/ / /

Quel parc choisir ?

107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel parc choisir ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 10:49:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je souhaite  mettre un parc sur la liste de naissance de mon futur garçon, mais j'hesite entre 2 modeles : grand parc filet (100euro) ou grand parc en bois reglable en hauteur (149euro). Je prefere le bois mais comme j'ai un chat je pensais que bebe serait plus protege avec le filet... Qu'en pensez-vous ?  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 11:03:07  

voilà juste pour te dire que pour les miens j'ai eu un parc en bois, c super parce qu'ils voient mieux dehors et donc participe a la vie familliale même ds le parc. De plus les barreaux les aides a se mettre tout seuls debout (même si au debut ils savent se lever mais pas se rassoir!). Quand aux chats j'en ais deux, et seul mon chaton arrive encore arentrer dedand , l'adulte est trop gros pour passer les barreaux. Par contre un seul regret j'aurais dû en prendre un que l'on peut ouvrir quand ils sont plus grands et qu'ils ne veulent plus trop y aller, comme ça ils peuvent garder un espace "jeux" à eux ds le salon d'où ils peuvent rentrer et sortir. voilà maintenant a toi de voir. bbiizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 11:43:27  

moi j'ai choisi le parc en bois réglable en hauteur de chez aubert... et bien il y a une rupture de stock: ils ne l'ont que fin mars et mon petit bout aura presque 8 mois. Quelque soit ton choix, fais attention a ne pas te retrouver le bec dans l'eau

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 21:13:38  

bonjour,  moi aussi je cherche un parc... j'ai repere le parc en bois 3 hauteurs sur graine d'eveil pour 150 euros (environ) (1m x 1m). J'ai trouve exactement le meme sur baby walz (.com) pour 99 euros ! c une bien belle economie je trouve ! voila c'etait juste une info !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 10:28:47  

Le parc en bois, avec les barreaux, est pratique lorsque BB veut essayer de se mettre debout. Les barreaux lui permettent d'avoir une bonne prise. En plus, BB peut mieux voir les aller et venu. J'ai acheté le parc en bois réglable en hauteur. J'ai un chien donc pour moi c'était avant tout une question d'hygiène (parce que avec tous les poils par terre c'est une horreur à certaine période !!! ). Mon BB a été dedans depuis l'age de 2 mois. Je mettais mon BB dans son transat, dans le parc (avec la position la plus haute). De cette façon, j'étais tranquille, mon BB était en sécurité (pour éviter les lèchouilles de mon chien entre autres choses) et je pense que tu seras plus tranquille aussi avec ton chat parce que en position haute ton chat ne peut pas accéder à l'intérieur du parc. De toute façon s'il est adulte, je pense qu'il ne peut pas passer à travers les barreaux. J'espère avoir pu un peu t'aider dans ton choix. Profites bien de ta grossesse et bon courage pour la suite  

Publicité

Profil : Occasionnel
chatheo
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 11:19:25  

Le parc à filet est d'un espace limité pour jouer en plus le sol est un peu mou est empêche bébé de se mettre sur ses pieds correctement. Pour ce qui est du parc en bois, c'est parfait mais attention d'y mettre ton bébé dès le debut et de ne surtout pas dépasser 6 mois car là ils sont trop habitués à la liberté. Il existe aussi la maison des tous petits qui est en plastique avec des barreaux et surtout une porte qui se bloque ou pas pour permettre aux bébés qui commence à se déplacer de ne pas se sentir emprisonner quand tu es dans la piéce en plus il elle est fournie avec plein de jeux d'éveils accroché autour par contre je crois qu'elle est assez chére mais tu l'a garde beaucoup plus longtemps puisque après ça leur fait une sorte de chateaux forts. Pour les prix il ne faut pas hésiter à chercher sur les sites de ventes aux enchéres moi j'ai eu mon parc en bois "combelle" pour 40€ au lieu de 95€ et il est comme neuf.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 11:20:07  

Moi j'avais pour mon fils un parc en bois octogonal combelle, le plus grand et je le conseille vivement !! Il ne coute pas trop cher ( dans les 70 euros) et il est super !!!Je l'ai mis dans le salon et mon fils a pu y rester jusqua ses un an tant il était grand , en effet contrairement a mes amis mon fils aimmait bien son parc car il pouvait marchait d'un bout al'autre ( plus de deux metres de longueur) voili voilou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelle voiture choisir? quelle prenom choisir
quelle taille de vetements choisir? le bain de mon bébé que choisir?
pour l'achat d'un parc ? choisir un porte-bébé dorsal
quel porte bébé choisir ? Que choisir ?
Dur, dur de choisir !  
Plus de sujets relatifs à : Quel parc choisir ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TRAVAIL 5
perdu carnet de sante 1
A quel age les boudoirs ? 1
stérilisation des biberons 5
Ma fille de 30 mois me rejete 1