Perte d' un bébé

Bonjour,je cherche des mamans ayant eu un probleme pendant la grossesse.J’ai accouché de mon bébé a 5 mois et demi .Je voudrais me lier d’amitié avec des mamans et echangé nos sentiments.Bisous a toutes!

http://www.petiteemilie.org/fr_index.htm http://www.neufmoisetplus.com/board/viewforum.php?f=7&sid=43ada4511498d734400b04312cf1f3b1 J’espere que ca pourra t’aider c des maman qui on aussi vecu la perte d’un bebe elle seront d’une oreille attentive pour toi Bizzz

bonsoir blanche c la 1ere fois queje viens sur ce forum je fais partie d’autre forum … notament ceux que lolo067 ta indiqué je suis a ta dispo si tu desiré parler j’ai moi meme perdu un petit garcon l’année passé cordialement maiawena

Bonjour,je veux vous remercier pour vos messages.Ce n’est pas facile de parler de ce probleme,mais ca s’est passé il y a 1 an et demi et j’ai sans vouloir le reconnaitre enormément de mal a faire passer cette douleur.Je sais qu’il y a plus grave que moi mais je suppose que c’est chacun sa peine.J’ai la chance d’avoir 1 garçon de 5 ans et un deuxième de 9 mois.Ce sont mes 2 rayons de soleil mais personne ne peut remplacer ce petit etre qui était en moi.Je l’ai vu,senti bougé et depuis ce jour 1 partie de moi est partie avec elle.Je n’arrive pas a faire le deuil.Une homéophathe m’a conseillé de penser que ce n’etait qu’un foetus,mais pour moi c’est pratiquement impossible.Ce serait 1 façon de + de l’effacer de moi.Merci de votre soutien,car par moment le moral en prend 1 coup.Bisous

j’ai des souci de connection sur e forum si tu veux parler n’hesite pas a venir sur les deux cité par lolo67 bisous

bonjour,1petit mot pour vous dire que je suis allé faire un tour sur ce site que je trouve bien fait.A toutes les mamans qui ont connu ce probleme,n’hesitez pas a le decouvrir!Bisous a toutes…

Je viens de découvrir ton post et je crois que je suis bien placée pour parler de ça avec toi, car malheureusement il m’est arrivé la même chose que toi récemment ( le 2 décembre dernier ) à presque 6 mois de grossesse, je te donne mon mail qui est mathenzo@hotmail.com n’hesite surtout pas je pense que l’on peut partager beaucoup de choses toutes les deux, si tu veux connaitre mon histoire tu la trouveras dans la rubrique mon bébé dans maladies infntiles et sur le site petite émilie ou j’ai trouvé beaucoup de soutient ainsi qu’ici, bref j’attends de tes nouvelles n’hésite pas. Christel maman d’Enzo, Mathéo et Malyann mon ange qui j’aime tendrement.

bonjour moi aussi j’ai perdu un bébé à 5 mois de grossesse en mai 2003. la poche des eaux s’est rompu suite à une infection urinaire et j’ai gardé le bébé 2 jours encore avant que je n’accouche d’une petite fille mort-né. ça a été très dur ces 2 jours car je savais que l’issue serait fatale et je la sentais bouger dans mon ventre. le fait de l’avoir vu après l’accouchement nous a aidé mon mari et moi pour entamer le deuil. nous nous sommes dits que la nature en avait décidé ainsi et que notre petite fille ne devait pas vivre. nous avons surmonté notre chagrin pour réessayer et parès une grossesse très suivie, j’ai accouché d’un petit Arthur en décembre dernier. Ce dernier ne remplacera jamais le bébé perdu. nous y penserons toujours mais il faut aller de l’avant pour notre petit garçon.

Quand j’ai perdu mon bébé, je l’ai tenu dans mes bras pendant près d’une heure et je pense que ça a été la meilleure des thérapie, mettre un visage sur ce bébé était primordiale, de le sentir, le toucher m’a beaucoup aidé pour le travail de deuil, maintenant quand je pense à lui, je revois son visage et c’est la meilleure image et la seule que je possède de lui, jamais je ne l’oublierais, bien sur il existe des photos qui ont été prises après sa naissance, mais c’est pas pareil, ces photos je ne l’ai est pas en ma possession, j’en ai pas voulu, elles sont dans mon dossier médicale que mon gyneco conserve pour moi, peu être qu’un jour je l’ai récupèrerais, j’en sais rien. Je pense avoir un bébé rapidement, malgrés une grande angoisse de la réplique, Mon entourage pense que je veux remplacer mon ange, mais pour moi ce n’est pas dans ce but, Malyann était unique et jamais quiconque ne pourra le remplacer, je pense que d’avoir un autre enfant peut apaiser la douleur mais en aucun l’oublier, c’est impossible et même immorale d’oublier quelquechose comme ça, je l’aimerais toute ma vie quoi qu’il arrive et il sera toujours dans mon coeur. Voilà c’est tout ce que je voulais rajouter en souhaitant beaucoup de bonheur à toutes les mamans qui souffre et bien sur aussi a toutes les mamans et bébé de ce monde. A micalement Christel maman d’Enzo, Mathéo et Malyann mon petit ange adoré.

[‹ ff373d ›]Je ne suis pas dans ce malheureux cas mais je tenais à vous dire à toutes que vous devez être des mamans pleine de courage et de force pour réussir à surmonter ce drame. Je tenais aussi à faire remonter ce post de Blanche vers le haut au cas où d’autres mamans soient dans la même situation et n’aient pas eu l’occasion de lire tous vos boulversants témoignages. Vous y donner des adresses qui peuvent aider sûrement beaucoup de mamans inscrites sur ce forum. Courage et très belle vie future! Bisous.[/‹ ff373d ›]

Merci aux mamans pour leurs messages et particulierement a Ginnie34.Surtout n’hesitez pas a aller sur le site d’Emilie qi apporte soutien et aide.

[‹ 4ecd2f ›]Vos histoires sont poignantes et votre courage nous rend fortes. Je ne sais pas si j’aurai autant de force que vous toutes dans un drame pareil. Alors, je vous le redis, vous êtes des mamans exemplaires et je vous souhaite tout le bonheur possible!!! [/‹ 4ecd2f ›]