Santé / maladies infantiles : soniaMar et 110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PÂQUES POUR NOS LOULOUS DE JUILLET 05

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 16:05:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
yes!
j'ai enfin réussi a mettre mes bannieres!!
a+

---------------
Publicité

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 19:18:20  

coucou les filles
comment allez vous??
bon bah j'ai emmené gwen 2 fois chez le doc mardi car elel s e plaignait d avoir mal quand elel faisait pipi donc une tite infection elel a une analyse d urine à faire
j y suis retournée ce midi elel nous fait une gastro
l'année 2008 est pas croyable que des microbes grrrrr

galoui tes loulous sont trop mimis jaune2
sev merci pour ton comm sur mon blog

allez vais faire manger ma puce et essayer qu elle prenne ses medocs ça c est moins sur

gros bisous à vous toutes 16

---------------
maman comblée par ses 2 amours
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 15:05:53  

5eme page!! ouh la la!
dimanche pluvieux!! Gabin a eue sa gastro aussi! il a vomit 3 fois de jedu a vendredi....et moi j'ai faillit faire un malaise au boulot vendredi matin: je devais être en hypoglycémie: j'étais trop mal donc je suis repartie chez moi et ai dormi  de 13h a 15h et trop fatigué tte la journée !!! je suis sure que toute mes collègues croient que je suis enceinte car j'avais eue la même chose au début de ma 2eme grossesse.... mais non !! c'est pas encore au programme !!jaune2
sinon on va mieux maintenant!!
papa part au boulot dans 2h pour la nuit...il a placé presque toute les fenetre a la maison!! c'est cool: ça avance....jaune1
voila les filles!! bisous a toute en esperant vous lire....
436487_gal​oui12_2008​0316150510​164
petite photo sympa pour pâque !!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 21:52:30  

bonsoir
sympa ta photo ang13
un petit mot d'aller me coucher......ma soeur est donc venue à la maison passer 3 jours..c'était sympa.......et la semaine à passer super vite.
aujourd'hui dimanche nous avions du monde à manger,.mon frère ,ma belle soeur et mon petit neveu et des amis avec leur fille qui a un an de plus que Maëlann ...elles sont super bien joué.....Louella n'avait pas trop le droit d'aller avec elles dans la chambre...normal les plus grandes préfèrent être tranquille..et pour ëtre tranquille ,Maëlann a une astuce ...elle dit à Louella qu'elle va se déguiser avec les affaires d'hallowen..et elle a tellement peur que du coup, elle ne rentre pas dans la chambre.....................pa​uvre mimi..............mais elle a joué avec son petit cousin..qui a un an...mais Loulou aime beaucoup les plus petits...
en ce moment, elle a un sacrée petit caractère.et fait beaucoup de colères..................mais vraiment beaucoup...comment sont les votres...?,? rassuré moi, ça n'est qu'un passage......car c'est fatiguant.
sinon, aujourd'hui encore pluie, et vent..nous avons quand même réussi à faire une petite ballade à pied après manger.........j'espère que la semaine prochaine sera meilleure..avec du soleil...le printemps arrive..avec les cloches aussi.
allez bisous et bonne nuit
sèv

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 21:58:16  

tu es sure que tu n'es pas enceinte angélique................aunjo​urd'hui nos amis nous ont annoncé qu'ils attendaient un bébé...ils n'ont qu'une fille qui va avoir 7 ans à la fin de l'année...ça fera pile 7 ans d'écart car elle est prévu pour la même date....il y a ma soeur aussi et c'est pour juillet..une autre copine ..prévu pour juin.................ça n'arrète pas les bébés.
alors qui veut remettre ça????????????,
nous c'est rapé...David ne me dit jamais qu'il aimerait un troisième....alors on en parele pas..moi j'aimerai bien.........mais bon......il faut être dux pour déicder.............et puis il est temps que je reprenne le travil après 3  ans de congé parental..un peu plus d'argent,ça ne fera pas de mal...pour continuer les travaux dans la maison.
nous attendons toujours la réponse du patron de David pour savoir s'il accepte qu'il travaille seulement le wk..nous serons fixé fin mars....mais c'est clair que ça nous faciliterai pour l'organisation avec les minettes.
bon allez je vais alelr me mettre en pyjama...............bonne nuit

