/ / /

ca y est il parle!!!!!! à 8 mois

87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ca y est il parle!!!!!! à 8 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 16:16:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il dit maman et papa puis le chat et me demande aussi comment je vais, si j'ai pâsser une bonne journée! Il se retournait déja à 1 mois et a marcher à 6 mois Il a toutes ses dents (8 mois) et fait pipi sur le pot Il est tres en avance    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 16:18:09  

ouah il est super en avance !! bravo et bonne continuation!!

dolce13
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 16:24:37  

Mon Esteban n'a que 5 dents il se tient debout certe mais ne marche pas seul, il est assis et se releve seul mais ne fait pas pipi au pot, il ne parle pas ou plutot gazouille comme tous les bb de son age Je voulais juste un peu me moquer des gens qui racontent n'importe quoi Mais bisous a toutes quand meme et n'hesiter pas a raconter l'evolution reel de vos pitchouns

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 17:49:41  

aaah aaah! c est pas tres intelligent!! je vois pas en quoi en ca t amuse de dire n importe quoi... je trouve ca nul personnellement!  si ta rien d autres a faire...

Profil : Nouveau
nanniefris
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 19:13:26  

en lisant le message je me suis dit "n'importe quoi "parce qu'il est tout de même évident qu'un bébé de cet âge ne peut pas faire tout ça.  facile pour moi de comparer puisque mon bébé a lui aussi 8 mois, que sa conversation se limite aux bababa apres quelques mois de abouh il tient debout à condition qu'on l'aide et seulement depuis cette semaine tient réellement assis mais pas trop longtemps apres il benne. quoi qu'il en soit on rigole bien, il sait déjà ce qu'il veut. il vire tout ce qu'il connait de la tablette de la chaise haute mais par contre si on met un objet qu'il ne connait pas il n'hésite pas et explore.

Publicité

Profil : Nouveau
nanniefris
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 19:14:31  

en lisant le message je me suis dit "n'importe quoi "parce qu'il est tout de même évident qu'un bébé de cet âge ne peut pas faire tout ça.  facile pour moi de comparer puisque mon bébé a lui aussi 8 mois, que sa conversation se limite aux bababa apres quelques mois de abouh il tient debout à condition qu'on l'aide et seulement depuis cette semaine tient réellement assis mais pas trop longtemps apres il benne. quoi qu'il en soit on rigole bien, il sait déjà ce qu'il veut. il vire tout ce qu'il connait de la tablette de la chaise haute mais par contre si on met un objet qu'il ne connait pas il n'hésite pas et explore.

dolce13
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 20:36:00  

Bisous a toi Si on peu plus rigoler Comment vas ton pitchoun autrement?

Profil : Régulier
babynette
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 22:50:06  

ça fait du bien, d'avoir un peu d'humour ,non?  en lisant ton message, j'ai pensé : n'importe quoi, elle veut nous faire gober ça. Mais c'est vrai que les mamans qui font la course aux bébé le + en avance, c'est un peu enervant... mais on est toutes tellement fier de nos petits.  Moi, ma fille, c'est la plus belle de la terre, euh non, de l'univers ... mais pour le reste , elle n'a jamais eu d'avance (marche tardive, dents tardives,etc...  )  Vous direz, j'avais donc pas de quoi me vanter, et vous aurez raison. Bon, puis faut bien avouer que certains ont effectivement de l'avance dans certains domaines, et alors ? Biz à toutes les mamans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 08:11:54  

C'est bien de vouloir  d'exprimer ton ras le bol mais si je peux me permettre j'ai peur que certaines jeunes mamans ne se mettent à culpabiliser en lisant ton message en pensant que leur poussin ne fait pas tout ça. Amicalement, j'espère ne pas t'avoir contrariée en disant cela.

dolce13
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 11:06:12  

Au contraire, mais tu sais quand je lis les posts j'ai l'impressions que tous les pitchouns sont mis a concurrence et ca fais mal pour eux ou surtout pour leur avenir QUE CHAQUE POUPONS AVANCE A SON RYTHME ET QU4ON LEUR FICHE LA PAIX Voila bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 16:50:17  

moi je trouve que tu as beaucoup d'humour,ça m'a fait sourire.chacun voit son bébé avec son oeil de maman.ma fille à 6 mois et bien sur elle ne fait rien de tout çaje ne pense pas malgré tout que les mamans compare leur bébé avec les autres car je crois qu'ils sont tous formidables et que chacune voit son bébé comme le plus beau du monde et ç'est temps mieux pour eux.gros bisous à toi et à ton bébé.evelyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 17:08:31  

