167 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE QUASI 12 MOIS "PAQUET DE NERFS" Suite n°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°312924
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 16:30:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'attend la réponse de la maman qui donne de l'homéopathie. Sinon, à la pharmacie de quartier, il y a une pharmacienne assez calée en homéopathie. Peut-être que tu en as une comme ça aussi vers chez toi...bises

Publicité

n°313913
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 12:16:30  

juste 1 p'tit mot : va voir la réponse de 'Lourdesv' ds le post 'bb de janvier' ds la même rubrique qu'ici. C'est le dernier message de la discusion, et la maman indique ce qu'elle donne à son bb. Bises et à plus, j'ai pas bcp de temps...

n°314303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 15:36:14  

j'espère qu'elle va se calmer en grandissant ma zoé sinon ... allez courage les filles ça finit toujours par s'arranger !

n°314594
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 17:57:09  

Et voilà les conséquences de l'ostéo.... je pleure ou quoi???? Infernal depuis ce matin....Il n'a pas arrêter de râler (pas pleuré, râlé.....), on a fait une grande ballade, 1 bon repas....1/2 h de sieste et voilà.... Râlé à nouveau... Il est parti aux courses avec son papoune, bien mangé, remis au lit, hurlé,..... et le revoilà parti en voiture avec son Papoune... Merci Papoune d'être rentré tot.... Ahlala, .........Que dire de plus à part zen, zen et zen,.........Merci les filles de m'avoir lu, il ne faut pas que je perde patience....Et merci encore docteur... Heureusement qu'il ns a dit que c'était finit, car ça devient dur dur.... Comme je dis svt, agité oui, je m'en fou, mais avec le sourire c'est plus sympa.... Sinon Owen , ça va mieu??? T'es sorti avec eux aujourd'hui, vu qu'il fait beau???? Et tu as ta famille ds le coin ou pas??? Doudou , Axel se porte bien? Il marche toujours??? Et Twixy, pas trop dur le boulot? Après ttes ces questions, bises à toutes et à bientôt avec de meilleures nouvelles....!!!

n°314596
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 17:58:46  

Toi aussi tu as une tite demoiselle agitée?????

Publicité

n°314607
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 18:06:11  

j'en parle un brin en page derrière ! elle est en mouvement perpétuel mais pleure quasiment jamais, elle rale parfois, et jamais de calins, et pour la changer et l'habiller mieux vaut que je me marre sinon je me frappe la tete sur les murs !!! c'est moi qui donnais les astuces musique et un seul jouet et aussi jouer au chien histoire de les fatiguer !!! mais elle commence à un peu se calmer et moins se tortiller, j'ai quand meme de la chance car elle est très souriante ! peux-etre devrais tu changer d'osthéo ou aller voir un kiné ? je sais que zoé a eu une echo a passer à la naissance cause cesa, rien mais sinon je la masse souvent (surtout les pieds) et je la suspend pas les jambes (dessus du lit en faisant bien gaffe à le tete et quelques secondes seulement !) sinon ya aussi la methode qui conciste à replier l'enfant, ya un article d'info la dessus ... je vai voir ce soir si je ne le trouve pas ...

n°314912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 22:04:22  

désolée.....je suis un peu à l'ouest en ce moment... En plus je l'avais lu ton post, comme ts ceux qui arrivent ici... Pr Théo, j'attend que le contre coup du kiné passe à nouveau.. Normalement il devrait redevenir souriant d'ici 1 ou 2 jours... C'est qd même étonnant ces réactions.. Ms bon, l'ostéo c'est finit pr l'instant, et tant mieu!! parce que ds ses bons jours, qui sont qd même très fréquent, Théo est tt sourire, et est super sociable!!! Bon, encore désolée, pour la peine je te fais un poutou géant et à bientôt!!!

n°314915
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 22:05:55  

...donc je vais aller me coucher. C'est le contre coup de l'ostéo, j'ai pas encore fait de kiné avec lui... Bises et bonne nuit!

