/ / /

peau fragile

119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

peau fragile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°7581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2001 à 23:36:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mo, mari est blond à la epau claire et moi, tout pareil. J'ai remarqué que le premier mois de la naissance, la peau de bébé se modifie et que généralement, je n'hésitais pas à lui mettre de la crème,  car la peau parraissait s'assécher. Je suis enceinte à nouveau, mais je voudrais avoir les bons gestes à faire.Qui met, ou mettait de la crème sur le visage et le corps de bébé? Merçi de vous souvenir.   Bisous à tous le monde

Publicité

n°7733
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2001 à 23:19:00  

Coucou,  Je me souviens très bien d'avoir crémé bébé tout les jours en faisant d egentis massages. Tu sais bien, les nourissons adorent le contacte et je te conseilles de le masser tout doucement avec de la crème et il essayera de te regarder en faisant des petits bruits de satisfactioN; Bonne fin de grossesse.

n°8040
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2001 à 11:23:00  

A la naissance de mon fils il avait beaucoup de dermatite atopique(eczèma)ne voulant aucun traitement a la cortisone je me suis mis a utiliser des produits a base d'eau thermale (eau d'avene par exemple).Je le lave avec un gel lavant et je lui met une crème ensuite car il a la peau sèche et surtout pas de lingette sur le visage .Mon fils a maintenant 11 mois et avec ses precautions plus de problème de peau .Les produits se trouvent en parapharmacie entre 40 et70 franc       bay!      

n°10610
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2002 à 19:27:00  

Dans le 1er mois de sa vie, la peau du nourrison pèle, c'est normal. Il ne faut surtout pas leur mettre de la crème car cela développe des allergies. Ou bien mettre du lait de toulette sur le visage mais le rinçer après. Un nettoyage avec de l'eau minérale sur le visage convient totalement. Sur les fesses, de l'eau du robinet avec du savon surgras est le meilleur soin quotidien du bb. Si la peau de ton bb est sèche comme mon fils, ton pédiatre peut te préscrire de l'exoméga d'Aderma, c'est très efficace. Mais attends son diagnostic avant de lui mettre une crème qui pourrait, j'en fais l'expérience, lui être néfaste.

n°46377
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2004 à 11:07:55  

Coucou Marinef...Mon mari et moi avons tous les deux une peau fragile et claire. Nous habitons de plus dans une région polluée et ou l'au est très calcaire. Notre petit bébé de trois mois a déjà rencontré quelques petits désagrements: acné du nourrisson qui lui a asséché les joues, secrétion de sébum au niveau du cuir chevelu...alors nous le protégeons aussi bien que possible aprèsn chaque bain. Dans l'eau du bain je mets un bouchon d'huile de calendula qui assouplit et nourrit la peau et après chaque bain nous le massons avec une crème, la mixa bébé est chouette et pénetre bien , voilà. Mais si bébé n'a pas de problèmes particuliers, ne t'acharne pas à le tartiner de crème, c'est inutile..bisous..tu as déjà accouché ? Julia

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : peau fragile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
voici un site ;-)))) p/gateau 2
donner des médicaments 1
Recherche Nounou Asnieres 4 routes 2
Formation et bébé 3