77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PÂQUES POUR NOS LOULOUS DE JUILLET 05

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cerisiera
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 17:36:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut à toutes,
J'ai été très occupée les derniers jours par toutes les démarches que nous avons à faire pour notre installation : nous avons trouvé une maison à louer (nous louons pour le moment un meublé jusqu'à mai), acheté 2 voitures et trouvé une gardienne (nounou) pour les filles. Elles y vont depuis mercredi. Pour Manon pas de problème mais pour Emma, c'est dur, dur les premières séparations d'avec Papa et Maman. Maintenant il nous reste à trouver du travail. Nous avons déjà eu tous les 2 plusieurs entretiens. Et j'en ai 2 autres la semaine prochaine et c'est des 2èmes entretiens donc les sociétés sont intéressées par ma candidature.
Pour la propreté, Manon va aux toilettes sans problème dans la journée pour le pipi et c'est elle qui demande. Mais pour le caca, elle se retient jusqu'à ce qu'elle est une couche. Pourtant on lui parle mais rien n'y fait.
Ici, nous sommes toujours dans la neige. Il est tombé plus de 5 m cet hiver et les québécois en ont ras-le-bol.
Bisous
Annie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 19:41:15  

coucou
après le changement d'heure, les minettes sont un peu fatiguées.....grande sieste pour loulou cet après midi......
en plus loulou a été malade, je l'ai emmené chez le docteur vendredi soir...otite, mal de gorge...et bien enrhumée...du coup avec les antibio, ça va beaucoup mieux.....
sinon, j'avais rendez vous chez l'allergologue vendredi matin pour maëlann pour voir si il n'y avait pas d'allergie vu qu'elle fait un peu d'asthme.et du coup aucune allergie.ouf..............elle lui a quand même redonné 3 mois de traitement pour l'asthme......car la toux la nuit avait repris de plus belle....
sinon, ce week end,nous avions du monde samedi à la maison pour aider David a vider le gargage qui était rempli de débris avec les travaux que nous avions fait dans la maison....ça fait 5 ans que le garage était resté comme ça......du coup maintenan....t, il y a de la place pour ranger.
aujourd'hui, je suis allé faire un tour cjez jardiland...j'avais envie de commencer à acheter un peu de fleurs...
voilà les petites nouvelles...............
demain, je vais faire les magasins ,il faut que j'achète un cadeau pour l'anniversaire de ma soeur,nous sommes invités dimanche à manger.pour ses 25 ans
.sur ce bonne soirée et bisous

Profil : Fidèle
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 16:34:48  

oufff j'ai pu enfin me connecter!! hier: impossible!!
ici tout va bien: pour le changement d'heure: durdur le matin: il faut que je les réveille (il dorment tellement bien: c'est ralantjaune5)
les enfants sont en train de jouer dans leur chambre! ils sont a peu pres calme (ils se disputent pas mal en ce moment)
pour notre maison: la baie vitrée est enfin placée.... la maison est donc "hors d'eau, hors d'air" (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça)jaune2
je vous met une photo de carnaval (a la maison pour Gabin) et vous fait de gros bisous!
ps: contente d'avoir de tes news Annie et des bonnes en plus...
436487_gal​oui12_2008​0401183406​676

---------------
Profil : Régulier
ceciludo
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 07:35:19  

Coucou tout le monde, Comme j'ai un peu de temps ce matin et que à vrai dire je ne sais pas quoi faire, je passe vous donner quelques nouvelles. Après avoir passé un week-end assez merdique, chaudière en panne, changement d'heure etc, j'ai repris le boulot lundi complètement H.S. mais bon j'avais du travail, là je repars dans une phase vide complet l'horreur .... Du coup, j'en profite pour papoter, chez nous ça va, Maëlys va bien elle a du mal à se coucher le soir et par conséquent à se lever le matin il faut aussi la réveiller. Ludo est en RTT pour le reste de la semaine, il va pouvoir travailler à la maison en plus il fait un temps magnifique chez nous 01. Je vous avais promis de vous mettre une photo de l'avancement des travaux ... 204912_cec​iludo_2008​0402092823​949eh bien voilà c'est fait. Donc c'est une vue de l'intérieur de notre pièce centrale où l'on a notre mezzanine au dessus. Pour celles qui ont l'habitude de papoter avec moi sur msn, vous pouvez voir plus de photos en allant sur mon espace perso. Sur ce je vous souhaite à toutes une bonne journée qui s'annonce sous le soleil, ça remonte un peu le moral !!! Bisous. Cécile

Profil : Impliqué
aurelia40
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 09:32:39  

