/ / /

Partir en vacances avec son bébé

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Partir en vacances avec son bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 18:17:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! Je vais avoir mon premier bébé et je me demandai s'il est faisable de partir en vacances avec son bébé dès le premier mois. Je me pose des questions par rapport à l'allaitement et je ne me rends pas compte de tout le matériel qu'il faut apporter. Si vous pouviez me conseiller, ce serait sympa. Biz.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 18:37:49  

bonjour, je te parle de mon experience...on est parti avec bébé qui avait un mois.....parce qu'on avait peur de commettre des imparis, ou de pas s'en sortir, on est allés dans la famille. comme ca, c'etait plus simple. Alors, je l'allaitait chez eux, ou à l'hotel. Je te conseille de faire unv truc du mm genre, c'est moins d'angoisse. On est partis plus tard une semaine dans le sud, en location. Le petit avait 4-5 mois. Pour l'allaitement, c'est pas evident. Mais tu peux tirer ton lait quand tu fais de grandes ballades. Et puis le bébé dort beuacoup. L'air de la mer l'a assomé!!!! Ah oui, notre pédiatre nous avait conseillé pour les vacances d'été de partir à la campagne: la mer il fait trop chaud+ soleiel trop fort à la plage...et la montagne pas top non plus. Voilà!! en tout cas, pour l'allaitement, c'est moins de materiel a se trimballer: tire lait, 2 bib, bouts de seins... bonnes vancances alors!!!!

Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 09:26:15  

Salut, je pense que c'est tout a fat faisable.... Camille n'avait meme pas un mois quand on est parti voir la famille a plus de 600km... Bien sur je pense que pour le premier BB on prends toujjours trop de truc mais bon mieux vos prevenir... L'llaitement c'est bien plus simple dans ce cas.. Pas de bib a preparer sur le route etc.. Et puis BB dort souvent.. La route ca le berce...  Mais si tu part en voiture je te conseille plutot l'autoroute au moins il y a des aire tout les 50 km pour faire des poses, boire un café et faire tété BB en plus elle sont toute equipé de zone pour langer les BB... Je pense quand quand BB tout petit t'a pas besoin du lit parapluie juste la nacelle ca suffit. et tu peux baigner directement BB dans le lavabo ou alors prendre juste un transat de bain... Apèrs le reste c'est a toi de voir... Moi j'ai toujours un thermomètre du doliprane... Un bib d'eau et pleins de couches, bodies et pijama de rechange.... BOnne continuations.... PS, moi je pense que ca leur fait du bien de voyager.. c'est mieux de les habituer petit et pour nous aussi... Apres on voit ce dont on a vraiment besoin... Bisous

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 17:34:53  

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils les filles, c'est très sympa et ça me rassure car ça fait très longtemps que je n'ai pas pris de vacances et j'aurais été déçue. Enfin, on verra le moment venu, j'espère qu'il n'y aura pas de problème! Merci encore. Bizzz!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bébé pleure souvent la journée sortie avec bébé
velo avec bebe Bébé et transat de bain
BEBE MALADE ET MAMAN PAS BIEN. comment faire partir la puree de carottes sur les vetements
Rythme d'un bébé de 7 mois Bib pour bébé de 3 mois !
bébé a bord votre bebe star
Plus de sujets relatifs à : Partir en vacances avec son bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon bébé pleure souvent la journée 1
creer mon site 18
Nuits difficiles 5
baignoire onda jusqu'à quel poids ? 2
lessive bb 9