80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PÂQUES POUR NOS LOULOUS DE JUILLET 05

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 13:15:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'avis écrit mon message et plus rien.ça m'énerve.....grrrrrrrrrrrrrrrr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 13:21:14  

je disais donc............chez nous il pleut depuis 2 jours........Louella est allée à la garderie un peu cette semaine.ça lui a fait du bien...........

sinon, mardi piscine ...mercredi jardinage.................et jeudi petit tour chez leclerc................et aujourd'hui, on ne bouge pas..........pluieeeeeeeeeeeee​eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ce week end nous partons chez mes parents, Maëlann est invitée samedi à l'anniversaire d'une petite voisine là bas qui a 6 ans et dimanche repas pour les 2 ans de ma petite filleule.

sinon, nous avons reçu une petite contravention ce matin pour excès de vitesse dimanche sur la 4 voie..120 au lieu de 110...............pfffffffff
ça y est nous avons reçu la confirmation pour la réservation de notre wk du pont du 8  mai à la mer........ça nous fera du bien de changer d'air ,en espérant que le soleil arrive....
pas de nouvelles de christèle..j'espère que tout va bien pour ange.
sinon question propreté, avec loulou c'est le point zéro.........elle ne demande toujours pas pour aller aux toilettes..........comment faire??????????????à l'aide
allez bisou et vous vous faites quoi ce wk?

Profil : Régulier
cerisiera
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 14:25:33  

Un petit coucou pour vous dire que ça y est j'ai trouvé du travail, la même chose que ce que je faisais en France.

J'ai signé mon contrat hier et je commence mardi. Je suis contente car je fais 37,5 h par semaine (en général, c'est 40 h) et j'ai 3 semaines de congés (habituellement, c'est 2 et 3 au bout de 5 ans) pour un meilleur salaire que celui que j'avais en France.

Après une tempête de neige samedi, nous avons un très beau soleil depuis lundi et hier 18°C ! Le printemps arrive enfin !!!

Les filles sont enrhumées toutes les 2 donc il faut attendre que ça passe.

Christele, comment va Ange ?
Sev, j'espère que tu trouveras un travail qui te plaît.
Vero, alors ce stage, il se passe bien ?
Angèle, bon courage pour les vacances
Pour la nouvelle maman, je suis Annie, maman de Manon née le 9 juillet 2005 et d'Emma née le 12 novembre 2007 et installée à Québec depuis le 18 février 2008.

Gros bisous à toutes et bon week-end

Annie

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 15:57:00  

Salut tout le monde,
Aujourd'hui,c'était mon dernier jour à la garderie et j'ai eu de très bonnes appréciations,ça fait plaisir.
J'ai encore la semaine prochaine à l'école et terminé les stages...ça va me faire bizarre de rester à la maison.En même temps,je vais travailler mes cours et terminer mon rapport de stages.
J'espère aussi que tu nous donneras très rapidement de tes nouvelles Christèle.
Question propreté,pour le pipi ça va,mais Isak a du mal à demander,il commence mais en fait on essaye de le mettre à heures régulières.
Mais pour le caca,pfff,il attend la couche du soir pour faire dedans.
Annie,contente d'avoir de tes nouvelles et que ça se passe bien au Québec.
Et pour Cécile,je te fais de gros bisous,ça fait longtemps qu'on a papoter ensemble.
Je vous laisse,mais je repasserais bientôt.
Bisous,Véro.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 17:35:56  

recoucou

et bien annie, tu as de la chance de trouver du travail si facilement..tu as trouvé une nounou?
et toi Véro, tu vas surement trouver plus facilement que moi du travail..tes stages vont surement t'aider..................toute​s les annonces que je vois dans les écoles et les crèches..ce sont des annonces ou il faut être au chômage..contrat accompagnement à l'emploi....j'en ai marre.
DAVID  VA PEUT ËTRE AVOIR UN ENTRETIEN POUR UN AUTRE TRAVAIL AVEC DES HEURES REGULIERES..IL A EU UN APPEL AUJOURDHUI  ET LA IL FAUT ATTENDRE une convocation pour un entretien...
nous avons pu faire un tour à pied tout à l'heure, les averses se sont enfin calmées.
allez bon wk et à la semaine prochaine

