80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

parc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 09:42:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

nous voulons acheter un parc pour notre ti bout mais je me demandais le quelle choisir entre celui en bois mais je me dit si il tombe il risque de se faire mal comparé a celui qui est rembouré autour et en filet autour mais d'un autre coté ceux en bois sont utilisé en creche alors j'attend vos reponse a savoir se que vous avez choisi et ce qui vous a decidé

Publicité

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 10:43:26  

j'ai acheté le parc filet pour ma première c'était juste par sécurité. Pour mes jumeaux, je n'utilise finalement aucun parc mais je l'ai juste au cas ou j'ai un pépin j'ai plutôt installé une pièce en toute sécurité pour qu'ils y jouent sereinement sans l'impression de barreau et ça les convient tout à fait. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 12:48:33  

personnellement, j'ai fait comme Lourdesv j'ai un parc à filet mais je m'en suis servi plutôt aux beaux jours pour mettre Gabi dehors(il a la facheuse habitude comme beaucoup de poussins à manger les petits même les gros  cailloux). A la maison , j'ai sécurisé le salon et il a son coin joujoux. ce qui ne veut pas dire qu'il ne cherche pas à visiter le reste. Je ne me sers du parc que lorsque je fais le ménage pour que mon peti monstre ne participe pas en étalant les poussières et en attrapant le produit à vitre. A bientôt

Profil : Impliqué
yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 13:26:33  

on a vite préféré celui avec le filet pour 2 raisons : d'abord les parcs à barreaux n'ont pas de fond et même avec une couverture au sol mon fils ainé né en octobre se retrouvait souvent les jambes sur le carrelage! Ensuite son père s'est souvent arraché les cheveux en le voyant tomber contre les barreaux au début de l'acquisition de la marche! On a donc rendu le parc en bois (prêté) et acheté un parc à filet qui servira prochainement pour mon deuxième fils. Amicalement Laetitia

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:36:16  

des parc a filet c que bb  a bcp de mal a saisir le ron qui se trouve dan le coin et qui est cencé lui permettre de se mettre debout,alor que pour ceu a barreaux c bcp plus simple;voila pour nous.

---------------
bandeau_09​122947409
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 16:44:42  

Salut, au début, nous étions contre le parc, puis on s'est vite rendu compte que puis les mois avançaient, plus nos jumelles bougeaient. Aujourd'hui, elles ont 13 mois 1/2, et nous avons installé le parc, il y a 2 semaines maintenant (1,45m x 1,45m), c'est un très grand parc, donc elles ont beaucoup de place pour bouger. Sinon, pour le fond, effectivement, le parc à barreaux n'a pas de fond, alors, nous avons acheter des dalles en mousse qui s'emboitent les unes aux autres, comme un puzzle. Donc, si il y en a une qui tombe, elle ne se fait pas du tout mal. En plus, le parc à barreaux à l'avantage d'inciter bb à se mettre debout, sur toute la longueur du parc (par ex, faire le tour en marchant). Voilà, c'était mon avis, et je suis finalement très contente d'avoir acheter un parc, comme ça, je peux prendre ma douche tranquillement, passer l'aspirateur....etc

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 19:21:54  

Coucou J'utilise un parc à barreau depuis que bb à 3 mois (il en a 8 aujourd'hui). Il l'a toujours beaucoup aimé car il se sent en sécurité. Pour moi, c'est très pratique car il roule beaucoup pour se déplacer depuis ses 4 mois. Je ne le retrouve pas ainsi à l'autre bout de la pièce. Il peut quand même roulé dans son parc pour attraper ses jeux car le parc est assez grand. Je recommande vivement un parc en bois !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 17:45:10  

bonjour a toi moi j'ai acheter un parc avec filet car ca nous prenais moins de place que le parc en bois mon fils y a ete longtemps et au moins avec le filet il n'y a pas de danger qu'il passe la tete dans les barreaux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 17:53:55  

J'ai le parc en bois combelle avec les rallonges en plus (tu peux mettre autant de rallonges que tu veux mais après il vaut mieux habiter un château !!).Mon grand y est allé et le petit y est en ce moment.Pour moi c'est la même technique : dalles en mousse avec une couverture dessus parce que mon ainé avait trouvé le truc pour décrocher les dalles.Le parc est très bien parce que tu peux enlever 3 barreaux quand ils sont plus grands comme çà ils rentrent et ils sortent à leur guise.Petit plus des barreaux : il peut se mettre debout et j'ai pu accrocher un mobile.Mais le parc à filet à un fond donc c'est à toi de voir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 16:21:27  

moi j'ai opté pour le parc en bois et jamais ma fille ne s'est fait mal.Je trouve qu'il est bien car en plus ça l'aide pour la marche,j'ai mis une couverture par terre et enroulé des bouts de tissu la ou elle pourrait se pincer!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 16:48:48  

J'ai choisi le parc smoby baby, il est rond, coloré, en plastique avec un fond en tissu lavable, il a une porte pour que bébé entre et sorte comme il veut, on peut aussi vérouiller la porte. Je le trouve très pratique et ma fille l'adore. Bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 22:49:43  

Coucou, notre fille a 9 mois et nous avons un parc en bois à barreaux. Elle y va depuis qu'elle a 5 mois et franchement elle adore s'y retrouver, c'est son petit monde à elle. Où nous vivons on ne connait pas le parc en bois, nous avons du donc le faire faire sur mesure : il fait 1 m sur 1 m et le fond est surélevé. J'ai recouvers le fond avec une mousse ferme et ai confectionné un "tapis de parc" allant à la machine. Je trouve que le parc a barreaux est un vrai outil d'apprentissage pour bébé, quand je vois notre puce, elle y a appris à se lever et à s'asseoir en aggripant les barreaux, elle fait le tour en marchant et en s'accrochant au bord,etc... C'est vrai qu'elle s'est déjà cognée quelques fois et que c'est plus dur que le parc en filet, mais jamais rien de grave, et puis ça aussi ça fait partie de l'apprentissage de la vie, non ? Mais si ça te fais peur, au debut il y a toujours moyen d'y accrocher un tour de parc ( même système que le tour de lit ) ou d'y mettre des petits coussins.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 23:44:28  

['ff373d']Il me semble qu'il existe des couvertures que l'on met par terre et qui s'attache avec des petits cordons à la base en bois du parc. Cela évite que nos bouboux aient les fesses sur le carrelage à force de gigotter. Je crois que AUbert le fait, c'est vendu avet les parc donc ya plusieurs tailles [/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche poussette + cosi + baignoire + parc + écoute bébé parc ou lit?
Parc pliant parc
Quel parc choisir ? pour l'achat d'un parc ?
Plus de sujets relatifs à : parc

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé et séances d'ostéopathie 5
forum bébés ... 0
cadeaux pour noel 0
agréssivité 1
vend test de grossesse 0