n°315534
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 12:00:16  

['b13afc']ma pauvre méloue c'est vraiment pas de bol pour bien faire il aurait presque fallu que tu ne fasse pas cette dernière scéance puisque tout allait bien avant. ça a vraiment été de courte durée le "plaisir" de voir théo en forme. Quand à owen le nez coule toujours mais les siestes redeviennent ce qu'elle étaient. Ce matin réveil à 10h00 cool! J'ai pu faire déjeuner les grands sans avoir owen qui monte & qui descends des chaises pour quemander un gâteau. sinon pour répondre à ta question j'ai mes parents qui habite pas très loin de chez moi ( mon père à douarnenez & ma mère à audierne mais je ne les vois presque jamais dommage!!!) et mes amies sont toutes occupées soit à travailler, soit à pouponner soit en vacances donc ça limite les sorties. Hier les grands sont allés faire un peu de faire de vélo mais avec le vent qu'il y avait je n'ai pas pu sortir owen Bon a plus tout le monde cri famine bisous [/'b13afc']

n°316736
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 21:42:17  

Et oui, comme tu dis Vladia,j'ai hésité avant d'y retourner, ms vu qu'il n'avait pas fini, ça m'aurait énormément gêner d'avoir du boulot fait qu'à 70%......Donc tant qu'à faire.... Aujourd'hui ça été un  pêu mieu, j'éspère qu'il aura la patate demain!!! En plus il sort ses 2 dents du haut (tjrs 2 par 2, c'est mieu...!!!!), mais je l'occupe avec du pain: il adore!!! Et si ça va pas, je prends tte la tribue et direction bord de mer pr une gde ballade! C'est les chiens qui st contents en ce moment!!! Sinon tant mieu pr Owen, s'il se rétabli enfin. Tu n'as pas eu recours à l'homéopathie alors? Et c'est bien s'il fait grasse mat et longues siestes!! bises à toutes et à plus!

n°321298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 11:36:50  

je viens vs donner qq nouvelles: tout roule!!!! j'ai l'impression que Théo se refait une santé, c'est génial!!Après qq passages délicats, je pense que je peux remercier l'osthéo!! Il dort mieu la nuit, fait des sièstes un peu plus longues, et il a une pêche d'enfer!!! C'est super agréable!!!! Voilà pour nous. Et vous , tout va bien???? Axel, Owen, Olivia,....???? Bises à toutes et vos ti bouts, et j'espère à bientôt!!

n°321388
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 13:59:47  

je suis très contente de voir que l'ostéo a bien marché finalement! comme quoi, faut insiter et y croire, perso je n'ai pas insisté, dommage! c'est tellement agréable un bb en pleine forme! ici ça va, bb zébulon a sorti 3 dents d eplus ce qui porte le nombre à 11. Sa dernière trouvaille, misère : escalader l'escalier d ela mezzanine!oui oui oui!!! il y a 5 barreaux, il a trouvé le truc, il grimpe sur le premier, se tient au second et grimpe comme ça, jusqu'en haut, sous haute surveillance car on voulait voir si son entreprise allait échouer ou pas! même pas! il est arrivé en haut, fier comme nous, nous tremblants, stupéfaits! et il a voulu grimper sur le lit, mais ti cul encore bien lourd!!!!il y est qd meêm parvenu mais plus difficilement. Je l'ai filmé mais depuis c'est l'interdiction totale de recommencer, c'est trop haut, trop dangereux! Mais je suis encore sous le coup : il a 1 an et 3 semaines e tme fait des trucs de dingue! nos enfants semblent très vifs, très éveillés et en avance! je me trompe??? bien sur, ils n'ont aucune conscience du danger ce qui rend la suveillance plus ardue, mais c'est sidérant qd même de voir ce qu'ils parviennent à faire! sinon marche totalement acquise, c'est mimi! mais il reste encore mon bb d'amour! bisous Olivia, Meloue, Twixy et les autres mama,s! je vais relire les post précédents car je ne me souviens plus de tout, et je répondrais de nouveau ce soir ou demain! bon week-end, au plaisir de vous relire! amitiés, Doudou et Axel!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Publicité