Publicité

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 07:31:03  

coucou rapide,
je commence dans 1 heure et je dois me préparer et préparer les garçons.Et je dois les déposer au périscolaire.
Je ne suis pas venue papoter ce WE,car il a été bien chargé...je dors encore debout!!
Bisous et à bientôt,Véro.

galoui12
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 18:49:38  

je ne pense pas être enceinte... sous pilule et en fumant: ça craint....jaune11 mais  je me suis quand m^me posé la question car hier soir: j'étais toute ballonnée!! mais bon je dois me faire des idées, en plus avec la pilule je ne risque pas de ressentir les même symptôme que pour mes 2 grossesses.... enfin  on verra...
sinon ça va! ya un cas de scarlatine a l'école: j'espere qu'il ne vont pas l'attraper: j'en ai marre qu'ils soient tout le temps malade!!jaune5
bon allez je vous laisse!!
big bizzzz

---------------
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 13:07:02  

coucou,
bon ! huit jours sans venir, bouhhhhhhhhhhhhh !!! Je n'ai pas encore eu le temps de lire la 3 eme page. Sev, si cela te rassure Jade n'est toujours pas propre. Nous avons fait un nouvel essai hier mais elle se fait pipi sur les pieds (juste après lui avoir proposer d'aller au toilettes rrrrhh) et après 4 pantalons moi je lache l'affaire pour le moment, elle est pas prete. Sinon pour les colères , c'est punition dès le début de la colère (assise sur un tabouret de bar (elle peut pas descendre) dans le hall d'entrée (on ne la voit plus) . En 30 secondes elle est toute sage !!!!!
J'espère que les maladous vont mieux, elle est terrible la gastro cette année !!!
Ce week end je suis sortie avec mes amies : resto, bar dansant, et dodo chez une amie. Un grand bol d'air quoi !!! et un petit mal de crane 11!!
Vero, alors fini ce stage ? le bilan ?
Les paques vous avez fait quoi ?
bon je vais aller manger un bout,
byz et a bientot

---------------
chrystele
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 14:21:16  

coucou
alors Angélique, tu as des petits doutes..enceinte ou pas enceinte?
sinon, ici ça va, le froid est revenue...et je crois que le wk ne va pas être terrible..pluie apparemmment12
nous avons la famille à manger dimanche.....les minettes vont encore avoir des chocolats.
moi, j'ai acheté des lapins en chocolats avec des oeufs que l'on va cacher dans la maison.et chaque leurs paires de lunettes de soleil...car les lunettes de louella sont perdues et celle de Maëlann cassées..et Maëlann m'a dit l'autre jour.j'aimerai des nouvelles lunettes de soleil et j'espère avant d'être une maman...........elle nous dit des trucs desfois.
donc j'en ai trouvé des sympas au magasin, , tout compte fait,..voili, voilou...
Louella est à la sieste et après nous allons faire un tour au magasin de jouets.c'est bientôt les 2 ans de ma petite filleule.je dois lui acheter une tenue d'été mais je pense aussi lui prendre un petit jouet ...ça va faire une petite sortie.
allez bisous
véro, tu à l'air bien occupée avec ton stage.
allez chao

galoui12
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 17:52:10  

hello!!
demain carnaval de l'école mais apparement il ne va pas faire beau...jaune11pas cool pour le défilé!! Gabin a attrapé un rhume!! tant que ce n'est pas la scarlatine: (il y a des cas a l'école!) mon mari lui fera faire la sieste et  ils nous rejoindrons au carnaval!!
sinon moi j'ai mal au crane... les garçons se lèvent vraiment trop tot en ce moment :7h... du coup je ne sais pas si je vais aller a la gym ce soir...
alors Véro: bien occupé par ton stage ,les enfants et la maison??
 pour pâque: j'ai acheté des oeufs et des lapins et on les cachera dehors s'il fait beau ou dedans s'il pleut!!
allez je vous laisse!!
bisous

