/ / /

quel oreiller

212 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quel oreiller

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 15:36:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

utilisez vous pour les bébés? dans les catalogues ils en proposent de très différents, je suis perdue.  un plan incliné mis sous le matelas? un oreiller traditionnel? un oreiller avec un trou au milieu spécial tête de nourrisson?? merci de m'aider à y voir plus clair.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 17:18:16  

moi je n'utilise aucun oreiller je met simplement sous son matelat une serviette pour surélever la tete et c'est tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 17:21:27  

je présisequ'il est inderdit de mettre une couverture et un oreiller a un bébé sous risque qu'il peut s'ettouffer voila c'est tout et bonne fin de grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 21:33:24  

bonsoir, moi je n'ai jamais mis d'oreiller sour le tete de mes enfants, qd au plan incliné, c interressant si bb a des problemes de régurgitations.. sinon c inutile, enplus c cher, un traversin plié en deux sous le matelas fait aussi bien l'affaire.... je pense qu'il vaut mieux ne rien mettre du tout comme ca aucun risque d'étouffement a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 08:36:53  

Effectivement, les oreillers (et tout ce qui encombre le lit d'un bb, même si c mignon est joli) font courrir au bb le risque de mort par asphixie, donc on n'en met pas (ou juste un doudou de petite taille, pas à proximité de sa tête). Pour surélever le matelas, les plans inclinés vendus dans le commerce sont pratiques. sinon un oreiller sous le matelas fait l'affaire, comme le précisait une maman, mais il faut trouver le bon format pour que le matelas ne soit pas trop ni pas assez sulélevé. On surélève le matelas seulement dans 2 cas : le bb régurgite ; le bb respire mal (ex : il a un rhume). Dans les 2 cas le matelas doit rester surélevé jusqu'à la fin des symptômes. Donc de qq jours à plusieurs mois... Voilà, plein de bonheur !

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a partir de quel age puis je mettre une taie d'oreiller ? A quel âge oreiller ?
taie d'oreiller  
Plus de sujets relatifs à : quel oreiller

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lit en plexiglas 15
bebe de 8 jours 2
Aaarrrggghhh...les légumes... 2
merci à "mamapoup" et "triplette2" 1
Cosi seulement à l'avant?? 3