/ / /

Comment OQP vous vos bb de 2mois ?

162 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment OQP vous vos bb de 2mois ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
cril75
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 11:18:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, mon fils a 10 semaines et ne dors pas bcp la journée, environ 1/2 le matin et 2-3h l'après-midi. En dehors de tout ce temps je l emets un peu ds son transat mais ça ne dure pas très lgtps. Alors pour qu'il reste calme je le porte et je marche avec lui mais ça devient pénible et lourd surtout, comment faites-vous ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 13:23:50  

pour mon fils à cet age,je le mettais aussi dans un transat ou alors un parc avec un tapis d'éveil et un portique,il regardait un peu partout et ca l'occupait un petit moment,sinon les balades en poussette après le bib .montres lui ses jouets quand il est ds son transat,chante lui des chansons,à cet age il n'y a pas grand chose à faire pour les occuper!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 14:07:56  

Bonjour, ma fille a 12 semaines aujourd'hui. Deja a 2 mois je l'occupais  en faisant beaucoup de balades, en la mettant dans son transat avec un portique ou alors dans son parc sur un tapis d'eveil ou sous un mobile musical dont elle raffole, ca fait de la musique et ca tourne, c'est super (marque tiny love). Je lui parle beaucoup ou joue avec des hochets avec elle. Pas grand chose d'autre a faire a cet age! Bonne continuation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 14:43:41  

mon fils a 4 mois. à 2 mois, je le mettais aussi dans son transat avec une petite arche de transat (fnac junior) ou sur son tapis d'éveil. à cet âge, les bb ne s'interressent pas trop à leur environnement ça commence plutôt vers 3 mois. ton bb a juste besoin de calins, ballades en poussette, manger, être propre et dormir. bon courage et à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 15:21:55  

salut,  ben çà dépend des bb, fo trouver l'truc ki lui va bien pour ma grande il n'y avait que le portage dans le babybjorn (tu peux faire 2 ou 3 trucs en même temps) et le portique de jeu (mais à 2 mois, çà dure pas tres longtemps et il faut rester à coté qd même) pour maxou (3mois hier) le transat, je le calme en gazouillant un moment avec lui petit à petit je le laisse 1 min, 2 min, 3 min etc... en faisant un peu de bruit autour pr qu'il m'entende et quand il montre des signes de fatigue c'est soit retour au dodo si je le sens bien, sois je m'éclipse à la cuisine pour qu'il ne me vois plus et s'endorme calmement (paske y a des fois çà le stimule de m'entendre à coté) j'ai une copine ki met le sien devant les dessins animés, mais bon... je n'adhère pas trop à cette idée... sinon je crois kil fo de la patience... plus tard il sera plus autonome

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment OQP vous vos bb de 2mois ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A gagner : écharpes portage et couches lavables 0
A gagner : écharpes portage et couches lavables 0
venez me rejoindre!!!! 1
venez me rejoindre!!!! 1
Il s'endort assis dans son lit !! 2