/ / /

ORGANISATION POUR RENDRE MA PUCE PROPRE

93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ORGANISATION POUR RENDRE MA PUCE PROPRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 22:42:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[/fincouleur S'il vous plait j'aimerais avoir des conseils afin de savoir comment vous vous organisez pour  rendre les petits bouts propres. Ma petite puce a 22 mois elle parle , elle me dit très bien qu'elle a fait caca dans la couche. je lui explique qu'il faut le faire dans le pot Il arrive que quelque fois je la mette sur le pot  et là elle y fait sa "crotte"" comme elle dit elle meme. Dite moi comment vous faite s'il vous plait . Je vous en remercie d'avance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 08:42:07  

A 22 moi, ça me semble un peu precoce de demander a votre poupée d'etre propre. Elle peut tres bien se rendre compte qu'elle a fait caca dans sa couche sans pouvoir encore controler ses sphincters. Ne soyez pas pressée vous risquez au contraire de la bloquer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 09:55:12  

Faufau, ma fille a 22 mois également, ne parle pas encore, et pas un signe de propreté en vue. Je la mets sur le pot une fois par jour, mais c'est rare qu'elle y fasse ses besoins. C'est plutôt un coup de chance. Je ne m'inquiète pas du tout. Ce n'est pas une obligation d'être propre à 2 ans ! Elle sera propre quand elle sera prête à l'être, voilà tout. Bisous. Angel67

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 10:30:28  

bonjour, je croyais que les medecins qui disent qu'il faut attendre que bb sache monter seul un escalier pour etre propre se moquaient un peu des mamans mais coincidences ou pas depuis quelques jours ma fille de 2 ans monte seule les escaliers et commence a nous prevenir quand elle fait ses besoins! elle est encore loin d'etre "propre" mais ca vient doucement, elle a le temps!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 09:52:19  

Ne croyez pas que je veuille que ma fille soi propre pour ses 2 ans c'est juste que je ne veux pas mal faire les choses. Ma fille monte les escalier depuis 2 mois toute seule et comme une des mamans l'a dit il commence a controlé leur sphincter. Alors je vois par vos témoignage que comme j'agi de la mettre environ 2 fois par jour sur le pot suffit pour le moment et je sais très bien que les fois ou elle a fait dans le pot c'était prévisisble. Je vous remercie pour vos réponses. A bientot. Et gros bisous à vous et vos petits bouts.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 bébés : organisation! ma puce n'a pas encore le rythme
Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2 conseils d'organisation
etre propre organisation
pour l'organisation Baptême : organisation de la cérémonie
Plus de sujets relatifs à : ORGANISATION POUR RENDRE MA PUCE PROPRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message