» » »

panique à bord!!

225 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

panique à bord!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°118531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 09:18:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Au secours!!! Je ne sais pas ce que mon bébé (7 mois) me fait ajourd'hui mais alors  je le met dans son parc, il pleure ; je le met dans son trotteur, il hurle (il ne sait pas avancé dc il s'énerve) il ne veut être que dans mes bras et encore limite... il n'a pas de fièvre je ne sais pas ce qu'il a   le transat on oublie aussi. Il est 9h passé et je dijoncte il n'a jamais fait ça!! en général il pleure seulement s'il a faim ou s'il est fatigué (bibs ok à 8hr et dodo pdt 11 hr cette nuit)  qu'est ce ki me fait???

Publicité

n°118550
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 09:46:12  

a ce que tu decris on dirait que ton enfant fait le syndrome d'abandon en effet vers 7.8 mois les petits bouts ont une sensation que des qu 'on les quittent ils ne nous reverront plus.. a t'il un doudou? donne lui et explique lui doucement que son doudou est comme toi, qu'il lui fera un calin et j'espere pour toi que ca va le rassurer. c'est un cap a passer mais ca va aller mieux. bon courage

n°118556
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 09:52:07  

oui il a un doudou maid le prend uniquiement pour le dodo  A cette nouvelle phase d'impression d'abandon, j'y ai pensé mais il me fait çà aussi si je suis dans la meme pièce ; au - que ce soit pour lui pareil? en tou cas dur dur

n°118557
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 09:52:19  

C'est bien possible qu'il ai certaines craintes d'abandon (aux alentours de 8 mois) mais il peut aussi couver quelque chose comme une otite. Il se peut qu'il n'est pas de fièvre maintenant mais que ce soir il en fasse. Si il continue d'être mal, essaye de lui donner un doliprane et tu verras sa réaction sinon le mieux c'est de voir le médecin. Tiens nous au courant.

n°118599
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 10:33:08  

Merci ... Pourquoi penses tu a une otite?? Il ne m"en a jamais fait dc je ne connais pas vraiment tous les symptomes... là je viens de lui donner un bain pour le détendre (et ses oreilles ne coulent pas). En fait, je pense que ça doit être les craintes d'abandon mais ce qui me surprend c'est que même si je le mets par ex dans son parc ou son trotteur pendant que je fais un truc de ménage et ce dans la même pièce, il pleure, râle ; à part les bras il ne veut rien faire d'autre ... mais bon c'est pas la solution. Je me suis demandée également que comme il ne sait pas se déplacer (à 4 pattes ou sur les fesses ou dans son trotteur), ça doit l''ennerver... Là il s'est enfin endormi donc je vais en faire autant!! A+ et merci ça fait du bien de parler

Publicité

n°119017
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 18:19:28  

Résultat de la journée pleur pleur et pleur !!!!!!!!!!!!!! Pas de prob apparement quiestion santé (pas de fièvre de diarhée ou je ne sais pas quoi d'autre) il ne veut rien faire fait la colère à tous ses jouets Là je viens de le mettre dans son lit car je commence à péter les plombs et qu'est ce qui fait là : il hurle Y'en ai marre  

n°119049
MATHEMMA
Profil : Fidèle
mathemma
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 19:04:35  

mon bb de 7mois1/2 me fait des fois la même chose, je le remarque si le matin il se réveille ronchon, je me dis que la journée va être dur et je ne me trompe pas! Quoi faire : pas gd chose puisqu'il ne veut rien faire, ; juste prendre son mal en patience. Lorsqu'il est vraiment énervé et que je suis à bout (et oui ça arrive), je préfère le mettre au lit et en principe il finit par se calmer et "discuter" avec ses peluches ou s'endormir. La 1ère fois qu'il a fait ça, j'ai également paniqué en me demandant s'il n'était pas malade, j'ai pris sa température...(je pense que prendre sa t° est un bon réflexe de toute façon dans ces cas là) ; maintenant je le prend comme ça vient. Alors bon courage demain ça ira mieux. Bisous

---------------

n°119053
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 19:11:04  

Je voudrais avoir de l'aide pour mon neveu qui fait encore caca dans sons slip à 5 an ma belle soeur n'en peut plus! à l'aide!

n°119197
vsam
Profil : Régulier
vsam
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 21:35:17  

boujour Kuinie,  Ma petite fille a 20 mois maintenant mais au alentour du 8e mois elle a fait ça . Ca a duré 2 ou 3 semaines (ce n'était pas tous les jours, ni toute la journée, rassure toi) et puis du jour au lendemain plus rien.Par contre bonjour la première et la deuxième dent! Alors regarde à tout hasard ses gencives.(camilia et gel delabarre m'ont beaucoup aidé). bon courage et à bientôt peut-être.

n°119250
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 22:37:24  

Oui moi je suis d'accord avec tout ,car la peut etre 1 symptomes des dents. voici quelque symptomes : Bave beaucouq (escargot) Temperature Feu de joue Fesse rouge Nez qui coule Otite Pleure inexplique Selle molle et chaque enfant est different ils ne sont pas obligé de faire tous les symptomes.Voila pour toi Kuinie et bon courage, donne de tes nouvelles.

n°119379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 08:36:42  

Bonjour à tputes!! la journée a mieux commencé, un peu grinchounnet mais il joue. Je pense que ça doit bien être la crise du 8ème un jour ça va l'autre au secours... (Il joue mais dès que je m'éloigne il râle) Pour les dents, il en a déjà 6 (4 en haut et 2 en bas) mais j'ai remarqué qu'une canine du  haut est entrain de percer et celles là ne doivent vraiment pas faire du bien... si on melange le tout  ... grrr ; on verra qu'est ce ke ça donnne aujourd'hui. Merci à toutes et bisous à tous vos bambinous!!!

n°119796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 15:36:51  

evan m'a fait ça a chaque fois qu'il avait une otite va voir le doc car une otite ne se voit pas (a part avec le truc pour regarder ds les oreils ) l'oreil ne coule pas forcement biz

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé a bord Panique, panique !!!
Plus de sujets relatifs à : panique à bord!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour à toutes ! 1 31/03/2005 à 01:04:23
puppies 0 03/04/2005 à 01:32:28
pampers lavables 0 30/03/2005 à 01:35:01
marque corolle à petits prix 1 30/03/2005 à 22:56:36
votez pour lisa n°3 0 29/03/2005 à 23:12:58