Publicité

Profil : Fidèle
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 15:26:45  

hello!!
contente d'avoir de tes news: Annie et des bonnes en plus...
ici ça va le soleil est revenu mais il fait frais: les enfants ont un peu joué dehors!! plus que lundi au boulot et apres une semaine de vacances!!
une bonne a vous raconter: de temps en temps je joue au jeux que propose infobébé: ça détend et c'est marrant! et hier qu'est ce que je reçois par la poste.... un jeu "lettriq" pour nintendo ds que j'ai gagné.... malheureusement: je n'ai pas la console:jaune5
enfin!! ça paye de jouer de temps en temps sur le net!! la preuve: je suis inscrite sur un site de sondage et j'ai déja reçu 2 cheque kadeos de 10 euros (le 3eme ne va pas tarder)!!
sinon rien de plus: mon mari va arriver ds une heure du boulot!!
allez je vous laisse!
en espérant avoir bientot des nouvelles de Chrystèle...
bisous

---------------
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 11:35:58  

un petit bonjour rapide, c'est clair qu'en ce moment j'ai pas trop le moral alors c'est pas facile de venir faire un tour sur le post....
Ange se fait operer Jeudi , ils vont essayer de lui resorber son kyste en evitant la pose de la derivation (source souvent d'infection post -opératoire). Alors je suis en plein preparatif pour la garde de Jade et Louison, les sacs et tout le tralala ...
cool Ceriseria pour ton boulot !!
Bisous à toutes
a bientot

---------------
chrystele
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 19:18:15  

coucou
courage christèle pour jeudi
allez le soleil devrait arriver mercredi..il y en amarre de la pluie.
aujourd'hui elle est tombée sasn interruption chez nous.
notre wk a été bien rempli comme d'hab.on a fêté les 2 ans de ma petite filleule....
aujourd'hui, louella a fait une super sieste et moi piscine avec Maëlann, ça fait du bien..et demain courses.
christèle.encore courage pour ton petit loulou....
bisous

galoui12
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 08:31:12  

courage et gros bisous a Ange!!
ici: on a le pluie: vivement le soleil....
je viens de faire les courses avec Louis, et là: ils jouent ds leur chambre!
ça y est je suis en congé!! il faut qu'on essaie de bouger avec les enfants mais papa ne décolle pas trop du chantier! donc on verra cet été...
pas plus allez je vous laisse!!
bizzzzz

---------------
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 08:59:26  

Bonjour
je reviens vous voir car j'étais parti en vacances
 je vois que vos loulous ne sont pas en retard  pour les betises ...
Et soit di en passant sont ils propres ?
Lucas est propre depuis 5 semaines la journée sauf les siestes et la nuit
il ne va pas encore a l'école car il ne les prennent qu'a 3 ans résolus parce qu'il vont etre beaucoup 43 enfants heureusement la deuxième classe est conservé l'année prochaine...

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul
make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:53:42  

siege auto!
Gabin ne veut plus de son siege auto avec harnais: (trop haut pour monter seul et harnais trop juste) alors nous voudrions lui prendre un réhausseur avec dossier (groupe 1 2 3 de 15kg a 36kg) comme celui de Louis! savez vous lequel est meilleur marché tout en étant fiable ????
en fait on a acheté celui de louis avec un bon d'achat naissance alors je ne sais plus le prix....c'est 1 britax.
on nous a proposé un chicco en nous faisant une reprise de 2 sieges (soit 60 euros) donc il nous reviendrai a environ 75 euros!!
qu'avez vous comme siège??? de grand je parle...
merci les filles !!bizzzz

---------------
cerisiera
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 23:20:31  

Un petit coucou pour souhaiter bon courage à Christèle pour Ange.
Sév, ne te décourage pas, je sais c'est facile à dire. Mais tu n'as aucune piste pour le moment ? J'ai de la chance car à Québec, en ce moment ils recherchent plein d'informaticiens.
Je viens de faire ma première journée de travail et tout s'est très bien passé. J'ai été très bien accueillie et ils me cherchent même un clavier AZERTY pour que je ne sois pas trop dépaysée ! Et c'est compliqué à trouver ici.