n°325462
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 15:37:24  

['b13afc']Salut les filles quoi de neuf! Moi je sors de chez le doc & Owen à une otite (fichue dent) et une laryngite! que du bonheur vive l'automne et tout ce qui va avec!!!!!!!!! En plus ce la faisait 6 mois qu'on était pas aller chez le doc du coup Owen était très faché je ne sais pas s'il a reconnu le toubib; Du coup antibio pendant 10 jours + 3 jrs de cortizone En plus il a comme des sècheresses sur le cuir chevelu (en beaucoup + petit mais qd même) alors je dois lui mettre de l'huile d'amande douce dans un 1er temps ensuite on verra l'évolution, son érythème fessier commence à diminuer (re-fichue dent ). Et pour couronner le tout il fait un temps à rester sous la couette le vent et la pluie grrrrrrrrrrrrr! c'est vraiment la M... aujourd'hui vivement les jours prochains que tout s'arrange . J'espère que ça se passe mieux chez vous avec vos bébés zébulons. bisous à toutes & à vos Ti-bou d'cul![/'b13afc']

n°333367
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 18:48:21  

aujourd'hui a été un jour sans! bébé s'est ramassé une gamelle aie aie aie! tout ça car il a voulu descendre les 2 marches d ela cuisine, ce qu'il fait sans arrêt, mais cette fois ci sans se tenir car il avait les mains prises par une casserole! oui oui, il a sa période "cuisine" un jour ce sont le spoêles un autre les casseroles, elles commencent à faire la tête malgré qu'on lui reprenne! va falloir investir maintenant ds des bloque porte! donc grosse chûte, gros pleurs et plein de sang, lèvre fendue! snifff tout ça avant le dodo de cet après midi.  Et en plus il a sa période hurlements je vous dis pas! content, contrarié, il hurle!!!!! pitié mes oreilles!!!!!!! je rigole mais tout à l'heure le papa soupirait d'appréhension en le voyant culbuter, se cogner, et me suis fait enguirlander car rebadaboum devant moi, mais je peux pas le tenir en laisse ce zébulon! le papa ne se rend pas vraiment compte que ce qu'il vit avec lui disons 3 h par jour, travail oblige, moi c'es ttoute la journée! alors fachée après le papa et le bébé car là je fatigue!!!!!!!! Et vous, ils sont calmes???? Comment va Owen, son otite? les médicaments font effet? et les irritations? Et les autres ti bouts??? Allez les mamans je vous fais de gros bisous!! à bientôt! Ds environ 1h30 bb au dodo oufffffffffff

---------------
n°333568
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 21:33:29  

['b13afc']salut doudou76 quelle journée cata dis-moi. Merci de prendre des news d'owen ça va mieux les "louzous" commencent à faire effet. Après un transit un peu trop rapide durant 8 jours maintenant C là constipation de toute fàçon avec owen il n'y a pas de juste milieu question d'habitude! Les fesses ça se répare bien . En ce moment il est en train de nous battre des records de sommeil hier par exemple (dimanche donc pas besoin de le lever pour l'école des grands) réveillé à 10h30 (donc déjà sympa la grass mat) à 12h30 je vais le changer et il frotte ses yeux donc je le remet au lit en me disant il ne dormira pas ça ne fait que 2h30 qu'il est réveillé et ben non il s'est endormi & pire G été obligée de le réveiller à tenez vous bien 18h30 car il fallait bien qu'il se réveille pour manger de nouveau. Ensuite je me dis je le mettrai au lit vers 21h00 on verra bien  & ben non 20h30 il ne tenait plus . en tout & pour tout il aura été debout 4 h00 dans sa journée. Qui dit mieux!!!!!!! Et aujourd'hui quasi le même topo sauf que G du le lever pour l'école des grands . Mais à 18h30 on a été encore obligés de le réveiller et il dors depuis déjà 30 mn & il est 21h30. Quelle cure de sommeil! dites ça a vos ti-bout d'cul peut-être que cela leur donnera D idées. Allez courage les mamans des Zébulons & autres BB speed. Comment va théo et les autres bb, Gros bisou à axel pour son bobo[/'b13afc']

n°334026
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 10:27:00  

Je sais pas si vous vous souvenez de moi, car ça fait longtemps que je ne suis pas venu. Mais j'ai beaucoup de boulot + papa vient de monter sa société + notre amour. Je vois que vos ti bouts sont toujours aussi dur. Stan na pas changé non plus, il est toujours coléreux et plien de vie. Les sièstes sont selon sont bon vouloir. Avec nounou pas de soucis, par contre avec nous il dort 30min le matin et 1 h l'am. Et il se leve toujours très tot le matin (6h) au mieux en ce moment. Pour les colère on a réussi a lui faire passé sa mani de ce jeter en arrière, mais maintenant il se tape la tête sur le sol. , ça passe petit à petit. Aller gros bisous et bon courrage à toutes et vive nos térreur que l'on adore malgrè tout.

