/ / /

qu'est-ce-qu'un Osthéopate ?

105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

qu'est-ce-qu'un Osthéopate ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°77497
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 15:35:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles, je vais peut-être vous paraitre un peu "inculte", mais depuis que je viens sur ce site, j'entends toujours parler d'osthéopate. Qu'est-ce-qu'un osthéopate ? Que fait il à vos bébés ? J'ai une petite puce de 10 mois qui renvoie beaucoup, est-ce-qu'un osthéopate pour m'aider à la soulager ? J'attends vos réponses impatiemment !!! Gros bisous à tous vos bébés   Laëtie

Publicité

n°77667
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 20:59:19  

Coucou, Un ostéo est un peu comme un kiné, je ne connais pas la définition exacte du mot, il faudrait sortir le dico. J'ai amené ma fille à 3 mois chez une ostéo car elle dormait jamais et avait un torticolis (soigné sans grds résultats chez le kiné). La dame a commencé par  "masser" tout le crâne de ma fille, puis elle est descendue tout le long de son corps, le dos, les pieds, tout y est passé, très lentement et en douceur. Ce massage a duré au moins 1/2h et ma fille était tellement bien qu'elle s'est endormie sur la table. Ca a été magique pour le sommeil et le torticolis a été bien soulagé, la kiné a trouvé que c'était moins noué au niveau du cou (je ne lui ai pas dit pour l'ostéo). Par contre, ma fille régurgitait bcq et ça n'a pas marché pour ça, seul le Gumilk dans le bib a été efficace. Mais tu peux tjrs essayer d'y amener ta fille.  L'idéal, c'est d'y aller dans le premier mois de vie. Je pense que j'y amenerai ma fille dès ma sortie de la maternité. J'espère que tu auras des messages encourageants concernant les renvois de ta puce. Bisous à vous 2.

n°77800
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 10:37:14  

Coucou Lisacaro, Tout d'abord merci pour la définition de l'ostéo. Je pense que je vais y emmener ma fille car je lui mets moi aussi du Gumilk dans ses bibs mais ça ne change pas grand chose, il faut toujours lui mettre un bavoir autour du cou. C'est pénible ! J'ai lu sur ce forum que des mamans ont emmener leurs bébés chez un ostéo pour les régurgitations et elles en étaient très contentes alors bon je vais essayer quand-même, on verra bien ! ça y est je viens tout juste de prendre rendez-vous, j'y vais demain matin à 11h45 comme ça je serais fixée ! Je te remercie beaucoup Lisacaro pour tes conseils. Bisous A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : qu'est-ce-qu'un Osthéopate ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chien jaloux ? 6 31/01/2005 à 15:10:59
trotteur a quel age 5 31/01/2005 à 13:00:49
ronflements 4 01/02/2005 à 13:02:35
Le soleil dans une vie 2 01/02/2005 à 11:49:34
un bébé sur mesure! 7 31/01/2005 à 10:07:43

Suivez-nous