/ / /

Elle perd sa tute durant la nuit, que faire?

93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Elle perd sa tute durant la nuit, que faire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 17:33:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Salut à toutes, ma petite fille de 6 mois est sans arrêt en train de perdre sa tute la nuit, du coup elle râle, alors à chaque fois il faut se lever pour lui remettre pour qu'elle puisse se rendormir. Avez-vous une solution pour remédier à ce petit souci!!!! Merci beaucoup de vos réponses par avance[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 11:19:48  

2 solutions  - tu la sevres de la suce.  - sinon, tu fais comme moi: j'en ai mis 6 dans son lit, elle a bien fini par en trouver une - ou alors, tu accroches la suce à un doudou, style lange. Ta fille va vite comprendre que au bout du lange il y a une sucette.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 11:52:08  

Je fais comme toi, ma fille a 6 moi et retrouve facilement sa sucette au bout du doudou. Elle a un lange depuis qu'elle est née pour se couvrir le visage et depuis quelques temps elle remet sa sucette toute seule : OUF GENIAL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 22:54:40  

['b13afc']Je suis maman d'un petit Liam de 7 mois 1/2 qui comme toi perd sa tute la nuit.Malheureusement je ne serais pas d'une grande aide parceque pour l'instant je me lève la nuit pour lui remettre. heureusement il se rendort aussitôt. Une amie me disait qu'une fois qu'il saura la mettre tout seul ça sera cool, mais mon coquin à beau savoir le faire depuis un mois il préfère quand c'est papa et maman qui se lèvent.  Moi je me demande sil' ne faudrait pas un peit doudou pour qu'il se sente rassuré la nuit quand il se réveille ( le cercle infernal)[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
23 mois, elle me réveille une à deux fois par nuit A quel âge trouvent-ils la sucette seuls la nuit???
ma fille a du mal à s'endormir la nuit comme lejour nounou de nuit dans la drome
dormir une nuit entiere MA FILLE DE 7 MOIS PLEURNICHE TOUJOURS LA NUIT
nuit trop tôt ! Bib de la nuit adieu!!
JE PERD ESPOIR Il trempe sa turbulette la nuit
Plus de sujets relatifs à : Elle perd sa tute durant la nuit, que faire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faire part de mariage 0
LES ADOS 2
quelle taille de vetements choisir? 1
examen du 9e mois 3
UNE INFO SVP!!! Cherche parcour de gym pour bebe 0