Salut les filles ! je ne sias pas si vous vous rappellez de moi, C Aurélia la maman de  Loris né le 09/07/05 ! Il se porte trés bien ,il n'a plus de couche la journée depuis Janvier ! ça c'est fais en 2jours ! Il parle trés bien mais il fait pleins de Bétises comme tous! il est trés grand : 1m03, 19kilos et il chausse du 28 ! il va biensur a l'école en septembre mais ça ne lui tarde pas, ça va être trés dur la séparation ....Quant a moi, essais de BB2 depuis ce mois, en espèrant que ça arrive rapidement !voilà pour les quelques news! bises

---------------
dP4Yp1

CiXAp1

Wtlip1
Publicité

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 18:08:08  

coucou
ça fait quelques temps que je sui spas venue mais je pense à vous
je suis plus trop ni sur msn ni sur le net tout court
entre ma recherche d'employeur pour ma formation, gwen , la maison, mon zome, le chien, et la recherche d'une banque pour un pret immo on arrete pas
voilà les news
gwen va bien elle pousse très bien, la ele fait dodo chez mamy et papy un peu de calme trop de calme jaune2

et vous comment ça va?? et les pâques se sont biens passés??

bisous 16  

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 14:51:20  

bonjour
et bien pas grand monde...on est en quatrième page.....
nous partons tout à l'heure chez mes parents pour le week end....nous fêtons les 25 ans de ma soeur.et ce soir aussi nous avons un repas.
aujourd'hui, nous avons un peu de soleil..nous venons de faire un grand tour...loulou avec son petit vélo et un passage par la boulangerie prendre des pains au chocolats pour le gouter...comme ça elles les ont mangés dehors...au soleil.
elles ont fait une grande sieste...loulou a dormi 3 heures  et maëlann 2 heures...elle voulait seulement se reposer sur le canapé et en 5 minutes, elle s'est endormie.
bon je vous dis bon week end à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 14:56:15  

j'avais oublié...il est drolement grand loris et a des grands pieds.........louella ..je ne sais pas trop sa taille mais elle est assez grande ,pèse 16 kilos et chausse du 23...elle a des petits pieds ...
elle n'est toujours pas décidé d'être propre et là je crois que j'en ai un peu marre.....elle n'est pas pressé et dès qu'elle n'a pas de couches ..elle fait pipi dans la culotte et hier caca dans la culotte...alors là, c'est vraiment désagréable.surtout qu'elle est capable de demander mais elle n'a pas envie............ou veut encore rester un bébé..............je ne sais plus trop ce que je dois faire......car sans couche, il y a des fuites si on ne la met pas sur les toilettes.
grrrrrrrrrrrr
sinon, elle parle super bien et a un grand répertouire de chansons...à la halte garderie ,elle n'arrète pas de chanter.
allez bisous
sèv

galoui12
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 16:01:26  

enfants malade ici!!
je suis allé au toubib ce matin: ils ont fait les petits monstres!!grrrjaune11
Louis a une otite et Gabin un bon rhume(il tousse pas mal)!
ici aussi nous avons un grd beau temps (normal qu'ils tombent malade!!)
ensuite je suis allé a mon boulot chercher les médicaments: la honte ils ont pas arrêter de se disputer!!langue1 mes collègues me regardaient d'un air désolé! j'étais hyper énervée! je devais faire pitié!!pleur
enfin bon c'est passé... ils ont fait la sieste et ont gouté et jouer dehors!!
Louis est très dur en ce moment (il répond, n'écoute pas.. etc...) en plus il commence a réduire les siestes!!durdur pour le moral tout ça!!dubitatif
bon ,sur ce.. je vous laisse!!
bisous

---------------
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 12:23:35  

contente de vous revoir steph et aurelia !!!!
En ce moment pas trop le moral.. le resultat de l'irm etait pas tres bon. Ange a une hydrocephalie (exces de liquide cephalo-rachidien dans le cerveau car il a un vaisseau de bouché). Il doit se faire opérer sur Angers.Ils vont lui poser un drain pour evacuer ce liquide. tout rentrera dans l'ordre par la suite.  Alors voilà, je repasserai vous donner des nouvelles.bisous

---------------
chrystele
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 18:45:51  

petit mot rapide pour dire a Chrystele: courage: tout va bien aller!!! après ça sera qu'1 mauvais souvenir!! je pense bien fort a vous tous...aime2
ici: durdur entre mes tit démons: c'est la bataille!! enfin c'est surtout Louis qui n'arrête pas d'embêter son frère....sinon mon homme est partis au boulot!! je me sens un peu seule!! enfin ya le forum mais il est un peu désert!!jaune5
pas plus je vais me mettre devant la télé!!
bisous a tout le monde et a+

---------------
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:39:49  

coucou
je me joins a vous car le titre de votre post m'a interpellé
je m'appelle laetitia je suis mariée depuis 5 ans j'ai deux garcons
le petit dernier a 6 seaines et se prénomme Loévan et Lucas va avoir 3 ans.....le 7 juillet ...et oui il est né en 2005 comme la plupart de vos loulous...