Gros bisous à toutes
Annie

Publicité

ceciludo
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 15:44:15  

Salut les filles, Y'a un moment que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles, la semaine dernière j'étais en vacances je gardais Maëlys car nounou aussi en vancances. La semaine a vite passé, j'ai fait bcp de tri de rangeemnt dans les papiers de la maison notamment, et on a pris le temps de vivire un peu. Pour moi ça va, la maison avance bien, nous avons des impératifs là jusqu'au 30 avril et après on va pouvoir souffler un peu surtout mon pov' chéri qui ne croyait pas en voir le bout de ce placo triste !! Enfin voilà c'est du passé oufff. Maëlys est malade je l'emmène chez le médecin ce soir, elle a une très mauvaise toux qui l'a fait vomir, pas cool 08Et niveau propreté mademoiselle n'est toujours pas prête, pipi et caca dans les couches, moi je commence à en avoir un peu marre surtout qu'elle ne tient plus sur la table à langer c'est un grand gabarit ... elle va bien finir par s'y mettre un jour. Autrement Angèle j'espère que ça avance pour vous aussi les travaux de votre maison. Véro on essaiera de papoter un peu la semaine prochaine. Chrystèle bonne chance et bon courage pour Ange. Sev' ne désespères pas je suis sûre qu'une opportunité viendra bientôt, sois patiente ! Bravo Annie pour cette nouvelle vie au Québec et vous avez pas trainer à trouver du travail, c'est génial j'espère que tes puces s'adaptent bien. Bonne soirée à toutes les filles je repasse bientôt. Bisous. Cécile  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 19:19:55  

coucou
merci pour vos encouragements,mais je n'ai toujours pas de pistes pour du travail.par contre David a déjà 2 entretiens...............dont une boite à deux pas de la maison.........mais c'est en 3/8 encore............mais bon dans son domaine, il recherche beaucoup.il est dans la maintenance.donc il va bien voir......plus de choix.....
sinon, quel temps fait il au québec en ce moment? nous le soleil a enfin fait son apparition mais il faudrait un peu plus de chaleur.ça ferait du bien.
pour le siège voiture angélique, louella est toujours dans son siège bébé confort..je la trouve trop petite pour être en réhausseur ou il faudrait un réhausseur avec des côtés..........par contre c'est vrai que pour l'installer dedans ,elle commence à être lourde.bonjour le dos.
sinon question propreté.je ne lui met pas de couches la journée mais elle ne fait aucun effort pour demander le pot .si je ne l'emmène pas elle fait dans la culotte..............je commence à manquer de patience. et tout le monde dit.
elle est pas encore propre???????????????alors un peu marre.
sinon, demain nous allons à la piscine avec une copine et ses deux garçons.
voilà les petites nouvelles du jour

allez bonne soirée et bisous

galoui12
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 09:05:33  

up! up!
5eme page!! ouh là!!jaune3
beau temps ici: même chaud: hier nous sommes allez au bord du lac! les enfants se sont bien amusé... Gabin piquait les jouets a un petit garçon (j'avais oublié le seau, la pelle etc...) mais bon , les parents étaient cool, cela ne les gênait pas!! alors que Louis s'amusait avec un petit garçons de l'age de Gabin (ils sont ds la même classe) c'est le fils a ma collègue!!
sinon rien de neuf!! demain boulot...jaune7 et rentrée scolaire!
ils ont école les 2 mercredis qui viennent pour faire le pont (semaine de 4 jours oblige...)
bon je vous laisse!!
gros bisoustres_conte​nt

