/ / /

Originaires du Sud ouest et habitant maintenant 59/62

210 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Originaires du Sud ouest et habitant maintenant 59/62

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°483129
joanne3359
Profil : Régulier
joanne3359
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 22:16:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Je me demandais s'il y avait parmi les mamans ou futures mamans, certaines d'entre vous qui sont originaires du Sud Ouest mais qui pour une raison ou une autre, habitent désormais dans le Nord/Pas de Calais. Allez, je commence ! Je viens de Gironde, et suis depuis 1993 dans le Nord, étant venue à Lille pour terminer mes Etudes. J'y ai rencontré mon futur mari, trouvé mon premier emploi (toujours le même sauf que je suis en congé parental pourl 'instant) et mes trois enfants y sont nés. A vous maintenant ! Ce serait sympa de pouvoir échanger nos impressions et pourquoi pas faire connaissance

Publicité

n°483479
joanne3359
joanne3359
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:22:35  

suis je donc la seule en "exil" ????

n°483604
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:28:46  

Bonjour,  Je suis originaire du Béarn et je vis à Dunkerque depuis 5 ans... Anne

n°483764
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:20:51  

['ff373d']moi aussi je suis dans la meme situation que toi mais c'est plus récent. Je suis originaire de corrèze et depuis le mois de septembre dernier j'habite dans le pas de calais à coté de béthune tout ca parce que mon homme n'a trouvé du travail que dans la métropole lilloise. J'ai déjà une puce de 18 mois et je suis enceinte, j'attend pour fin juin et je ne sais pas encore le sexe. Voilà, je voudrais savoir ce que tu pense de ta nouvelle vie ici car moi c'est tout récent. Merci. Bises[/'ff373d']

n°484036
joanne3359
joanne3359
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 12:52:57  

Nous avons des pseudos qui en disent long avec nos numéros !!! Alors, ANNE, c'est marrant car je travaille à Dunkerque (en fait, je suis à la moitié de mon congé parental de 3 ans). As tu des enfants ? Apprécies tu cette ville? VERO, je n'habite pas très loin de Béthune, dans le Pas de Calais limite Nord, à mi chemin entre nos deus boulots. Moi, j'ai adoré Lille qd je suis venue y terminer mes études car c'est très convivial et chaleureux d'y être étudiant. Ensuite, j'ai très vite rencontré mon mari, un lillois et du coup, été adopté par son cercle d'amis... c'est vrai que cela facilite les choses... Ensuite, je me suis créée mes propres amitiés, par le boulot, le sport ou encore l'école des enfants. mes trois enfants sont nés ici et notre vie est ici maintenant, je ne regrette pas. La seule chose qui me manque c'est le soleil car ici, le gris, c'est trop trop souvent ! voilà et vous les filles, vous en pensez quoi ?

Publicité

n°484065
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:02:47  

['ff373d']en fait moi j'habite un petit village entre béthune et lillers et mon homme travaille à haubourdin si tu connais, c'est vrai que les gens sont très sympas ici, en corrèze et plus pariculièrement à brive les gens sont surtout sur les apprences ce qui ne me plaisait pas du tout mais ici quand on est arrivé on nous a beaucoup proposé d'aide, rien que nos proprio et voisins sont super sympa toujours dispo en cas de souci, ca change, je me suis pas encore trop fais d'amis, j'en ai rencontré sur ce site ou maintenant je discute avec une maman de béthune sur msn mais on ne s'est pas encore rencontré mais ca va pas tarder en plus elle a une petite qui a le meme age que ma Lilou. C'est vrai que le soleil manque un peu, dailleurs moi il est en train de sortir là ca fait du bien mais le souci c'est qu'il réchauffe pas beaucoup. Voilà sinon pour tes enfants tu avais accouché ou? Voilà en ce qui me concerne. A bientot[/'ff373d']

n°484156
joanne3359
joanne3359
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:31:28  

Je vois que comme moi tu as été marquée par l'accueil des gens de cette région! ce n'est apparemment pas une idée reçue ! Pour mes deux premiers enfants, j'ai accouché à Jeanne de Flandres à Lille car nous habitions la métropole lilloise. En revanche pour Charles, ce fut à Armentières, la maternité la plus proche de notre nouveau domicile. Et toi, tu vas accouché où ? je ne connais pas bien Béthune car nous restons plutôt tournés vers Lille n'étant qu'à 20 minutes du centre... Ta petite Lilou est rigolotte ! pas bcp de cheveux dis donc ! tu la mets un peu en halte garderie de temps en temps ? à tout à l'heure

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
doudou maintenant introuvable Caro du Sud de la France
POSSIBLE QUIL SUCE SON POUCE SEULEMENT MAINTENANT  
Plus de sujets relatifs à : Originaires du Sud ouest et habitant maintenant 59/62

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jumelles 2 08/02/2006 à 22:39:53
bb fevrier 2006 0 08/02/2006 à 21:38:16
oups ai oublié de vous dire... 6 10/02/2006 à 22:35:59
siege auto pour mon pitchoune ... quel galere!!!! 19 02/08/2006 à 20:28:21
reduc et echantillon gratos 7 10/02/2006 à 10:59:20

Suivez-nous