etes nouvelles ma belle! plein de bisous à toi et ta puce!

---------------
n°315526
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 11:57:16  

Salut christelle, voilà 3 nouvelles toutes fraiches, mais c'est vrai que pour retrouver le post j'ai eu du mal, mais de tps en tps, je vais voir! ALors loulou va un peu mieux mais c'est pas encore ça, c'est vraiment nul les dents! sinon j'ai passé 4 jours chez ma soeur à grenoble, ça m'a fait du bien, sauf que j'y allai pour me reposer et qu'elle m'a fait sortir le soir, et boire aussi, mais schuuuuuuuuut. Sinon, j'ai fait une drole d'experience, elle m'a ammené chez une osthéopat, car tu sais depuis l'accouchement j'ai des tas de douleurs au bassin et des fois je peux plus marcher, et là elle m'a demandé de revivre en direct live mon accouchement !?! 4 fois de suite on l'a fait!! C'était hyper éprouvant, et apres j'étais vidée! j'avais accouché 4 fois! Alors on verra. Toi tu me diras les réponses que tu recevras, et moi les résultat dans le mois! Je dois la revoir en décembre mais j'ai un peu peur, qu'est ce qu'elle va me sortir! SinonLoulou depuis qu'on a parlé avec ma sage femme elle est de moins en moins pot de colle !?! Par contre elle me tire de plus en plus les cheveux, j'ai fait un post mais personne répond personne se fait tirer les cheveux! JE suis contente pour Axel et son annive et merci pour ta carte, encore, c'était trop sympa et mimi. Je vous adore, à bientot, j'espère que ça va pas etre trop dur pour vous le mois prochain, je pense à vous Je sais pas encore ou on va partir A+++

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : POUR OLIVIA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ANECDOTES 16 05/09/2005 à 16:31:36
Enfances maltraitées 2 31/08/2005 à 13:01:24
piscine 4 31/08/2005 à 16:06:34
Pleurs lors de la séparation chez la nounou 3 14/09/2005 à 13:25:01