/ / /

Et les papas dans tout ça ???

133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Et les papas dans tout ça ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 16:06:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et toutes,  Je suis un papa et très heureux de l'être. Tout se passe pour le mieux avec ma femme et ma fille de deux mois.  Je pense qu'il faut vraiment être deux pour élever et aimer son bébé.  Le contact est différent entre un papa et une maman, chacun peut apporter sa contribution tant dans les calins, les jeux, les différentes façons de parler à l'enfant...  Soyez unis et heureux en couple, le bébé ne s'en sentira que mieux.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 21:12:42  

Tout à fait d'accord avec toi!!!! Je suis maman de 3 adorables filles de 6ans1/2, 4 ans et 4mois1/2, mon mari n'a pas beaucoup investit mes grossesses (à mon grand regret..) il trouvait que c'était trop abstrait et ne se sentait pas de parler à mon "ventre", par contre c'est un papa très présent, son travail lui laisse pas mal de temps qu'il consacre presque entièrement à ses filles.... et à sa femme...!!!! Il donne les bain, les bibs, jouent beaucoup avec elles, les emmènent en ballade etc.....C'est le top! Je regrette qu'il n'y ait pas plus de papas sur le forum pour nous donner leurs avis et leurs idées.....je pense que beaucoup nous lisent mais n'osent pas écrire....dommage! merci à toi d'avoir sauté le pas.

Profil : Régulier
mariannou1
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 11:59:56  

Depuis que je suis maman , je réalise l'importance et le rôle du papa dans la vie d'un enfant!  Merci à mon mari chéri de me soutenir, de m'aider et d'apporter tant de choses à notre petite fille. Toute seule, je serai bien fatiguée et je ne vivrai pas cette vie de Maman aussi facilement

---------------
Maman de deux filles et d'une future petite fille  [:fairepartsnaissance:4]​;  pour début décembre 2011 !!
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 15:02:38  

Maman de 1 fille 3 1/2 et des jumeaux garçon fille 9 mois. de nos jours, les papas sont + concerné. mon mari s'occupe de ses enfants le week end et le soir et j'en suis très heureuse. Après tout, on l'a fait à 2 non ????

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Papas Mai/Juin 2005 VIVE LES PAPAS POULES !!!
le site pour les papas Appel au savoir-faire des papas et mamans
avis aux papas.... avis aux papas....
cherche idées pour la fête des mamans et des papas  
Plus de sujets relatifs à : Et les papas dans tout ça ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2 mois : téter, bain, 10 minutes de gazouillis et que dodo ? 2
qui peut me parrainer sur bébé shopping? 4
pas trop tôt pour le pot ? 5
2 fois pi au lit 0
Pleurs nocturnes : qui a une solution pour les stopper ? 0