/ / /

papy autoritaire!! que dois-je faire???

182 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

papy autoritaire!! que dois-je faire???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°290871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 18:16:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila j'ai un probleme!! je fais garder mon bébé de 12 mois chez le beau papy ( le mari de ma mere), le probleme et qu'il est ancien inspecteur de police et qu'il n'a pas mis a la retraite son "autorité naturel"!!!. Il n'est pas méchand, mais ca voix en fait frissonner plus d'un!! ( enfant et adulte compris)  et  dès que thomas  ( mon boubou)  est chez lui, il ce tien au garde a vous !!! "bizare pour un bébé  tonique...." Du coup je commence a me poser des questions!! que dois-je faire?? faut il que je fasse garder mon loulou par quelqu'un d'autre??? quelqu'un c'est déjà retrouvé dans ma situation??? merçi pour vos conseils....

Publicité

n°310305
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 23:11:32  

Depuis combien de temps votre bébé est-il gardé par beau-papy ? Si c'est récent, il s'abituera sans difficulté à quelqu'un d'autre. Sinon, il s'est probablement déjà adapté au caractère bien trempé de beau-papy (à 12 mois, il commence à comprendre quand on lui dit "non" ), et changer brutalement de mode de garde risque de le perturber. Mais vous même, quelle relation entretenez-vous avec beau-papy ? A la lecture de votre message, j'ai l'impression qu'il vous fait un peu peur. Peut-être que votre enfant ressent-il votre crainte ?

n°310308
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 23:13:41  

Depuis combien de temps votre bébé est-il gardé par beau-papy ? Si c'est récent, il s'abituera sans difficulté à quelqu'un d'autre. Sinon, il s'est probablement déjà adapté au caractère bien trempé de beau-papy (à 12 mois, il commence à comprendre quand on lui dit "non" ), et changer brutalement de mode de garde risque de le perturber. Mais vous même, quelle relation entretenez-vous avec beau-papy ? A la lecture de votre message, j'ai l'impression qu'il vous fait un peu peur. Peut-être votre enfant ressent-il votre crainte ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUE DOIS JE FAIRE SOS, école que dois-je faire
Je dois fournir les repas en crèche je dois récupérer mon fils la nourrice à 17h30 max
Plus de sujets relatifs à : papy autoritaire!! que dois-je faire???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche parrain ou marraine pour le site bébés-shopping 2 06/10/2005 à 19:10:07
mon bébé ne veut pas s'endormir seul 3 06/10/2005 à 17:16:56
16 mois comment lui faire accepté une couette 1 06/10/2005 à 16:15:40
je suis desemparée!!!aidez moi svp!!! 8 08/10/2005 à 09:52:40
BB de juin 2005 4 06/10/2005 à 20:44:25

Suivez-nous