/ / /

passage au grand lit

93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

passage au grand lit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2004 à 13:18:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon petit poussin à 21 mois et le lit à barreaux  se fait petit j'aimerais avoir des conseils sur l'âge auquel on peut le changer et le passer dans un grand et savoir comment sans trop le perturbé merci à tous et gros bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2004 à 12:44:52  

grand lit a 20 mois un lit evolutif a vert baudet et sa se passe bien voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2004 à 11:40:27  

mon grand garçon de 36 mois ne veut pas quitter son petit lit pourtant  Il est juste en longueur. Alors nous avons un peu forcé la main et mis le grand lit, je l'y dépose chaque soir mais il se réveille pour retourner dan sle petit que nousa vons laissé dans la chambre, ce week end nous l'enlevons et tout cela en discutant avec lui. Mais nous stressons pas l'important c'est qu'il soit heureux. il dort... alors....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2004 à 12:08:02  

Avant de vivre une sénario catastrophe.....loulou qui tombe de son petit lit, nous avons décidé de le passer dans un grand lit (il a 19mois) il a bien accepter le changement (j'ai démonté l'ancien lit et papa à monter le nouveau devant lui tout en lui expliquant). C'est encore nouveau, juste depuis 3 jours mais pffff il faut monter le recoucher en moyenne 10 fois avant qu'il s'endorme à part ça je suis très rassurée car au moins il ne risque pas de tomber . Bises à toutes

Profil : Discret
pingou
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2004 à 16:39:53  

salut jason a dormis dans un grand lit a l'age de 1ans il etait mieux s'est vrais qu'il bouge beaucoup et du coup il ddormait plus lontemps.pour la peur qu'il tombe  il faut juste mettre un matelas  parterre  et l'autre cote du lit tu le met contre le mur.pour commencer  moi je lui est laisser son lit de bebe et le soir il choisissait ou il voulait dormir .des fois s'etait le  lit bebe et d'autre le grand lit. pour vous donnez une idee jason mesure 0.90cm pour 2 ans

---------------
le plus beaux metier du monde s est d'etre MAMAN!!!!!! 16

JASON nee le 29/05/2002 ET ALYSON nee le 26/01/2007
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 23:25:46  

Bonjour,

Ma fille a 3 ans et couche ds un grand lit depuis 1 mois mais c'est le bazard tous les soirs et matins...Avant ( et surement parce qu'elle n'avait pas le choix ds son petit lit), c'etait une marmotte Desormais elle se releve sans cesse, se leve super tot le matin et on a du tout mettre en hauteur pour eviter les betises!!!Comme elle dort toute seule à l'etage, j'ai oté la poignée de la porte de sa chambre pour l'empecher d'aller vadrouiller partout toute seule, (mais ca elle le vit bien, n'ayant jamais rien dit dessus...) mais je commence à fatiguer de devoir remonter sans cesse faire le gendarme!!!
Comment gerer ce cap et ameliorer la situation?Merci pour vos conseils.  

Profil : Impliqué
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 00:05:41  

salut alors moi j'ai 3 enfants et j'ai mis mon 1er dans un grand lit à 2 ans car il en avait marre de son lit a barreau et comme son petit frère allait arrivé j'ai voulu le mettre avant pour ne pas qu'il pense qu'on lui enlevait son lit pour le donner a son frère. Pour mon 2ème c'était pareil à 2ans je l'ai mis dans un grand lit et en plus je l'ai changé de chambre (pour l'arrivée de leur petite soeur ) et tout c très bien passé pour ne pas qu'ils tombent je leur ai mis une barrière de lit. Bon courage les filles  

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
Profil : Régulier
tilly51
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 00:19:40  

C'est un sujet très à la mode. Il y a eu 2 forums sur ce sujets ces 2 dernières semaines. Chez nous c'est comme chez Fanny : il fallait laisser le petit lit au suivant. Cependant s'il pose des problèmes au coucher ou qu'il passe sa sieste à jouer... alors non. Ma dernière est un peu comme ça. Alors il faudra qu'elle soit un peu plus sage pour avoir un lit comme ses frères.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment s'organiser pour grand voyage  
Plus de sujets relatifs à : passage au grand lit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lait maternisé 11
idées naissance et baptème 1
Clochette 0
Le vide placard de Morgane 0