/ / /

Paniques nocturnes

226 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Paniques nocturnes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°390934
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 10:05:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

AU SECOURS!!!  Ma petite Aalycia (12mois) née le 4 décembre 2004 ne dort quasiment plus. En fait elle dort plutrôt bien mais uniqumement quand je ne suis pas là. Car malheureusement nous vivont dans un F2, elle n' a donc pas sa chambre. Je la laisse alors s'endormir seule vers 20h dans son lit à barreaux. Mais quand je viens me coucher à mon toutr vers 23h-minuit, elle se réveille en hurlant dans le quart d'heure qui suit. Pourtant je fait le moins de bruit possible, rien y fait, elle pleure et crie systématiquement. Je ne sais plus quoi faire. Entre les gens qui me conseillent de la laisser pleurer et ceux qui clament qu'il faut la rassurer, je rame! Et le fait que son père doive se lever à 5h du mat' pour aller travailler rajoute du stress à la situation. Je finis toujours par aller m'installer sur le canapé du salon avec elle ou à l'installer dans le lit conjugual empreinte de culpabilité. Elle se rendort imméditaement à condition de la serrer dans mes bras toute la nuit. Que dois-je faire selon vous? Avez-vous déjà été dans une situation similaire?

Publicité

n°391282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 12:57:01  

n°391301
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 13:02:56  

L'education de nos petits boutchous est bien difficile mon fils a tendance a se reveiller au moindre bruit et il se met a pleurer  il a1 an aussi;moi j'ai choisi la politique du laisse pleurer j'y vais je lui fais un gros calin je lui parle et je lui dit qu'il est l'heure de dormir et que si il pleure je ne reviendrais pas le chercher cet  fois il pleure 5 minutes et se rendort mais toi tu n'as pas de chambre pour ta puce et je ne suis pas sur que tu pourras laisser pleurer sans reveiller papa ,ne culpabilise pas de la garder avec toi c'est ton enfant et tu l'eduque comme tu veux.reste Zen !!!!!! K.

n°391319
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 13:13:00  

['4ecd2f']salut, moi aussi j'ai le même problème avec ma fille de 10 mois , alors franchement moi aussi j'ai besoin de conseil car elle dort à 8 h dans son lit qui est intallé dans ma chambre, dés que je rentre pour dormir à 23 h elle se réveille en pleurant et ne se tait qu'une fois dans mes bras , le comble c'est que maintenant elle veut rester dormir à côté de moi . car avant je l'allaite 5 mm, elle s'endort et je la place dans son lit .cette nuit ellese mets en rage dés que la remets dans son lit, j'ai trés mal dormi cette nuit à force de me réveiller. je comprends alors ta situation , si tu trouve une solution tiens moi au courant. bon courage[/'4ecd2f']

n°391412
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 13:50:45  

Oui mais le pires c'est qu'elle a toujours fait ses nuit, dès la sortie de maternité. De 20h à midi les 3 prmiers mois puis de 20h à 9h-10h. D'où mon inquiétude. Je ne comprends d'où vient son angoisse. C'est peut être un mal lié à son âge... Mais je ne trouve rien de bien concret sur le sujet.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PEURS NOCTURNES AU SECOURS Pleurs nocturnes : qui a une solution pour les stopper ?
pleurs nocturnes CARPICES, REFUS DE DORMIR, D'OBEIR, REVEILS NOCTURNES
Terreurs nocturnes, BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES probleme de terreurs nocturnes
reveils nocturnes bb 10 mois Réveils nocturnes de bb de 8 mois!"
REVEILS NOCTURNES Pleurs nocturnes
Plus de sujets relatifs à : Paniques nocturnes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche contrat de travail ass mat à domicile 1 14/12/2005 à 12:33:49
Méloue,Orélie,Lilially.... et tutti quanti 148 19/01/2006 à 09:33:53
BEBES D'AMOUR??? BEBES DE JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!! 155 29/12/2005 à 11:58:02
Bizarre 1 14/12/2005 à 16:14:54
babysoif....quel age?? 3 13/12/2005 à 20:30:01

Suivez-nous