---------------
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 17:06:40  

carnaval pluvieux pleur
du coup: pas de défilé ! et nous n'avons pas pu bruler mr carnaval (Louis était déçu !!
Gabin est resté bien au chaud a la maison avec papa et a fait une bonne sieste!! en plus il a un sacré rhume....triste
ce soir: il va dormir chez mes parents et va y passer la journée de demain car nous travaillons tous les 2...Louis ira chez l'autre mamie...
sinon rien de plus....
ya personne????
allez bisous et a+aime2

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 19:45:26  

bonjourcontent
pas de chance pour le carnaval..les enfants devaient être déçus.
quel sale temps...y en a marre de la pluie et du vent.
hier ,j'ai fait un peu de jardinage..il y avait un peu de soleil et aujourd'hui,repassage, courses, ménage.clindoeil
demain matin, j'ai rendez vous chez l'ostéo car encore très mal au dos......je ne sais pas si c'est comme je suis stréssé car je n'ai pas trouvé un autre travail  et que la reprise approche.....mais j'a' le dos en vrac.
David a eu la réponse au boulot pour sa demande de travail le week end et c'est refusé.....il va falloir trouver une sacrée organisation avec les enfants.vu nos horaires.la grosse galère...............du coup il veut changer de travail et a commencé à refaire son cv.
bon sur ce je vous dis bon week end de Pâques.
clindoeilaime3aime1aime2  

Publicité

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 21:55:30  

bon courage Sev !!! tu n'as pas de reponses pour un poste en crêche ??
Véro j'espère que ça va ??
C'est vrai le temps est tout "pourri" mais ouf vous n'avez pas la pollution, nous si ...merci Total !!!! encore des plages toutes mazoutés !!!!
Ange a passé son irm mais pas de résultats car le doc qui les a prescrit est en congé. il sera là mardi. NON JE STRESS PAS.
Ce soir suis un peu fatigué les nerfs tombent un peu ... je vais allé au dodo.
j'espère que dimanche il fera beau pour les paques....
byz

---------------
chrystele
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 23:09:01  

Bonsoir tout le monde,
ça faisait longtemps,mais les journées passent vite.Tout se passe très bien,et je suis super contente.Je suis à l'école jusqu'au 4 avril et encore une semaine au retour des vacances.Et pendant les vacances,je serais à la garderie.Je dois rendre mon dossier pour le 5 mai!!!
Depuis le début de mon stage,je n'ai pas beaucoup bossé mes cours,grrrr.Je n'arrive pas à m'y mettre.Je fini à 17h mais après,c'est devoirs,bains,repas,linge....e​t du coup le soir,je suis fatiguée et donc je zappe les cours.
Cette semaine,je vais envoyé une lettre de motivation et un CV à la mairie.Il y a peut être une place à prendre à l'école où je suis.C'est pour un remplacement mais qui sait,ça pourrait aboutir sur un poste!En plus,j'en ai parlé à la directrice qui donne son accord à la mairie et elle est OK,alors je fonce!
J'essayerais de passer plus souvent mais des fois,pas facile!
Demain,je vais normalement chez ma mère mais là,ce soir il y a des flocons de neige,alors je ne sais pas.On verra bien le temps demain.
Je vous fais de gros boujous et à très bientôt,Véro.

galoui12
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 10:51:23  

hello!! nous sommes sous la neige !!
pâque s'est bien passé: les enfants se sont gavés de chocolats....
papa est au lit car il a travaillé cette nuit, Gabin regarde dumbo, et Louis est chez sa mamie....
contente d'avoir de tes news Véro et que tout se passe bien pour toi !!!
allez je vais bientôt me mettre a la cuisine...
bisous a+

