211 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE QUASI 12 MOIS "PAQUET DE NERFS" Suite n°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°404491
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 11:34:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou koi de neuf chez vous ? bien contente meloue ke le pb de théo soit enfin réglé! ici tout va + ou - moins bien owen lui se porte comme un charme. Moi je doit me faire opérer de la thyroide le 13 / 01/ 2006 et novan un des juju m'a refait une pyélonéphrite fin nov du cou 3 moi d'antibio un e cysto à suivre pour finir par une intervention pour régler une bonne fois pour toute ses pb de reflux urinaires. A part ça  ça va! je vous souhaite à toutes de très joyeuses fetes de fin d'année gros bisous & à bientot

Publicité

n°404904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 16:10:43  

Eh ben Vladia, ça fait bcp de choses pr une seule famille... J'espère que tout rentrera vite ds l'ordre pr vous deux...!!! ici ça roule, Théo a son caractère, n'est pas breton qui veut!!!!!!!!!!! Je vous souhaite de très bonnes fêtes, et j'espère à l'année prochaine pr de nouvelles aventures!!! Et bon courage Vladia

n°405265
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 22:02:55  

désolée de ce long silence mais plus d'internet pdt 15 jours on vient de récupérer le modem avec un nouvel opérateur, ça fait du bien de vous lire! je vs souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, de la sagesse pour nos tourbillons, '(hummmmmmm), Axel a tjrs son otite, 3ème fois sous antibio en 1 mois, si rien de neuf, opération fin janvier pour mettre de sdiabolos sinon 1ère coupe de cheveux, hier, ça fait bizarre, il fait tt d esuite petit garçon mais que c'est dur de ne plus le voir avec ses boucles qui encadraient son visage.... (je les ai gardé ds une enveloppe) En plus il s'est cassé une dent de devant, sniff, une toute neuve de même pas 1 an..... Le dentiste peut rien faire, grrrrrrrr tjrs aussi zébulo, il fait de la marche arrière, sifflote en marchant, grimpe sur le schaises et sur la table si on l'arrête pas, attrape les déco du sapin mais se méfie de saiguilles. Les nuits ça va sauf ti réveils vers 04h du matin, pourqui pourquoi ?????? Merci de votre gentillesse et je vs souhaite plein de bonheur, de cadeaux, et au plaisir de vs lire très bientôt, gros bisous, doudou e tAxel.

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
n°405632
saori60
saori60
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 15:37:38  

j'ai posté ce matin sur ma fille manon qui ne fait que pleurait du matin au soir. Elle est trés speed, à marché à 4 pattes 1 semaine avant 8 mois mais là elle va avoir 1 an et ne veut pas marcher. C'est à bras tout le temps mais elle gigote tellement que c'est pénible et personne pour me relayer car elle hurle meme avec son père, je suis super crevée. Heureusement pas de réveillon pour nous ce soir car on ne peut aller nulle part avec. Au secours, avez-vous des astuces? bisous à tous vos pitchouns agités

n°411675
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 12:22:24  

et d'avance un super réveillon à vous votre famille et vos baby, plein de sagesse pour eux en 2006, hum hum, j'y crois pas trop! Saori, désolée de ne pas être venue p^lus tôt, tu rejoins donc la cohorte des mamans dépassées par leurs bambins qui leur ont fait voir de toutes les couleurs! en fait pas de solution miracle si ce n'est d'essayer d epasser le relais un maximum dès qu'on peut pour souffler et être ainsi moins à cran avec bb ensuite. Evidemment entre l'écrire et le faire dur dur! Mon baby lui non plus ne veut pas être ds d'autres bras que le smiens, à la rigueur ceux d eson papa, alors qd on sort, rarement mais ça arrive, dur dur!Par contre je remercie vivement l'inventeur du parc car je peux ainsi faire on ménage qd il est dedans, moi l'esprit tranquille car j'ai retiré c equi lui ^permettait d'en sortir, et ou il me suit des yeux et je lui cause ou il joue tranquille. Par contre mon fils marche depuis es 1 an et il est toujours aussi tourbillon, même si j'ai enfin droit à des calins de temps en temps, fugaces mais bon il y en a! Allez courage, profitez de smoindres moments détentes pour vous, un bain, shopping et parlez au papa et laissez lui prendre le relais de temps en temps! si mr a du mal rappelez lui que ce temps de petite enfance passe très vite et qu'il ne retrouvera plus jamais ces moments! ça a marché avec mon mari, qui a à coeur de savourer des moments avec son fils, même s'il est vite dépassé par la tornade que cela implique! Bon réveillon à vous ttoues ave cun peud 'avance! et gros bisousssssssssss