---------------
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 11:32:06  

Salut les filles,
ça y est,mes stages sont finis.Il faut que je me mettes sérieusement au travail,car je n'ai pas avancé dans mes cours.Cette semaine,je dois terminé mon rapport de stage.
J'ai reçu mes convocations,le 2,le 13 et le 26 juin.
Cette semaine,je dois encore faire pas mal de choses.
Je reviendrais plus souvent.
Bisous et bon dimanche.
Véro.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 07:36:50  

coucou

ça y est Maëlann a repris le chemin de l'école.et Louella est à la garderie pour la journée......et gros progrès, elle est propre.....ça y est ,elle n'arrète pas d'aller faire pipi sur le pot.sans arrèt.et pas du tout de pipi culotte..on s'est faché la semaine dernière en lui disant qu'elle ne faisait pas d'effort et d'un coup, débloquage.par contre elle ne fait pas caca..même pas dans la couche pour la nuit...........j'espère qu'elle ne va pas rester trop longtemps sans faire car sinon, elle va avoir mal au bidon...
ce wk, on a eu un beau soleil mais ce matin, la pluie est de retrou, c'est pénible, le beau temps ne peut pas durer.
bon je vous laisse, rendez vous chez le kiné pour mon dos.
allez à plus tard

galoui12
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 13:51:18  

hello!!
le soleil est revenu (mais pour combien de temps???)craneur
Sève: une bonne chose de faite pour Louella (qu"elle soit propre) tu vas économiser sur les couches !!
contente de te relire Véro, ainsi que notre cops: Cécile!!
la rentrée s'est bien passé: Gabin est a la sieste (il est crevé et tres chouineur qd il rentre a midi), demain je let laisse toute la journée a l'école pour pouvoir aller faire du shopping et souffler un peu!!clindoeil
ce matin: c'était la course: pédicure et remplissage de frigo...mes pied sont tout beau, on va pouvoir sortir les nu-pieds (pas encore: ça caille...)jaune10
voila pour mes news!!
allez bizzzz a+

---------------
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:07:24  

Bonjour tout le monde,
Un peu de nouvelles d'un papa et d'une maman soulagés et heureux !!! Ange s'est fait opérer Jeudi matin, il ont percés le kyste qui bloquait le L.C.R (non c pas un parti politique  lol ), il ont pu tassé la membranne sans faire un deuxieme trou comme il pensait au depart (le chir etait content car celui ci aurait été auprès d'une artère donc plus delicat). Ange a été 2 jours en réa (un peu dur de le voir sous assistance respi ...)et transféré ensuite en pediatrie. Il a repris du "poil de la bête" super vite, le dimanche  il etait en grande forme souriait papotait et dansait (avec ses epaules  lol )Le chirurgien est passé dimanche le voir et a donné l'autorisation de sortie pour le lendemain !!! cool   up Nous avons besoin pendant 2 mois de surveiller son perimetre cranien qui ne doit logiquement plus grandir sinon il posera une valve de derivation car cela voudra dire que le liquide ne s'ecoule toujours pas. et dans 3 mois il passera un IRM (a angers bien sur pas à st naz les nazes !!).

Par contre il y a des parents bizarre : dans la chambre de Ange, il y avait un petit garcon qui a fait une chute de 6m de haut (par la chambre des parents). Et bien sa maman, on l'a vu une fois pour prendre le repas accompagnant du midi, et basta le gamin il n'a plus vu sa mere du dimanche !!!et le top c que le midi elle dit a l'infirmiere " alors moi ma fille elle est née le jour de la fete des meres , mon fils celui de la fete des peres, et l'autre là (en parlant du petit accidenté) il est née le jour de la fête des morts" une grosse C....
J'en suis encore toute enervée !!!
Je tiens aussi a remercier tout le monde pour votre soutien moral
Bisous

---------------
chrystele
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 16:59:40  

coucou
contente d'avoir des bonnes nouvelles d'Ange. il a été courageux.... et se remet vite c'est cool!!
par contre d'accord avec toi pour la mère indigne du voisin de chambre.... il y en a .... je te jure..... mérite pas d'avoir des enfants....jaune6
nous avons un grand soleil depuis 2 ou 3 jours!! j'espere que ça va durer: il fait meme chaud: nous avons sorti les tee shirt manches courtes et bermudas!!
ce matin, nous avons fait un tour de foire (la + grand foire aux matériels agricole de l'aveyron) a 5 min de chez nous!! mais trop de monde: ça agaçait Gabin!!
voila!! sinon rien de plus!! la maison avance petit a petit!
bizzzz a+

