/ / /

Papas Mai/Juin 2005

131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Papas Mai/Juin 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
country77
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 12:26:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Bonjour à tous,  Je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 25 ans et je suis papa de 2 petits garçons, l'aîné a 2 ans et demi (Florian) et le plus petit a 2 mois (Corantin). Vu que les filles discutent beaucoup entre elle, je vous propose d'en faire autant, pour partager ces merveilleux moments.  A bientôt[/'ff373d']  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 20:39:10  

je m'appelle Cyril et je suis le papa de Bérénice qui est née le 29 juin. Ma femme n'arrete pas de papoter avec la tienne et toutes les autres mamans de Mai/juin, en effet pourquoi pas nous!!!!!!

country77
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 21:36:07  

En effet il n'y a pas de raison que nous n'ayons pas notre propre forum! Comment va Bérénice? Comment as-tu vécu son arrivée? Sinon florian as eu beaucoup de mal a se faire à l'arrivée de son petit frère, il nous faisait bêtises sur bêtises, mais maintenant il est très fier et lui fait beaucoup de câlins. J'essaye de faire des activités (piscine, vélo......) avec lui regulièrement car c'est très important, et tous les soirs je donne le bain à Corantin, c'est notre moment à nous. Les nuits sont difficiles car il se réveille vers 02h00 mais comme ma femme l'allaite c'est elle qui se réveille, on a pas encore trouver que le papa puisse donner du lait LOL!!!! Passez une bonne soirée et à bientôt  Jérémy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 23:17:59  

j'appréhendais l'arrivée du bébé dans notre couple car j'ai du mal à supporter les pleurs mais notre petite puce est génial. tout se passe super bien. elle a fait ses nuits pratiquement tout de suite. Ma femme n'allaite pas donc je peux lui donner le bib le soir en rentrant du travail, c'est super.

country77
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 09:35:14  

Bonjour,  Moi aussi au début j'apprèhendais les pleurs, surtout quand j'étais très fatigué, car je bosse de nuit, donc pour me reposer dans la journée pas évident du tout, mais j'ai finalement trouver mon rythme de sommeil. Elle boit combien Bérénice? Pour Corantin on lui donne mixte, lait maternel et lait infantile, il a fait un peu la grimace au début mais il a accepté. Passez une bonne journée et à bientôt Jérémy

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 11:34:10  

Bérénice boit actuellement 5 bib de 150 ml. C'est cool elle fait ses nuits depuis 3 semaines maintenant. Demain elle aura 2 mois, que le tps passe vite !!!

country77
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 13:26:44  

C'est super que Bérénice fasse ses nuits, vous devez être soulager, à mon avis quand elle doit se réveiller la matin elle doit demander le bib de toute urgence.Nous avons hâte que Corantin les fassent. Au sinon c'est vrai que le temps passe trop vite, Corantin a changé en rien de temps, surtout quand on regarde les photos de naissance à maintenant, c'est hallucinant.  On va essayer de profiter de la belle journée ensoleillée, bonne après-midi.

country77
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 08:28:06  

country77
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 08:32:06  

De retour, nous revenons de vacances et la reprise du boulot est dur!!!!!!. Comment vont ta petite famille? Nous nous allons bien, Florian a bien profité de la piscine et Corantin aussi!. Corantin fait ses nuits, OUF, Lol. Passez une bonne journée.  Jérémy

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des mamans de jumeaux nés en 2005?? les mamans des bb de janvier 2005: THE RETOUR!!!!
pour tous les bebes de mai/juin (suite n°3) Nos petits bouts du mois d'aout 2005
Févriettes 2005 bébé nés en juillet 2005
Ou sont les mamans des bb nes en janvier 2005? por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5)
nos bébés de mai/juin 2005 (suite n°2)  
Plus de sujets relatifs à : Papas Mai/Juin 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
combien payez-vous votre nounou? Besoin de conseils! 2
vend 0
Appareil pour écouter votre bébé dans votre ventre 1
une nounou 57 0
TOP MODEL RTL9 2