---------------
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 18:22:12  

up, up!
ou etes vous????clindoeil

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 10:43:20  

coucou
chez nous aussi, les cloches ont été généreuses...en plus comme nous avions la famille à manger à la maison, tout le monde est venu les bras chargés de chocolats.........du coup moi aussi je n'arrète pas d'en manger...... je leur en donne un peu  chaque jour mais il ne faut pas en abuser non plus sinon bobo au bidonlangue1
a part ça, rien de neuf ici, la plauie n'arrète pas de tomber.....on ne peut pas sortir ....l'horreur.colere
pas grand monde sur le forum.....
sinon, demain rendez vous chez l'allergologue pour maëlann, vu qu'elle fait un peu d'astme......
sinon, louella va bien, elle est à la garderie ce matin..plus de place pour toute la journée..on verrra pour demain....il faudrait agrandir la garderie.
sinon, moi toujours rien côté travil, du coup david aussi cherche un nouveau travil et à envoyer quelques cv..on attend les réponses.
voilà, je vous dis bonne journée sous la pluie.
a plusaime1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 10:44:37  

je fais pleins de fautes, je tape trop vite

Profil : Régulier
ceciludo
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 10:53:38  

Je passe vite fait vous faire un p'tit coucou histoire de faire remonter le poste aussi, on est en 4ème page, bouhhhhhhhh jaune6. Alors quelques nouvelles de chez nous, beh tout le monde va bien, la maison avance, Ludo a 3 jours de RTT la semaine prochaine et pense donc pouvoir finir la placo tres_conte​nt cé une bonne nouvelle. Maëlys est en pleine forme, elle grandit, parle de mieux en mieux mais niveau propreté tout reste à faire, elle se plait tjrs dans ses couches, pffff 03. Elle a été blindé de chocolats pour Paques, on en a jusqu'à noël prochain, par conséquent nous sommes obligés de l'aider à en manger. Je vous mets une photo de al chasse aux oeufs de la miss. Moi ça va, le boulot c'est toujours pas la super activité mais bon je m'ennuie moins et puis je papote pas mal sur msn avec mes copines. La prochaine fois je mettrai une photo de l'avancement des travaux de la maison. Je vous souhaite à toutes une bonne journée, bisous les mamounes 16 et à bientôt. Bizzz. Cécile 204912_cec​iludo_2008​0327105245​576

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 14:01:47  

je fais remonter le post
nous la chasse aux oeufs c'était dans la maison..il pleuvait.....
elles ont même eu des lunettes de soleil, ...Maëlann se demandait quand même ..comment les cloches font pour rentrer dans les maisons............et en plus comme nous avions du monde à manger.j'avais mis ma table le samedi soir et j'avais mis un oeuf en chocolats dans chaque assiette ...alors elle me dit.......les cloches ,elles sont trop gentilles..elles pensent à tout le mondeaime3elle commence à cogiter.
elle va bientôt avoir 6 ans et crois encore aux cloches, au père noël et à la petite souris.................c'est trop mignon.mais je pense que dans pas longtemps, elle saura que tout ça c'est les papas et mamans..rentrée en cp..ça va changer....ça grandit trop vite.
cécile, tu penses être quand dans ta nouvelle maison?je vois que les travaux avancent.
allez bisous
loulou est à la sieste et David va bientôt arrivé du travail.
bonne après midiaime1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 14:09:48  

je viens d'écrire un message et il a disparu.........
je recommence.
je disais que nous la chasse aux oeufs c'était dans la maison à cause de la pluie.
Maëlann se demandait quand même comment les cloches rentrent dans les maisons pour déposer les chocolats..elle commence à cogiter mais elle va bientôt avoir 6 ans...........dans 2 mois...............ça grandit vite.
je vois que maëlys a eu une bonne récolte aussi.................en ce moment c'est cure de chocolats.
tu penses être quand dans ta nouvelle maison Cécile?
nous on reprendra les travaux quand je recommencerai à travailler.j'ai hâte de faire de nouvelles rénovations.surtout cuisine et salle de bain.et aussi changement d'ouverture de fenètre..............que de boulot.....mais c'est bien d'avoir des projets.
bon je vous laisse, j'attend David qui va bientôt arriver du travail
allez bizzzzzz
..aime3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 14:11:07  

