/ / /

passage à la cuiller

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

passage à la cuiller

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°98899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 23:03:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je fais appel à vos conseils car j'ai un peu de mal à faire passer mon bébé (7 mois) à la cuiller. J'ai commencé quand elle avait presque 5 mois, et c'était des crises terribles ! J'ai donc laissé tomber, et recommencé une semaine plus tard. Pendant un temps, elle acceptait quelques cuillérées de sucré, mais pas du tout le salé (légumes). Puis ça a été le contraire. Actuellement,  elle mange une moitié ou un petit pot en entier au moins une fois par jour, mais pour le reste elle n'accepte que des biberons. En fait, il n'y a que le petit suisse qu'elle accepte sans broncher à la cuiller, en milieu de matinée. Elle a quand même 7 mois, et ne fait pas encore un seul vrai repas (je dois toujours compléter par un bib, sauf le fameux petit suisse de 10h30, et quelquefois le goûter, un petit pot de fruits). Pourtant je l'ai fait jouer avec la cuiller, qui est en plastique mou, et je veille à ne pas aller ni trop lentement, ni trop vite. Comment avez-vous fait pour que vos bb acceptent de manger à la cuiller (au moins un vrai repas par jour !) ? Merci de vos conseils.

Publicité

n°98954
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 08:11:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut gontrane, pour pouvoir passer ma fille plus facilement à la cuillère (elle avait 3 mois 1/2), j'alternais une cuillère puis la tute, ça lui permettait d'avoir le contact avec une cuillère puis la notion de sucion qu'elle n'arrivait pas à sans débarrasser.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
refus cuiller depuis 15 jours passage au grand lit
Plus de sujets relatifs à : passage à la cuiller

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Stérilisation petits pots 0 03/03/2005 à 19:49:04
Je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!! 11 19/04/2005 à 21:17:50
mon bb de 11 mois me reclame un bib a 3h du mat 2 04/03/2005 à 22:32:36
BEBE MALADE ET MAMAN PAS BIEN. 6 04/03/2005 à 11:18:20