/ / /

ongles terrible

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ongles terrible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°83513
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 21:39:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c un vrai probleme c ongles ma fille a 2mois et je lui est couper les ongles hier pour la premiere fois mais c pire qu avant elle se griffe de plus en plus a mon avis je lui est mal couper mais comment faire ? j ai trop peur de lui faire mal et quant elle dort j ai peur de la reveiller et vous ? vous avez des idees

Publicité

n°83560
fite
Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 22:26:45  

Bonjour. L'idéal est de couper les ongles de bébé quand il est calme, ce qui n'est pas toujours le cas après le bain de mon fils de 2 mois ( les ongles y sont plus mous donc plus faciles à couper). Je les lui coupe depuis qu'il a 1 mois, et 2 fois par semaines, avec des petits ciseaux à bouts ronds exprès pour bébé. Il ne faut pas trop les couper pour ne pas le blesser , et ne pas les faire au carré sinon c'est ça qui le griffe. Moi, je le fait souvent en fin de tétée, car bb bien calé dans le coussin d'allaitement, j'ai les deux mains libres et lui est très "zen".Sinon, tu peux aussi limer doucement les ongles de ta puce si tu as peur de lui faire mal.

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
n°83781
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 11:39:58  

Coucou, Je n'ai jamais réussi à couper les ongles de ma fille avec les ciseaux, j'ai un coupe-ongles spécial bébé, c'est super et je n'ai pas peur de lui faire mal. En général, après une tétée, bébé est + calme, installe toi devant la télé, elle regardera les images et resteras tranquille un moment. Bizz

n°83820
Lori22
Profil : Fidèle
lori22
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 12:11:46  

Moi je lui coupe quant il dort, il a 2 mois et demis et comme je lui donne encore le sein, il s'endore dans mes bras parfois alors j'enprofite pour lui couper ceux des mains mais pour lui couper ceux des pieds c'est une autre histoire, j'ai beaucoup plus de mal, il est tellement sensible qu'il se réveille a chaque fois que je lui enleve ses chaussettes. Alors tu vois tu n'est pas la seule.

n°84080
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 18:03:05  

merci pour vos temoignages je vais essayer bisous a plus

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :