venez parler de vos petits bout peu importe l'age !!

salut les filles j’ai deux puces de 6 ans et 2 ans , si ça vous dit de parler de nos petits bout n’esiter pas .
au plaisir de vous lire , gros bisous.

**ben alOrs ya pas de maman !!! qui veulent parler de leur petit bOut !!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/pleur.gif

dOmmage , On a tant de chOse a racOnter sur nOtre quOtidien avec nOs petit bOuts … aller pOster je vOus attend .

grOs bisOus et bOn dimanche les filles .

http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

**

bOn ben je crOi que aucune maman n’a de chOse a racOnter de leur petit bOut !! tampis a+

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune12.gif

bonjour, je suis la maman de deux beaux garçons de 10 ans et bientôt 3ans et en essai pour troisième bébé.

Bon ben apparement tu es partie alors tant pis sinon je vais faire des courses je me reconnecterai vers 12h alors peut-être à tout à l’heure

bonjour lydie

contente que tu me reponde !! c’est bien tu a déja deux boys , bientot la fille peu-etre alors c’est cool lol , tu viens d’ou moi de nimes dans le gard !!!

j’ai deux filles qui on 2 ans et 6 ans c’est des vrai coquine !!!

au plaisir de te lire ma belle .

http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

salut, ben oui on espère bien une petite fille même les garçons c’est pas mal en plus, les miens ils sont super affectueux. Moi je suis de la dordogne.

coucou lydie ça va alors tu a fait quoi de beau avec tes enfants ?? aujourd’ui.
nous ici c’est les vacances , ça fait du bien surtout pour eux !!

je te souhaite une belle soirée et j’espere a bientot bisous

bonjour lala, comment ça va? nous ça va bien mon grand se prépare pour l’école et comme d’habitude il est en retard!

**coucou lydie !!!

contente de te lire aussi tot ça fait plaisir , moi les filles vont super bien .
mais moi j’ai une migraine affreuse alors je vais aller me reposer pendant la sieste de la petite lol !!

plein de bisous a toutes ta famille a plus tard**

salut les filles, je me permets de me joindre a vous, j’ai un petit bonhomme prénommé aaron qui vient d’avoir 7 mois, j’habites a Lunel (34) pas tres loin de chez toi lala, on est voisines.
on pense mettre bb2 en route a partir de septembre 2008
voilou

**coucou les filles

bienvenue tesse , ya pas de souci viens discuter avec nous avec plaisir , je suis de nimes c’est vrai que c’est pas loin de chez toi !! c’est cool pour bb2 , il est vraiment mimi ton fils c’est telement beau et que ça passe vite , il grandissent telement rapidement !!! moi j’ai 2 filles , clara 6 ans et alissone 2 ans , j’espere a bientot en tout k au plaisir de te lire .

bisous a vous toutes !! **
lydie ça va ??? bisous a tes hommes

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

quel age avez vous et que faites vous de beau dans la vie?
maniere de faire plus ample connaissance

bonsoir les filles !!!

bien manger , et vos petits bout dorment t’il , moi mon mari les couchent car j’ai une vilaine migraine mais rien que pour vous je viens lol !!

ben moi j’ai 25 ans et je m’occupe de mes filles jusqua que ma derniere rentre a lecole et toi tu fait quoi de beau dans ta vie… gros bisous a tous chez toi .

bisous a toutes les aurtres filles, une bonne nuit et belle soirée.

dsl les filles je ne suis pas venue hier mais mon loulou est un peu compliqué en ce moment, a cause des quenottes qui lui font super mal mais qui ne veulent tjrs pas sortir
moi j’aurais 25 ans en juillet, je ne travaille plus, je m’occupe exclusivement de mon loulou, je retravaillerais certainement lorsque mon grand rentrera a l’ecole.
avant j’etais photographe mais je cherche une reconversion car ce metier n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille, j’ai envie de voir grandir mes enfants, de profiter de ma vie de couple. Alors comme mon homme est fonctionnaire a Nimes et bien pourquoi pas passer un concours et etre fonctionnaire a la ville de Nimes aussi

bonjour lala, je me suis pas connecté pendant 2 jours j’ai eu des soucis avec mon antivirus et je m’en suis pas rendu compte tout de suite j’ai donc appelé ma hotline qui m’a fait faire tout un tas de manip qui n’ont rien donné. J’ai finis par me rendre compte du probléme, obligé de désinstaller mon antivirus et impossible de le remettre, évidemment assistance payante j’ai donc laissé tomber et j’ai acheté un nouvel antivirus en plus celui là est bien alors j’y perds pas trop au change. A part ça tout le monde va bien, mon petit est dans une mauvaise période en ce moment alors c’est un peu dur, il me tient tête pour tout et quand je le fache il hurle alors à la longue c’est un peu fatiguant mais bon je tiens bon et je ne cède pas. Et toi la petite famille ça va bien! Bises

bonjour les filles !!

j’espere que vs aller bien , mais ne tinquiete pas lydie c’est normal pas cool ton anti-virus . ben nous tout va bien appart le temp qui nest pas super a vivement l’ete !!! et toi fait til beau chez toi ?? bisous a vs tous !!!

tesse ce serai cool pour ton emploi mais quel dommage pour ton aussi beau metier gros bisous chez toi !!! en esperant que tu est du beau soleil biz

bonne journée les filles a plus tard

Chez nous il pleut des cordes beurk beurk beurk mais bon en ce moment le soleil ne fait que des passages très furtif ça donne pas le moral et pour les promenades c’est pas le top pourtant ça ferai du bien à mon petit, le grand lui il est à l’école alors le temps passe plus vite.

salut les filles je viens de voir votre post alors je me permet de vous ecrire,je m appelle severine j ai 28 ans et j ai 2 adorables enfants,Jordane (fille) 4ans et Tom qui vient d avoir 3 mois (ne le 13janvier dernier).a bientot j espere bisous a toutes

salut Jojotom, moi j’ai deux garçons de 10 ans et bientôt 3 ans, je suis en congé parental