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Publicité

n°411739
saori60
saori60
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 12:59:20  

Merci de ta réponse, pour le réveillon du nouvel an, on le fait chez mon voisin qui est aussi le parrain de Manon comme çà elle pourra dormir dans son lit et nous on aura l'interphone avec nous. En plus çà sera son anniv, elle est née le 31 Décembre 2004 donc Méga fète en préparation mais gros stress car j'ai peur qu'elle hurle toute la soirée. Mais bon on verra bien, et comme je viens de le dire leur maison est collée à la notre donc elle ne sera pas trop perdu (ils ont disposé leur salon exactement comme le notre pour ne pas la stresser davantage, c'est sympa!) Au plaisir de te lire, gros bisous

n°413231
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 17:50:34  

et bienvenue Saori!! Doudou ça déménage tjrs autant chez toi...!!! je dirais ça à chaque fois je pense!! Saori, pr te répondre, on essaye d'aménager des temps calmes pt Théo, bb de 1 an bientôt, ds sa chambre avec des bouquins, ou ds son lit après ses courtes et rares sièstes, histoire qu'il soit pas excité tte sa journée....On a aussi remarqué qu'il avait besoin de se séparé de moi (je suis au chomage), donc je le laisse régulièrement à la garderie (3 matins par semaine), je le laisse jouer tt seul aussi, et il est plus heureux après de me retrouver, donc plus calme, et bcp moins de mouvements d'humeur.... En fait il a un sacré caractère, et nos limites ont interêt à être bien stricte!!! Donc voilà pr nos dernières trouvailles!! Et sinon le papa s'en occupe qd il peut, c'est très important!!! Je vs laisse, passez un bon réveillon , et bon anniversaire à la petite Manon!!

n°413416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 10:01:00  

Bonne année Doudou, Vladia, Twixie, Saorie, et à ttes les mamans qui en voient de ttes les couleurs!!!!!!!!!! J'vous souhaite plein de bonheurs, un peu plus de repos, plein de bons moments avec vos ti agités!!!!!!!!!!!!!!!! Bonnes année les filles, ainsi qu'à vos zébulons!!!!!!!!

n°431195
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:30:26  

salut les filles je viens plus très souvent sur le post mais quand je pe je vs laisse un message! Le premier B-O-N-N-E  A-N-N-E-E-  2006 à toutes et à toutes vos familles et enfants! Moi ce que je vous souhaite surtout c'est la santé car sans elle nous ne sommes que peu de choses !! J'espère que tout se passe bien avec vos ti-bouts ! gros bissous à bientot  

n°431196
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:30:33  

salut les filles je viens plus très souvent sur le post mais quand je pe je vs laisse un message! Le premier B-O-N-N-E  A-N-N-E-E-  2006 à toutes et à toutes vos familles et enfants! Moi ce que je vous souhaite surtout c'est la santé car sans elle nous ne sommes que peu de choses !! J'espère que tout se passe bien avec vos ti-bouts ! gros bissous à bientot  

n°431202
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:31:47  

a oui au fait cété vladia g changer de pseudo

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman seule avec bébé AGENCE BEBE MANNEQUINS EN LIGNE suite
maman en détresse : 21 mois deja capricieux conseil svp BEBE 11 MOIS "PAQUET DE NERFS"
cheveux bebe metisse Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison?
Quelle couche préférez-vous pour votre bébé?? Bébé se réveille toutes les nuits
SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille... Bébé nerveux : aidez-moi
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux
syndrome du bébé secoué  
Plus de sujets relatifs à : BEBE QUASI 12 MOIS "PAQUET DE NERFS" Suite n°2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
parrainage sur vente privee 0 01/10/2005 à 20:52:26
Doudou oui ! mais jusqu'à quel âge ?? 1 01/10/2005 à 21:20:41
recherche... 0 01/10/2005 à 20:09:34
chaise haute et siège auto 4 24/10/2005 à 22:36:20
REEDUCATION 6 02/10/2005 à 18:33:29

Suivez-nous