n°335147
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 18:20:16  

Coucou!!! Doudou, y a tjrs autant de vie..!!!! Tu l'emmènes tjrs à la halte garderie? Il a passé sa période d'adaptation??? Un peu de repos ne te ferais pas de mal....Y a des fois ils st durs nos ti bouts... Moi ça été la semaine dernière, c'était colère sur colère, invivable.. J'en ai parlé à la halte, et la puéricultrice m'a dit de le mettre plus svt allongé. En fait, à la maison , il  était svt assis, et savait de cette position passer à 4 pattes. Ms depuis qu'on l'alonge plus souvent, il s'éclate, fait des roulé boulé; se met en position pr le 4 pattes, ne fait que reculer de 3 cm, ms il s'amuse plus. Et depuis tt roule, il dort mieu (4h au max ds sa journ), a sûrement un meilleur sommeil car il ne se réveille plus en hurlant. comme quoi une idée de l'extérieur, même toute simple, peut changer bien des choses..!!! Donc maintenant il est âgité avec le sourire, et c'est génial!!!!! Et Vladia, tu vas me rendre jalouse... Tout ce sommeil pr 1 seul ti bout... Eh ben, il en avait à récupérer!! Il va péter la forme après, chez toi aussi ça va swinguer!!!! Bises à toutes, Gambas contente d'avoir des nouvelles, j'étais arrivée en même temps que ton "départ " je crois. Et courage Doudou. Tu sais, qd ça va pas avec Théo, en général en s'engueule avec le papa, ça ns soulage aussi je pense... C'est vrai que c'est dur, et je sais qu'on discute vraiement bcp tt les 2, ça ns aide, et on comprend mieu les réactions de l'autre qd il est un peu à bout... Bises, et très contente de vs relire!!!!!!

n°337722
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 22:23:58  

ça y est lèvre revenue quasi à la normale, du coup il trouve autre chose à faire! dessiner sur le papier peint de la chambre!!! c'est ma faute, je le laissais faire zavais pas vu que pas de capuchon, ce stylo a toujours un capuchon d'ahbitude!!!!!!!!#im10 Et il a cassé le graveur cd du zordi!!!!!!papa pas content! Et (oui oui) il a cassé 2 petits pots aujourd'hui, un c emidi (il sait où ils sont rangés alors il y va) et 1 ce soir, plein de jus de fruits sur mon carrelage tout propre!!!! et là il dort!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain nounou!!!!!!!!!! lundi nounou!!!!!!!! demain reprise de rv à la crèche (oublié le rv de mardi persuadée que c'était jeudi) sinon adaptation en cours, avec 1h30 de garde à la crèche, les dernières fois, nickel, il va vers le sautres, joue, le dodo par contre nickellllllllllll 11h, très rarement des réveils la nuit...... ['b13afc']MERCI pour vos témoignages de gentillesse[/'b13afc']! ça m'aide à déculpabiliser mais j'ai pas été gentil du tout ds mes paroles, même méchante!!!!ah que je m'en veuxxxxxxxxxx voilou, dur dur le boulot d emaman! merci d'être là et d erépondre ça fait du bien de causer et de lire vos conseils et encouragements! mais je ne suis pas la seule à avoir un bb à bêtises???????? bisoussssssssssss

---------------
n°345308
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 22:47:12  

eh les filles vous m'avez abandonné? pourtant Axel tourbillonne toujours!!!! il marche toujours autant, escalade tout, crie toujours e tmarque son désaccord dès qu'il le veut et nous idem, alors on montre qui commande, mais son truc c'est de mettre la tête contre s apoitrine ou contre le sol doucement et de s emettre à pleurer..pour ns attendrir et ça marche 1 fois sur 2!!!! sinon la crèche nickel, il part en poussant des cris d ejoie dès qu'il voit les autres enfants! bon il fait des ti pleurs si rien ne l'occupe au moment où je pars mais dès que qq chose retient son attention c'est fini! je suis contente de le voir avec d'autres! voilou là c'est le dodo! sinon ici c'est 2 h de sieste maxi l'après midi, et plus rien le matin ni fin de journée. j'espère que vs allez toutes bien et vos loulous aussi! bisoussss