ça c'est trop bizarre.
le premier message a réapparu
du coup vous aller lire à peu près la même chose.

galoui12
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 14:16:19  

hello!!
nous ça va aussi! en We!! Gabin est au dodo, Louis a l'école, papa sur le chantier de la maison et moi devant le pc!!
sinon rien de neuf! ce soir après l'école nous allons acheter des chaussures a Louis car les siennes sont toutes trop petites!! et un mr patate a Gabin car il adore....je vous mettrai aussi une photo de la maison qd la baie vitrée sera en place (il ne reste que celle là a placer...)le maçon nous avait fait un trou trop petit ....donc ça nous a retardé...
allez vous laisse!!
big bizzzzz

---------------
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 15:54:32  

hello les filles,
je pense bien à vous mais c'est pas facile de laisser des messages aussi souvent qu'avant.
pour les pâques,nous aussi,nous sommes envahie de choco,à mon grand désespoir!!surtout pour les kilos!
J'ai toujours du mal à mettre le nez dans mes cours,mais là,je vais devoir en mettre un coup et surtout faire mon rapport de stage.
A l'école tout se passe au mieux et du coup,je ne vois pas le temps passer!
Voilà les news.
Gros bisous et à bientôt,Véro.clindoeil

galoui12
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 15:56:05  

up up le post et vous laisse, on va gouter et profiter du beau temps!!!
bizzzzz

---------------
Profil : Régulier
cerisiera
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 17:36:16  

Salut à toutes,
J'ai été très occupée les derniers jours par toutes les démarches que nous avons à faire pour notre installation : nous avons trouvé une maison à louer (nous louons pour le moment un meublé jusqu'à mai), acheté 2 voitures et trouvé une gardienne (nounou) pour les filles. Elles y vont depuis mercredi. Pour Manon pas de problème mais pour Emma, c'est dur, dur les premières séparations d'avec Papa et Maman. Maintenant il nous reste à trouver du travail. Nous avons déjà eu tous les 2 plusieurs entretiens. Et j'en ai 2 autres la semaine prochaine et c'est des 2èmes entretiens donc les sociétés sont intéressées par ma candidature.
Pour la propreté, Manon va aux toilettes sans problème dans la journée pour le pipi et c'est elle qui demande. Mais pour le caca, elle se retient jusqu'à ce qu'elle est une couche. Pourtant on lui parle mais rien n'y fait.
Ici, nous sommes toujours dans la neige. Il est tombé plus de 5 m cet hiver et les québécois en ont ras-le-bol.
Bisous
Annie

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qu'offrer vous a vos loulou a pâques nos loulous d'un an
Les loulous nés en 2005 Bientot 2ans pour nos loulous juilletistes 2006 !
JOYEUSES FETES AUX LOULOUS DE JUILLET 05 (et a leurs mamouns nouvelle sur le forum avec 2 petit loulous
Nos ptits trésors de juillet 2005 bb du 26 juillet 07
*** BBs de juillet 2007 - post 10 ***  
Plus de sujets relatifs à : PÂQUES POUR NOS LOULOUS DE JUILLET 05

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LILOU, décembrinous 2006 va avoir un petit frère 115
je recherche des points pour collecteur HIPP en echange de p 1
Nos marsiens 2005 ont 3 ans!!!!! 189
comment mettre un ticker???? 10
Du beurre contre les bobos 0