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 13:09:48  

coucou

le soleil est installé chez nous aussi....pourvu que ça dure ,nous partons à la mer jeudi pour tout le week end,ça va faire du bien...du coup je suis allée faire les magasins pour acheter quelques vètements.....on peut enfin mettre des tenues d'été.........
sinon, j'ai emmené Louella chez le docteur car depuis qu'elle est propre, elle fait blocage avec le caca
.pas facile,du coup elle a un traitement de 10 jours.elle n'est pas bien et n'arrète pas de me coller en me demandant des calins..........j'espère que ça va passer.....sinon, en ce moment on a le droit à beaucoup de colères...........et pas des petites..........elle se fait entendre la minette .
voilà les petites nouvelles......la semaine passe très vite et plus ça va plus la reprise du travail approche pour moi.
David va encore avoir un entretien dans 15 jours pour usine à 2 pas de la maison....normalement ça va être bon mais c'est encore en 3/8.l'avantage pas de frais d'essence.....et moins de fatigue car pas de route à faire...et moi j'ai renvoyé pas mal de cv.................on verra bien.
sur ce bisous
sév

ceciludo
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 06:51:08  

Hello les mamouns des grands de juillet 2005, Va falloir penser à créer un nouveau post car pâques est déjà loin. Je suggère qu'on passe à "en route vers les 3 ans pour nos gds de juillet 2005", je laisse le soin à Angèle de faire ça pendant ce long week-end de 5 jours jaune2pour vous sans doute et 4 jours pour moi je fais ma journée solidarité aux anciens lundi de pentecôte génial jaune6. Enfin 4 jours avec un beau soleil comme aujourd'hui ça va faire un bien fou. Tout va bien chez nous, Maëlys a eu une laryngite et moi une rhino avec ces changements de temps remarques y'a de quoi se choper n'importe quelle cochonnerie enfin ça rentre dans l'ordre. La maison avance, les tuyaux pour le chauffage au sol sont passés et notre chape liquide est coulée par dessus, nous sommes en phase de séchage et on a d'la chance car il fait beau donc va vite séchée. Ludo est en vacances cette semaine il continue de bosser à la maison y'a encore et toujours des choses à faire. Nous pensons déménager le week-end du 26 - 27 juillet pour libérer notre location et la rendre propre au 1er août, ça s'rapproche et j'ai vraiment hâte maintenant. Voilà les nouvelles pour moi, je vous souhaite à toutes de passer un excellent week-end en famille et dehors, profiter bien du soleil mais avec prudence. Gros bisous à toutes. A très bientôt. Cécile 16

ceciludo
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 08:56:46  

J'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à Ismaïl, l'aîné de Véro qui a aujourd'hui 8 ans, bon anniv' et bon courage à toi Véro. Bizzz Cécile16

galoui12
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 17:58:37  

hello!
hé non!! mon We n'est pas complet car je bosse demain (vendredi) matin!! et mon homme samedi...
bon allez je lance le nouveau post intitulé "bientot 3 ans pour nos grands de  juillet 05" j'espere que ça va rentrer....
allez on se retrouve la bas....jaune2

---------------
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qu'offrer vous a vos loulou a pâques nos loulous d'un an
Les loulous nés en 2005 Bientot 2ans pour nos loulous juilletistes 2006 !
JOYEUSES FETES AUX LOULOUS DE JUILLET 05 (et a leurs mamouns nouvelle sur le forum avec 2 petit loulous
Nos ptits trésors de juillet 2005 bb du 26 juillet 07
*** BBs de juillet 2007 - post 10 ***  
Plus de sujets relatifs à : PÂQUES POUR NOS LOULOUS DE JUILLET 05

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LILOU, décembrinous 2006 va avoir un petit frère 115
je recherche des points pour collecteur HIPP en echange de p 1
Nos marsiens 2005 ont 3 ans!!!!! 189
comment mettre un ticker???? 10
Du beurre contre les bobos 0