---------------
n°345510
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 09:27:04  

Toujours aussi dynamique ton petit Axel!!! Ici c'est aussi agité, ms a nouveau sans le sourire. Assis couché 4 pattes avec lui ou seul, il est pas content y a rien qui va. je sais qu'il est ds sa crise, c'est l'âge, ms il a tjrs été comme ça, il se réveille svt fatuigué encore,... Alors je pense allez voir un pédopsy pr qu'il m'aide à mieu le comprendre et avoir des réponses adaptées à ses comportements, car là j'en peux plus. Vs allez penser que je me plaint tout le temps, et pourtant c'est pas du tout ds ma nature, c'est vraiment dur. J'en parle qu'avec mon copain, je ressent à nouveau cette impression d'incompréhension de mon entourage... Et Doudou je suis ton post avec attention, la dernière fois j'ai du loupper ton message. j'espère revenir avec un peu plus de bonne humeur la prochaine fois...!!!!!!! En ce moment je m'abstiens de répondre aux discussions du forum, car j'ai justement pes une supère joie à partager;....!!! Merci de m'avoir lue les filles!!!! poutous

Publicité

n°346020
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 14:29:04  

Coucou Méloue, t'inquiète ici personne ne t ejugera car on connait tous la même galère! eh oui y a de jours où......... et d'autres où.......... et......... et personne ne comprend et on a du mal à expliquer ce mélange d'amour et de ras le bol! on n'a pas à être de bonne humeur tout le temps! ni gai tt le temps, on est comme ça! je trouve que ta démarche d'aller voir un pédopsy estt rsè bonne au moins tu sauras de quoi il retourne et lui pourra t'indiquer des démarches différentes pour accepter la situation ou l'orienter ds le bon sens! Qu'en pense ton copain? (mari???) bb est-il pareil avec lui??? ah l'entourage, un mur entre eux et nous! qd ça va, tt le monde il est beau et content, qd ça v apas, plus personne! allez couragee t tu viens causer qd tu veux tu le sais! ici en plein dodo, mais des fois c'est très dur aussi! et je dois me forcer pour tenter de rester zen et d epas hurler! surtout qd il fait l'asticot et me vire tout de la table à langer et que ça duree t dure et dure encore au lieu de prendre 5 mn! ss compter le temps passé à ranger! et les pleurs pour être ds les bras, puis par terre, puis ds les bras, etc...... j'essaye avant totu de le comprendre, je lui explique pourquoi je me fache, etc...à la longue peut-être que???? mais bon, ils sont comme ils sont nos anges, mais ce dynamisme fou est épuisant!!! à bientôt! au fait ejsuis folle dingue de mon ange qd même!

---------------
n°346668
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 21:11:31  

Merci de ton soutien!!! En ce moment c'est très dur. J'ai été tout à l'heure chez mon doc pr analyse de ma prise de sang (manque de fer), il m'a parlé de Théo donc j'lui est dit en gros. Et il m'a dit qu'il avait encore des reflux gastriques. Donc Motilium,et il m'a dit que ds 2-3 jours il serait déjà bcp moins raleur. Donc j'lui donne à nouveau le traitement ( que j'avais arrêté car il n'avait plus sa voix cassée), et on va voir. J'ai un r.d.v. chez la pédiatre à la fin du mois, et si rien ne s'arrange , ou si elle ne me fait que sourire qd j'lui explique comment il est, je prends r.d.v. chez la pédopsy. De tte manière elle ne pourra que ns aider, et nous orienter correctement pr que ça se passe mieu avec Théo. J'suis sûre qu'y a un truc qui va de travers, car certains jours il est adorable. Je me focalise pas dessus, ms j'ai hate à la fin du mois, et déjà ds 3 jours voir si le traitement fait bien effet. Sinon j'lui explique aussi après ses colères, ou qd je me fache. De tte manière vaut mieu faire ça, essayer de communiquer le plus possible avec eux..!!!!!! C'est vrai qu'ils sont durs, surtt qd il n'y a que 2 heures de sièstes, ms c'est vrai aussi que se sont nos amours!!!!! Et même s'ils ns en font baver, on les aime plus fortque tout!!!! (et si ça se trouve ce n'est qu'un début... Au moins chez nous y a de la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Merci Doudou, je te fais un gros poutou ainsi qu'à ton zébulon cascadeur, et je te tiendrais au courant de l'évolution de mon ti agité!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°349976
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 18:29:55  

