/ / /

lit parapluie ou a barreaux

124 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lit parapluie ou a barreaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
tignette
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 13:18:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'hésite à acheter un bon lit parapluie ou un lit à barreaux pour y faire dormir mon fils tous les jours. Qu'en pensez-vous ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 13:28:18  

un lit parapluie est utile en lit d'appoint (chez grands parents, en WE) mais pas pour tous les jours.... il vaut mieux investir dans un lit aux normes de sécurité avec un bon matelas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 13:29:43  

moi j'ai acheté les 2, le lit paraplui c'est pratique pour les déplacements mais pour la maison c'est mieux un lit à barreaux, tu peux régler la hauteur du sommier selon l'age de l'enfant et je trouve que le bébé se sent moins "enfermé" dedans.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 19:07:17  

Cyberpollux a bien résumé la situation ... moi j'ai les 2, par contre j'ai hté en plus pour le lit parapluie un bon matelat comme ça elle peut passé des nuits tranquilles et à l'aise chez papy et mamy.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 22:32:12  

l'avantage du lit à barreaux c'est que certain ont le sommier réglable en hauteur qui évite de plonger jusqu'au fond du lit pour coucher ou lever BB (merci pour le dos !) Pour le lit parapluie, perso j'en ai acheté 1 sur lequel ont peut clipser un matelas à langer, c'est génial quand on n'est pas chez soi.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 15:08:12  

j'ai acheté un lit parapluie avec kit naissance desus (permet d'avoir le bébé plus en hauteur mais à retirer dès qu'il se tiens assis) auquel j'ai rajouté un matelas épais. ma fille y dort très bien la nuit et pour faire les sièstes (elle a 9 mois). de plus il n'y a pas besoin de rajouter un tour de lit et elle peut voir sa chambre à travers le filet sans se coincer les bras entre les barreaux. et puis lorsqu'on part en we, je peux prendre son lit qui ne tient pas beaucoup de place ds la voiture et lui permet de garder qq repères de sa chambre. l'inconvéniant c'est que beaucoup de jouets type mobile ou veilleuse sont faits pour être accrochés sur un lit à barreaux, nous avons donc du rajouté une rampe audessus du lit pour les accrochés (système D) et j'e lui ai trouvé un jouet à mettre sur lit parapluie (marque Tinnylove) ainsi qu'une veilleuse qui fait aussi de la musique (voir graine d'éveil). #1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Lit parapluie  
Plus de sujets relatifs à : lit parapluie ou a barreaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
crèche privée!!!!!! comment les trouver??? 1
bb tombé du lit 9
bon plan chaussures dans le dpt 25 1
Que pensez vous du tapis d'eveil "la mare aux activités" 2