/ / /

PB REGURGITATIONS

171 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PB REGURGITATIONS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°360424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:09:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon bébé de 4 mois et demi régurgite beaucoup malgé un lait adapté anti régurgitation. Le pédiatre lui a prescrit du motillium à prendre avant le bib et gaviscon après. Je me dit que cela reprendra dès que le traitement sera arrêté. Y a t-il d'autres moyens que les ses médicaments ? Avez-vous des conseils ? Pensez vous que je cela passera si je commence la diversification ?

Publicité

n°360582
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 12:20:01  

Moi ct pareil on lui a prescrit du lait epaissi et pareil et un jour j en ai eu marre, on a pas de terrain allergique allors g tenter un bib moitier lait materniser moitier viva vitaminé le matin pour la digestion  g fait sa une semaine ensuite suis passer aussi au soir car je c que la digestion est plus dire c passer allors je continue dans le temps nos grands meres n avait pas de lait maternises , il faut juste faire attention aux terrains allergique  anias a 13 mois diversifiee de puis l age  de 5-6 mois elle mange de tout sf du kiwi et des oeufs car des personnes de mon entourage y sont allergique allors j attend  voilaaaaaaa

n°360963
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:45:49  

Mon bb a aussi des récurgitations, peut-être moins que le tien ms elles le dérangent énormément . Il a eu du motilium, puis j'ai arrêter qd c'est passé. Ms elles st revenues, et le doc m'a dit tant qu'il se tiendra pas debout, il en aura, donc traitement. Son cousin a  eu bcp de récurgitations aussi, lui était au motilium et gaviscon. Et ts les traitements sont maintenant arrêter car l'acquisition de la position assise a stoppper ses reflux.... je pense que ça demande bcp de patience!!!!

n°361111
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:33:52  

Je ne crois pas que je tenterai le Viva, ca me ferai bizarre a 4 mois. Merci Meloue, mon pédiatre m'avait juste dit que ca passerai avec le temps. Il se tient un peu assis coincé avec des coussins, je vais déjà privilégier cette position !

n°361165
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:48:02  

je veux te rassurer mon fils était exectement pareil. mon pediatre m'a prescrit le meme traitement(ça faisait aucun effet) et il m'a dit que s'il ne perdait pas de poids c'était pas trop grave, c'est rien sa passe vers 6 mois le miens c'est passer quand j'ai commencé la diversification je te garantie que sa passe moi non plus j'y croyais pas et je me faisais du soucis... un conseil:donne lui le bibi ds la position assise et redresse un peu son matelas kan il est coucher tu verra sa passe!! a oui j'alai oublier ne le bouge pas apres lui avoir doner son bib!!

Publicité

n°362553
nathetsafi​lle
Profil : Régulier
nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 18:43:26  

Ma puce qui a maintenant 19 mois a eu des régurgitations dès que j'ai arrêté de l'allaiter, j'ai essayé la lait épaissi, le motilium et puis sur les conseils d'une amie j'ai consulté un chiropracteur. La visite s'est passée tout en douceur, Emma allongée sur mon ventre s'est laissée faire sans problème. Le chiro m'a conseillé également le lait de soja et m'a dit qu'au pire des cas tout s'arrangerait vers ses 1ans. On n'a pas eu à attendre jusque là, le résultat a été spectaculaire au bout de quelques jours plus de bavoirs trempés ! Ma petite nièce qui avait les mêmes soucis a également rencontré un chiropracteur et tout va très bien aujourd'hui (il lui a fallu 2 séances). Par contre renseignez-vous sur le sérieux du praticien car il y a quand même manipulations et quelqu'un qui n'a pas l'habitude des petits pourrait faire + de mal que de bien.Nath.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT HELP PB NOUNOU !!!!!!!!!!! Help! Pb pour endormir BB la nuit
PB DE DIGESTION HELP Pb avec le POT
PB DE TARIF pour baby sitter !!! URGENT !!!! Pb avec belle famille
Pb de nuit? Pb sur le site
PB DE TOUR DE LIT!! coliques et régurgitations
Plus de sujets relatifs à : PB REGURGITATIONS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vente Lexibook (petits&grands) entre autre jusq'à 70%... 0 25/11/2005 à 08:21:23
au secour 12 mois et a pleurer toute la nuit!!! 4 28/11/2005 à 13:24:52
forum Famille Heureuse 0 25/11/2005 à 00:35:25
bb sauvage 0 24/11/2005 à 22:56:50
mon bébé de 1 mois dort très peu, cela m'inquiète 2 27/11/2005 à 12:45:01

Suivez-nous