Je vien vs donner des nouvelles! En fait Théo avait encore des récurgitations..... Il vomissait de temps en temps, ms vu qu'il crapahute après son repas..... J'avais été voir le doc pr moi, et il m'a dit de lui redonner du motilium, et ce tant qu'il ne sera pas debout. Ca fait 2 jours, et depuis 2 jours c'est à nouveau vivable!!!!!! Ca fait du bien...!!!!!Je vais voir pr le pédopsy, mais c'est une solution que je garde vraiment au chaud sous le coude!!!!! Merci de votre soutien, ça fait chaud au coeur... Doudou, des nouveaux exploits pr Axel?? Vs discuter plus avec son papa???? Bises à toutes

n°354375
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 09:17:27  

['b13afc']salut les filles comment allez vs? nous très bien owen est allé à la maison de la petite enfance la semaine dernière et tt s'est très bien passé comparé à la fois dernière où il avait pleuré 3/4 d'heure sur 1h00 kil étai resté!!!!!!!!!!! je le ramene ce matin j'espère ke tt ira bien cette fois encore je vs tiendrais au courant. Sinon comment vont vos ti-bou d'cul? noël approche à grand pas maintenant! moi je pense ke cette année le sapin risque d'en prendre plein la figure avec owen l'année dernière il n'avait ke 9 moi & ne s'y ai pas du tout intéréssé on verra bien cette année. je vous embrasse toutes. ps : venez nous rejoindre sur le t'chat d'infobébé c'estvachement bien pour s'échanger d conseils[/'b13afc']

n°387708
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 14:34:34  

Page 15...Mais je vous ai retrouvé!!! Alors les filles, ça va?? Et vos ^petits agités?? Ici tout roule, depuis que mon doc a detecté des reflux chez Théo, il est soigné au motilium, et finis les crises!!!! Ca fait depuis la dernière fois que je vous en avais parlé qu'on profite enfin de lui, et que lui profite enfin de tout ce qu'y l'entoure!!! On est tous très heureux!!  Il a qd même son petit caractère, mais il est gérable, et bien plus qu'avant. Ca fait 1 semaine qu'il se déplace à 4 pattes ds tout l'appart, c'est trop mimi!!!! Il dort mieu aussi, même s'il est encore souvent fatigué. En gros, tout le monde revit ici!!!! Comment vont Owen et Axel?? Ils se sont habitués à la garderie??? Je vous fait de gros poutous, et à très vite j'espère!!!

n°404491
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 11:34:58  

coucou koi de neuf chez vous ? bien contente meloue ke le pb de théo soit enfin réglé! ici tout va + ou - moins bien owen lui se porte comme un charme. Moi je doit me faire opérer de la thyroide le 13 / 01/ 2006 et novan un des juju m'a refait une pyélonéphrite fin nov du cou 3 moi d'antibio un e cysto à suivre pour finir par une intervention pour régler une bonne fois pour toute ses pb de reflux urinaires. A part ça  ça va! je vous souhaite à toutes de très joyeuses fetes de fin d'année gros bisous & à bientot

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman seule avec bébé AGENCE BEBE MANNEQUINS EN LIGNE suite
maman en détresse : 21 mois deja capricieux conseil svp BEBE 11 MOIS "PAQUET DE NERFS"
cheveux bebe metisse Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison?
Quelle couche préférez-vous pour votre bébé?? Bébé se réveille toutes les nuits
SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille... Bébé nerveux : aidez-moi
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux
syndrome du bébé secoué  
Plus de sujets relatifs à : BEBE QUASI 12 MOIS "PAQUET DE NERFS" Suite n°2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
parrainage sur vente privee 0 01/10/2005 à 20:52:26
Doudou oui ! mais jusqu'à quel âge ?? 1 01/10/2005 à 21:20:41
recherche... 0 01/10/2005 à 20:09:34
chaise haute et siège auto 4 24/10/2005 à 22:36:20
REEDUCATION 6 02/10/2005 à 18:33:29

Suivez-nous