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul
make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
Publicité

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 15:31:18  

Salut les filles,
bonjour à notre revenante et bienvenue à notre nouvelle maman.
Moi,c'est Véro et j'ai trois garçons,Ismaïl qui aura 8 ans les mois prochain;Ilian qui vient de prendre 7 ans et Isak qui aura 3 ans le 27 juillet.Et demain,8 ans de mariage!!!!Et moi,j'ai 32 ans!
Je profite de ma semaine de repos pour passer,je vais remettre la maison en état,genre faire les carreaux...et faire mon rapport de stage.Et je me suis dit que tous les soirs,j'allais bosser mes cours pour éponger un peu le retard.
Les garçons jouent dans le jardin,le soleil est là,mais il fait frais.C'est toujours mieux que la neige d'hier,elle est tombée toute la journée.
A part ça,tout va bien,on va signer notre prêt pour la maison vendredi.
Christèle,je t'envoie plein de courage,et je sais que tu dois angoisser,c'est une opération tout de même.
Ilian,a eu aussi une opération mais d'une coucougnette,car il y avait trop de liquide.J'avais l'impression que le temps ne passait pas.
Et Ismaïl lui s'est fait opérer de l'oeil,il avait un kyste ,pareil,le temps semble long!
Donc,je comprends ton angoisse,mais pense à la suite,tout ira mieux.
Je vous laisse et à bientôt,Véro.

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 15:34:06  

up....
8ans de mariage aujourd'hui!!!!et le mois prochain,ça fera 10 ans qu'on se connait.
Le temps passe super vite!
Gros bisous et à bientôt,Véro.

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 09:05:33  

Je profite d'un moment de calme pour vous mettre un mot. Les petits sont tous à la creche ce qui me permet de souffler un peu. Louison fait du 4 pattes et Ange se deplace sur les fesses (il a une hypotonie au niveau des jambes), ils font pleins de betises. en 1/4 heures ils vous mettent à sac votre maison. Jade n'est pas en reste car elle veut aussi se faire remarquer. Alors les journees sont parfois pas facile !!! Nous n'avons toujours pas la date d'hospitalisation de Ange ... merci pour votre soutien. C'est vrai que c'est pas facile de savoir qu'ils vont lui charcuter le cerveau !!!
byz à toutes à bientot

---------------
chrystele
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 18:54:00  

coucou
notre week end s'est b ien passé..nous avons fêté les 25 ans de ma soeur.......................et la semaine est déjà bien démarré...pas trop le courage de venir sur le pc.j'ai un gros mal de dos.une bonne sciatique.j'étais allée voir l'ostéo 2 fois et pire après donc là dès lundi en direct chez le docteur car vraiment trop mal,.limite de rester bloquer donc j'ai des médicaments pour relaxer les muscles et des scéances de kiné.je suis allée ce matin......massage à volonté .ça fait du bien.et du coup j'essaie de me reposer en attendant que ça passe......je pense que c'est du au stress..........je ne pense qu'à la reprise du boulot et je suis super stressée donc pas bon pour le dos...et je n'ai aps vraiment les bon gestes quand je me baisse ou quand je fais mon ménage.......et quand je porte loulou aussi.donc le dos ..il aime pas ça.........
sinon, bon courage Christèle pour ton petit loulou..j'espère que tout ira bien..
véro, tu es beaucoup occupée avec tes stages et tes révisions..ça ne doit pas être facile ..en plus avec 3 loulous à s'occuper...je vais commencer à regretter moi d'avoir bosser l'année dernière pour le cap car ça n'a pas donné de résultats..je n'ai rien trouvé...............c'est aussi la grande raison de mon stress......vraiment pas de chance.j'aurai voulu travailler en crèche depuis l'âge de 15 ans au moins.et même pas une petite chance......je suis au même point et forcer de retrouner en usine.l'horreur....ilf aut que je relativise mais j'ai du mal et quand j'emmène loulou à la garderie.je me sens mal car je les envie les filles qui travaillent là bas.................c'est un peu bête à dire mais c'est presque de la jalousie..car j'aurai tellemnt voulu faire ça.mais je crois que je vais devoir me résigner......enfin....tu auras peut être plus de chance Véro...
allez bisous
à demain
sèv

