/ / /

personnaliser photos numerique

152 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

personnaliser photos numerique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 23:00:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir a toute,j'aurai aimé s'avoir comment on fait pour personnaliser ses photos.ex:mettre des lunettes,nuage,enfin faire des petits truc sympa.Je vous remercie a l'avance car dur dur de se debrouiller au depart.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 08:15:01  

Quelle imprimante as tu? et quel logiciel offert avec? Moi j'adore m'amuser avec les photos mais je ne suis pas une pro! A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 08:50:40  

Bonjour,  c'est très amusant de retravailler les photos numériques mail il vous faut une logiciel de retouche comme Adobe Photoshop. Ce n'est qu'un exemple car il en existe énormément parfois même fourni avec l'ordinateur, l'imprimante ou l'appareil photo.  A partir de là, tu verras les possibilités qui te sont offertes. Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 13:50:05  

Bonjour,oui nous avons insaller addob photoshop mais je ne sais pas si ces que je m'en sert mal mais je trouve qu'il y a vraiment le minimum et c'est vrai qu'au depart un peu dur de s'en servir.mais j'ai remarquer sur certain site que l'on peut mettre des monstres animaux etc alors sinon comment on fait avec addob? et je vous remercie d'avoir pris le temps de me repondre.Sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 16:45:29  

Adobe est super mais il manque d'explications. Sur la gauche de ton écran, il y a une sorte de cylindre gris vertical, tout en bas, il y a un petit bouton "menu avancé" ou quelque chose comme ça, je ne me rappelle plus le terme exact. Cliques dessus et tu verras les possibilité bien augmenter ! Amuses toi bien !

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envoyer moi des photos de votre bout Bonjour ! Un bon plan photos gratuites !
photos originales et photos-montages  
Plus de sujets relatifs à : personnaliser photos numerique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
naissances rapprochées 16
ANNE GEDDES 3
LES OREILLES PERCEES 16
Abandonner bb.... aidez moi ! 5
Mamans devenues assistantes maternelles 16