/ / /

encore un otre bb

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

encore un otre bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 16:04:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tout!!!  pour commencer je suis vraiment contente d'avoir trouver se site de discussion parce ke je suis une jeune maman de 20 ans et je ne connai aucune otre mere ... c'est dur d'etre seul et de ne pouvoir parler a personne de levolution de son enfant (bien qe ma famille soit presente)...  J'ai donc accoucher il y a 3 mois et demi et depuis j'ai un enorme manque ...mon ventre est vide et ca me rend triste!! je fantasme sr les femmes enceinte et suis tres presser de revivre ca pourtant je sais qu'il faut que je me preocupe d'abord de ma tite puce mais juste le fait de penser qu'elle ne sera plus jamais en moi met une boule au ventre je ne sais pas si je sis la seul dans ce cas  voila juste un petit message d'info et came feraitres plaisir de parler ave dotre maman

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 17:37:53  

hello nedjma1, viens rejoindre le forum des mamans de octobre... tu verras c'est super sympas  a+ sur le forum biz sylvie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 22:44:15  

je viens de lire ton message et tout  comme toi g exactement le même sentiment!!! Ma fille est née il y a 4 mois et depuis g ce sentiment de solitude interieur , malgrè que ma fille m'apporte un amour inexprimable mais ma grossesse etait tellemnt de bonheur que g du mal à m'habituer au fait de ne  plus avoir de formes, de ne plus sentir ce petit bout qui me donne des coups enfin je crois pas besoin de t'expliquer tu dois ressentir exactement la même chose que moi! Tout de suite je recommencerai un 2ème mais je ne veux pas c trop tot même si je ne dirai pas non! Je veux d'abord profiter de ma fille jusqu'a qu'elle soit en âge d'aller à l'ecole afin d'avoir le temps de m'occuper d'un 2èmè....un enfant c la plus belle chose qui puisse arriver dans la vie d'une femme et la grossesse c le début d'une grande histoire d'amour! Mais comment faire pour calmer ce manque?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : encore un otre bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BEBE VEUT SA SUCETTE EN JOURNEE 0
Au secours !!! bébés rapprochés : 16 et 3 mois 168
parents testeurs??? 3
je suis son doudou! 5
A toutes les personnes de ce site. 2