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 10:26:32  

coucou les filles
bienvenue à la nouvelle maman (laetitiaà et à tes loulous

moi suis stephanie 26 ans maman de gwenola qui est née le 26 juillet 2005

sinon rien de speciale le soleil se montre un peu mais il caille
les inscriptions à l'école se font en mai donc ona le temps
faut que je fasse faire le certificat chez le doc
et kel doucment il faut?? y a le livret de famille, le certificat du doc, le carnet de santé et après??? lolll

bon bah gros bisous à vous toutes
mylilou pensait pour ange

---------------
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 13:57:44  

coucou!
allez Sève: courage: tout va s'arranger!! avec ton diplome: tu ne peux pas faire nounou??? ça te dit pas???c'est sur qu'en creche ou a l'école c'est top!!
nous ça va: a part des tit soucis de remplacement d'instit a l'école (celle de Gabin) un jour oui: le lendemain: non alors du coup une maman a râlé et c'est moi qui est pris un sermon de la directrice.... pas cool!! pas grave!!
sinon tout va bien: je rebosse demain donc les loulous vont chez les mamies!!voila pas plus!
je vous laisse et vais préparer le bib a gabin !!
bizzzz et a+
aime2

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 19:32:21  

coucou
pour l'inscription à l'école, je suis allée ce matin à la mairie pour louella avec carnet de santé et livret de famille...et il faut que je prenne rendez vous avec la directrice de l'école mais il faut un certificat???
pour l'inscription.......???
je ne m'en souviens plus pour Maëlann.
voilà sinon ,dimanche nous sommes invités à manger chez des amis..du côté de chez mes parents...donc du coup on dormira là bas dimanche car david a posé son lundi et c'est les vacances scolaires.c'est parti pour 2 semaines.
allez bon week end et bisous

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 07:54:07  

Un petit coucou rapide pour vous dire que Ange entre à l'hopital Lundi.Il sera vu par un neuro-chirurgien et un neuro-pediatre. Ils prennent leur decision lundi.
Courage sev, ne baisse pas les bras !!! on ne sait jamais !!!
Coucou Vero, courage aussi pour ton boulot.
A bientot à toutes
byz

---------------
chrystele
Publicité

galoui12
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 16:52:45  

coucou!!
alors tout d'abord une petite pensée pr Ange! tu doit avoir un verdict maintenant?? tiens nous au courant!!
ici: ça va!! les garçons n'arrêtent pas de se disputer et se tapent...donc moi je crie pas mal en ce moment!!!jaune6
sinon :demain soir ce sont les vacances scolaires chez nous!! ça va etre chaud s'il ne fait pas beau...
bon je vous laisse!! j'ai une quiche qui cuit!!
bizzzz

---------------
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 05:48:25  

UP,
je fais remonter le post.
Je ne traine pas,je vais à la garderie à 9h.
Gros bisous à vous toutes,Véro.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:59:07  

coucou

les vacances sont commencées..........mais la halte garderie est encore ouverte toute la semaine, alors je met un peu louella...et aujourd'hui avec Maëlann je suis allée à la piscine.......plus kiné pour le dos.....
christèle.j'espère que tout va bien pour ange...
bon nous allons chercher louella à pied car beau soleil aujourd'hui......
allez bisous
sèv

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:49:01  

coucou
un tit bonjour rapidos
pas trop présent mais pensée pour vous
alors pas de nouvelles d'ange j'espere que tout s'est bien passé
gros bisous à tout le monde

---------------
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 17:51:25  

up up le post!!
ouff suis fatigué! les vacances ont commencé: Louis est allé au centre de loisir et Gabin a la halte garderie (tres content). il a fait beaucoup de progres depuis qu'il va a l'école (en autonomie et un peu en langage) même sa maitresse me la signalé...jaune2
j'espere que Ange va bien!! on pense bien a lui et sa famille!!
bizzz et a+

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 13:15:18  

j'avis écrit mon message et plus rien.ça m'énerve.....grrrrrrrrrrrrrrrr

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qu'offrer vous a vos loulou a pâques nos loulous d'un an
Les loulous nés en 2005 Bientot 2ans pour nos loulous juilletistes 2006 !
JOYEUSES FETES AUX LOULOUS DE JUILLET 05 (et a leurs mamouns nouvelle sur le forum avec 2 petit loulous
Nos ptits trésors de juillet 2005 bb du 26 juillet 07
*** BBs de juillet 2007 - post 10 ***  
Plus de sujets relatifs à : PÂQUES POUR NOS LOULOUS DE JUILLET 05

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LILOU, décembrinous 2006 va avoir un petit frère 115
je recherche des points pour collecteur HIPP en echange de p 1
Nos marsiens 2005 ont 3 ans!!!!! 189
comment mettre un ticker???? 10
Du beurre contre les bobos 0