/ / /

oreille repliée

107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

oreille repliée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 14:02:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes  j'ai un pb qui me turlupine : mon bb dort la tête sur le côté et comme ses oreilles ne sont pas bien collées son oreille se plie du coté ou il pose sa têteça me stresse de savoir son oreille toute pliéej'ai essayé de lui mettre un petit bandeau pour dormir mais je retrouve celui ci sur les yeux ou autours du cou........ pour un garçon les oreilles décollées c'est vraiment pas top alors j'aimerai limiter les dégats. avez vous des idées ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 15:08:45  

Salut maxiline, il ne me semble pas que les oreilles décollées le soit de cette manière mais plutôt du à une hyperélasticité du cartilage de l'oreille. Y'a -t'il des cas dans ta famille qui expliquerait ton inquiétude? Ma fille se pliait tjs les oreilles pendant les tt et elles sont tout à fait normales maintenant !! Peut-être que qq1 aura d'autres info à te donner, appel à témoins!!! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 22:26:54  

Ma fille dort toujours du côté droit donc son oreille est pliée. Ce qui fait qu'a 5 mois elle a l'oreille droite qui part un peu plus en pointe que l'autre et un côté de la tête plate. J'étais comme toi ca m'énervait alors j'ai esayé de lui mettre un bandeau et même du sparadrap mais ca sert à rien. Alors avec l'accord de mon pédiatre j'ai acheté un cale bébé et je la mais couchée sur le côté gauche. si quelqu'un a d'autre solutions ca m'interesse aussi.  Bisous.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 22:28:47  

Bonjour,   Mon fils a exactement eu la meme chose, à la naissance tout allait bien et puis à force de dormir sur le côté sa tête s'est aplatie et son oreille se pliait aussi et donc il a une oreille décollée. Concernant sa tête ça va beaucoup, elle retrouve une forme arrondie grace à des séances d'ostéopathie et du temps, concernant l'oreille ça se voit beaucoup moins puisque sa tête est mieux. Voilà si tu veux en savoir plus ou discuter voici mon adresse msn marid76@hotmail.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
boucle d'oreille  
Plus de sujets relatifs à : oreille repliée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour à tous 2
dormir sur le ventre 6
Que faire pour mon fils de 14 mois qui "frappe" 31
QUAND DOIT T'ON....... 4