» » »

ELLE PERD SA SUCETTE LA NUIT

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ELLE PERD SA SUCETTE LA NUIT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°57375
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2004 à 09:50:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Nous avons la chance d'avoir une petite puce de 4 mois qui a fait ses nuits assez rapidement, malheureusement depuis quelques semaines elle perd en moyenne 6 à10 fois sa sucette la nuit et nous réveille pour que nous allions lui redonner. Comment faire ? être patiente et attendre qu'elle la reprenne toute seule ou lui enlever définitivement ? j'ai peur que la deuxième solution soit un peu radicale pour son âge surtout que je lui ai donné très jeune, elle avait 2 jours, elle pleurait tellement et la sucette la rassurait énormément. Merci de me faire partager vos expériences, à bientôt.

Publicité

n°57566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2004 à 22:43:55  

moi je te conseil pas de lui la retirer la pauvre puce !!!!!mais par contre il existe des truc speciale que accroche aux barreau du lit et qui fait que quand elle perd sa suce elle la recupere aussitot!!! moi ma fille a 1 semaines et demi et elle a la tetine aussi et elle la perd aussi et c est l horreur !! sauf que moi mon lit n est pas un lit a barreau alors je risque de me galerer quelque temp!!!! @ bientot solene

n°57674
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2004 à 17:34:59  

Pour ma part, j'ai le même pb que toi et ma fille à 6 mois. Je peux te dire que ça va pas aller en s'améliorant, bien au contraire !!!! La mienne nous lève des dizaine de fois et pour la sièste, je te dis pas !!! Du coup, depuis une semaine on lui enlève la sucette la journée .... c'est l'enfer mais c'est pour lui apprendre à s'endormir seule. C'est très très dur ... en fait, il est dit en général qu'il vaut mieux le faire avant six mois (je suis hors délai), donc même si c'est très très dur je te conseille de lui apprendre à s'endormir sans aide extérieure (donc sans sucette). Bon courage car il en faut !!!!

n°57955
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 11:07:56  

J'ai trouver un p'tit truc pour la tututte, je cale un nounour pas trop épais contre la tête de mon fils, comme il tourne sa tête toujour à droite je lui bloque de ce côté là, ainsi la tututte ne glisse plus mais reste poser sur le nounours, ainsi il ne la perd plus et nos nuits ne sont plus coupé à cause d'une tututte. J'utilise ce systéme depuis sa naissance et en prime le doudou contre la tête le rassure . Il fait ainsi ses 8h de sommeils sans se réveiller :)

n°58368
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2004 à 13:49:40  

Bonjour, j'ai eu le même problème et pour lui retirer la sucette, je pouvais toujours courir. Alors j'ai écouté plein de conseils et j'en ai suivi 1: je lui en ai mis plein dans son lit. , résultat, elle dort avec 6 tétines mais au moins, dès qu'elle bouge, elle en retrouve une !!!  Bon courage

Publicité

n°59815
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 13:07:18  

Nous avons eu le même soucis avec Raphaël (3 mois aujourd'hui). Nous lui avons mis la tétine dès la sortie de la maternité car il n'arrivait pas à s'endormir autrement que dans les bras et après deux heures de marche dans le salon ! Ceci dit les nuits n'ont pas été simplifiées puisque la tétine tombait et il fallait lui remettre ! N'étant pas une adepte de la tétine (nous l'avons fait car nous trouvions que cela le soulageait et le rassurait), nous lui avons supprimé du jour au lendemain ou presque. Les pleurs se sont très très vite estompées. Aujorud'hui, il s'endort sans problème, se reveille quelquefois en journée au milieu de sa sieste mais se rendort tout de suite. Maintenant, nous lui mettons que la tétine de façon très très occasionnelle et en tout cas, pas plus de 5 minutes. Il n'est pas malheureux du tout et nous, nous nous sentons mieux ! Alors bon courage, Zaza

n°59834
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 14:08:53  

J'avais le même problème avec ma petite Maëva (qui a 11 mois aujourd'hui). Je me levais 5/6 fois par nuit pour la lui donner mais aujourd'hui elle réussit à la récupérer toute seule donc plus de problème. Elle a commencé à réussir à la remettre toute seule vers 6 mois donc patience ça va venir...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sucette ou pas? Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !!
allaitement la nuit Pediatre de nuit
Nounou pour la nuit (2 enf) PRIX ? bébé ne dort plus la nuit
sucette ou non ? sucette ou pouce
sucette ou pas Pleurs la nuit
Plus de sujets relatifs à : ELLE PERD SA SUCETTE LA NUIT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vacances à la montagne avec bébé 10 01/04/2006 à 15:46:33
Vacances avec bébé 1 26/11/2004 à 15:23:34
Est ce normale??? 27 24/07/2006 à 20:57:32
bonjour enfant crieur 1 26/11/2004 à 11:26:59
stérilisation des biberons 3 25/11/2004 à 17:29:22