156 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je pete un plomb!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 15:08:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou! Je reviens de weekend... et le problème est toujours là!!!! C'est toujours la galère!!! Alors que papa est de retour...! Je vous entend souvent parler d'un biberon d'eau... je vais essayer ce soir, on verra... Ce dont j'ai peur c'est qu'elle joue avec et qu'elle mette de l'eau partout dans son lit... Je vous tiens au courant!!! Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 15:49:05  

bonjour j'ai exactement le meme probleme ma fille de 6 mois refuse depuis plusieurs jours de s'endormir. Elle s'endort sur le sein et aussitot dans son lit elle s reveille et c'est la crise. C'est cescendo et au debut on se dit qu'elle va se calmer mais plus on attend plus elle s'enerve et c'est l'hysterie generale. Avec le papa on est derrier la porte et on se demande si on doit y aller ou pas on laiise la porte ouverte pour la rassuerer on lui parle et on craque on la prend dans les bras et la tout sourire le chagrin est fini et c'est la fete elle est completement excitee et veut jouer!!!!! on la met dans le lit avec nous et elle gazouille jusqu'a epuisement en fait on est tous les 3 dans le lit et on fait comme si elle n'etait pas la on fait semblant de dormir et au final elle doit se dire bon ok c'est l'heure pour moi aussi! resultat endormie a minuit au lieu de 9 h c'est tres tres penible on est fatigue et tres enerves le papa et moi on ne comprend pas  le pire c'est qu'elle commence a le faire pour les siestes help je suis a bout  merci de me donner des conseils et des explications  les dents pourraient expliquer cette surexcitation du soir et ce refus d'etrte seule ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 16:36:39  

je pense que vous devriez la garder avec vous, et vivre votre vie comme si il n'était pas si tard... Ma petite a fait le meme coup au meme age, ca a duré 3 semaines (elle passait donc les soirées avec nous), et après petit à petit elle montrait des signes de fatigue de plus en plus tot... pour finalement se coucher à 20h... Tu sais, ça peut avoir ses avantages: vous profitez bien d'elle, et pis vous pouvez vous prévoir des sorties avec elle chez des amis par exemple. En tous cas, je pense qu'il ne faut pas s'obstiner, parce que moralement ca va vous fatiguer, et ça elle le ressent. Il faut juste etre patient, ca va passer. Je voulais te dire aussi que c'est normal qu'elle s'endorme pendant la dernière tétée. La mienne le faisait systematiquement... je la laissais dormir et au bout de 15 20 minutes elle se réveillait... et elle était en pleine forme. Mais ca ne l'empechait pas de bien se rendormir (en dehors de cette période difficile que vous vivez actuellement). Voilà, bon courage poulette!!!!! et patience!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 16:58:52  

Salut, je parle en connaissance de cause car j'ai 2 crapounettes à la maison et évidemment, elles ne font pas les caprices en même temps. Au début, on a cru qu'y avait qch de grave, puis on a fini par se rendre compte que c'était un caprice. Alors, j'ai commencé par chanter une chanson, ça finissait par se calmer mais dès que je sortais de la chambre c'était reparti ! Nous on est des parents qui refusont de prendre le bb à chaque fois qu'il y a un caprice et on refuse encore plus de laisser le bb s'endormir dans les bras. Résultat, les caprices ont cessé tout seul et rapidement. Je ne sais pas si les explications données au bb ont suffi mais en tout cas, ça marche ! Voilà, aujourd'hui, on passe de supers soirées, et de supers nuits ! Bon courage !

Profil : Fidèle
ninoua
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 17:11:54  

salut nolou j le mm pbleme que toi avec mapetite d'1 mois qui me fait ca depuis ma rentré de la maternité! elle est sage la journée et hurle tte la nuit. C dur quand tu sais que ce n'est ni couche ni bib(bon des olliques normal!!) et que tout ce que tu fais ni change rien!! hier encore elle a hurlé tte la nuit sans pouvoir la calmer du coup j craqué et j chialé me sentant impuissante!! heureusement que j la chance d'avoir le papa qui a pris,pour la 1ere fois,la releve car je crois que je l'aurais égorgé!!!Ce soir j pris rdv chez le medecin pour qu'il me donne qque chose pour la calmer car je n'en peux plus je suis fatigué et ca fait 1 mois que je n'ai pas dormi plus de 4h d'affilé alors imagine ma tete!! j'espere qu'il trouvera qque chose sinon il  faudra prendre son mal en patience ce qui va etr tres dur mm si la journée quandelle est sage tu oublie tellement ces ptits bout font craquer! Donne moi de tes nouvelles en attendant bisous et bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 14:12:43  

merci pour tes conseils mais cela me gen dela garder avec nous lesoir j'ai peur qu'llle en prenne l'habitude eou que je sois obligee de lui donne a nouveau le ssein et revenir alorsa  a 5 tetes j'ai l'impression de regresser cela n'a jamais ete facile elle s'est toujours reveillee pour un rot ou calin mais la c'est le gros gros chagrin hier elle s'est endormie au bout d'1 heure de larmes dans les bras de son pere et une fois dans le lit hop revellee a nouveau je lui ai alors donne le sein 30 secondes et hop endormie c'est fatiguant moralement et on se prend le bec avec le papa ca on ne sait plus quoi faire  je suis plutot demoralisee le soir c'est la hantise et j'apprehende a chaque fois  en plus je suis en conge parental donc j'avoue que lesoir j'aimerai bien passer un peu de temps avec le papa histoire de partager des choses d'adulte et de se detendre un peu et depuis 6 mois plus possible cela fait long meme ssi je suis heureuse de passer tous les jours avec ma puce et je sais que c'est une chance parfois j'aimerai souffler et le soir je ne peux meme pas alors il est vrai que je deprime ce n'est pas facile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 16:41:51  

ninoua, ta fille est vraimet très mignone... j'espère que ses pleurs vont cesser... ne t'inquiète pas, c'est un peu normal à son age tu récuperera de ta fatigue petit à petit...          Titahne (et aussi ninoua): ne perd pas le moral!!!!! C'est normal d'appréhender les soirées, mais ca va passer, c'est sur!!! Choisi la solution qui te convient le mieux, et soit zen: dis toi que de toutes facons, tu es là pour ton bébé, et que tu fera tout ce qui est possible de faire pour lui, quitte à sacrifier ta vie de couple...   ... du moment que c'est temporaire.... De toutes facons c'est temporaire, tu peux en etre sure!!!! Bientot tout sera plus "tranquille", et vous pourrez profiter l'un de l'autre, ton homme et toi Pour l'instant, tu es dans une periode ou ton bb a particulièrement besoin de toi, alors sois là pour lui (c'est quand meme important,  non???). Moi ma fille a été pareillle, et y avait des moments ou j'en pouvais plus!!!! et puis après ca s'est arrangé tout seul... C'est juste une question de patience... Les bébés sont souvent des mystèeres por nous... on ne comprend pas toujours tout   fais le maximum, tu ne le regretera pas!! Et puis dans pas longtemps, tu pourra profiter de ton homme!!!  Courage les filles, c'est dur, c'est vrai!!!!!!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon fils me fait pété les plombs aidez moi  
Plus de sujets relatifs à : je pete un plomb!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doudou 4
SOS mes filles de 5 mois n'arrivent pas a dormir facilement 1
Recherche doudou désespérement 4
Barre de pub remuneratrice 9
selles 4