/ / /

Qui a déjà vu un ostéo ?

133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui a déjà vu un ostéo ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 18:37:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  On m'a conseillé d'aller voir un ostéo pour les soucis de régurgitations de mon bébe. Qui a déjà essayé d'en voir un ? quels ont été les résultats ? Merci d'avance...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 18:51:21  

salut celolie. J'ai un fils de 8 ans 1/2 qui souffre de constipation depuis la naissance. Rien n'y avait fait jusque là. Je l'ai emmené deux fois chez un ostéopathe et depuis c'est nickel ! Voila mon expérience. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 19:03:37  

Ma fille est née avec un torticolis, dû à sa position dans le ventre. Une ostéo l'a manipulée 2 fois et tout s'est bien remis en place. Par contre, elle m'avait demandée de revenir car mon bb avait la tête plate d'un côté mais mon médecin de famille m'a dit que cela pouvait se réguler tout seul, j'ai fait attention de bien lui positionner la tête lorsque je la couchais le soir et effectivement au bout de quelques temps, elle avait une tête bien ronde. Ostéo oui mais à dose homéopatique !!

Profil : Régulier
wallaby94
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:07:02  

ma fille est née avec un torticolis congénital et l'ostéo l'a manipulée deux fois et "tout" s'est bien remis en place !! ça ne fait pas du tout mal, et ça fait un bien fou après. Moi aussi perso elle m'a manipulé au niveau du cou et du dos, et m'a remis en place des vertèbres, par contre ça casse grave !!!! J'ai entendu aux infos la dernière fois que tous les bébé devaient au moins voir une fois un ostéo  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:23:18  

pour son transit, et ses régurgitations il a également vu un ostéo, tout va plutot bien , on y retourne le 8 pour faire un petit tour d'horizon et le soulager pour ses dents !

Publicité

Profil : Régulier
nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 22:54:20  

Ma fille a souffert de régurgitations dès lors que je ne l'ai plus allaitée. C'était vraiment galère. Le généraliste m'a prescrit différents traitements à prendre avant les bib puis après. Le résultat était vraiment moyen. Et puis une amie m'a conseillé d'aller chez un chiropracteur, le résultat ne s'est pas fait attendre : 1 séance a suffit et au bout d'1 semaine plus de bavoirs trempés ! Ma petite nièce a également souffert de régurgitations et au vue de notre expérience, ma belle-soeur l'a amenée consulter et au bout  de 2/3 séances, les régurgitations n'étaient plus qu'un souvenir. Alors oui c'est efficace, par contre je te conseille de consulter un praticien renommé qui a l'habitude des petits et surtout pas de "rebouteux". Bizz. Nath.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
OSTEO??? adresse ostéo
Plus de sujets relatifs à : Qui a déjà vu un ostéo ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avez-vous déjà commandé sur un de ces sites ? 2
modif de données perso 2
Jusqu'à -70% sur GRACO !!! 0
Bebe dort sur le ventre 11
kinder 3