Je te dis bravo pour ton humour car quand tu as dit que ton bb marchait à 6 mois et je ne sais quelles autres énormités, tu ressemblais beaucoup à certaines personnes qui participent à ce genre de forums et racontent souvent des histoires du même genre... sauf qu'elles, elles y croient. On ne compte plus les bébés qui gazouillent à 2 semaines, tiennent debout à 4 mois, marchent à 7 mois, parlent à 10.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 18:41:35  

Tout à fait d'accord avec vous les filels....! Bises à toutes et gardons le sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!.......Delf'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 21:13:26  

je trouve qu'il est important de mettre un peu d'humour sur le forum surtout que tu as raison, il y a tellement de mamans qui a les entendre ont des petits génies....mais en même temps tous nos bébés sont formidables non? Le mien a 8 mois, c'est un petit fénéant qui ne veux pas tenir sont biberon tout seul ni faire aucun effort pour se déplacer mais en même temps je trouve qu'il a raison, il faut bien profiter de sa vie de bébé, on en a qu'une aprés tout!!!  Encore bravo pour cette note d'humour. Bizzzzzzz à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 23:50:14  

J'avais écris un long roman juste apres la parution de ton post mais ça avait buggé. Je vais donc essayer de faire plus court. mon Loulou à le meme age que le tien et lui non plus n'a pas un developpement parfaitement rectiligne. Il aime etre debout, faire du trotteur, manger et rigoler mais il n'a pas de dents, à  des gazouillis incompréhensibles et ne se met pas assis tout seul. Qq exemples pour dire que oui, mon fils avance doucement mais surement. Non, il ne dit pas "maman, papa..." mais je m'en fout!!! Moi je l'aime et c'est le principale. C'est vrai que certaines mamans sont complexentes quand tu enttends tout ce que font leurs gamins et je te remercie de ton post. Au moins, là, si y a concours, c'est dans l'autre sens. CHACUN A SON RYTHME ET TOUS HEUREUX!!!  Bisous à toutes les mamans, les paps et leurs petits anges

dolce13
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 21:10:56  

Merci beaucoup les filles Cela fait rire et bien tant mieux, Je suis contente de voir des mamans coherante et laissant libre l'evolution de leur bb d'amour Pleins de gros bisous de mon BB Esteban et de moi biensur

dolce13
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 17:09:41  

!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 12:50:54  

Moi, mon fils n'a pas 8 mois ni 10 mois mais .....22 mois et qu'est ce qu'il fait de mieux que les autres ???? ben rien justement !!! il ne parle toujour pas (PA PA), n'a toujours pas compris qu'un pot s'est pour s'asseoir dessus et non pas pour en faire un casque. Il n'écoute rien, n'aime que ses voitures.......il se marre tout le temps et que je m'énerve où pas, c'est pareil, ça glisse sur lui !! Comme quoi, l'avenir me dira si mon sous-einstein va progresser ! Bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 17:48:53  

Salut a toutes et tous !  Personnellement je n'ai pas trouvé ca hilarant, faut dire quand lisant la 1 ere phrase je me suis dit ouah la grosse mytho ! Mais bon chacun occupe le temps comme il le souhaite. Sinon j'ai des adresses de bonnes blagues sur le net et oui y a des sites pour tout ! Bonne continuation a toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 20:34:04  

bonsoir a ttes!! je ne pense pas q il fo dire que les mamans ventent leurs bébés!!je me permet de reagir car j ai moi meme ecrit un post sur les bebes de 6 mois et je me sens personellement visée!!! ayant q 1 seul enfant, je trouve cela tres enrichissant de partager l evolution de nos enfants!!!je pense q au contraire ces mamans la sont des mamans attentives a leurs enfants!!biensur chacun pense que son enfant est le plus bo, le meilleur...mais ce sont les mamans qui parlent de leurs enfants:!!!!c tt a fait normal! le jour ou mon fils s est mis a rire aux eclats, je me suis mise a pleurer d emotions et je disait aux personnes de ma famille q noa a rigoler pour la 1 ere fois!!! dans ce cas, on pourrais dire que je vente mon enfant? je crois q il y a la tt simplement une erreur d interpretation...bien a vous!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb de 8 mois ....et plus de nounou ! mon bébé de 8 mois à la tête plate d'un côté !!!! Aidez moi
maman de bébé de 21 mois nervosite chez mon BB de 8 mois!!
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste au secours! il a 14 mois et s'endort difficilement
difficulté pour s'endormir à 10 mois CRISES DU SOIR A 4 MOIS
BEBE DE 15 MOIS NE VEUT PAS DORMIR SANS SA MAMAN Sucette...à 18 mois
Plus de sujets relatifs à : ca y est il parle!!!!!! à 8 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS BB NE VEUT PAS DORMIR SOUS LA COUETTE 2
Félicitation bb d'amour (suite) 90
Quel lait 2ème age choisir ? 7
Il ne veut dormir que sur moi 3
mesage pour sandy76 0