/ / /

OLIVIA34!

158 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

OLIVIA34!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°313651
romaneqjm
Profil : Impliqué
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 09:58:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Salut . Tu apparais, disparais, et j'ai cru voir que les raisons n'étaient pas seulement les dents de ta poupine. En fait, depuis quelques jours, j'ai (enfin!) compris certaines choses, là, vu de l'extérieur, c'est vrai que pleins de trucs sont puérils, pathétiques, et ça continue de plus belle. J'ai rencontré des infobébistes hyper délires, le soir sur msn on s'marre comme des débiles tellement notre connerie est immense! J'espère que je ne t'ai pas trop déçue, Je n'adhère pas à certaines idées, je ne recherche en aucun cas la popularité, j'ai l'impression que certaines s'éparpillent. En tout cas, maintenant, je trouve ce forum pas si nase que ça car quelques unes sont excellentes, et j'arrive même à en pleurer tellement on est bêtes! Mais c'est tellement positif comme connerie! Bon, t'as peut-être pas saisi ce post, tant pis, je voulais le faire, et j'espère qu'on aura l'occase de mieux se connaître car je sens un bon feeling. Bises à toi et la petite Lou-Léa, tireuse de cheveux à ses heures perdues . T'inquiète, ça lui passera[/'b13afc']

---------------
as1cCvz0g410013Mzg3bGR8MDAwNzM4fEhhbmHrIGVzdCDiZ_llIGRlIA

as1csFX0g410013MTA3NzdkfDAwNDU0OGR8Um9tYW5lIGVzdCDiZ_llIGRlIA
Publicité

n°314219
romaneqjm
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 15:01:24  

['b13afc']Moi je veux avoir des nouvelles![/'b13afc']

---------------

n°315496
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 11:47:45  

Coucou, bon voilà je suis rentrée de mes qqs jours de détente à grenoble... et ne t'inquiète pas  je ne suis pas fachée, en tout cas pas le moins du monde avec toi, je trouve que tu es tjs sensibles et reste polie... mais je trouve qu'il y a trop de tumultes à droite à gauche , alors je vais plutot répondre à des mamans dans le besoin et je laisse toutes ces discussions à la con, comme je dis ou pathétique comme tu dis, c'est tout. J'ai toujours plaisir à échanger avec toi et c'est ou vos discussions betes et drole, c'est qui les nanas cool, ça m'interesse! Loulou va mieux, mais c'est pas encore ça alors je vais pas etre sur le net souvent! Et msn? Des news de Romane aussi, car à rien vouloir lire en ce moment, je ne sais plus trop ce qu'il se passe, j'espère qu'elle va bien la chipinette. Bisous

n°315707
romaneqjm
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 13:33:52  

J'suis trop contente que tu aies répondu à mon post. Les tumultes, oui, il est préférable de ne pas s'en mêler, en plus moi ça me saoûle grave. Et j'ai déjà dit que je n'appartenais qu'à un clan: celui de mon chéri et notre fille! Notre petite Romane va bien, on traverse une période "terreurs nocturnes", les 3/4 du temps elle finit la nuit entre nous, ma foi on reste patients, la pauvre elle semble terrorisée.Là, elle est à bloc avec la play-doh, elle se la colle même dans les narines...ça craind! Elle grandit tellement vite ma poupine . Je l'habille en 2 ans, fini le coin "bébé" . Mais elle est excellente: vive, drôle, épanouie, à fond quoi! Alors le soir, on se retrouve souvent sur msn avec pvsp, cécé06, fagega et célia83. On raconte pleins de conneries (qui n'ont rien à voir avec le forum), on délire sur nos hommes, bref, des vraies ados! En tout cas, je trouve ça fort de pleurer de rire devant msn! Et c'est trop coool. Si un jour tu veux nous rejoindre, tu as mon adresse msn dans le post de pvsp, sur l'inceste (dans coup de gueule). Alors, bisous à Lou-Léa la coquine!

---------------

n°318851
romaneqjm
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 09:59:49  

---------------

Publicité

n°318985
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 10:57:47  

Je suis désolée si je ne réponds pas rapidement, mais en ce moment c'est l'horreur. De retour de vacance, je constate, 1 que la maison est dans un état !! 2 Lou-Léa fait des caprices avec cri stridents horribles  3 elle ne fait plus de sieste  4 elle ne veut plus manger !!! SUPER, YOUHOU, j'suis trop heureuse, j'ai plus une minute à moi, en plus elle continue de me tirer les cheveux et personne me donne de solutions. Mais j'ai un plan d'attaque! J'vais pas me laisser faire par une tite bestiole haute comme trois pommes, non mais! 1. dans son lit dès qu'elle commence ses cris   2. au lit sans manger  3. papa va faire du ménage, bon sang d'bonsoir! et 4. c'est maman qui commande, non mais! Bon heureusement la nuit tout se passe bien, il me tarde pas du tout les terreurs nocturnes, faudra encore que je potasse le forum pour ça, car dans notre lit elle y rentrera pas (c'est pas qu'le lit est petit, c'est que l'homme est grand et fort). Bon je vais rentrer ton adresse dans msn, mais le soir je suis jamais sur le net, alors on verra... Bisous , meme enorme bisous !!

n°321183
romaneqjm
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 09:29:27  

['b13afc']Non, j'plaisante, ça doit être dûr en ce moment. Pour l'état de ta maison à ton retour de vacances, j'suis sure que tu es en train de régler ça , et que tu as dû faire taper le poing sur la table , non mais oh! Pour Lou-Léa, je pense qu'elle traverse, comment dire, une période, pénible pour elle et TOI. Elle grandit, s'affirme, son caractère se révèle un peu plus au travers de ce qu'elle vit. Elles nous font enrager, ce sont bien les filles de leur père ! J'ai toujours pas de soluce pour le tirage de cheveux, par contre je te déconseille de lui tirer, mon avis (et ceci n'engage que moi), est qu'on n'apprend pas à un enfant ce qui est mal en lui rendant la même chose. Du moins, je le crois. Lou-Léa a bien dû comprendre que c'était mal, ça doit être sa façon d'exprimer un truc qui coince, peut-être, non? Merci pour ton mail, on arrivera bien à se capter, la journée peut-être! Bises à toi et surtout à ta poupine [/'b13afc']

---------------

n°321278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 11:15:20  

J'suis en grande forme aujourd'hui, ça doit etre le changement d'heure, bientot l'hivre, bientot l'hiver. Et oui, j'suis une grande fan de l'hiver, tout autant que de l'été. PArcequ'il va y avoir plein de petits flocons blancs qui vont venir chatouiller mes petits pieds avides de sensations fortes. Oui, j'avoue, j'ai une passion... c'est le snowboard, un peu ambetant à pratiquer l'été! Bon du coté de loulou, ca continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord. En tout cas jamais je ne lui ai tiré les cheveux, car elle se le fait toute seule, ce qui signifie qu'elle a bien du comprendre qq part, mais ça l'empeche en rien de continuer. Hier à l'anniv d'une tite copine, elle a pas arreter! pauv'copine! et aucune maman n'avait de solutions et moi j'étais trop mal! A suivre. Gros bisous à toi et ta poussinette d'amour, qu'elle est trop belle !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : OLIVIA34!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PRODUITS KLORANE 2 27/10/2005 à 18:11:10
réveille de plus en plus tot ! 1 25/10/2005 à 09:18:41
besoin de vous!!!! 5 03/11/2005 à 20:54:15
aidez moi 1 25/10/2005 à 21:13:05
à quand la chaise haute et le troteur? 4 26/10/2005 à 15:52:41