/ / /

qd passer au lit de grand?????

100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qd passer au lit de grand?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
nessa31
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 13:29:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes et tous, voila ma petite question, j ai uen petite fille de 18 mois et je suis enceinte de bb2 qui arrive en janvier, et je ne sais pas si je dois acheter un 2 eme lit a barreaux ou acheter un lit de grand pour ma "grande". enfin voila c pas un grand dilleme mais j ai pas envie d acheter un second lit a barreau pour rien j espere que vs comprenez. merci d avance pour vos reponses a bientot  Vanessa P.S. nos des enfants seront dans la meme chambre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 13:46:44  

bonjour à ta place j'investirais dans un grand lit .ta fille aura 22 mois  en janvier et elle sera en âge d'y aller (un peu avant même).bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 13:57:23  

bonjour,je suis du même avis qu'Orlane85,j'ai mis mon fils dans un grand lit il avait 20 mois....à + bizz

nessa31
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 15:40:52  

merci beaucoup de vos reponses rapides, je crois que je vais suivre vos conseil. par contre ou trouve t on de bon lit, faut  t il prendre les lits dit evolutif et estce que il est pas trop tot pour l intaller deja ds la chambre pour qu elle puisse s y habituer.  Vanessa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 19:17:56  

je m'étais posé la question du lit évolutif ...Mais finalement je n'ai pas opté pour cette solution car j'avais plusieurs personnes de mon entourage qui en avait acheté un et avait été déçu ...j'ai donc cherché un lit assez bas (que j'ai trouvé chez fly)et j'ai ajouté une barrière de lit (j'en ai trouvé une grande chez bebe confort qui est bien car elle fait toute la longueur du lit mais elle est un peu cher) et le tour était joué.J'ai collé le lit contre un mur au début comme ça pas de risque de chute .Je ne pense pas qu'il soit trop tôt pour l'installer dans sa chambre et je crois même que ça serait judicieux de la faire dormir dedans avant pour qu'elle n'ait pas l'impression qu'on lui enlève son petit lit pour mettre bb dedans au moment de l'arrivée de celui-ci .Enfin c'est juste mon avis .Bizz

Publicité

nessa31
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 11:38:56  

merci orlane85, je crois que je vais suivre ton conseil j en n est parle a cheri hier soir il est d accord aussi. ca va me faire bizzar de voir ma puce dans un grand lit. elle grandit trop vite.  enfin voila  alle bizzzzz  a bientot Vanessa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 17:26:04  

Bonjour,  J'ai un fils de 16 mois et je commence à me poser la question du lit de "grand". Je voulais juste savoir si tu n'as pas eu de difficultés avec ton enfant : est-ce qu'il ne se relevait pas plusieurs fois après l'avoir couché ? Ne venait-il pas dans votre chambre ?  Merci de ton témoignage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 18:56:53  

bonjour en fait j'ai commencé à mettre ma fille dans un grand lit à 24 mois et je n'ai eu aucun problème .Mais bon ma fille est très facile au niveau sommeil ...alors ...Au début quand elle était réveillée elle continuait à nous appeler pour qu'on vienne la chercher .Ton pseudo masai76 c'est parce que tu habites en seine maritime ?Ma soeur y habite alors....bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 08:30:38  

J'habite dans le 76 et masai, c'est le nom de mon chien !!! Bises et merci de ta réponse !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lit de grand GRAND BESOIN D'AIDE
passage au grand lit Trotteur pour grand bébé...
vêtements bébé et plus grand de 1 à 3 euros!!! appel a ttes les mamans au grand coeur
Comment passer dans un lit de "grand" ? grand frère la terreur!!
à quel âge le lit de grand ?  
Plus de sujets relatifs à : qd passer au lit de grand?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon bebe hurle tout les soirs 1
10 mois et ne veut que maman!!! 2
Sur le ventre..! 3
Fete pour ses 2 ans.????????? 12
besoin de conseils 0